[livebox]Pb connection wifi[vista]

Fermé
Zuip Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 6 janv. 2008 à 15:27
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 6 janv. 2008 à 18:34
Bonjour,
J'ai eu un ordinateur portable (toshiba p200) a noel et j'ai connecté mon ordinateur avec ma livebox grace au wifi (que possède mon ordinateur) et tout marchait très bien !
Sauf jusqu'a quelques jours ou internet s'est mis à me faire un peu n'importe quoi,
en effet alors que je suis connecté, internet devient tout a coup très lent et n'affiche que très peu de page (sinon : "internet ne peut pas ouvrir cette page"), pourtant je suis toujours connecté a internet et je ne peut plus non plus me connecté a msn (lorsque je fais aide, le logiciel m'indique que le problème vient de la passerelle ??!?), puis après la connection ne devient que local pour ensuite me deconnecté totalement !
Parfois si je redemarre mon ordinateur, cela remarche sinon il faut que j'attende que cela passe et sa peut durer très longtemps (plusieurs heures) !
Lorsque je regarde l'"Etat de connexion réseau sans fil", cela m'indique que la connectivité IPv6 est limité ( je ne sais pas vraiment de quoi cela s'agit mais tout les renseignements sont bon !! )
De plus mon frère possède lui aussi un ordinateur portable connecté a la livebox et il n'a jamais connu ce genre de souci !
Voila, je ne suis pas de loin une pro en informatique, je m'y connais juste un minimun donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !
Merci d'avance =]
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
6 janv. 2008 à 15:30
0
dekker Messages postés 371 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 12
6 janv. 2008 à 15:31
- a tu deja essai pas le cable ethernet
- utilse tu le gestionnaire internet de ton fournisseur
- a tu deja essayer son les securiter WEP WAP en les desactivant de la live box
0
Zuip Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
6 janv. 2008 à 18:30
Bonjours, j'ai lu l'article, et c'est ce que j'avais fait au tout debut, lorsque j'avais eu mon ordinateur et tout marchait très bien.
C'est pour ça je ne comprend pas ce qui se passe !

Pour le cable ethernet, je n'ai pas essayé car un autre ordinateur l'utilise de plus lorsque j'utilise mon ordinateur je suis loin de ma livebox (mais j'éssairai quand même, voir si le problème persiste)
Et en effet regardé sur orange mais je n'ai rien trouvé qui repondant a mon problème !
Et pour votre troisième proposition, très franchement je n'ai pas compris, comme je l'ai dit je suis loins d'être une pro en informatique =]
Si vous pouviez m'expliquer un peu plus de quoi il s'agit svp
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
6 janv. 2008 à 18:34
bonsoir,
et bien refaite la manip.
0