Les discussions

Livebox et i pod

Bonjour, Je viens d'acquérir un i pod touch et pour accéder à l'apple store je dois me connecter en WIFI à ma livebox, le seul problème: on me demand...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
exla

Comment conecté dsi sur livebox svpp

Bonjour, comment connécté une dsi sur un live box svp ???? j'ai mit en clée wep mes quand je connecte les deux la ds veut pas :) aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Comment connecté une dsi sur une livebox wifi

Bonjour,commeNt conécté une dsi sur une livebox svp aider moi

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Ou inserer codepin dans livebox svp ?

Bonjour, jessai de connecté ma dsi sur ma livebox avec un code pin fourni par la dsi , mes je n sais pas comment faire pour inserer le code dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Livebox orange - connection 3ème ordinateur.

Bonjour, voila je possède aujourd'hui une livebox Orange. Et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, sous Windows 7. C' est donc le troisième ordin...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91

Connection livebox

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche pas defaut pour autoriser l'ordinateur a la wifi? Parce-que enfait, pour connecter ma livebox a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Psp connexion livebox sagem

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma PSP a internet j'ai essayer tout ce qui fallait btn REG adresse mac est ça ne marche toujours pas aider m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Problèm de conéction wifi psp livebox

Bonjour, ma psp ne ve pa se conecté avc ma livebox (sé peutètre mal di dsl chui pa un exper cé pour sa qe jdemande de lèd) je fé tte lé instucion...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
toinou30

Probleme wifi avec livebox

Bonjour, alors voilà : Je suis abonné depuis 2 ans chez Orange avec la livebox, mais le problème c'est que pour des raisons matérielles j'ai dû cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Probleme de detection livebox

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma livbox ma carte wifi ne trouve pas ma live box et meme rien du tou

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
poupougne13

Voyants livebox éteints, pourtant elle marche

Bonjour, Je m'en remets à nouveau à vous, car j'ai un souci assez minime, mais très dérangeant. Ma livebox fonctionne on ne peut mieux (internet,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PACO

Windows 7 vs livebox

Bonjour, Comme beaucoup de chanceux j'ai eu un ordinateur portable pour noël mais bien sûr rien n'est simple: je n'arrive pas à me connecter à intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Livebox conexion avec un autre pc

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable (widows 7)est je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai une livebox mon ordinateur familliale a vis...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
besoind'aide

Instal wii avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem avec un pc connecté en wifi je veux instalé ma wii j'ai fais les manipulation dites dans le manuel. mais ça m...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
romaxjp

Connection pc portable au wifi de ma livebox

Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier et j'ai donc essayé de le conneceter en wifi a ma livebox: Quand je me connecte ca me met windows n'a pas pu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
juju18

Http sur nas200 dérriére une livebox

Bonjour,voila mon gros problème j'ai actuellement un serveur NAS200 dérriére ma livebox et on me dit sur le tutorial de cette machine que part interne...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jeft

Réseau livebox

Résolu

Bonjour, mes parents sont actuellement chez Orange, avec un abonnement 18 mega je crois. Je suis, moi, connecté à ce réseau en wifi (avec mon ordi ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Problème de téléphone illimité avec livebox

Fermé

bonjour je suis nouveau sur le forum. merci d'avance à ceux qui répondront. voilà j'ai installé ma livebox INVENTEL dimanche 18/03/07 (je l'ai échan...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
llolo

Probleme livebox avc msn09

Bonjour, depuis que j'utilise ma nouvelle mini livebox quand je suis sur messenger 2009 je ne reçois pas toujours les messages de mes contacts dans le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livebox - lag wifi + vitesse mauvaise

Bonjour, J'ai changé de FAI pour Orange (net + téléphone - 18 Méga max) il y a peu suite à un problème technique, j'ai également changé mon modem p...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Drekin

Disque dur en réseau sur livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tsunamidream

Livebox et ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 8g comme a peu pres toutes les personnes qui ont laissé un message. j'ai bien fait au moins une bonne dizaine de fois la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
julesadvitam

Problème connexion livebox en wifi

Bonsoir, Alors j'ai un problème: je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable (Vista) à notre livebox via le wifi. Lorsque je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
exla

Aide pour la livebox

Bonjour, je voulé juste savoir si la téléphonique fournie avec la livebox es t'une ligne fixe ou pas. merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Inferno-Da Baka

Problème connexion wifi livebox/ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Celthurrican

Connecter un iphone en wifi sur une livebox

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton n°1, le clignotant s'est bien allumé. sur l'iphone l'icone s'est modifiée. j'ai essayé de rentrer la clé WAP (26 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
exla

Problème de connexion wi-fi livebox

Résolu

Bonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Vidalitis

Ouverture port livebox2

Bonjour, je voudrai me connecter à ma caméra ip à partir de l'ip publique. j'ai donc mis une ip fixe dans ma caméra ip (port vidéo 81, port http...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livebox + modem?

Bonjour, suite a quelques problème de wifi (déconnexion intempestives, clé reconnue 1fois sur 2..) j'aurais voulu savoir si en plus d'une livebox, il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
shoty

[wifi] problème livebox

Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

[help] deconexion reguliere a la livebox

Bonjour, voila j'ai un souci asser genant donc j'ai enrmement besoin de vous ! j'ai acheter un nouvel ordi , je l'ai brancher a ma livebox par c...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
dume

Relier 2 pc à la livebox en ethernet

Bonjour, Voilà le problème. ma livebox qui est sur le palier a ses deux ports ethernet occupés ( port rouge à un pc et port jaune pour la télé). J'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Connexion automatique sur la livebox

Bonjour, Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
brupala

[livebox mini] imprimante ethernet

Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cisco

Livebox + 2 pc ???

Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Smart91

Pblème de connexion clé usb/wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
FB78410

Nouveau pc sur livebox

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC plus puissant sous windows 7 (avant XP) faut-il reconfigurer ma livebox ou cela marchera direc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
licorne079

Comment configurer livebox mini sagem

Bonjour, Jais acheté une camera Ip Advance IP-001A et jais une livebox mini Sagem jais ouvert le port 80 tcp et je n'arrive pas a voir la caméra par ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rood

Config livebox

Bonjour, Problème avec ma ps3 pour le téléchargement de mise a jour... Y'a t'il une manip a faire? La connexion marchait très bien avant l'achat d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nico---bob

Réseau local livebox, pc-xp et pc-vista

Bonjour, j'ai un problème pour mettre mes 2 portables en réseau à mon domicile. Le 1er est sous XP, le second sous Vista. Ils sont tous les 2 réliés...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Comment brancher le telephone sur la livebox?

Bonjour, je vien de prendre internt il y a 1 semaine et je vien juste d'acheter le telephone que j'essaye de brancher mais sa ne marche pas! comment d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Le bouton wifi de ma livebox ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une livebox est internet sauf que internet ne marche que avec le cable internet qui vous fournie ... Et non en WIFi , alors que la liv...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
exla

Connexion ethernet livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
luka

Debit lent avec liveboxe en wifi .

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable recamment, Et je l'ai mis en wifi avec ma Liveboxe, Mais quand je regarde des video sur youtube par exem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nightgamer

Connexion pc ps3 via livebox en ethernet

Bonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
exla

Connexion acer: livebox

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un ACER Aspire 1682WLMi, que je viens de reformater et j'en suis à l'étape connexion internet, mais c'est de là...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
exla

Probleme wifi clef hercules livebox thomson

Bonjour a tous Je disposes de Windows XP service Pack 2 et hier en branchant des nouveaux hauts parleurs que je viens d'acheter j'ai couper le fil qu...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
exla

Problème connexion réseau sans fil livebox

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91

Resaux livebox

Bonjour, je pense que je sujet à était poser plusieurs fois. Voici ma config 1 Portable sous XP Familiale 1 Portable sous Vista 1 PC sous XS ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
exla

Livebox détecté mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, donc voila, depuis hier, je ne peut plus me connecter à internet, le message " Serveur introuvable " apparait quand je lance Firefox. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
frippons
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 555