Les discussions
Livebox et i pod
Bonjour, Je viens d'acquérir un i pod touch et pour accéder à l'apple store je dois me connecter en WIFI à ma livebox, le seul problème: on me demand...
Comment conecté dsi sur livebox svpp
Bonjour, comment connécté une dsi sur un live box svp ???? j'ai mit en clée wep mes quand je connecte les deux la ds veut pas :) aidez moi svp
Comment connecté une dsi sur une livebox wifi
Bonjour,commeNt conécté une dsi sur une livebox svp aider moi
Ou inserer codepin dans livebox svp ?
Bonjour, jessai de connecté ma dsi sur ma livebox avec un code pin fourni par la dsi , mes je n sais pas comment faire pour inserer le code dans la l...
Livebox orange - connection 3ème ordinateur.
Bonjour, voila je possède aujourd'hui une livebox Orange. Et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, sous Windows 7. C' est donc le troisième ordin...
Connection livebox
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche pas defaut pour autoriser l'ordinateur a la wifi? Parce-que enfait, pour connecter ma livebox a mon ...
Psp connexion livebox sagem
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma PSP a internet j'ai essayer tout ce qui fallait btn REG adresse mac est ça ne marche toujours pas aider m...
Problèm de conéction wifi psp livebox
Bonjour, ma psp ne ve pa se conecté avc ma livebox (sé peutètre mal di dsl chui pa un exper cé pour sa qe jdemande de lèd) je fé tte lé instucion...
Probleme wifi avec livebox
Bonjour, alors voilà : Je suis abonné depuis 2 ans chez Orange avec la livebox, mais le problème c'est que pour des raisons matérielles j'ai dû cha...
Probleme de detection livebox
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma livbox ma carte wifi ne trouve pas ma live box et meme rien du tou
Voyants livebox éteints, pourtant elle marche
Bonjour, Je m'en remets à nouveau à vous, car j'ai un souci assez minime, mais très dérangeant. Ma livebox fonctionne on ne peut mieux (internet,...
Windows 7 vs livebox
Bonjour, Comme beaucoup de chanceux j'ai eu un ordinateur portable pour noël mais bien sûr rien n'est simple: je n'arrive pas à me connecter à intern...
Livebox conexion avec un autre pc
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable (widows 7)est je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai une livebox mon ordinateur familliale a vis...
Instal wii avec livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem avec un pc connecté en wifi je veux instalé ma wii j'ai fais les manipulation dites dans le manuel. mais ça m...
Connection pc portable au wifi de ma livebox
Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier et j'ai donc essayé de le conneceter en wifi a ma livebox: Quand je me connecte ca me met windows n'a pas pu...
Http sur nas200 dérriére une livebox
Bonjour,voila mon gros problème j'ai actuellement un serveur NAS200 dérriére ma livebox et on me dit sur le tutorial de cette machine que part interne...
Réseau livebox
RésoluBonjour, mes parents sont actuellement chez Orange, avec un abonnement 18 mega je crois. Je suis, moi, connecté à ce réseau en wifi (avec mon ordi ...
Problème de téléphone illimité avec livebox
Fermébonjour je suis nouveau sur le forum. merci d'avance à ceux qui répondront. voilà j'ai installé ma livebox INVENTEL dimanche 18/03/07 (je l'ai échan...
Probleme livebox avc msn09
Bonjour, depuis que j'utilise ma nouvelle mini livebox quand je suis sur messenger 2009 je ne reçois pas toujours les messages de mes contacts dans le...
Livebox - lag wifi + vitesse mauvaise
Bonjour, J'ai changé de FAI pour Orange (net + téléphone - 18 Méga max) il y a peu suite à un problème technique, j'ai également changé mon modem p...
Disque dur en réseau sur livebox
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...
Livebox et ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch 8g comme a peu pres toutes les personnes qui ont laissé un message. j'ai bien fait au moins une bonne dizaine de fois la ...
Problème connexion livebox en wifi
Bonsoir, Alors j'ai un problème: je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable (Vista) à notre livebox via le wifi. Lorsque je cliqu...
Aide pour la livebox
Bonjour, je voulé juste savoir si la téléphonique fournie avec la livebox es t'une ligne fixe ou pas. merci de vos réponse
Problème connexion wifi livebox/ordi portable
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...
Connecter un iphone en wifi sur une livebox
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton n°1, le clignotant s'est bien allumé. sur l'iphone l'icone s'est modifiée. j'ai essayé de rentrer la clé WAP (26 ...
Problème de connexion wi-fi livebox
RésoluBonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...
Ouverture port livebox2
Bonjour, je voudrai me connecter à ma caméra ip à partir de l'ip publique. j'ai donc mis une ip fixe dans ma caméra ip (port vidéo 81, port http...
Livebox + modem?
Bonjour, suite a quelques problème de wifi (déconnexion intempestives, clé reconnue 1fois sur 2..) j'aurais voulu savoir si en plus d'une livebox, il ...
[wifi] problème livebox
RésoluBonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...
[help] deconexion reguliere a la livebox
Bonjour, voila j'ai un souci asser genant donc j'ai enrmement besoin de vous ! j'ai acheter un nouvel ordi , je l'ai brancher a ma livebox par c...
Relier 2 pc à la livebox en ethernet
Bonjour, Voilà le problème. ma livebox qui est sur le palier a ses deux ports ethernet occupés ( port rouge à un pc et port jaune pour la télé). J'...
Connexion automatique sur la livebox
Bonjour, Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuelleme...
[livebox mini] imprimante ethernet
RésoluBonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...
Livebox + 2 pc ???
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...
Pblème de connexion clé usb/wifi avec livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...
Nouveau pc sur livebox
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC plus puissant sous windows 7 (avant XP) faut-il reconfigurer ma livebox ou cela marchera direc...
Comment configurer livebox mini sagem
Bonjour, Jais acheté une camera Ip Advance IP-001A et jais une livebox mini Sagem jais ouvert le port 80 tcp et je n'arrive pas a voir la caméra par ...
Config livebox
Bonjour, Problème avec ma ps3 pour le téléchargement de mise a jour... Y'a t'il une manip a faire? La connexion marchait très bien avant l'achat d'...
Réseau local livebox, pc-xp et pc-vista
Bonjour, j'ai un problème pour mettre mes 2 portables en réseau à mon domicile. Le 1er est sous XP, le second sous Vista. Ils sont tous les 2 réliés...
Comment brancher le telephone sur la livebox?
Bonjour, je vien de prendre internt il y a 1 semaine et je vien juste d'acheter le telephone que j'essaye de brancher mais sa ne marche pas! comment d...
Le bouton wifi de ma livebox ne s'allume pas
Bonjour, J'ai une livebox est internet sauf que internet ne marche que avec le cable internet qui vous fournie ... Et non en WIFi , alors que la liv...
Connexion ethernet livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...
Debit lent avec liveboxe en wifi .
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable recamment, Et je l'ai mis en wifi avec ma Liveboxe, Mais quand je regarde des video sur youtube par exem...
Connexion pc ps3 via livebox en ethernet
Bonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...
Connexion acer: livebox
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un ACER Aspire 1682WLMi, que je viens de reformater et j'en suis à l'étape connexion internet, mais c'est de là...
Probleme wifi clef hercules livebox thomson
Bonjour a tous Je disposes de Windows XP service Pack 2 et hier en branchant des nouveaux hauts parleurs que je viens d'acheter j'ai couper le fil qu...
Problème connexion réseau sans fil livebox
RésoluBonjour, Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, ...
Resaux livebox
Bonjour, je pense que je sujet à était poser plusieurs fois. Voici ma config 1 Portable sous XP Familiale 1 Portable sous Vista 1 PC sous XS ...
Livebox détecté mais pas d'internet
RésoluBonjour, donc voila, depuis hier, je ne peut plus me connecter à internet, le message " Serveur introuvable " apparait quand je lance Firefox. Après ...