Réseau livebox
Bonjour à tous, j'ai une livebox et deux PC sont connectés dessus. Quand je vais dans réseaux, je vois les deux PCs mais je ne peux pas accéder de ...
Bonjour à tous, j'ai une livebox et deux PC sont connectés dessus. Quand je vais dans réseaux, je vois les deux PCs mais je ne peux pas accéder de ...
Bonjour, je cherche a installer une imprimante hp C 4380 en wifi avec la livebox deja en wifi je ne sais pas par ou commencer ils me demandent un s...
Bonjour, Je désirerais relier une imprimante en Ethernet à ma Livebox ( Sagem ) via le port jaune. Le rouge est relié à un boitier CPL. Le but étan...
Bonjour, J'ai aussi le même problème mais j'ai essayé d'appuyer sur le bouton 1 de la box , la diode s'est mis à clignoter, puis est revenue stable.E...
Bonjour, Je dispose d'une Livebox et de deux PC. J'utilise un portable et me connecte sans problème par Wifi, tandis que le second PC ( qui lui est ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un i pod touch et pour accéder à l'apple store je dois me connecter en WIFI à ma livebox, le seul problème: on me demand...
Bonjour, comment connécté une dsi sur un live box svp ???? j'ai mit en clée wep mes quand je connecte les deux la ds veut pas :) aidez moi svp
Bonjour,commeNt conécté une dsi sur une livebox svp aider moi
Bonjour, jessai de connecté ma dsi sur ma livebox avec un code pin fourni par la dsi , mes je n sais pas comment faire pour inserer le code dans la l...
Bonjour, voila je possède aujourd'hui une livebox Orange. Et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, sous Windows 7. C' est donc le troisième ordin...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche pas defaut pour autoriser l'ordinateur a la wifi? Parce-que enfait, pour connecter ma livebox a mon ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma PSP a internet j'ai essayer tout ce qui fallait btn REG adresse mac est ça ne marche toujours pas aider m...
Bonjour, ma psp ne ve pa se conecté avc ma livebox (sé peutètre mal di dsl chui pa un exper cé pour sa qe jdemande de lèd) je fé tte lé instucion...
Bonjour, alors voilà : Je suis abonné depuis 2 ans chez Orange avec la livebox, mais le problème c'est que pour des raisons matérielles j'ai dû cha...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma livbox ma carte wifi ne trouve pas ma live box et meme rien du tou
Bonjour, Je m'en remets à nouveau à vous, car j'ai un souci assez minime, mais très dérangeant. Ma livebox fonctionne on ne peut mieux (internet,...
Bonjour, Comme beaucoup de chanceux j'ai eu un ordinateur portable pour noël mais bien sûr rien n'est simple: je n'arrive pas à me connecter à intern...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable (widows 7)est je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai une livebox mon ordinateur familliale a vis...
Bonjour, j'ai une livebox sagem avec un pc connecté en wifi je veux instalé ma wii j'ai fais les manipulation dites dans le manuel. mais ça m...
Bonjour, j'ai acheté un pc portable hier et j'ai donc essayé de le conneceter en wifi a ma livebox: Quand je me connecte ca me met windows n'a pas pu...
Bonjour,voila mon gros problème j'ai actuellement un serveur NAS200 dérriére ma livebox et on me dit sur le tutorial de cette machine que part interne...
Bonjour, mes parents sont actuellement chez Orange, avec un abonnement 18 mega je crois. Je suis, moi, connecté à ce réseau en wifi (avec mon ordi ...
bonjour je suis nouveau sur le forum. merci d'avance à ceux qui répondront. voilà j'ai installé ma livebox INVENTEL dimanche 18/03/07 (je l'ai échan...
Bonjour, depuis que j'utilise ma nouvelle mini livebox quand je suis sur messenger 2009 je ne reçois pas toujours les messages de mes contacts dans le...
Bonjour, J'ai changé de FAI pour Orange (net + téléphone - 18 Méga max) il y a peu suite à un problème technique, j'ai également changé mon modem p...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...
Bonjour, j'ai un ipod touch 8g comme a peu pres toutes les personnes qui ont laissé un message. j'ai bien fait au moins une bonne dizaine de fois la ...
Bonsoir, Alors j'ai un problème: je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable (Vista) à notre livebox via le wifi. Lorsque je cliqu...
Bonjour, je voulé juste savoir si la téléphonique fournie avec la livebox es t'une ligne fixe ou pas. merci de vos réponse
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton n°1, le clignotant s'est bien allumé. sur l'iphone l'icone s'est modifiée. j'ai essayé de rentrer la clé WAP (26 ...
Bonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...
Bonjour, je voudrai me connecter à ma caméra ip à partir de l'ip publique. j'ai donc mis une ip fixe dans ma caméra ip (port vidéo 81, port http...
Bonjour, suite a quelques problème de wifi (déconnexion intempestives, clé reconnue 1fois sur 2..) j'aurais voulu savoir si en plus d'une livebox, il ...
Bonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...
Bonjour, voila j'ai un souci asser genant donc j'ai enrmement besoin de vous ! j'ai acheter un nouvel ordi , je l'ai brancher a ma livebox par c...
Bonjour, Voilà le problème. ma livebox qui est sur le palier a ses deux ports ethernet occupés ( port rouge à un pc et port jaune pour la télé). J'...
Bonjour, Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuelleme...
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...
Bonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...
Bonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC plus puissant sous windows 7 (avant XP) faut-il reconfigurer ma livebox ou cela marchera direc...
Bonjour, Jais acheté une camera Ip Advance IP-001A et jais une livebox mini Sagem jais ouvert le port 80 tcp et je n'arrive pas a voir la caméra par ...
Bonjour, Problème avec ma ps3 pour le téléchargement de mise a jour... Y'a t'il une manip a faire? La connexion marchait très bien avant l'achat d'...
Bonjour, j'ai un problème pour mettre mes 2 portables en réseau à mon domicile. Le 1er est sous XP, le second sous Vista. Ils sont tous les 2 réliés...
Bonjour, je vien de prendre internt il y a 1 semaine et je vien juste d'acheter le telephone que j'essaye de brancher mais sa ne marche pas! comment d...
Bonjour, J'ai une livebox est internet sauf que internet ne marche que avec le cable internet qui vous fournie ... Et non en WIFi , alors que la liv...
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable recamment, Et je l'ai mis en wifi avec ma Liveboxe, Mais quand je regarde des video sur youtube par exem...
Bonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...
Questions et réponses sur la Livebox