Aide pour la livebox
Bonjour, je voulé juste savoir si la téléphonique fournie avec la livebox es t'une ligne fixe ou pas. merci de vos réponse
Bonjour, je voulé juste savoir si la téléphonique fournie avec la livebox es t'une ligne fixe ou pas. merci de vos réponse
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton n°1, le clignotant s'est bien allumé. sur l'iphone l'icone s'est modifiée. j'ai essayé de rentrer la clé WAP (26 ...
Bonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...
Bonjour, je voudrai me connecter à ma caméra ip à partir de l'ip publique. j'ai donc mis une ip fixe dans ma caméra ip (port vidéo 81, port http...
Bonjour, suite a quelques problème de wifi (déconnexion intempestives, clé reconnue 1fois sur 2..) j'aurais voulu savoir si en plus d'une livebox, il ...
Bonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...
Bonjour, voila j'ai un souci asser genant donc j'ai enrmement besoin de vous ! j'ai acheter un nouvel ordi , je l'ai brancher a ma livebox par c...
Bonjour, Voilà le problème. ma livebox qui est sur le palier a ses deux ports ethernet occupés ( port rouge à un pc et port jaune pour la télé). J'...
Bonjour, Je souhaiterai me connecter automatiquement sur la livebox (orange) au démarrage de mon pc. Je suis en wifi (avec une clé usb). Actuelleme...
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...
Bonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...
Bonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouveau PC plus puissant sous windows 7 (avant XP) faut-il reconfigurer ma livebox ou cela marchera direc...
Bonjour, Jais acheté une camera Ip Advance IP-001A et jais une livebox mini Sagem jais ouvert le port 80 tcp et je n'arrive pas a voir la caméra par ...
Bonjour, Problème avec ma ps3 pour le téléchargement de mise a jour... Y'a t'il une manip a faire? La connexion marchait très bien avant l'achat d'...
Bonjour, j'ai un problème pour mettre mes 2 portables en réseau à mon domicile. Le 1er est sous XP, le second sous Vista. Ils sont tous les 2 réliés...
Bonjour, je vien de prendre internt il y a 1 semaine et je vien juste d'acheter le telephone que j'essaye de brancher mais sa ne marche pas! comment d...
Bonjour, J'ai une livebox est internet sauf que internet ne marche que avec le cable internet qui vous fournie ... Et non en WIFi , alors que la liv...
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable recamment, Et je l'ai mis en wifi avec ma Liveboxe, Mais quand je regarde des video sur youtube par exem...
Bonjour, alors voila mon problème j'ai lu plusieurs topics la dessus mais rien ne correspond a ma situation... Je m'explique je souhaiterai pouvoir c...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un ACER Aspire 1682WLMi, que je viens de reformater et j'en suis à l'étape connexion internet, mais c'est de là...
Bonjour a tous Je disposes de Windows XP service Pack 2 et hier en branchant des nouveaux hauts parleurs que je viens d'acheter j'ai couper le fil qu...
Bonjour, Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, ...
Bonjour, je pense que je sujet à était poser plusieurs fois. Voici ma config 1 Portable sous XP Familiale 1 Portable sous Vista 1 PC sous XS ...
Bonjour, donc voila, depuis hier, je ne peut plus me connecter à internet, le message " Serveur introuvable " apparait quand je lance Firefox. Après ...
Bonjour, Puis-je éventuellement avoir l'ADSL pour mon PC actuel et la Livebox pour mon futur PC ? Comment, dans l'affirmative, organiser tout ce...
Bonjour, je viens de prendre l internet orange il m on envoyé la derniere livebox sagem ! galere pour mettre pc en wifi mais j ai réussit !!! par con...
Bonsoir, Mon imprimante est connecté en USB à mon PC 1, celui çi est connecté en ethernet à ma Livebox Sagem. J'aimerais partager mon imprimante avec...
Bonjour, voici mon probleme : j'ai un eepc asus que je veux connecter en wifi via livebox sagem. Je me connecte sans probleme a la ivebox avec clé we...
Bonjour, Voila, J'ai toujours été sous livebox en connection avec fils, jusque là je n'ai jamais eu de probleme. Recemment, je suis passé en wi-fi et...
Bonjour tout le monde L’objet de mon message c’est de pouvoir se connecter avec un Pc portable à un réseau Wifi à portée. Je suis dans une coll...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable a la livebox de mon entreprise
Bonjour, je vien d acheter un deuxieme pc avec windows 7 j'aimerai le brancher a livebox mais comment ? jai dej un pc de brancher dessus en wi...
Bonjour,je vien de demenager g une nouvelle livebox 2 celle en forme de carte sim et je n arrive pas a connecter ma ps3 en wifi erreur dns 80710102.
Bonjour,impissible de connecter un portable packard bell sous windows 7 en wifi avec une livebox,le reseau wifi est reconnu,j'ai la clé,j'active le b...
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui j'ai un problème. Hier soir, sur ma livebox, j'ai effectué quelques redirections de ports (ssh, http, https) ...
Bonjour, J'ai une amie qui a régulièrement des problèmes avec son ordinateur. N'habitant pas à proximité, est il possible de paramétrer sa live box à...
Bonjour, JE CHERCHE A SAVOIR SI L'ON PEU PARTAGER LE WIFI D'UNE LIVEBOX, DONC DONNER SA CLE WEP SANS QUE LA PERSONNE PUISSE ACCEDER A MA MESSAGERIE E...
Bonjour, je veux connecté mon portable a ma livebox-B338 je suis toutes les indications et la j'ai erreur de parametre et j'ai automatiquement ...
bonjour, je viens d'acquerir le disk MyBook World Edition II 1To.... je possede une livebox, reliée a mon pc en ethernet. apres avoir installer mio...
Bonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je ...
Bonjour, En résumé, après une MAJ de la box lancée par Orange, je ne peux me connecter en WIFI que si je désactive la sécurité...je présume que c'e...
Bonjour, voila j'ai une psp slim lite et je n'arrive pas a la connecter a internet.
Bonjour, voila ma voisine ma donner son cle wifi livebox ! mais j'arrive pas a me connecter ! je trouve le nom de reseau mais des que je clik dessus ...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème; J'ai un abonnement internet+tv+téléphone chez orange depuis plus d'1 an. Jusqu'à aujourd'hui, j'avais ...
Bonjour, mon freenas étant montée, je voudrais y accéder depuis n'import ou depuit le web. j'ai prit un nom de domaine chez dyndns, le problème c'...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un PC et deux Livebox dans deux maisons différentes. J'ai enregistré la première clé réseau de la pre...
Bonjour, J'ai une amie qui à besoin d'aide fréquemment car pas du tout branchée informatique. Le problème est que je ne suis pas à proximité pour na...
Questions et réponses sur la Livebox