IMPOSS de se conecter sur ma livebox par wifi

Résolu/Fermé
antho - 11 sept. 2008 à 20:50
 heavymetal01 - 14 sept. 2008 à 22:41
Bonjour,
je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me connecté quand meme!est ce que meme si j'ai la clée,la livebox ne peut ne pas m'accepter sur son réseau?

ou alors est ce qu'il y a des minuscules ou majuscules dans les clé wep?pck j'ai tout mis en majuscules...
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

heavymetal01
11 sept. 2008 à 23:25
d'abord la clé WEP/WPA se compose de 26 caracteres, en majuscules, pas de blanc entre caracteres, les o sont des zeros, et apres reste a savoir la distance separant roiuteur avec pc, evite les obstacles , essaie de redemarrer le pc & le routeur pour voir,
0
bon alors sous vista eske si on mé la clé wep on peu se conecté quand meme?
je comprends pas parce que je fais comme chez moi et chez moi sa marche et la non...ya pas une autre config a faire ou peut etre l'acces est bloké par autre chose...jen sais rien,la clé wep é wpa est la meme ou pa?


j'explique ce que je fais...je me conecte sur le réseau sécurisé,on me demande la clé wep,je la rentre,pui la sa me connecte pas!help me please j'en peut plus!!!
0
heavymetal01
14 sept. 2008 à 22:41
d'accord tu saisies le code xifi, tu obtiens quoi comme message d'erreur, ton pc est branché avec quel routeur? le grande difference entre WEP & WPA c la securité un code WPA est plus securisé par rapport a un code WEP, peut etre bien que si le pc est connecté avec un routeur ca vient du securité de celui ci specialement l firewall, ou bien ca vient de la frequence, essaie de changer le canal wifi pour viur
0