Les discussions

[livebox] installation pc supplémentaire

Je n'arrive pas a installer un pc supplementaire avec le wifi en mettant le cd j'arrive a la fin du truc ou il me dit que j'ai un window pack 2 machin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91

Probleme peripheriques associés livebox

Bonjour, J'ai un PC portable depuis presque un an et une livebox inventel. Je n'ai jamais eu de problème de connexion wifi depuis. mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
romano

Help!!! problème livebox devient folle!!!

Bonjours à tous, J'ai un gros problème avec mon réseau wifi ça fait 1semaine que j'y suis, et j'ai beau lire les post précédent sur ce forum, ou fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
gaia07

Plusieurs livebox

Bonjour, J'utilise la livebox d'Orange (v 1.1) et nous sommes plusieurs a l'utiliser, sans compter les nombreux réseaux wifi au alentour, je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bibix81

Xbox/livebox

Bonjour, jai une livebox et une 360 si je branche le cable ethernet a la livebox et a la 360 je pourrrais etre a xbox live et joueravec des copains? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
xav3601

Brancher plusieurs éléments sur livebox

Résolu

Bonjour, Je veux brancher un pc et un disque dur multimédia en filaire sur la livebox qui n'a qu'un seul port éthernet disponible. Pour cela dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ricard812001

Wifi 'connecté' mais pas pingable(livebox)

Bonjour, alors voila j'ai un problème au niveau de ma connexion wifi depuis 2,3 semaines , l'etat de ma connexion wifi est indiqué comme 'connecté...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
skrish

Probleme sip en ce connactant sur une livebox

Bonjour, J'ai un petit problème tout bête !!! Voilà à mon domicile j'ai une freebox HD avec le sip d'activé. Avant quand je montais chez mes pare...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
cipango31

Livebox xbox

salut ,j ai changé de livebox et j essaye de configuré ma xbox et je galére arrivé a DNS ca mais echec et c est relou ci kelkun a 1 solution ca serai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Smart91

(problème) vista + livebox = connexion limité

Résolu

Bon... soir! Un problème assez récurrent quand ils'agit de wifi et de Windows Vista : connexion limité. Je vous explique un peu le problème. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Smart91

Réseau local livebox

Bonjour, j'ai suivi tout les conseil du forum cansacré à ce sujet mais je n'arrive pas à mettre une adresse ip fixe. L'ordinateur me dit "une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le druide

Livebox mini tompson et reseau local

Bonjour, je voudrais vous exposer mon probleme en detail j'ai une livebox mini................ la conexion internet marche bien ....................

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Livebox orange - deuxieme port ethernet?

Bonjour, je voulais savoir comment on desactive la fonction TV de la livebox pour pouvoir utilisè la porte ethernet jaune pour un deuxieme pc... J ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
camialmo

Problème clé wifi pour xbox 360 et livebox

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la clé Wifi adaptée à la xbox 360 en vue de jouer sur le Xbox Live. J'ai donc placé cette clé derrière ma xbox à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Smart91

Mauvaise reception wifi livebox

Bonjour, voila mon probleme j'ai un pc avec la livebox brancher dessus (via cable ethernet) a l'etage de ma maison et un 2e pc en bas brancher en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jayjay89

Problème divers avec livebox

Bonjour, je fais appel à de vrai helpeur car l'aide proposée par orange laisse à désirer Voila mon problème l'installation de la livebox c'est bie...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
whitedream

Probleme de connexion wifi livebox

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba A300 j'essai de me connecter via le WIFI sur une livebox et ça ne marche pas je debute en informatique donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dj-postka

Livebox

Résolu

Bonjour, on me demande le numéro admid . qu'est ce que c'est et ou puis je le trouver . merci pour vos réponse car ca fait 3 jour que je planche et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Trying2

Livebox/hercules pas de conection

Bonjour, J'utilise une carte Wifi Hercules PCMIA 802.11g, aujourd'hui j'ai voulu me conecter a un autre réseau que mon domicile ( livebox ). Il y a 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Smart91

Problème wifi et livebox

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je détiens un Pc fixe avec windows Xp qui fonctionne avec la Live Box grace à la Clé USB WiFI et je viens d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Smart91

Pd de connexion wifi livebox mini

Bonjour, Je viens d'installer une livebox mini connectée à un PC de bureau en ethernet, j'ai un PC Portable fonctionnant sous vista connecté en wifi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
phtha

Comment configurer mon routeur livebox ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer le routeur de ma Livebox mais je ne comprends pas tout... Jusque là j'ai réussi à faire ça : http://static...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Smart91

Ouvrir les port de la livebox

Bonjour,j'ai un porblème au sujet pour le routeur dans ma livebox de orange je ve ouvrir les port car je veux creer un serveur pour battlefield 2142 l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Pb wifi livebox thomson

Bonjour à tous, je lis régulièrement les forums de ce site, on y trouve toujours pleins de bons conseils et bravo à la communauté d'ici ! Cependant...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Livebox : accès au paramétrage

Résolu

Bonjour, lorsque je veut accéder au options de la livebox, il y a échec de connexion (après avoir mis le mot de passe et le login). Aujourd'hui il dev...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Smart91

Livebox et telephone illimité

Résolu

Bonjour, je possède depuis 2 semaines une connexion internet avec l'offre d'orange 8megamax+tv+téléphone illimité à 39.90€/mois. Ils m'ont activé ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
darkani

Connexion livebox en ethernet

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème : voulant passer à Linux pour des raisons de compatibilité je voudrais me connecter à ma Livebox par e...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Montspy

Connecter son toshiba a200-214 a sa livebox

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon pc toshiba qui sous Vista a ma livebox donc si quelqu'un peu m'expliquai clairement comment fire ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Hexals

Pb d'instalation de ma livebox sur mn pc

Bonjour, voila j'ai un petit problème. Je possède une livebox sagem 1.1 (donc avec Orange), jusque là tout va bien! En fait j'ai déjà un ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Smart91

Problème livebox sagem wifi

Bonjour, J'ai remis à zéro ma livebox car le voyant ne s'allume plus, sa ne marche toujours pas, je suis aller sur la configuration de la livebox m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
riri

2 pc en wifi sur livebox comment faire ?

Bonjour,j'ai un pc portable en wifi sur livebox ,et je voudrais en installer un autre en wifi équipé d'un dongle thomson;lorsque je ta la clé wep comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dugachis

Host sur war3 +frozen avec une new livebox

Bonjour, si je viens poser cette question , c'est car j'ai fait de multiples recherches auparavant et que la je sature un peu je vous explique ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Volcanos

Windows 98 livebox mini

Résolu

Bonjour à tous: Voilà, il y a un mois, j'ai acheté un tout nouvel ordinateur portable comportant Vista. J'ai commandé la livebox orange et un gars es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Problème connexion ethernet avec livebox

Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide ! Vous êtes mon dernier espoir avant que je ne me résigne à payer un service ! Voilà, j'ai conne...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
prysce

Comment mettre en réseau 2 xp via livebox?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau mes 2 ordis (XP), connectés tous les deux à internet en Wi Fi, via ma LiveBox. Comment dois-je faire pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Parametrage livebox sagem

Bonjour,Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
brupala

Connexion wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté en wifi avec mon ordi Thomson satellite sur ma minilivebox thomson alors qu'avec le cable ca marche... J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Connection a la livebox

Bonjour, j'ai un souci,je viens d'avoir une live box et j'ai essayer d'y connecter mon ordinateur mais sans succès,il s'avère que j'avais rentrer un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kisser46

Probléme connexion en wifi livebox

Bonjour, j'ai un pc de bureau connecté par fil à internet avec livebox on a en plus un pc portable connecté en wfi sans fil j'ai acheté moi meme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xX-GAMAKO-Xx

Livebox inventel non détecter par ethernet

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
BartWadela

[config] livebox sagem et serveur de jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour paramétrer ma LiveBox afin de mettre en place ujn serveur TrackMania Nation Forever. Pour m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jonalibert

Changement d'adresse de la livebox

Bonjour, La livebox a une adresse 192.168.1.1 coté réseau local ( je crois...) Est ce que l'on peut la modifier ? Si qqun le sait, je suis preneur

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
General_Q

Pb avec cle usb wifi pour une livebox sous vi

Bonjour, j'ai acheter une clé USB Wifi de marque Olitec (wi-fi 54G) ,j'ai installer le driver,mais quand je veux me connecter, sa na fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
phantomxlord

Impossible de se connecter en wifi ac livebox

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je ne sais plus quoi faire avec ma Livebox. Le réseau sans fil a toujours bien marché. Je suis partie quelques mo...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Smart91

Livebox problème bizard

Bonjour, J'ais une très mauvaise connection internet avec ma livebox, en voici les symptômes : -Déconection régulière rapide toutes les 20 min (appr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ALEXx-YAH

Probleme pc et livebox

Bonjour, suite a un formatage du disque dur mon pc ne trouve pas ma livebox en wifi alors que mon portable se connecte facilement j'ai une carte pci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tchaning

Comment configurer un 2ème pc sur livebox ??

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox et mon pc fixe ! Je suis déjà connectée sur mon pc portable et je veux connecter également mon pc fixe ! ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Connecter psp ma livebox

Résolu

Bonjour, JE ne trouve pas la clé SSID de ma live box et elle m 'est demandé pour la configuration de ma connexion. merci --  KerSou 

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Livebox --> pc portable

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accédera internet sur mon pc portable. Alors que je suis connecté a ma livebox avec une force de signal execelente. Mais...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Ovislink evo-w54arv2 livebox

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une livebox au rez-de-chaussée (car les seules prises telephoniques sont a cet endroit), je suis relié en wifi dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
saxor
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 555