Les discussions

Configurer la fonction routeur -livebox sagem

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
momo38

Mon samsung ne peut se connecte à ma live box

Bonjour, mon telephone à côté de la live box il ne la reconnait pas .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
buyaman

Réseau piraté

Bonjour, a la communauté Je me suis fait piraté mon réseau internet. se qui ma interpellé j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount et au moment de ...

133 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kaumune

Comment savoir qui connecte sur mon livebox

Bonjour, comment savoir qui connecte sur mon livebox Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
brupala

Echec de synchronisation livebox orange

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaumune

Orange bride connexion

Bonjour, je suis la pour comprendre quelque chose, pourquoi parfois ma box passe de 210Ko/s ( debit descendant max ) a 700Ko/s ? Est-ce Orange q...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaumune

[livebox] configuration répéteur wi-fi d-link n300 dap1320

Bonjour, j'ai récemment acheter un Répéteur WiFi D-Link N300 DAP1320 afin d'amplifier le signal d'une livebox Orange. L'installation s'est faite s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
macben

Raccordement téléphone

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix pour raccorder ma maison au poteau téléphone distance 7m. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'internet

bonjours, j'ai depuis plusieurs mois des problème d'internet depuis mon pc. En effet mon pc est 3 etage au dessus de ma livebox. J'ai donc acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Mon iphone 5s ne détecte plus la livebox de mon propriétaire

Bonjour, je vous expose mon problème : je suis en location dans un appartement, mon propriétaire étant ultra gentil, il m'a proposé que je me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Connecter sa livebox pour recevoir les chaînes dans sa chambre

Bonjour, J'ai actuellement la Livebox d'orange chez moi ça fait maintenant un bout de temps. Elle est dans mon salon, ce qui m'a permis de branc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
SweetCaroline

Autocollant sous la livebox

Bonjour, Ma mère à pris l'autocollant sous la livebox pour le coller sur une autre feuille afin de ne jamais le perdre ( grave erreur ) et évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
nadellen

Optimiser la bande passante

Bonjour à tous, Je suis passé récemment à la VDSL2 chez ORANGE (île de la Réunion, je précise), débit annoncé 50Mbits, débit mesuré sur Speedtest 8...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Lucky-Luke87

Déconnexions intempestives adsl livebox

Bonjour, Depuis ce matin ma connexions ADSL ne cesse de se déconnecté toutes les 10-15min environs (Bruit *clic* puis le voyant devient rouge pendan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaumune

Brancher prise téléphonique en t

brancher prise téléphonique en T. Bonjour ma livebox ne se synchronise pas donc j'ai ouvert ma prise téléphonique. j'ai l'impression que le fil bla...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
brupala

Bug wi-fi

Bonjour, Le wi-fi de ma box s'arrête par intermittence, j'ai un mac et un ordi sous windows dessus et des fois mon mac a la wi-fi alors que l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ctxlp2002

Temps de réponse dépassé

Résolu

Bonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
PinkBat

Orange accès internet bloqué

Résolu

Bonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Barzock

Problème de png avec wifi activé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai des gros problème de pings. Je suis chez orange et lorsque la WiFI est activé j'ai environs 350-400 de pin...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Ip fixe publique

Bonjour, Comment connaître la IP publique de ma livebox pour avoir accès à celle ci par internet de manière à accéder à la caméra IP reliée à la l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Comment connecter ma tablette android à ma livebox

Bonjour, je voudrais connecter ma tablette ANDROID 0à ma LIVEBOX comment je fais merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kaumune

Est il utile de changer de livebox pour augmenter son debit ?

Bonjour, mon fournisseur d'acces est orange , je vis pas loin de Grenoble (38) et j'ai quelques gros problemes de connexion. Je dois dire que cela dev...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Decklick

Changer identifiant et mot de passe

Bonjour, comment changer l'identifiant et le mot de passe admin Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, J'ai actuellement une livebox d'orange qui en soit marché très bien,le problème vien quand mes parents se connectent sur la tablette et v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gabrielko

Livebox phone

Bonjour, j'ai une livebox+mobile (Sosh) et j'ai télécharger l'application sur Android. Elle fonctionne, mais je voudrais savoir si c'est illimité ? On...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
baladur13

Ma connexion est faible

bonjour j'ai un portable HP et ma connexion est très faible une bar même a 5 mètre de ma box . Y a t'il quelque chose a faire pour que ma conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaumune

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème " connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide, j'ai pas internet. J'ai reset mon li...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Evelinka

Connexion par câble impossible windows 7

Bonjour, j'ai de gros soucis de connexion wifi du coup j'ai décider de passer au câble mais la gros soucis je n'arrive pas! cela marchais avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kaumune

Pas de réseau alors que j'ai un accès à internet

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre depuis hier un petit souci avec mon ordinateur (J'ai un ASUS sous Windows 7). Le petit icône où on voit normalem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Type de nat ps4

bonjour a tous je vient de m'engagé avec orange, j'ai une PS4 qui est en type de Nat modéré, comment faire pour etre en Nat Ouvert SVP, pour ceux qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
gaetan250386

Pb wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. En effet, la wifi n'est pas reconnue que ce soit par smartphones, tablettes etc,... Internet marche sur l'or...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
alexandrabaudet

Perte de connexion

Résolu

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet. Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées. L'ensemble du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mawow2

Rétractation...

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemewifi a cause d'une application ou jeux

Bonjour, j'ai un probleme de wifi sur tablette android elle march normal mais quand telecharge jeux coc clash of clans le wifi comence de despru e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Vpn

Bonjour, j'ai la box orange 'Livebox' qui permet de faire du VPN vers le reseau local de l'entreprise et puis j'ai un routeur ciscoRV042 qui fait du...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
brupala

Erreur à la connexion

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nous

Connection de mon imprimante

bonjour à tous, j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante j'ai un Pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titia51160

Problème entre windows 10 et ma connexion

Bonsoir ! J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion in...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ctxlp2002

Pb de livebox

Résolu

Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
anneno

Dns

Bonjour à vous tous, Nous venons d'installer depuis quelques temps. Nous possèdons Lecture Blu Ray Sony. Nous n'arrivons pas à connecter Livebox ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tuyet

Sécurité livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J'ai ma box qui débloque régulièrement ces dernières 48 h. Mon réseau se bloque r...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi vraiment étrange...

Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Ocward

Pérphériques déconnectés

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
menfouti

Camera ip depuis l'extérieur

Bonjour, j'ai installé un dyndns(no-ip) pour acceder a ma camera et j'ai mis a jour dyndns de ma LiveBox mais je n'ai aucun succes ; je fais l'ess...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Connexion sur une livebox étrangère

Bonsoir.... Ma soeur est chez Orange et a donc une livebox qui ne pose aucun problème....;) Quand elle part de chez elle, elle aimerait pouvoir se...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ben314

Comment booster ma vitesse de téléchargement ?

Bonjour, je trouve mon temps de téléchargement beaucoup trop élevé et je ne m'y connais quasiment pas avec ces données-ci Je ne sais pas si c'est fon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
alexmort95

Adresse ip non valide depuis maj vers windows 10

Bonjour à tous, je viens désespérément rechercher de l'aide après avoir parcouru tout internet en quête d'une réponse mais en vain... Alors voilà, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
ctxlp2002

Comment brancher mon decodeur tv dans un appt fibré

Bonjour, je voudrai brancher mon decodeur tv orange mais le soucis c'est que ma livebox est branché dans mon compteur electrique où il y a le boit...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
loranger

Problème de connexion avec cable

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des soucis avec ma connexion internet, en effet, lorsque je branche mon ordinateur par cable...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
hazedcs

Activation ligne téléphone fixe

Bonjour, J'ai signé un contrat 5083422, le 1 avril 2015, reprenant internet, TV, téléphone fixe. Internet et connexion TV ont été activés dans des d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ctxlp2002
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 540