Livebox ethernet : coupure intempestive
Résolu/Fermé
aitsi
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
16 juin 2007 à 10:55
halyaa - 22 sept. 2008 à 13:25
halyaa - 22 sept. 2008 à 13:25
A voir également:
- Livebox ethernet : coupure intempestive
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Ethernet non connecté ✓ - Forum Réseau
- Iptv wifi ou ethernet - Forum TV & Vidéo
6 réponses
aitsi
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
12
27 juin 2007 à 12:16
27 juin 2007 à 12:16
MERCI de considérer ce message comme nul et non avenu, le problème ayant été résolu depuis.
aitsi
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
12
27 juin 2007 à 16:22
27 juin 2007 à 16:22
resolu, merci, par le gestionnaire de configuration.
j'ai le me^me problème, je n'arrive pas à me connecter à internet voici ce qu'il me donne
quand j'y arrive j'enlève toute protection
FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides
FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion FTP
Pas de serveurs DNS
Échec de DNS
par contre je reçois tous mes mails.....
voici toutes les erreurs que j'obtient....
si quelqu'un peux m'aider se serait génial......je galère .....au secours....
quand j'y arrive j'enlève toute protection
error Impossible d'établir une connexion FTP.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides
error Impossible d'établir une connexion FTP
Pas de serveurs DNS
Échec de DNS
par contre je reçois tous mes mails.....
voici toutes les erreurs que j'obtient....
si quelqu'un peux m'aider se serait génial......je galère .....au secours....
aitsi
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
12
17 déc. 2007 à 11:40
17 déc. 2007 à 11:40
je ne sais pas si le problème est identique dans les deux cas ci-dessus : dans le premier il s'agit de coupures intempestives... internet se fige au bout d'un certain temps, et je suis obligé de redémarer pour refonctionner à nouveau, etc...
voyez dans le diag si vous avez une ligne qui traite de "Le délai de temporisation de sémaphore a expiré." ce qui n'apparaît pas apparemment dans votre diag ci-dessus.
merci.
voyez dans le diag si vous avez une ligne qui traite de "Le délai de temporisation de sémaphore a expiré." ce qui n'apparaît pas apparemment dans votre diag ci-dessus.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
11 juil. 2008 à 02:24
11 juil. 2008 à 02:24
Il m'est arrrivé d'avoir des coupures intempestives de la ligne (entre livebox et internet) à répétition, problème résolu, car le fait que ça ne coupe jamais la nuit a fait penser à un ami informaticien qu'il pouvait s'agir d'un téléphone ancien ou bricolé, pas aux normes.
Il m'est arrivé plus récemment d'avoir des coupures intempestives entre l'ordi et la livebox (en ethernet). Passer du port rouge au port jaune (je n'ai que l'internet dessus, ni télévision, ni téléphone, ni wifi), dépanner depuis Windows, passer d'une carte ethernet de l'ordi à l'autre, passer par l'usb au lieu de l'ethernet, redémarrer l'ordi, rien n'y fait. Débrancher la livebox du secteur et rebrancher, ça remarchait un petit moment.
Problème résolu, ça arrive les jours où il fait chaud, et c'était pareil l'année drenière. Installation d'un ventilo pour refroidir la Livebox, et elle reste éteinte quand l'ordi est éteint, histoire qu'elle démarre à froid. Plus de coupure de la liaison entre la Livebox et l'ordi.
Avec mon ancienne configuration, qui utilisait une autre carte mère et d'autres cartes USB et Ethernet intégrées, il avait fallu que je branche la livebox en ethernet ET usb en même temps, malgré les protestations de France Télécom quand je leur disais, mais ça ne marchait que comme ça.
Il m'est arrivé plus récemment d'avoir des coupures intempestives entre l'ordi et la livebox (en ethernet). Passer du port rouge au port jaune (je n'ai que l'internet dessus, ni télévision, ni téléphone, ni wifi), dépanner depuis Windows, passer d'une carte ethernet de l'ordi à l'autre, passer par l'usb au lieu de l'ethernet, redémarrer l'ordi, rien n'y fait. Débrancher la livebox du secteur et rebrancher, ça remarchait un petit moment.
Problème résolu, ça arrive les jours où il fait chaud, et c'était pareil l'année drenière. Installation d'un ventilo pour refroidir la Livebox, et elle reste éteinte quand l'ordi est éteint, histoire qu'elle démarre à froid. Plus de coupure de la liaison entre la Livebox et l'ordi.
Avec mon ancienne configuration, qui utilisait une autre carte mère et d'autres cartes USB et Ethernet intégrées, il avait fallu que je branche la livebox en ethernet ET usb en même temps, malgré les protestations de France Télécom quand je leur disais, mais ça ne marchait que comme ça.
jykonerien
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
112
12 juil. 2008 à 12:21
12 juil. 2008 à 12:21
(*) le téléphone pas aux normes qui de trouvait chez un autre locataire de l'immeuble, j'ai oublié de préciser.
aitsi
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
12
11 juil. 2008 à 11:34
11 juil. 2008 à 11:34
bonjour,
merci pour l'intervention.
cependant, mon problème est réglé.
il s'agissait d'un paramètre (config, gestion périph, carte réseau, propriété, avancé, "liaison duplex") complètement erroné qui était sur "100 mbs". d'ou le problème de "sémaphore". alors qu'il aurait dû être sur "détection automatique" ou "10 mbs/half".
encore merci.
merci pour l'intervention.
cependant, mon problème est réglé.
il s'agissait d'un paramètre (config, gestion périph, carte réseau, propriété, avancé, "liaison duplex") complètement erroné qui était sur "100 mbs". d'ou le problème de "sémaphore". alors qu'il aurait dû être sur "détection automatique" ou "10 mbs/half".
encore merci.