Connecter 1 PC sur 2 livebox différentes

Résolu
Pierrot -  
 NiNi 007 -
Bonjour,
j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC
comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans changer la clé à chaque connexion
merci
A voir également:

4 réponses

Pierrot

OK merci beaucoup je vais essayer comme ça, sympa bonne journée
1
Pierrot

ok merci beaucoup tes explications sont trés claires bonne journée
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

il faut que se soit windows qui gere ton wifi
tu vas dans connexion réseau
propriété de réseaux sans fil
et dans réseaux favoris tu configure tes 2 livebox
-1
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Quand tu vas dans les connexions sans fil, tu vois les connexions à ta disposition et là tu peux enregistrer les clé WEP des réseaux qui t'appatiennent et mettre le réseau que tu préfére en favori, c'est à dire que dès que ton pc détecte ce réseau, il s'y connecte automatiquement.

Donc en fait, si tu rentres les clés WEP de tes 2 réseaux, quand tu veux te connecter, tu vas dans les connexions à distance, là tu sélectionnes le réseau que tu souhaites dans la liste et, normalement, le pc ne te demandera plus la clé.

info supplémentaire : Quand tu vas rentrer les clé WEP, il ne faut pas que tu oublis de mettre la box en mode Association en appuyant sur le bouton correspondant.

a+
-1
NiNi 007

Est-ce que tu dois (à chaque fois que tu veu te connecté sur une livebox précise) appuyer sur le bouton d'association de la livebox?
Merci
0