Connexion livebox en WIFI integre a un portab
recitof
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
recitof Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
recitof Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un portable ACER equipe d'une carte reseau broadcom 802.11g que je souhaite configurer en reseau avec mon PC et ma livebox.Comment faire car cette connexion est "non connecte" , donc comment activer cette connexion?
merci
tof
je possede un portable ACER equipe d'une carte reseau broadcom 802.11g que je souhaite configurer en reseau avec mon PC et ma livebox.Comment faire car cette connexion est "non connecte" , donc comment activer cette connexion?
merci
tof
A voir également:
- Connexion livebox en WIFI integre a un portab
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
15 réponses
sur la barre en bas tu un icone genre tele est ce que tu as un reseau detecte clique droit afficher les reseaux disponible
Bonjour,
J'ai eu un ASUS à mon anniv' et pour mon Brevet des Collèges en Juillet et j'ai eu besoin de la configurer avec ma Livebox .
J'ai fais Réseau, alors là deux possibilités s'offrent :
1- tu vois ta box direct dans ce cas tu cliques dessus, je suppose que la clef de sécurité est une clef WEP donc il faudra que tu l'insères et après appuyer [ si ta box est récente ] sur le bouton d'association [ le voyant "Wi-Fi" clignotera ] et ça devrait aller .
2- Soit tu ne vois pas ta box, et dans ce cas, tu cliques juste au dessus tu verras "Cliquer ici pour créer un nouveau réseau", il va chercher les box disponibles en Wi-Fi, tu insères ta clef WEP, et comme ci dessus, cliquer sur le bouton d'association de ta Livebox [ autrement dit le bouton "2" ]
Voilà
Merci
Cordialement
Piierre
J'ai eu un ASUS à mon anniv' et pour mon Brevet des Collèges en Juillet et j'ai eu besoin de la configurer avec ma Livebox .
J'ai fais Réseau, alors là deux possibilités s'offrent :
1- tu vois ta box direct dans ce cas tu cliques dessus, je suppose que la clef de sécurité est une clef WEP donc il faudra que tu l'insères et après appuyer [ si ta box est récente ] sur le bouton d'association [ le voyant "Wi-Fi" clignotera ] et ça devrait aller .
2- Soit tu ne vois pas ta box, et dans ce cas, tu cliques juste au dessus tu verras "Cliquer ici pour créer un nouveau réseau", il va chercher les box disponibles en Wi-Fi, tu insères ta clef WEP, et comme ci dessus, cliquer sur le bouton d'association de ta Livebox [ autrement dit le bouton "2" ]
Voilà
Merci
Cordialement
Piierre
Bonjour
ton wifi sur ton pc est il activé ? si oui
detectes tu ta live box le nom est sous ta live box ?
ton wifi sur ton pc est il activé ? si oui
detectes tu ta live box le nom est sous ta live box ?
comment vois tu que le wifi est activé ? dans les connexions reseau, l'icone indique "connexion réseau sans fil non connecté derrière un pare feu carte réseau broadcom 802.11g
merci de ton aide, nous sommes vraiment des novices
tof
merci de ton aide, nous sommes vraiment des novices
tof
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une connexion sans fil qui fonctionne grace a un adaptateur WIFI branche sur prise USB
j'ai une connexion sans fil qui ne fonctionne pas( celle du portable) et j'ai comme message que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil!
j'ai une connexion sans fil qui ne fonctionne pas( celle du portable) et j'ai comme message que windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil!
normalement tu doit avoir un voyant wifi allumé sur ton portable .
Ca peut aussi s activer avec une combinaison de 2 touches du style ALT et une des touches F1 , F2 ......
Ca peut aussi s activer avec une combinaison de 2 touches du style ALT et une des touches F1 , F2 ......
ECOUTE je peux peut etre t'aider si tu me fais avec une assistance a distance pour voir ce qu'il y a sur ton pc ?
possedes tu windows live messenger sur le pc ?
si oui et si tu es d'accord je te donne mon adresse guygauci@free.fr
tu l ajoutes a tes contacts et ensuite tu fais actions demarrer une assitance a distance ensuite tu reponds par oui jusqu'à ce que je prennes la main sur ton pc pour voir ce qui se passe
SI TU ES D ACCORD, je ne regarderais que les parametres reseaux
j'ai depanné quelqu'un cette semaine de cette maniere
reponds moi par oui ou par non
possedes tu windows live messenger sur le pc ?
si oui et si tu es d'accord je te donne mon adresse guygauci@free.fr
tu l ajoutes a tes contacts et ensuite tu fais actions demarrer une assitance a distance ensuite tu reponds par oui jusqu'à ce que je prennes la main sur ton pc pour voir ce qui se passe
SI TU ES D ACCORD, je ne regarderais que les parametres reseaux
j'ai depanné quelqu'un cette semaine de cette maniere
reponds moi par oui ou par non