Les discussions
Problème de connection xbox-livebox par wifi
Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur wifi xbox 360 comme beaucoup de personnes mais impossible de se connecter malgré de nombreuses tentatives avec l'...
Probleme connexion wifi sur livebox
Bonjour, voila depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur ma livebox avec mon ordi portable. mais voila j'y arrive pas pourtant j'ai tousfais j'a...
Problème installation wifi livebox sagem
Bonjour, J'ai du récemment réinstaller ma connexion wifi après une révision de ma carte graphique et disque dur sur mon pc de bureau. On m'a d'aill...
Problème de connecxion livebox et clé wifi
Bonjour, j'ai une livebox inventel avec un pc portable connecté dessus. J'ai un autre pc de bureau avec une clé wifi Hercules. Jusqu'à là, tout allai...
Problème wifi 2nd pc avec livebox
Bonjour, je vous contacte ce soir car j'ai un problème au niveau du wifi. Je m'explique, je viens d'acheter une clé wifi chez orange pour connecter m...
Comment modifier l'adresse mac d'une livebox
Bonjour,j'ai un petit problème pour connecté ma PS3 en wifi avec une live box et j'ai trouvé un tuto sauf que j'ai pas trouvé ou faut aller sur la pag...
Acces resea livebox
RésoluBonjour, Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter le pc portable sur la live box. acces reseau sur le portable cela me demande un...
Probleme soudain wifi livebox
Bonjour, voila, je vous explique en général je m'en sort seul, mais la je coince... ce week end je suis parti chez des amis, mon amie est restée a ...
Problème livebox
Bonjour, j'ai un petit voir un gros problème avec ma livebox c'est à dire au lieu d'avoir 4 voyants rouges allumés j'en ai que 3 (celui @) et depuis q...
Relier imprimante à livebox
RésoluBonjour, J'ai un PC et un mac qui accèdent à internet par une livebox en wifi. J'aimerais relier une imprimante (HPC5180) qui a une carte réseau Eth...
Le voyant wifi de ma livebox ne s allume pas
bonjour pouver vs m aider le voyant wifi de ma livebox ne marche pas ya un mois il marcher tres bien juska present pouver vs m aider svp!!!!!!!
Livebox orange + routeur
RésoluBonsoir , Je suis un particulier qui dispose d'un modem routeur sagem avec 4 ports ethernets qui me permettent de partager la connexion internet...
Livebox pro : seuls 1 ou 2 pc peuvent se conn
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Matériel : wifi via livebox dans un hotel Voila le problème, plusieurs clients n'arrivent pas ...
Pblm connexion livebox sagem avec pc neuf
RésoluBonjour, j'ai un portable ACER de à peine deux mois et je n'arrive pas à me connecter sur internet ayant déjà tenté tout ce qui passait par ma tête:...
Problème avec mon ipod touch ... wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un très gro problème avec mon ipod touch 2ème génération... Je vais dans réglages pour ensuite cliquer sur wifi : la je confirme l'acc...
Liaison wifi ubuntu et livebox orange
Bonjour, j'essaie de me connecter au réseau et je n'arrive pas à me connecter après avoir renseigné la clef wep. pouvez vous m'aider mille merci...
Utiliser le wifi de la livebox
Bonjour, un ami vient de se faire installer une conexion haut debit avec sat2way (connexion par satelite). il a donc un modem relié a sa parabole av...
Probleme livebox aucun equipement
RésoluBonjour, suite a une mise a jour de la Livebox mini thomson et une reconfiguration des pc je découvre que tout les ordi chez moi son connecter mais p...
Pb de connexion macbook/livebox
Bonjour, je suis comme bcp gêné par la connection de mon macbook à ma livebox, j'ai rentré l'adresse mac dans ma livebox et rien à faire ça ne marche ...
Livebox détéctée mais non connectée
Bonjour, J'ai une clé Wifi sur mon portable qui me permet depuis plusieurs mois de me connecter et chez moi (freebox) et chez des amis (neuf tele...
Problème connexion livebox / xp sp3
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème de connexion entre une livebox sagem et un PC sous xp sp3. à noter qu'un pc tourne bien avec internet en RJ45, un ...
Connecter un réseau filaire sur une livebox
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour ce problème: j'ai 3 PC chacun connectés en WiFi à une livebox. Je souhaite maintenant les connecter en...
Pb connexion a la livebox
RésoluBonjour, Suite à la foudre qui est tombée sur ma livebox, tout avait grillé (livebox, carte réseau, cable éthernet, ...) J'ai tout remplacé mais...
[livebox] 2 ordinateur-un port = dédoubleur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais relier à ma Livebox 2 ordinateur sur le même port Ethernet (rouge) j’avais penser à un dédoubleur RJ45 qu’en pensez-vous ? (...
Message parefeu livebox: no ip for nat
Bonjour, depuis quelques temps j'ai oservé une nouvelle interface de ma livebox sagem quand j'ai observé le journal du parefeu des messages répétés ...
Mon wifi ne reconnait plus ma livebox
Bonjour, Après avoir cherché en vain dans le forum je vous pose ici directement mon problème en espérant que vous saurez y répondre. Alors voila...
A l'aide livebox
RésoluBonjour a tous j'ai un big pb avec ma livebox enfaite tte l'installation se deroule bien,de meme pour le test de la connexion mais arriver au test de ...
Ouvrir un port sur livebox sagem pour serveur
Bonjour, Je suis entrain de créer un programme qui gère les communication client serveur (en C++). Ce dernier marche très bien en local (en utilisa...
Psp livebox
Bonjour, J'ai un problem avec la connection de ma psp a ma livebox sagem quand je rentre tou les truk qu'il faut " une erreur de conexion est ...
Livebox ->*wifi*-> ordi 1 ->*wifi* ->
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un premier ordinateur connecter en wifi à ma livebox, cela fonctionne, maintenant, je viens d'installer un nouvel...
Imprimante sur livebox inventel
Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre pour connecter mon imprimante espon sur le port USB maitre de ma livebox inventel ( chez orange on ...
Conexion de la psp a la livebox (orange)
Bonjour,je n arrive pas a connecter ma psp 3004 a internet je met infrastructure puis scan pui i trouve livebox-e529a 97% j atpe entrer puis jtape le...
Probleme x box et livebox
Bonjour, tout le monde, voila je vous explique brievement. Jai acheté hier le petit boitier que tu met derriere la xbox pour pouvoir jouer en ligne...
Utiliser imprimante usb sur livebox inventel
Bonjour, Je possède une imprimante Konica Minolta Magicolor 2400W que j'ai décidé de brancher en USB sur ma Livebox Pro Inventel. Je me suis ren...
Connexion dsi livebox inventel
Bonjour, J'ai un DSI que je veux connecter a internet avec une livebox inventel. Quelqu'un peut il m'aider ca ne veut pas fonctionner.
Pb pour reconncter livebox par clé wifi
Bonjour, Je viens de déménager et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me reconnecter par ma clé wifi. J'ai une livebox, pour le PC conne...
Connection livebox spykee
Bonsoir, Cela fais 6 mois que j"ai mon robot Spykee et je n'arrive toujours pas a me connecter a distance. Mon problème vient de ma livebox (sag...
Reseau ps3 sans passer par une livebox
Bonjour, Recémment proprietaire d'une livebox de marque sagem que j'utilise (en trop) pour connecter ma playstation 3 à internet, l'alimentation de l...
Ouvrir les port de ma livebox
RésoluBonjour, voila comme te titre le dit je voudrais con me dis comment ouvrir les port de ma livebox orange car sa fait 2 heur que je regarde sur le net...
Routeur dlink derriere une livebox
RésoluBonjour, Je suis vraiment embeter mais j'espere que vous allez pouvez m'aider a resoudre cela. Afin d'augmenter la vitesse de mon reseaux (gigabyt + ...
Connection wifi iphone avec livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3GS et je veut me connecter a ma livebox en wifi. J'ai un probléme et je ne compprend pas pourquoi, quand j'appuye s...
Connexion livebox
Bonjour, Comment pourrais-je connecter mon PC Portable a mon PC par l'intermediaire de la LIVEBOX sachant qu'en entrant la "clef WEP" ça ne fonctio...
Connexion pc - livebox
Salut à tous :D J'ai oune problèm =d Hier soir, je fais le ménage sur mon pc dans ajouter/supprimer des programmes, je termine mon bordel et d'un ...
Aide connexion wifi livebox !
Bonjour, voila j'ai récup un PC portable (sous vista) avec wifi intégré mais j'arrive pas du tout à me connecter avec mon routeur (livebox) ! qu...
Livebox
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois j'ai une xBox avec le xbox Live, connecté avec ma Livebox Inventel. Pour me connecter au xbox live, je branche le cabl...
[livebox]mode association inactif
RésoluBonjour à tous, j'ai un problême avec ma livebox qui fonctionnait pourtant tres bien depuis environ un mois. Suite à un debranchement de l'alimentatio...
Livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox qui a un probléme: quand je branche 2 cables eternet sur ma livebox il n'y a que le rouge qui fonctione donc le jaune ne f...
Windows 2003 et livebox
Bonjour à tous, je viens poster un message de SOS car après deux jours d'acharnement je n'ai plus d'ongles à ronger... Voila mon problème je n'a...
Probleme livebox/adaptateur wifi
Bonjour, j'ai deux pc : un branché en ethernet et l'autre branché en adapteur wifi J'ai voulu rajouter ma ps3 sur la livebox la ligne internet marc...
Je n'arrive pas a me connécter a ma livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe branché avec la Livebox par Ethernet. J'ai eu un ordinateur portable, & avec le CD que j'ai eu avec la Livebox j'a...