Les discussions

Problème de connection xbox-livebox par wifi

Bonjour, j'ai acheté l'adaptateur wifi xbox 360 comme beaucoup de personnes mais impossible de se connecter malgré de nombreuses tentatives avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
udodirck

Probleme connexion wifi sur livebox

Bonjour, voila depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur ma livebox avec mon ordi portable. mais voila j'y arrive pas pourtant j'ai tousfais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
christinaa_r

Problème installation wifi livebox sagem

Bonjour, J'ai du récemment réinstaller ma connexion wifi après une révision de ma carte graphique et disque dur sur mon pc de bureau. On m'a d'aill...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jacklove

Problème de connecxion livebox et clé wifi

Bonjour, j'ai une livebox inventel avec un pc portable connecté dessus. J'ai un autre pc de bureau avec une clé wifi Hercules. Jusqu'à là, tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
charloudu79

Problème wifi 2nd pc avec livebox

Bonjour, je vous contacte ce soir car j'ai un problème au niveau du wifi. Je m'explique, je viens d'acheter une clé wifi chez orange pour connecter m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Smart91

Comment modifier l'adresse mac d'une livebox

Bonjour,j'ai un petit problème pour connecté ma PS3 en wifi avec une live box et j'ai trouvé un tuto sauf que j'ai pas trouvé ou faut aller sur la pag...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
metisce

Acces resea livebox

Résolu

Bonjour, Voila je suis chez des parents et je voufrais connecter le pc portable sur la live box. acces reseau sur le portable cela me demande un...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ripley38

Probleme soudain wifi livebox

Bonjour, voila, je vous explique en général je m'en sort seul, mais la je coince... ce week end je suis parti chez des amis, mon amie est restée a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
FAONCH35

Problème livebox

Bonjour, j'ai un petit voir un gros problème avec ma livebox c'est à dire au lieu d'avoir 4 voyants rouges allumés j'en ai que 3 (celui @) et depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Smart91

Relier imprimante à livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un mac qui accèdent à internet par une livebox en wifi. J'aimerais relier une imprimante (HPC5180) qui a une carte réseau Eth...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Smart91

Le voyant wifi de ma livebox ne s allume pas

bonjour pouver vs m aider le voyant wifi de ma livebox ne marche pas ya un mois il marcher tres bien juska present pouver vs m aider svp!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
soinhirou

Livebox orange + routeur

Résolu

Bonsoir , Je suis un particulier qui dispose d'un modem routeur sagem avec 4 ports ethernets qui me permettent de partager la connexion internet...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Smart91

Livebox pro : seuls 1 ou 2 pc peuvent se conn

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Matériel : wifi via livebox dans un hotel Voila le problème, plusieurs clients n'arrivent pas ...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
brupala

Pblm connexion livebox sagem avec pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai un portable ACER de à peine deux mois et je n'arrive pas à me connecter sur internet ayant déjà tenté tout ce qui passait par ma tête:...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fady005

Problème avec mon ipod touch ... wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un très gro problème avec mon ipod touch 2ème génération... Je vais dans réglages pour ensuite cliquer sur wifi : la je confirme l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Vincent

Liaison wifi ubuntu et livebox orange

Bonjour, j'essaie de me connecter au réseau et je n'arrive pas à me connecter après avoir renseigné la clef wep. pouvez vous m'aider mille merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
exla

Utiliser le wifi de la livebox

Bonjour, un ami vient de se faire installer une conexion haut debit avec sat2way (connexion par satelite). il a donc un modem relié a sa parabole av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fabrice88250

Probleme livebox aucun equipement

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour de la Livebox mini thomson et une reconfiguration des pc je découvre que tout les ordi chez moi son connecter mais p...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Smart91

Pb de connexion macbook/livebox

Bonjour, je suis comme bcp gêné par la connection de mon macbook à ma livebox, j'ai rentré l'adresse mac dans ma livebox et rien à faire ça ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Bahamedia

Livebox détéctée mais non connectée

Bonjour, J'ai une clé Wifi sur mon portable qui me permet depuis plusieurs mois de me connecter et chez moi (freebox) et chez des amis (neuf tele...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Smart91

Problème connexion livebox / xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème de connexion entre une livebox sagem et un PC sous xp sp3. à noter qu'un pc tourne bien avec internet en RJ45, un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
exla

Connecter un réseau filaire sur une livebox

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution pour ce problème: j'ai 3 PC chacun connectés en WiFi à une livebox. Je souhaite maintenant les connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion a la livebox

Résolu

Bonjour, Suite à la foudre qui est tombée sur ma livebox, tout avait grillé (livebox, carte réseau, cable éthernet, ...) J'ai tout remplacé mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
darcia

[livebox] 2 ordinateur-un port = dédoubleur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais relier à ma Livebox 2 ordinateur sur le même port Ethernet (rouge) j’avais penser à un dédoubleur RJ45 qu’en pensez-vous ? (...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Richou61

Message parefeu livebox: no ip for nat

Bonjour, depuis quelques temps j'ai oservé une nouvelle interface de ma livebox sagem quand j'ai observé le journal du parefeu des messages répétés ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Yuryo-sama

Mon wifi ne reconnait plus ma livebox

Bonjour, Après avoir cherché en vain dans le forum je vous pose ici directement mon problème en espérant que vous saurez y répondre. Alors voila...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jjpot

A l'aide livebox

Résolu

Bonjour a tous j'ai un big pb avec ma livebox enfaite tte l'installation se deroule bien,de meme pour le test de la connexion mais arriver au test de ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Smart91

Ouvrir un port sur livebox sagem pour serveur

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme qui gère les communication client serveur (en C++). Ce dernier marche très bien en local (en utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mimi28310

Psp livebox

Bonjour, J'ai un problem avec la connection de ma psp a ma livebox sagem quand je rentre tou les truk qu'il faut " une erreur de conexion est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gizzmo-)

Livebox ->*wifi*-> ordi 1 ->*wifi* ->

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un premier ordinateur connecter en wifi à ma livebox, cela fonctionne, maintenant, je viens d'installer un nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kaiser soze

Imprimante sur livebox inventel

Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre pour connecter mon imprimante espon sur le port USB maitre de ma livebox inventel ( chez orange on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Smart91

Conexion de la psp a la livebox (orange)

Bonjour,je n arrive pas a connecter ma psp 3004 a internet je met infrastructure puis scan pui i trouve livebox-e529a 97% j atpe entrer puis jtape le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Smart91

Probleme x box et livebox

Bonjour, tout le monde, voila je vous explique brievement. Jai acheté hier le petit boitier que tu met derriere la xbox pour pouvoir jouer en ligne...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Smart91

Utiliser imprimante usb sur livebox inventel

Bonjour, Je possède une imprimante Konica Minolta Magicolor 2400W que j'ai décidé de brancher en USB sur ma Livebox Pro Inventel. Je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Smart91

Connexion dsi livebox inventel

Bonjour, J'ai un DSI que je veux connecter a internet avec une livebox inventel. Quelqu'un peut il m'aider ca ne veut pas fonctionner.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Smart91

Pb pour reconncter livebox par clé wifi

Bonjour, Je viens de déménager et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me reconnecter par ma clé wifi. J'ai une livebox, pour le PC conne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
exla

Connection livebox spykee

Bonsoir, Cela fais 6 mois que j"ai mon robot Spykee et je n'arrive toujours pas a me connecter a distance. Mon problème vient de ma livebox (sag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yanis

Reseau ps3 sans passer par une livebox

Bonjour, Recémment proprietaire d'une livebox de marque sagem que j'utilise (en trop) pour connecter ma playstation 3 à internet, l'alimentation de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jjpot

Ouvrir les port de ma livebox

Résolu

Bonjour, voila comme te titre le dit je voudrais con me dis comment ouvrir les port de ma livebox orange car sa fait 2 heur que je regarde sur le net...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Routeur dlink derriere une livebox

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embeter mais j'espere que vous allez pouvez m'aider a resoudre cela. Afin d'augmenter la vitesse de mon reseaux (gigabyt + ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Smart91

Connection wifi iphone avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3GS et je veut me connecter a ma livebox en wifi. J'ai un probléme et je ne compprend pas pourquoi, quand j'appuye s...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Smart91

Connexion livebox

Bonjour, Comment pourrais-je connecter mon PC Portable a mon PC par l'intermediaire de la LIVEBOX sachant qu'en entrant la "clef WEP" ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
exla

Connexion pc - livebox

Salut à tous :D J'ai oune problèm =d Hier soir, je fais le ménage sur mon pc dans ajouter/supprimer des programmes, je termine mon bordel et d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Barderix

Aide connexion wifi livebox !

Bonjour, voila j'ai récup un PC portable (sous vista) avec wifi intégré mais j'arrive pas du tout à me connecter avec mon routeur (livebox) ! qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rom176

Livebox

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai une xBox avec le xbox Live, connecté avec ma Livebox Inventel. Pour me connecter au xbox live, je branche le cabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Smart91

[livebox]mode association inactif

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problême avec ma livebox qui fonctionnait pourtant tres bien depuis environ un mois. Suite à un debranchement de l'alimentatio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
vinc

Livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une livebox qui a un probléme: quand je branche 2 cables eternet sur ma livebox il n'y a que le rouge qui fonctione donc le jaune ne f...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
torrance 13e

Windows 2003 et livebox

Bonjour à tous, je viens poster un message de SOS car après deux jours d'acharnement je n'ai plus d'ongles à ronger... Voila mon problème je n'a...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Smart91

Probleme livebox/adaptateur wifi

Bonjour, j'ai deux pc : un branché en ethernet et l'autre branché en adapteur wifi J'ai voulu rajouter ma ps3 sur la livebox la ligne internet marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
exla

Je n'arrive pas a me connécter a ma livebox

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe branché avec la Livebox par Ethernet. J'ai eu un ordinateur portable, & avec le CD que j'ai eu avec la Livebox j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 540