Les discussions

Connecter un 3eme pc

Bonjour, impossible de connecter ma live box à mon 3eme PC. La livebox ne le détecte pas.Comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
maclauverm

Connexion livebox

Résolu

Bonjour, est il possible qu' un voisin profite de ma connexion alors que le mode wifi est désactivé, enfin je sais que c' est possible mais est ce r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaumune

Problèmes canal livebox

Bonjour, Lorsque je vais dans la configuration de ma livebox par internet ( en marquant 192.....) je vais dans configuration des paramètres wifi, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kaumune

Connection wifi imprimante epson stylus sx435w

Bonjour, Je viens de changer ma box car l'autre été en panne et depuis mon imprimante n'est plus connectée. Comment faire pour récupérer ce Wifi ? Y...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jjpot

Imprimante en wifi pas reconnu d' iprint

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 --Iprint ne reconnait pad mon imprimante lexmark s400 en wifi comment faire m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chmile

Problème livebox

Bonsoir, J'ai un ou plutôt plusieurs problèmes avec ma Livebox Mini. Je n'ai plus de télévison ni de téléphone et je m'aperçois là que j'ai égal...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaumune

Livebox et décodeur orange.

Bonjour, Mon décodeur TV m'affiche un message en disant que ma livebox n'est pas connecter à celui-ci alors qu'elle l'est. Merci bien pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaumune

Connecté à la livebox de mon voisin

Bonjour, donc j'ai un problème et je ne sais pas comment faire. Car je suis connecté a la livebox de mon voisin et j'aimerais être à nouveau connect...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
popoping

Pc kids

Bonjour, je viens dacheter un pc kids a mon fils je narrive pas a le connecter a ma wifi je suuis chez loperateur d'orange qui pourrais maider...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaumune

Partage imprimante livebox-w7-wvista-wxp

Bonjour, Pouvez vous me dire comment imprimer d'un ordinateur équipé de Windows 7/Windows XP/Windows Vista peut imprimer en utilisant une imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaumune

Réseau non identifié / acces local seulement

Bonjour, Je fais appel a vous car cela fait 1 semaine que un de mes pc portables ne se connecte plus a internet, j'étais chez free et suite a un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaumune

Free s'occupe t-il douvrir une ligne france telecom

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Bonjour , Je viens de s'ouscrire a l'offre freeboox V6 par internet , et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
estaponk

Pour approcher un signal wifi

Bonjour, j'ai un signal wifi de mon voisin trop loin de mon ordinateur portable comment faire pour le rapprocher? merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Obligé de rentrer mes identifiants télé orange à chaque fois

Bonjour, Voilà chaque soir pour une question d'économie et écologique, je débranche tout mes appareils TV HIFI et internet, mais voilà quand je...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaumune

Nouvelle livebox

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem) J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre l...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
trebmal14

Problèmes avec les jeux en lignes

Bonjour, j'ai un gros problème, chez moi internet marche, mais pour me connectez à des jeux en lignes (tel que dofus, minecraft, wakfu, starcraft) ca ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tonyo31620

Wifi

Bonjour, comment passer de la conextion filaire a un connextion sans fil Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Impossible de me connecter à mon réseau sans fil (windows 8)

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, J'ai eu un nouvel ordinateur (Toshiba Satellite) qui est équipé de Windows 8. J'ai recu cet ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gab1

Déconnection livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chris 94

Connexion wifi d'un asus eee pc series sous linux

Bonjour, je possède depuis plusieurs années un Asus Eee PC series sous Linux. J'ai toujours réussi à le connecter en WiFi dans les différents endroi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kaumune

Ethernet, déconnexions fréquentes

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Paulyeah

Fluctuation de débit

Résolu

Bonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

Livebox + liveplug + tplink

Bonjour, c'est mon premier message J'ai une Livebox mini au rez-de-chaussée et je voudrais me connecter depuis le premier étage de ma maison ave...

trebmal14

Arrêt de mon portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 durée de plusieurs minutes lors de l'arrêt de mon portable. comment procéder po...

trebmal14

Impossible de se connecter à ma livebox en cpl

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma Livebox en filaire par un plug CPL DLink-DHP-W306AV depuis mon PC fixe alors que l'ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fab74140

Problème de connexion

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait car j'ai un problème de connexion depuis 1 semaine et demi environ. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
exla

Connection wifi par livebox

Résolu

Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...

93 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Isa

Connexions simultanées imprimantes et internet

Bonjour, je suis sous mac OS, et je n'arrive pas à connecter simultanément mon imprimante HP et ma livebox. les 2 se connecte L'un après l'autre mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Association imprimante en wifi sur une box

Bonjour, je suis chez orange et j'ai changer de box je suis toujours chez orange avant mon imprimante fonctionnais bien avec l'ancienne box et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
roro21270

Comment connecter deux pc en wifi sur livebox

bonjour, je possède un pc portable fonctionnant sous XP et équipé d'une clé usb wifi cwd-854 (norme g) et une tour qui fonctionne aussi sous XP avec l...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune

Activer sa carte réseau

Bonjour, sur mon autre pc( pc portable, windows 7, asus ) je n'arrive plus à me connecter sur internet en Wifi, car lorsque je suis aller chez des gen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ZePretender

Tout mes pc sur le net

Bonjour, j'appelle à l'aide car je n'arrive pas à mettre en reseaux c'est à dire à pouvoir mettre tous mes ordinateurs sur internet. Je me suis embé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Supprimer un réseau sans fil

Bonjour, il y a 3 mois j'ai voulu partager mon réseau livebox wifi avec mes voisines, or maintenant je veux les supprimer. Je leur ai dit de ne plus u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nanon310

Problème pour acceder à sa caméra jpt3815w de l'extérieur

Bonjour, je vous explique mon problème si vous avez quelques minutes à me consacrer , j'ai acheté en fin d'année dernière une caméra tenvis JPT381...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
azerty

Reseau non identifie / pas de connexion internet

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques jours un probleme de connexion internet avec mon pc bureautique sous vista, Ma livebox m'a donc ete change, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
danybibi

Mon ip

Bonjour, Pour que mes amis se connectent a mon serveur minecraft je dois leur donné mon adresse ip et moi quand je met mon adresse ip dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
brupala

Orange ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir votre avis car je suis actuellement chez orange et je paye 40 euros si ce n'est pas plus or je ne dispose que d'internet...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
brupala

Ouvrir un port livebox fibre v2 et windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un port avec ma livebox V2 je suis donc allé sur internet voir comment on fait et je suis arrivé à ceci http://imagesh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaumune

Connecter un portable système ubuntu à un réseau sans fil

Bonjour, Je souhaite connecter un petit portable Unbuntu, connexion sans fil, à ma livebox. J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas encore a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nane69

Comment augmenter sa connection wifi par clé usb.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows XP qui reçoit internet par une clé wifi. La livebox et notre PC se trouve chacun à l'opposé de la maison. L...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur

Bonjour, je n 'arrive pas a connecter mon deusième ordinateur par cable . Le cable marche pour un ordinateur mes pas l autre . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaumune

Bande passante très faible

Bonjour, je vous lance un appel au secours camarades informaticiens, pour regler un problème qu'aucun parmi les rares forums sur le sujet, n'a sur rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walinkox

Livebox 2 sagem et camera apexis

BONJOUR J'ai une camera apexis JO11 et je ne comprends rien au paramétrage reseau pour pouvoir la voir via un ordi public donc j ai une livebox sagem ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miminoux

Cohabitation de 2 livebox

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à base de 2 livebox pour conserver un débit internet correct avec un grand nombre de personnes conn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Garby

Probleme conexion adaptateur wifi

Bonjour, jai un probleme mon adaptateur wifi xbox reconez mn reso jentre les codes et ap jai deux barre reso sur 4 mai kan jefectue le test sbos l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
xavier17

Changer de livebox

Bonjour, Je voudrais savoir si s'est payant de changer de livebox 2 pour une livebox play ? iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaumune

Résiliation contrat orange mobile

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'aimerais résilier mon contrat orange mais le problème je suis engagée jusqu'au 22 mai 2014.. ils me demande de ...

ctxlp2002

Connexion d une console et d un pc en meme temps?

Bonjour, je voudrais brancher ma ps3 a internet en utilisant un cable tout en ayant mon pc branche par cable egalement. est ce possible et si oui co...

simongremaud

Interference

Bonjour, j ai live box depuis 5 jours et mon tel sagem qui marchait bien avec free me vrille les oreilles, bouchées apravoir telephone interference? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sanspseudo

Problème de ports avec livebox

Bonjour, Quand j'étais connecté avec modem de belgacom, emule fonctionnait à merveille. J'ai dû déménager et comme avec belgacom, la tv numérique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Miminoux
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 555