Forum Livebox

Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

François abcde Livebox

Pbm prise téléphone

Bonjour, Je souhaite brancher une live box sur ma prise téléphonique. Mais en la démontant je remarque de nombreux files non branchés jaune orange...

1 réponse 21 mai 2013 par Utilisateur anonyme
tarti74 Livebox

Pas d'acces internet wifi

Résolu

bien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...

5 réponses 21 mai 2013 par tarti74
Cauchie Livebox

Nouvelle livebox play orange " bug "

Bonsoir, je possède la nouvelle Live Box Play d'orange et elle fait que bugué parfois 2-3 fois par jour voir plus ça m'affiche perte de connexion o...

8 réponses 20 mai 2013 par cauchie
graalounette Livebox

Partage imprimante avec livebox sagem

bonjour, J'ai une imprimante HP 3 en 1 compatible wifi. 1 ordi de bureau en ethernet branché dessus (impression ok) et 2 ordis portables en wifi, des...

5 réponses 20 mai 2013 par kaumune
ALLYFLO Livebox

Connexion qui flanche avec la livebox play

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...

7 réponses 19 mai 2013 par ALLYFLO
sxvf48 Livebox

Box internet et cpl

Bonjour, Surfer sur internet dans toute la maison en passant par les prises de courant ok. Mais quand le réseau de départ est en 380V et ensuite di...

1 réponse 19 mai 2013 par jee pee
fabien68480 Livebox

Connexion bloquer a 150ko/s !

Bonjour, depuis hier soir, ma connexion de téléchargement est passer de 1.1mo/s à 150ko/s. Dans les jeux mon ping est normal, j'ai aucun lag mais je t...

1 réponse 19 mai 2013 par fan-ds
Kojac22 Livebox

Certains sites bloqués

Bonsoir, Depuis quelques semaines et je pense que c'est ma livebox qui me bloque l'accès à certains sites alors je n'ai rien changé comme paramètre...

1 réponse 18 mai 2013 par barnabe0057
magecar Livebox

Connexion livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, j'ai unee "erreur 651" pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ? Je vous en remercie par a...

2 réponses 17 mai 2013 par magecar
francois62217 Livebox

Visualiser le réseau

Bonjour à tous, Chez moi il y a 3 ordinateurs, tous trois reliés à la livebox (2 ethernet et 1 wifi). Je souhaiterais pouvoir visualiser en temps ...

1 réponse 17 mai 2013 par fan-ds
Simoran Livebox

Telecharger dans la livebox

Bonjour je me pose une question est ce que ces possible de laisser un telechargement ce faire dans sa livebox et le recuperer ensuite pour le mettre s...

1 réponse 17 mai 2013 par fan-ds
catflo Livebox

Connexion internet

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur (Neuf --> Bouygue) je n'arrive plus à avoir internet . Je précise qu'avant je l'obtenais avec une cl...

4 réponses 17 mai 2013 par fan-ds
Ninou Livebox

Problème avec speed upmy pc

a l'ouverture de mon PC j'ai cette cartouche comment rétablir? Le module specifié est introuvable LoadLibrary (pythondll) failed Quelqu'un peu...

2 réponses 17 mai 2013 par antipolis a
mcde.nico Livebox

Connexion wifi impossible

Bonjour à tous. Je travaille sur deux PC Dell Precision 390 sous Windows XP. Hier, Orange a changé ma livebox (en forme de livre) contre une nouve...

2 réponses 17 mai 2013 par mcde.nico
bambi94 Livebox

Connection internet

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon 2e pc message orange ne repond pas qui peut m'aider merci Configuration: Windows...

2 réponses 16 mai 2013 par bambi94
MetroDelta Livebox

Perte de connexion internet toutes les minutes

Bonjour,j'ai un gros problème qui m'arrive depuis hier soir,bizarrement,ma connexion Internet va lâcher,et mon icône de connexion avec les barres va a...

1 réponse 15 mai 2013 par bibi.37
Taz Livebox

Problème wifi livebox 2 zte

Bonjour, Voila plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter à internet en wifi. Auparavent j'avais 2 PC connectés en wifi sur ma livebox...

1 réponse 15 mai 2013 par bibi.37
momo1597 Livebox

Connection wifi tablette tactile

Résolu

bonjour a toutes et a tous j'ai achete une tablette tactile mpman et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox le signal est bon mais ma tablette ...

1 réponse 15 mai 2013 par matrix4422
Jraisin Livebox

Creation d une extension wifi

Bonjour, J ai fait l acquisition d un Amplificateur WiFi Netgear Wn1000Rp et je n arrive pas a creer une connection avec l extension malgré les expl...

3 réponses 15 mai 2013 par kaumune
simgob Livebox

Imprimante réseau sur livebox play

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante canon MP600 à la livebox play, celle-ci affiche un message : périférique usb non reconnu. Les impressi...

3 réponses 13 mai 2013 par kaumune
shiro57100 Livebox

Problème d'installation livebox

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, en effet j'ai récemment reformater mon pc, et lorsque je veux réinstaller...

1 réponse 12 mai 2013 par yzack29
Fredo35 Livebox

Connexion d'une smarttv samsung à un pc

Bonjour, J'ai une SmartTV Samsung, la box orange, et un pc à l'étage. La TV est reliée directement à la box, le PC est relié à la box via prise CPL...

2 réponses 11 mai 2013 par Fredo35
choupinou62 Livebox

La tv d'orange fait elle beuger la connexion ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'une livebox sagem et souhaite une livebox play. J'ai chez moi du 8 megas max je fait tourner dessus 3 pcs et 2 ...

16 réponses 11 mai 2013 par babarjo
claude Livebox

Adresse mac

Bonjour, je veux ajouter une imprimante en wifi sur une livebox inventel, il me faut ajouter l'adresse Mac sur la liste des périphériques associès. ...

1 réponse 10 mai 2013 par kaumune
coullenot Livebox

Oubli de mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à ma live box, merci de me dire comment le récupérer!

2 réponses 10 mai 2013 par Xileh
cteo45 Livebox

Problème d'identification livebox

Bonjour, depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis de connexion sur un autre ordinateur portable. Je m'explique : l'ordi se décon...

2 réponses 9 mai 2013 par cteo45
jonathan Livebox

Tablette

Bonjour, je viens d'avoir une tablette android a mon anniversaire.Ma tablette trouve ma box mais elle ne veux pas se connecter.

1 réponse 9 mai 2013 par kaumune
clementrichou Livebox

Déconnexions intempestives et connexion limitée

Bonjour, Je possède maintenant mon Ultrabook HP Envy 4 1162-sf depuis 2 semaines et un problème très ennuyeux persiste : je suis déconnecté du W...

2 réponses 8 mai 2013 par clementrichou
mlc Livebox

Pas de réseau internet

Bonjour, Ma box apparait dans mes reseaux wifi, je peux me connecter dessus, mais je n'ai pas accès à internet. Savez-vous d'où ça peut provenir...

1 réponse 8 mai 2013 par Obli
Dushmurtz Livebox

Envoi ftp très lent

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...

10 réponses 7 mai 2013 par barnabe0057
Zombkey Livebox

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...

7 réponses 6 mai 2013 par Sugel
Sok3t59630 Livebox

Problème de connectivité

Bonjour, hier ma connexion c'est déconnecté toute seul ( peut être mise a jour ?) depuis cela a chaque fois que l'ordinateur fixe est ouvert mon ordin...

1 réponse 4 mai 2013 par Sok3t59630
vieille branche 007 Livebox

Le cloud d'orange

bonjour, comment passer mes photos stokees sur mon ordinateur dans le cloud et comment les visionner sur la tele si une ame charitable pouvait me gui...

9 réponses 4 mai 2013 par kaumune
senkorona Livebox

Ajout d'ordinateur inconnu 192.168.1.1

Bonjour, je m'explique : Quand je vais sur l'adresse 192.168.1.1 et me connecte avec mon pass admin/admin, je m'aperçois qu'il y a des PC3-2 et d'...

7 réponses 3 mai 2013 par kaumune
TiFloflo76 Livebox

Connexion internet qui se moque de moi ?

Bonjour/bonsoir, Depuis quelques mois déjà, j'ai ce problème (qui commence à me les broyer comme il faut au passage) : Je suis sur mon PC, je ...

11 réponses 1 mai 2013 par TiFloflo76
OldChap Livebox

Déplacer la livebox

Bonjour, J'habite 7 à 8 mois par an à Boulogne et le reste en province, (zone dégroupée triplepay pour Orange seulement). Est-il possible de se...

7 réponses 1 mai 2013 par Pierrecastor
TL782 Livebox

Impossible ouvrir ports nat

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...

2 réponses 1 mai 2013 par kaumune
Dreamwork Livebox

Débit réduit en téléchargement

Bonjour, Je suis chez le FAi Orange et voila ma connexion en download est de 500ko/s alors que sur speedtest ce débit est de 3.8Mb/s Je voudrai...

2 réponses 30 avr. 2013 par Dreamwork
aikenangel Livebox

Enorme ping ! probléme tv, déconnexion etc

Bonjour, Les problémes réseaux dans ma famille sont assez récurrénts mais là c'est un peu la goutte d'eau ! Je joue à un jeu vidéo ( League of ...

2 réponses 29 avr. 2013 par Albert
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 7 418