Les discussions
Connecter un 3eme pc
Bonjour, impossible de connecter ma live box à mon 3eme PC. La livebox ne le détecte pas.Comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Connexion livebox
RésoluBonjour, est il possible qu' un voisin profite de ma connexion alors que le mode wifi est désactivé, enfin je sais que c' est possible mais est ce r...
Problèmes canal livebox
Bonjour, Lorsque je vais dans la configuration de ma livebox par internet ( en marquant 192.....) je vais dans configuration des paramètres wifi, je...
Connection wifi imprimante epson stylus sx435w
Bonjour, Je viens de changer ma box car l'autre été en panne et depuis mon imprimante n'est plus connectée. Comment faire pour récupérer ce Wifi ? Y...
Imprimante en wifi pas reconnu d' iprint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 --Iprint ne reconnait pad mon imprimante lexmark s400 en wifi comment faire m...
Problème livebox
Bonsoir, J'ai un ou plutôt plusieurs problèmes avec ma Livebox Mini. Je n'ai plus de télévison ni de téléphone et je m'aperçois là que j'ai égal...
Livebox et décodeur orange.
Bonjour, Mon décodeur TV m'affiche un message en disant que ma livebox n'est pas connecter à celui-ci alors qu'elle l'est. Merci bien pour vos ...
Connecté à la livebox de mon voisin
Bonjour, donc j'ai un problème et je ne sais pas comment faire. Car je suis connecté a la livebox de mon voisin et j'aimerais être à nouveau connect...
Pc kids
Bonjour, je viens dacheter un pc kids a mon fils je narrive pas a le connecter a ma wifi je suuis chez loperateur d'orange qui pourrais maider...
Partage imprimante livebox-w7-wvista-wxp
Bonjour, Pouvez vous me dire comment imprimer d'un ordinateur équipé de Windows 7/Windows XP/Windows Vista peut imprimer en utilisant une imprimante...
Réseau non identifié / acces local seulement
Bonjour, Je fais appel a vous car cela fait 1 semaine que un de mes pc portables ne se connecte plus a internet, j'étais chez free et suite a un...
Free s'occupe t-il douvrir une ligne france telecom
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Bonjour , Je viens de s'ouscrire a l'offre freeboox V6 par internet , et je...
Pour approcher un signal wifi
Bonjour, j'ai un signal wifi de mon voisin trop loin de mon ordinateur portable comment faire pour le rapprocher? merci Configuration: W...
Obligé de rentrer mes identifiants télé orange à chaque fois
Bonjour, Voilà chaque soir pour une question d'économie et écologique, je débranche tout mes appareils TV HIFI et internet, mais voilà quand je...
Nouvelle livebox
Bonjour, Je suis chez orange et j'ai une livebox 2 (Sagem) J'aimerai savoir si il est possible de changer ou échanger la livebox actuelle contre l...
Problèmes avec les jeux en lignes
Bonjour, j'ai un gros problème, chez moi internet marche, mais pour me connectez à des jeux en lignes (tel que dofus, minecraft, wakfu, starcraft) ca ...
Wifi
Bonjour, comment passer de la conextion filaire a un connextion sans fil Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Impossible de me connecter à mon réseau sans fil (windows 8)
Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème, J'ai eu un nouvel ordinateur (Toshiba Satellite) qui est équipé de Windows 8. J'ai recu cet ordinate...
Déconnection livebox
Résolu/FerméBonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...
Connexion wifi d'un asus eee pc series sous linux
Bonjour, je possède depuis plusieurs années un Asus Eee PC series sous Linux. J'ai toujours réussi à le connecter en WiFi dans les différents endroi...
Ethernet, déconnexions fréquentes
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...
Fluctuation de débit
RésoluBonjour, j ai une fluctuation importante de ma connections internet orange , je suis relié a ma box par câble. Quand je redémarre ma box, j ai env...
Livebox + liveplug + tplink
Bonjour, c'est mon premier message J'ai une Livebox mini au rez-de-chaussée et je voudrais me connecter depuis le premier étage de ma maison ave...
Arrêt de mon portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 durée de plusieurs minutes lors de l'arrêt de mon portable. comment procéder po...
Impossible de se connecter à ma livebox en cpl
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma Livebox en filaire par un plug CPL DLink-DHP-W306AV depuis mon PC fixe alors que l'ordinateur portable...
Problème de connexion
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait car j'ai un problème de connexion depuis 1 semaine et demi environ. J'ai ...
Connection wifi par livebox
RésoluBonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...
Connexions simultanées imprimantes et internet
Bonjour, je suis sous mac OS, et je n'arrive pas à connecter simultanément mon imprimante HP et ma livebox. les 2 se connecte L'un après l'autre mai...
Association imprimante en wifi sur une box
Bonjour, je suis chez orange et j'ai changer de box je suis toujours chez orange avant mon imprimante fonctionnais bien avec l'ancienne box et mainten...
Comment connecter deux pc en wifi sur livebox
bonjour, je possède un pc portable fonctionnant sous XP et équipé d'une clé usb wifi cwd-854 (norme g) et une tour qui fonctionne aussi sous XP avec l...
Activer sa carte réseau
Bonjour, sur mon autre pc( pc portable, windows 7, asus ) je n'arrive plus à me connecter sur internet en Wifi, car lorsque je suis aller chez des gen...
Tout mes pc sur le net
Bonjour, j'appelle à l'aide car je n'arrive pas à mettre en reseaux c'est à dire à pouvoir mettre tous mes ordinateurs sur internet. Je me suis embé...
Supprimer un réseau sans fil
Bonjour, il y a 3 mois j'ai voulu partager mon réseau livebox wifi avec mes voisines, or maintenant je veux les supprimer. Je leur ai dit de ne plus u...
Problème pour acceder à sa caméra jpt3815w de l'extérieur
Bonjour, je vous explique mon problème si vous avez quelques minutes à me consacrer , j'ai acheté en fin d'année dernière une caméra tenvis JPT381...
Reseau non identifie / pas de connexion internet
Bonjour a tous, J'ai depuis quelques jours un probleme de connexion internet avec mon pc bureautique sous vista, Ma livebox m'a donc ete change, ...
Mon ip
Bonjour, Pour que mes amis se connectent a mon serveur minecraft je dois leur donné mon adresse ip et moi quand je met mon adresse ip dans la barre ...
Orange ou pas ?
Bonjour, je voudrai savoir votre avis car je suis actuellement chez orange et je paye 40 euros si ce n'est pas plus or je ne dispose que d'internet...
Ouvrir un port livebox fibre v2 et windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un port avec ma livebox V2 je suis donc allé sur internet voir comment on fait et je suis arrivé à ceci http://imagesh...
Connecter un portable système ubuntu à un réseau sans fil
Bonjour, Je souhaite connecter un petit portable Unbuntu, connexion sans fil, à ma livebox. J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas encore a...
Comment augmenter sa connection wifi par clé usb.
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous windows XP qui reçoit internet par une clé wifi. La livebox et notre PC se trouve chacun à l'opposé de la maison. L...
Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur
Bonjour, je n 'arrive pas a connecter mon deusième ordinateur par cable . Le cable marche pour un ordinateur mes pas l autre . Configuration: W...
Bande passante très faible
Bonjour, je vous lance un appel au secours camarades informaticiens, pour regler un problème qu'aucun parmi les rares forums sur le sujet, n'a sur rés...
Livebox 2 sagem et camera apexis
BONJOUR J'ai une camera apexis JO11 et je ne comprends rien au paramétrage reseau pour pouvoir la voir via un ordi public donc j ai une livebox sagem ...
Cohabitation de 2 livebox
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution à base de 2 livebox pour conserver un débit internet correct avec un grand nombre de personnes conn...
Probleme conexion adaptateur wifi
Bonjour, jai un probleme mon adaptateur wifi xbox reconez mn reso jentre les codes et ap jai deux barre reso sur 4 mai kan jefectue le test sbos l...
Changer de livebox
Bonjour, Je voudrais savoir si s'est payant de changer de livebox 2 pour une livebox play ? iPad / Safari 6.0
Résiliation contrat orange mobile
Bonjour, j'ai un énorme problème, j'aimerais résilier mon contrat orange mais le problème je suis engagée jusqu'au 22 mai 2014.. ils me demande de ...
Connexion d une console et d un pc en meme temps?
Bonjour, je voudrais brancher ma ps3 a internet en utilisant un cable tout en ayant mon pc branche par cable egalement. est ce possible et si oui co...
Interference
Bonjour, j ai live box depuis 5 jours et mon tel sagem qui marchait bien avec free me vrille les oreilles, bouchées apravoir telephone interference? ...
Problème de ports avec livebox
Bonjour, Quand j'étais connecté avec modem de belgacom, emule fonctionnait à merveille. J'ai dû déménager et comme avec belgacom, la tv numérique ...