Probleme:Connection PC WiFi /Livebox
Résolu
Phono84
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Phono84 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phono84 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un
adapt wifi Netgear Wn121T sur mon PC via cette même Livebox
Je suis un Bleu donc j'ai comparé les 2 ordi . sur le Portable , la Connection est "exellente "la Box reconnue . Mais je
n'ai pas de connextion Internet....3Jours de Galère..........
Dans Statut de Connection ,IPv4=Local ?? IPv6= Limité ?? Média=Activé SSID= OK Vtesse=54Mb
Dans Détail de Connection, DHCP Activé=NON ,,,,,?? Comment l'Activer ??
IPv4 = OK ,les 5 Net Bios surTCP/IP : Activé Adres IPV local de lien :fe80......
IPv6 : Passerelle par Défaut IPv6 Serveur DNS : fec 0:0:0fff::1%2 ,2%2 ,3%2
Je Pense ?? que mon problème vient de: IPv4 en "Local" et DHCP : "Désactivé" (D'après la comparaison avec le 2'PC)
J'espère de Vous, Des Solutions .....Merci
Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un
adapt wifi Netgear Wn121T sur mon PC via cette même Livebox
Je suis un Bleu donc j'ai comparé les 2 ordi . sur le Portable , la Connection est "exellente "la Box reconnue . Mais je
n'ai pas de connextion Internet....3Jours de Galère..........
Dans Statut de Connection ,IPv4=Local ?? IPv6= Limité ?? Média=Activé SSID= OK Vtesse=54Mb
Dans Détail de Connection, DHCP Activé=NON ,,,,,?? Comment l'Activer ??
IPv4 = OK ,les 5 Net Bios surTCP/IP : Activé Adres IPV local de lien :fe80......
IPv6 : Passerelle par Défaut IPv6 Serveur DNS : fec 0:0:0fff::1%2 ,2%2 ,3%2
Je Pense ?? que mon problème vient de: IPv4 en "Local" et DHCP : "Désactivé" (D'après la comparaison avec le 2'PC)
J'espère de Vous, Des Solutions .....Merci
4 réponses
Pour activer le DHCP:
Panneau de configuration, connexions réseau, click droit sur ta connexion, propriétés, TCP/IPv4, propriétés, automatique, OK, TCP/IPv6, propriétés, automatique, OK, OK.
Si possible n'utilise pas le CD de ton FAI, sa t'apportera que des emmerdes.
Panneau de configuration, connexions réseau, click droit sur ta connexion, propriétés, TCP/IPv4, propriétés, automatique, OK, TCP/IPv6, propriétés, automatique, OK, OK.
Si possible n'utilise pas le CD de ton FAI, sa t'apportera que des emmerdes.
BONJOUR .
Quand je clic sur connex +propriétés, Impossible de voir : TCP/IPvG Pour activer Automatique
Page 1 = Type de Sécurité , de chiffrement , Clé , Index de clé .
Page 2 = (connexion) ,=Nom : Wana... , SSID (OK) ,Type de Reseau: Point d'accès, Disponibilité du réseau :
Me connecter........A Plus.
Quand je clic sur connex +propriétés, Impossible de voir : TCP/IPvG Pour activer Automatique
Page 1 = Type de Sécurité , de chiffrement , Clé , Index de clé .
Page 2 = (connexion) ,=Nom : Wana... , SSID (OK) ,Type de Reseau: Point d'accès, Disponibilité du réseau :
Me connecter........A Plus.
Non je n'aurai le CD que cet après-midi . pour mon 1er PC ça a marché sans CD ?