2 PC portables en ethernet sur livebox

Fermé
Galius - 22 sept. 2008 à 12:27
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 22 sept. 2008 à 13:24
Bonjour,
Je sais que cette question a du être posée mille fois et pourtant, j'ai tout essayé de ce que j'ai lu et ça ne marche toujours pas !
J'avais 2 portables qui fonctionnaient en wifi et tout allait bien, je souhaite passer en ethernet car j'ai un bébé à la maison et je veux limiter les ondes électromagnétiques.
1. Mon premier ordi (windows XP) fonctionne correctement sur la prise rouge.
2. J'ai désactivé la TV sur la livebox pour que la prise jaune devienne ethernet pour le deuxième ordi (windows Vista)
3.Sur ce deuxième ordi le gestionnaire Internet orange était déjà installé (pour le wifi)
4. Au niveau "Panneau de configuration" / Centre Réseau et partage" je vois bien apparaître la livebox
5. Mais quand j'essaie de me connecter j'ai un message "Il est impossible de se connecter. le périphérique nécessaire à la connexion n'est pas raccordé"

Je n'arrive pas à sortir de là !!!
Au secours !!!! Merci
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 sept. 2008 à 13:24
Bonjour,

Désinstalle le gestionnaire Orange sur le PC et suis le tutoriel ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=2&

Smart
-1