Configurer ma livebox avec clé usb wifi
vincent62127
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce week end j'ai ete installer une live box chez un copain pour avoir l'adsl, il a acheter une clé usb wifi 56mbps, et donc il ve mettre son pc en wifi avec sa live box et non passé par le cable rouge filiaire.Mais comment on fait pour faire tout ca!!!!!!!!!!!!!! quelqun pe m'aider????????.
Ce week end j'ai ete installer une live box chez un copain pour avoir l'adsl, il a acheter une clé usb wifi 56mbps, et donc il ve mettre son pc en wifi avec sa live box et non passé par le cable rouge filiaire.Mais comment on fait pour faire tout ca!!!!!!!!!!!!!! quelqun pe m'aider????????.
A voir également:
- Configurer ma livebox avec clé usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
13 réponses
c simple, tu cherche les reseau wifi avec tn ordi, et tu te conecte il te demande juste le code (clè wep) tu la trouve sur le defuseaur wifi (modeme) un code a 20 ou a 30 carracterre apeuprè et c tt
merci de ta reponse mais pe tu me dire comment on f pour chercher le reseau wifi avec l'ordi, et le code que tu dit c le code de la clé usb wifi donc il doit etre marqué sur la clé ou sur la boite???
merci
merci
tu va sur connexion/recherche un reseau, et le code (clè wep ) tu la trouve sur le defuseure wifi ( le boitier de la liveboxe) et pas le recepteur (cle usb)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fete avec le clé usb g reussi a la mettre en service, mais il mon pas demander un code.. et quand je debranche la fiche fikiaire bein ca va pas
tu fait recherche du reseau depuis la page de l'usb et kan tu trouve le reseau liveboxe tapuis sur connecte et il va te demander le code
vincent ,si cest les nouvelle livebox il y a un temps d'assiocation (15 mn quand cest pas default) peut etre cest la le probleme