Configurer ma livebox avec clé usb wifi

vincent62127 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce week end j'ai ete installer une live box chez un copain pour avoir l'adsl, il a acheter une clé usb wifi 56mbps, et donc il ve mettre son pc en wifi avec sa live box et non passé par le cable rouge filiaire.Mais comment on fait pour faire tout ca!!!!!!!!!!!!!! quelqun pe m'aider????????.
A voir également:

13 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

c simple, tu cherche les reseau wifi avec tn ordi, et tu te conecte il te demande juste le code (clè wep) tu la trouve sur le defuseaur wifi (modeme) un code a 20 ou a 30 carracterre apeuprè et c tt
-1
vincent62127 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mais pe tu me dire comment on f pour chercher le reseau wifi avec l'ordi, et le code que tu dit c le code de la clé usb wifi donc il doit etre marqué sur la clé ou sur la boite???
merci
-1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu va sur connexion/recherche un reseau, et le code (clè wep ) tu la trouve sur le defuseure wifi ( le boitier de la liveboxe) et pas le recepteur (cle usb)
-1
vincent62127 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore , mais je vois bien connexion mais je ne vois pas rechercher un reseaux
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esseye de chercher avec la cle usb
-1

en fete avec le clé usb g reussi a la mettre en service, mais il mon pas demander un code.. et quand je debranche la fiche fikiaire bein ca va pas
-1

tu fait recherche du reseau depuis la page de l'usb et kan tu trouve le reseau liveboxe tapuis sur connecte et il va te demander le code
-1

ecoute je v aller chez le copain et essayer je te tiens o courant merci.
-1

ok bonne journè
-1

ca fonctionne pas aidez moi svp!!!!!!!
-1
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

vincent ,si cest les nouvelle livebox il y a un temps d'assiocation (15 mn quand cest pas default) peut etre cest la le probleme
-1

slt
peut tu stp me determiner la manip exacte pour que sa fonctionne?
merci
-1
Caledes Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

eh ben quand le wifi est installer sur le pc . au moment ou tu trouve la connexion sous le bouton de la livebox (cest pour les inventel ) il y a un bouton d'association nommer "1" tu verras que quand tu touche sur le bouton la lumiere de droite s'eclairera tte les secondes
-1