Archos tv+ et livebox / navigation impossible

Fermé
arumediajj Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 18:45
 tonydu51 - 16 sept. 2008 à 17:51
Bonjour à tous et toutes,

je viens d'offrir à mon père un système archos tv+ ainsi que les plug in web browser, video podcast, web tv & radio

TOUT FONCTIONNE AVEC MA FREEBOX !!!!!!!!!

mais................

mon père est chez Orange, avec la TV orange et un accès ADSL 1 Mo

j'ai connecter son Archos tv+ sur sa livebox Inventel, tout est ok pour le WIFI

MAIS............

impossibilité totale de se connecter sur www, impossibilité de se connecter sur le portail Archos,

avant de poster ce message, j'ai contacté le SAV de Archos, comme je leur ai précisé que celà fonctionnait sur uen Freebox, automatiquement ce n'est pas leur soucis...........

ensuite j'ai contacté Orange, ils ont testés la ligne ADSL de mon père, tout fonctionne, la box n'est pas en panne.

résulat : chacun se renvoit mon soucis

le seul "truc" que j'ai trouvé est : la livebox de chez Inventel poserai des soucis sur la gestion des adresses MAC

je suis un peu désespéré et mon père très déçu de voir que son cadeau ne fonctionne pas.

PS : j'ai fait un essai de connexion de l'archos tv+ en ethernet directement dans la live box, même résultat, la livebox voit bien l'archos, l'archos voit bien la livebox MAIS impossible d'ouvrir OPERA.

j'èspère trouver des informaticiens qui pourront m'aider

à bientôt

jean jacques
A voir également:

2 réponses

chez moi, l'archos TV fonctionne parfaitement bien avec la Livebox Inventel.

bon courage
0
bonjour et merci pour votre message

comment avez vous fait ??

moi je désespère ...

@+
0
Bonjour
alors je suis tomber par hasard mais en faite il faut ouvrir une page internet de ton pc a l'adresse: http://192.168.1.1
un login et votre mots de passe vous seront demandé , si vous ne les avez pas changé , par defaut dans les deux cases il faut ecrire admin ensuite cliquez sur reseau sans fil puis modifier mettez l'adresse mac de votre archos (qui ce trouve sous paramettre puis systeme ou dans le coins je ne me souviens plus trop) ou retirez le filtrage des adresses mac, bref ensuite la connection wifi ou eternet devrai ce faire sans soucis
0