Connexion internet livebox

Fermé
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 7 sept. 2008 à 12:43
 richy - 15 sept. 2008 à 20:32
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec ma livebox
j'avais 1méga j'ai fait une demande auprés d'orange pour avoir 8mega et je n'arrete pas d'être deconnecter
est-ce que c'est un probleme de livebox que je loue 3euros par mois ou sa vient d'orange ?

17 réponses

sa te le fais que depuis que tu a 8 mega?
0
apeele le service client orange
0
bonjour
je suis un ancien TIC de chez orange
si t perte de synchro sont aparu juste apres ton changement de de débit et que na absolument rien changé dans ta connectique. ben ca peut venir effectivement de france telecom
tu peux contacté le 3900 et leur dire carrément de lancer une procédure d'anomalie suite a une migration ca mettre la puce a l'oreil du CAT que tu aura en ligne.
tout foi faus comme un reboot de LB
un reset (( si c une Sagem )) le changement de debit peu la bloqué
verifie ta connectique
test avec un autre filtre adsl
car se sont des choses que le CAT te demandra de faire avant qu'il ne lancé la procedure
0
bonsoir
pour faire acceleré un peu les chose
quand tu contact le 3900 demande a parlé directement a un RDG ou carement un ROA utilise ses termes et dis leur que tu fais parti de Arvato
une foi c fais ben regleme d'etre rappeké sur le champ, il le ferron si tu a un resposable en ligne ( soit un RDG soit un ROA )
RDG == responsable de groupe
ROA == Responsable operationnel d'activité
ben a ce moment la demande leur de lancé au niveau de L'epac une anomalie de migration
il comprendron
0
fred.cricri Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 1
8 sept. 2008 à 16:36
salut j ai lu que tu etait un ancien TIc de chez orange peut m aider??? j ai un abonnement chez orange pour du 8mega et j utilise firefox version3 et depuis 15jours depuis un orage je pense les pages d'internet sont longues à s'ouvrir le réparateur pense que ca vient de la livebox car il a amené un portable ca mrachait bien , une autre livebox ca marchait bien mais avec la notre et la sienne maintenant c'est long!! que puis faire?et de plus orange dit que la ligne qu'on a est bonne? ils ne veulent pas changer la live box pour savoir si ca vient d'elle:!! que puis je faire?? merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis que j'ai fait suprimer la TV avec la live box, intrenet est parfait, plus de coupure.
c'est le signal de la TV qui perturbe la ligne internet
0
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
7 sept. 2008 à 12:47
Oui sa fait depuis jeudi
-1
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
7 sept. 2008 à 12:51
Ok de ton renseignement et merci mais pourquoi sa me le fait tout les 3 heures ou 4 vendredi pas de deconnexion donc autre probleme je pense et pourquoi lorseque je regarde sur mire adsl je n'est que 3 méga au lieu de 8
-1
guillaume2805 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 2
7 sept. 2008 à 14:32
je pense que tu abite trop loin du relai,il on du te donner 8mega au debut mais ils devaient pas etre sur que tu pouvai avoir 8mega..donc retourne ou ta acheter ta live box et demande leur,ou sinon tu apele le service client orange.
-1
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
7 sept. 2008 à 15:27
merci on a appeler sa a l'air de s'arranger
-1
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
7 sept. 2008 à 15:41
bonjour alors je paye pour 8 megas et je n ai que 3 c est de l arnaque leur pub
-1
Salut
Ce n'est pas de l'arnaque. Il suffit de lire attentivement les détails de l'offre.
Il ne te vendent pas une connexion à 8 mégas mais une connexion jusqu'à 8 mégas.
Cela veux dire que en fonction des caractéristiques physiques de ta ligne téléphonique :longueur, états des fils, états des isolants, qualité de l'installation, qualité des connecteurs, etc tu pourra dans le meilleur des cas avoir une vitesse de connexion de huit mégas.
En gros ils mettent à ta disposition un robinet qui à un débit de 8 mégas ensuite si le tuyau qui va du robinet à chez toi est tout pourri avec plein de fuites tu recevra moins.
0
guillaume2805 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 2
7 sept. 2008 à 15:41
Apelle les pour etre sur
-1
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
7 sept. 2008 à 15:51
j ai parle trop vite car le temps de faire une reponse deconnecter marre ,le thecticien va faire verivication au relais plus la ligne comme au debut lorsque je me suis a orange pour un probleme de ligne defectueuse mais la je ne pense pas car avec un 1mega pas de probleme
-1
guillaume2805 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 2
7 sept. 2008 à 16:26
tu pourai ecrire francais stp?j'ai rien compris a ce que tu voulais dire..
-1
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
7 sept. 2008 à 16:37
--quelques erreures de frappes mais un gosse de 5ans peut comprendre allez salut
vous aver un prob avec internet demander moi!!!
-1
guillaume2805 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 2
7 sept. 2008 à 16:41
Tien nous au courant si ton 8mega marche bien alors
-1
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
7 sept. 2008 à 17:13
bonjour opcilon bien recu ton message exac juste apres le changement de debit j ai contacte le 3900i ils vont envoyer quelqu un mais je vais proceder a ce que tu me conseilles si resulta je t informe ,mais bisar quand meme vendredi aucune deconection hier je n en parle pas et aujourd hui encore pas mal
-1
gavroches62 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
7 sept. 2008 à 18:14
rebonjour opcilon,je viens d appeler le 3900mais jesuis tomber sur un operateur qui ne comprend rien je lui ai demande de faire comme tu m as expliquer il m a presque envoyer sur les roses mais les roses ca piquent pour moi ces operateurs du dimanche ne peuvent pas faire grand chose sinon de lire le principal de eux ,mais ma communiquation je ne la payerai pas car dejas eu afaire a eux ce qui a etait deduitde mon forfait
-1
fred.cricri Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 1
8 sept. 2008 à 18:38
en fait le souci vient de l'ipv6 il s'agit en fait d'une mise à jour d'orange pour la livebox . si vous avez le meme souci que nous il faut desactiver l'ipv6 dans le panneau de config puis connexion réseau clic droit et dans tableau desactiver ou desinstaller ipv6 comme ca ca marche sur ipv4!!!! orange incompetent pour nous regler le souci!!!!!
-1