Les discussions

Connection ordi à livebox

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a me connecter a un de mes ordinateur que se soit en wifi ou en câble. J'ai deux autre ordi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
vava0201

Quelques problèmes de livebox!

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai un petit problème avec ma livebox (étonnant!) 1/ça fait un moment que je l'ai et j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lily-grenoble

Echec connexion livebox sagem

Résolu

Bonjour,tout le monde apres avoir cherche dans tout les sens je capitule sachant qu'il y a des personnes beaucoup plus competantes dans la matiere ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nubes

Coupures intempestives livebox

Salut à tous... Voilà après moultes recherches je ne trouve pas mon bonheur sur le forum donc je me lance... Depuis 1 mois tous les jours j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
godland

Connecter pc portable sur livebox

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaye de connecter un nouveau pc Asus windows 7, mais chaque fois que je rentre la clé wep, il affiche que Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
vinceyz

[livebox] comment débloquer un port ? svp :(

salut , je souhaiterai savoir comment débloquer des ports pour des application que se soit Udp / Tcp , je possede une livebox sagem , et je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
soudadu73

[livebox]probleme connextion avec ma psp

Résolu

bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
wariors

Déconnexion orange

Résolu

bonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débra...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
titof

Connexion ps3 a internet en wifi (livebox)

Bonjour, J'ai de gros problemes pour connecter ma ps3 a la livebox, j'ai pourtant fait quelques réglages avec ma livebox mais toujours la meme erre...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Protéger la livebox des autres voisins.

Bonjour, Je vais faire le plus simple possible, il y a peu, mes parents se sont fait cambriolés, et ce soir là (ou plutôt ce matin-là) il n'y avai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
falousse

Connection livebox / internet

Bonjour à tous, Cela fait deux jour que je me prends la tête avec ma connection a la Livebox et a Internet. Les tests que j'ai effectués en XP P...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Smart91

Comment connaitre les references de livebox

Bonjour à tous, je souhaiterais connaitre les references de ma livebox. Merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
2I++

Pc ne reconnait plus la livebox

Bonjour, J'ai un serieux problème avec mon PC fixe. Je vous écris de mon ordinateur portable qui lui a accès à internet sans aucun problème en WIFI....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
totojordi

Connécté sa ds a une livebox mini svpppppppp!

Bjr j'ai rempli toute les configuration pour connecté ma ds et quand je fait le test de connexion ya ecrit erreur 51300 je voudrai savoir pk ya cette...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
exla

Ouvrir ports de livebox orange

Résolu

Bonjour,a tous comment ouvrir mes ports de ma livebox orange

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
helvetius

Disque dur portable sur usb de livebox ...?

Bonjour, Si par exemple j'achete ce disque dur portable https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html je...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Fredf0reveR

Livebox ne reconnait plus mon pc (!?)

Salut à tous, J'ai une Livebox Sagem connectée à un Mac en USB et à un PC portable par wifi. Or le PC ne parvient plus à se connecter... alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mype

Connexion wifi impossible livebox sagem

Bonjour, je n arrive pas a connecté ma livebox sagem en wifi. J'ai lu beaucoup de forum, je peux voir que la clé detecte ma livebox mais je ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Smart91

Livebox

Bonjour, Je voudrai savoir pour la configuration de ma livebox si je dois cocher diffuser SSID et activer WPS,je pose la question pars ce que j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Nyctaclope

Connecté son ordi a sa livebox

Bonjour, alor j'ai un 1er ordi de connecté a ma live box et je voudré savoir si je peut connecté mon 2eme ordi depuis mon 1er ordi ( la clé de sé...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
calamar64

Connecté wifi - livebox, mais pas d'internet!

Résolu

Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes é...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolo

Connexion livebox impossible

Bonjour, J'ai un pc portable WINDOWS XP qui m'a "planté". j'ai du réinstaller tous mes programmes et depuis, je ne peux plus me connecter à la Li...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
david77179

Probléme conexion dsi à livebox

Bonjour, Je vous contacte car je vien d'avoir une livebox sagem et j'ai voulu conecter ma livebox à internet. Je suis passé par la conexion 4 et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
kasyo

Livebox 2 et dyndns

Résolu

Bonjour, C'est à ne rien comprendre, ma livebox 1.0 m'as lâché :-( du coup go chez orange ils ont voulus me filé la très merdique 1.2 j'ai refusé et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
catstrike

Connexion wifi ( livebox --> window 7 )

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Th3Grill3d

Problème de wiifi livebox

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai eu la livebox vers le mois de novembre et je voudrais bien utiliser la wiifi. dans les connexions réseau on m...

45 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
benjy72

Connexion livebox

Bonjour, j'ai un souci de reseau,j'ai changer livebox et cable ethernet apres conseil d'orange mais apres reinsatallation de la livebox et rappeler...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
brupala

Cléwpa march pas connexion wi fi ps3 livebox2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jamerais qu'on m'aide car je narrive pas connecter ma ps3 en wi fi avc ma livebox sag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Redemarrer livebox

Bonjour, Quand on redémarre la livebox, est-ce qu'il faut la reconfigurer après ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Krysstof

Livebox- impossible de télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bastien2910

Installation : ok mais ma livebox se bloque

Bonjour, J'ai installé avec plus ou moins de difficultés la PS3 de mon fils sur la télé à l'étage, tout est OK si ce n'est qu'après quelques minut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lorence

Livebox

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver son identifiant et mot de passe sur sa Livebox ? Je souhaite vérifier la protection de mon réseau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
katagena2

Connecter sa psp a internet avec sa livebox

Bonjour, j'essaye depuis un bon bout de temps de connecter ma psp a internet mais je n'y arrive pas pourtant je pense faire ce qu'il faut! Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Louisdu02

Configurer un réseau avec la livebox

Résolu

Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
arcana2001

Connection ps3/livebox en wifi

Bonjour, Je me suis acheté il y a peu une PlayStation 3 et j'aimerais la connecter en wifi a ma livebox. Lors du lancement du scan (parametrage rese...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Xavstarblues

Problème connexion wi fi vers livebox

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
brupala

Port pour emule sur livebox 2

Bonjour, je voudrais configurer emule en light et je n'y arrive pas, pourrais t'on m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jackassette

Onglet préférences dans livebox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sorcierinfernal

Connexion wifi à une livebox

Bonjour, Bonsoir ! Peinant à me connecter à la LiveBox de mes grands-parents, j'ai fureté sur internet, et ai suivi des conseils proposant d'appuy...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ricco114

Imprimante partagée par la livebox en usb

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis hier soir a connecté une imprimante (HP Photosmart 2570 series) sur la prise USB de la livebox (la mini), elle est ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
chab

Problème livebox internet

Bonjour, Je possède une livebox de dernière génération, Je me suis rendu sur le site 192.168.1.1 pour désactiver internet et le réactiver après ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
powerguitou

Model d'un cable ethernet pour livebox

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une livebox avec un abinnement de 1M et je voudrais investir dans un cable ethernet de 15 m environ et qui puissent me d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
brupala

Connexion de 2 pc vista et xp sur livebox

Bonjour, j'ai un pc portable vista connecté par wifi à ma live box et j'ai pc normal xp que je n'arrive pas à connecter à ma live box que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
exla

Connexion ds xl et livebox 2 sagem

Bonjour, je suis à la pêche aux infos, comment connecter ma livebox2 sagem et ma DSXL. après avoir réussis a trouver ma livebox sur la console( con...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ducat32

Problème de détection livebox

Bonsoir, J'ai un pc qui tourne sur windows Xp (medion). Je souhaite le connecter en Wifi à ma livebox, mais celui-ci ne reconnaît qu'un autre rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Cresus95

N'arrive pas à connecter ipod touch à livebox

Bonjour, j'essaye de connecter mon iPod Touch à ma livebox depuis quelques jours mais à chaque fois, on me dit qu'il est impossible d'établir une co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
charlesd02

Configurer ma livebox

Bonjour à tous ! Je ne peut pas accéder à la config de ma live-box, je vais au site http://192.168.1.1/ mais rien à faire même après cette identifi...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gamer-passioné

Signal insuffisant livebox

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon installation wi-fi, j'ai déjà cherché sur le forum, mais je n'ai pas eu de réponse claire. J'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fantomas2710

Livebox et wifi

Bonjour! Voilà mon problème : je possède une livebox à laquelle est connecté en éthernet mon pc fixe et en wifi mon pc portable. Seulement hormis ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
johnblink

Livebox mini sagem, compatible cwf nintendo

Bonjour, Je viens d'achter une jeu Nintendo sur DS. Comme vous le savez la savez, la CWF Nintendo n'est compatible qu'avec la sécurité WEP. Ma Mini...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Toitoine1307
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 555