A voir également:
- Compatibilité clé usb extense et livebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
Un cryptage WEP c'est completement obsolète : il ne faut que quelques minutes pour casser une clef WEP avec un Processeur X2 à 2Ghz...
Il faut mettre un cryptage (ou plutot un chiffrement pour parler français) WPA-AES. et avec un mot de passe costaud.
je vous conseille d'acheter un clef récente (802.11b/g) pour avoir un driver "a jour".
Prenez un modèle de bonne marque avec chipset atheros.
Cordialement,
Il faut mettre un cryptage (ou plutot un chiffrement pour parler français) WPA-AES. et avec un mot de passe costaud.
je vous conseille d'acheter un clef récente (802.11b/g) pour avoir un driver "a jour".
Prenez un modèle de bonne marque avec chipset atheros.
Cordialement,
Merci kiki pour tout ces renseignements très interessants. En clair, ma clé usb wifi n'est plus utilisable? J'ai eu quelques infos, c'est une clé qui marche en 802.11b et la livebox est en 802.11g. Je pensais qu'on pouvait changer ces paramètres et la passer en 802.11b/g mais je n'ai aps trouver ça dans le menu réglage de la livebox. par ailleurs, en fait la clé et la livebox se relie bien mais la livebox est ensuite incapable de donner une adresse ip.
mon problème viendrait peut etre de la? ou alr la clé usb wifi ? (ya til en fait une incompatibilité entre 802.11b et 802.11g?)
merci davance !
mon problème viendrait peut etre de la? ou alr la clé usb wifi ? (ya til en fait une incompatibilité entre 802.11b et 802.11g?)
merci davance !