Problème connection livebox
Résolu
megacool25
Messages postés
44
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
megacool25 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megacool25 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable avec windows XP et il ne capte pas la livebox.
J'ai plusieurs ordinateurs a la maison et aucun problème avec ceux-ci donc de toute évidence, le problème vient de mon ordinateur.
Quand je clique sur "actualiser la liste des réseaux" l'ordinateur ne m'affiche rien.
voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable avec windows XP et il ne capte pas la livebox.
J'ai plusieurs ordinateurs a la maison et aucun problème avec ceux-ci donc de toute évidence, le problème vient de mon ordinateur.
Quand je clique sur "actualiser la liste des réseaux" l'ordinateur ne m'affiche rien.
A voir également:
- Problème connection livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
Bonjour,
Il faut peut-être activer le WiFi sur ton portable. Cela dépend de la marque du portable. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
Smart
Il faut peut-être activer le WiFi sur ton portable. Cela dépend de la marque du portable. Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7215 activation du wifi integre sur un pc portable
Smart
Hello
Pb de connexion réseau avec une LiveBox ... Va voir les 2 msg que je viens de passer à Machouz sous rubrique "pb de connexion à l'ADSL".
Parfois, penser "au plus simple" permet de moins se détruire les neurones et de mieux et plus vite les problèmes.
Biz
A+
Michèle
Pb de connexion réseau avec une LiveBox ... Va voir les 2 msg que je viens de passer à Machouz sous rubrique "pb de connexion à l'ADSL".
Parfois, penser "au plus simple" permet de moins se détruire les neurones et de mieux et plus vite les problèmes.
Biz
A+
Michèle
la wifi est déja activé
j'ai essayé de la désactivé puis de la réactivé mais aucun résultat
j'ai beau me mettre juste a coté , mettre la wifi et programmer la livebox, il ne m'affiche aucun réseau sans fil
j'ai essayé de la désactivé puis de la réactivé mais aucun résultat
j'ai beau me mettre juste a coté , mettre la wifi et programmer la livebox, il ne m'affiche aucun réseau sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour information : j'ai une livebox sagem et un portable asus ma carte réseau est 802.11
j'ai cherché sur plusieurs forums mais aucun résultats pour le moment
j'ai cherché sur plusieurs forums mais aucun résultats pour le moment
j'ai déja essayé de la mettre en mode association mais ça ne marche pas, mon portable devrait quand même la détecter.
dans le gestionnaire de périphérique, il y a effectivement un icone jaune et lorsque je vais dans les propriétés ("modem PCI") ils me disent que "les pilotes du périphérique ne sont pas installlés : code 28"
dans le gestionnaire de périphérique, il y a effectivement un icone jaune et lorsque je vais dans les propriétés ("modem PCI") ils me disent que "les pilotes du périphérique ne sont pas installlés : code 28"
j'ai lu sur un forum qu'une restauration du sytème pourrait suffir a réparer le problème, seulement, comme j'étais absente pendant 3 semaines, je ne sais pas quand le problème est survenu.
j'ai lu aussi qu'une suppression et une réinstallation du périphérique pourrait marcher.
j'attend vos conseils avant de faire quelque chose que je pourrais regretter
merci d'avance
j'ai lu aussi qu'une suppression et une réinstallation du périphérique pourrait marcher.
j'attend vos conseils avant de faire quelque chose que je pourrais regretter
merci d'avance
j'ai essayé une restauration du système au jour ou je suis partie mais "aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur - restauration incomplète" s'affiche
je ne sais plus quoi faire
je ne sais plus quoi faire
je ne sais pas si ça a quelque chose a voir mais la DEL wifi est éteinte alors que la wifi est activée
c'est la led de l'ordi qui est éteinte, pourtant l'interrupteur wifi est allumé, je ne comprend pas
ou peut etre que cette led ne s'allume que quand je suis connectée ? (je n'ai jamais fait attention)
ou peut etre que cette led ne s'allume que quand je suis connectée ? (je n'ai jamais fait attention)
la del s'est rallumée quand j'ai enclenchée la wifi + le bluetooth donc je ne pense pas que le problème vienne de la
me revoilà au point de départ :'-(
me revoilà au point de départ :'-(
j'ai réinstallé le modem PCI (là ou il y avait le point d'exclamation) mais, comme je le pensais, ça n'a rien changé
please help me
please help me
Qu'est-ce que tu appelles le modem PCI? C'est ta carte WiFi ? Parce que normalement ta carte est intégrée au portable.
Smart
Smart
Je ne sais pas exactement ce que c'est, c'était juste un périphérique défecteux dans mon gestionnaire de périphérique. J'ai lu sur des forum que ce périphérique est une carte d'accès à internet en bas débit. Or j'ai l'adsl donc je pense que cela n'a rien a voir avec mon problème.
Je commence à croire que c'est ma carte réseau qui est foutue, mais je ne vois pas comment c'est possible étant donné que l'ordinateur n'a pas été utilisé pendant 3 semaines.
Je commence à croire que c'est ma carte réseau qui est foutue, mais je ne vois pas comment c'est possible étant donné que l'ordinateur n'a pas été utilisé pendant 3 semaines.
Ou en effet cela n'a rien a voir avec ta connexion WiFi
Est-ce que tes autres PC sont connectés en WiFi à la livebox ?
Si oui cela veut dire que tu connais bien les manip pour se connecter en wifi à la livebox.
Lorsque tu vas dans connexions réseaux est-ce que la connexion sans fil est bien activée?
Et enfin derniers recours, il peut s'agir d'un conflit d'agent WiFi, alors va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart
Est-ce que tes autres PC sont connectés en WiFi à la livebox ?
Si oui cela veut dire que tu connais bien les manip pour se connecter en wifi à la livebox.
Lorsque tu vas dans connexions réseaux est-ce que la connexion sans fil est bien activée?
Et enfin derniers recours, il peut s'agir d'un conflit d'agent WiFi, alors va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
Smart