Les discussions

Cd live ou dvd quelles differences ?

Bonjour, je me demandais quel est la difference entre le cd live de ubuntu et le dvd qui sont tout deux disponibles en telechargement. Il mavait sem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
nova23

Pas de son sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : Tout allait bien jusqu'à ce que je change mes vieilles enceintes pour des enceintes USB Harman Kardon...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
rocknrollme

Imprimante hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si mon imprimante multifonction (imprimante , scanner , photocopieuse ) Hp Photosmart C 4580 est reconnue sous mand...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bob031

Telecharger kit commentcamarche...

 Résolu

Bonjour, Peut on encore télécharger le Kit commentcamarche? Si oui, où s'il vous plaît. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gtrgib

Mot de passe

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu et je voudrais installer certain plugin pour Firefox mais lors de l'installation , on me demande un mot de passe...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
la bricole 44

Erreur uuid grub démarrage ubuntu

Bonjour, Après une mise a jour de de ubuntu 9.10 au bout du troisème ou 4 eme redemarrage de je pense, je n'arrive plus a démarrer sur mon linux :(...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alex59fr

Totem image au ralenti (ubuntu)

Bonjour, j'ai totem come lecteur par défaut sur Ubuntu, quand je lis une vidéo reçue sur le net, elle défile image par image c'est assez ennyant pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
orad

Installer plusieurs distributions=>possible ?

Bonjour les linuxiens, je viens d'installer une distribution linux (federo) sur le disque dur de mon pc, et j'avais pris tout le disque dur lors de l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
avion-f16

Établir une connexion adsl sous l'unix

Bonjour, svp quequ'un pourait me guider a configurer ma connexion ADSL sous lunix, je suis debutante dans ce système d'exploitation. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mina

Linux sur pc portable

 Résolu

Bonjour, a tous actuelement sur vista et avec la sortir de mandriva 2010 je me suis dit aller je saute le pas et j'ivai mais voila aillant un pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot contenant des caractères, sh

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une idée pour traduire en langage shell: si l'élément contient la chaine de caractères "tou"? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jipicy

Installer ubuntu en utilisant le mbr

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer et utiliser ubuntu karmic koala en conservent le mbr et de lancer à partir du mbr sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation delogiciel sous linux

Bonjour,je suis sous linux mandriva et mon probleme est que quand je veux installer un logiciel et je ne peut pa ma liste est vide il y a que les logi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lowine

Probleme d'installation theme gnomenu

 Résolu

bonjour j'aimerai installer : http://www.gnome-look.org/content/show.php/Linux+Broken+Vista?content=99593 je l'ai telechargé, decompressé et sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Davy

Grub erreur 17, disque d

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (portable acer sous vista); J'avais installé ubuntu en partitionant mon disque D. J'ai eu des problèmes avec Ubu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jns55

Installation ubuntu

Bonjour, je désire installer la dernière version de ubuntu 9.10 en 64 bits sur mon pc portable sony vaio vgn fz31z en dual boot avec vista et seven (...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jns55

Creer un os a partir du noyau linux

Bonjour, j'aimerai creer un os a partir du noyau linux.je sais qu il faut bien connaitre le c et l'asm.sur le noyau il faut fixer une interface graph...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bonzime

Squidguard

Bonjour a tous, Voilà à titre perso, j'installe un serveur proxy squidGuard, mon PC est XP et je virtualise un mandriva 2010 sous VMware. Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dadakiller

Problemes graphiques depuis maj 9.10

Bonjour, Je suis utilisateur d'Ubuntu depuis plusieurs mois, et j'en suis très satisfait, il est idéal pour ma config' (pas monstrueuse Athlon 64 X...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
initials 76

Installer ubuntu à partir iso sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer la dernière version d'ubuntu, pour cela je me suis rendu sur leur site et j'ai téléchargé une image DVD ubuntu. Mais ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Netchip

Edge modem driver for linux

Bonjour, Je cherche le pilote d'une clé Edge Modem VE 900 pour systèm LINUX

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jipicy

Vidéoconférence

Bonjour, Salut, Voila je cherche un logiciel permettant de faire de la visioconférence sur un réseau local sous linux "mandriva" Merci à tous. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jipicy

Probleme d'installation

Bonjour, J' ai un netbook aspire one linux linpus lite 1.0.3e. je sui novice dans le domaine de l' informatique. je n' arrive a installer aucun prog...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
durock

Puissance pour s'héberger

Bonjour, J'ai pour projet d'héberger le site que j'ai avec une bande de potes. Le site est en PHP, contient un forum (donc besoin de Mysql), un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Un cadeau libre pour les fêtes, ça vous dit..

 Résolu

Bonjour, https://www.clubic.com/article-303304-1-reboursement-microsoft-windows-achat-pc.html -- Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bil...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dada62160

Pb de resolution sur tv linux yellow dog 6.1

Bonjour, Donc Voila Jai Installer Yellow Dog 6.1 Sur Ma PS3 Linstalation C'est Faite Sur TV SD Et Seulement Textuellement Sans Image ( Installtext...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dada62160

Linux pour la ps3

Bonjour, Voila, je cherche une version de linux instalable pour ma playstaion 3. De preference, je cherche une version de linux stable pour ps3 cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dada62160

Compatibilté linux / interface ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si, en installant Linux sur ma ps3, j'aurai toujours accès à l'interface ps3 ou si toutes les actions devront se faire dep...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dada62160

Pas de drivers, pas de wifi, un processeur surmené

Bonjour, J'avais Ubuntu 9.04 sur mon netbook HP mini, tout marchait très bien après quelques bidouillages pour avoir internet. Quand la version 9.1...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dada62160

Comment désinstaller proprement ubuntu

Bonjour, J'avais Vista au départ sur mon pc, j'ai installé ubuntu. Maintenant quand ça démarche c'est ubuntu qui s'installe si je n'appuie pas vite...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jns55

Cron.daily

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des sauvegardes automatiques. J'ai donc créé un script #!/bin/sh #sauvegarde des données sur /dev/sdb rsync -ap --p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
initials 76

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, qui sait résoudre message d'erreur ".... is not in the sudoers file. This incident will be reported." merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
initials 76

Asus 701

Bonjour, impossible d'ouvrir firefox ? message:erreur de chargement !

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
rudole

Tester snort_inline

Bonjour, voilà g installé snort_inline, ses règles, la base, oinkmaster,... je veux tester snort.. comment faire? svp c très urgent.. Répondez-mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lami20j

Probleme de son sur skype (linux)

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'essaye de communiquer sur skype avec un ami qui est sous Linux, mais l'opération échoue à chaque fois. Il a b...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Kicyfroth

Acceder à windows xp sous mandrake 10.1

Bonjour, svp je veux savoir les commandes de mandrake 10.1 pour que je puisse démarrer merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Kicyfroth

Clavier qui ecris n'importe quoi sous linux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordi mais en ouvrent ma session Linux quand j'écris quelque chose par exemple si j'appuie sur ''b'' sa éc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
al1ric

Processus, wait, fork...

 Résolu

je cherche quelqu'un qui sait travailler avec linux "je veut dire traitement des processus sous linux" j'ai un tp a faire et il nous demande de fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mamiemando

Knoppix 6.2: comment sauver config en live cd

Bonjour, utilisateur de Linux par période et surtout en cas de panne de Windows, j'utilise Knoppix en live CD. Je suis bien conscient que tout le pot...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mamiemando

Directory of c header sous debian ??

Bonjour, Pourriez vous me donner le reponse à ceci Je suis sous DEBIAN "What is the location of the directory of the C header files that match your ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jimbowx

Probleme sur eee pc

Bonjour, J'ai un probleme j'ai installe wine sur mon Eee PC 1001,et je n'arrive pa a le lancer, du moins je ne sai pas comment le lancer je suis debu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
_tomy_

Choix d'un serveur de messageri instantanée

salut à tout, j'ai un probleme, j'aimerais savoir d'abord quelle serveur de messagerie instantanée utilise yahoo! messenger, en suite j'aimerais avoir...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sporowg

Installation jeux linux

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le jeux racer. Je télécharge le fichier racer_0.5.4beta1-english.run, puis je donne les droits chmod a+x et h...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
fisher

Configurer un firewall

Bonjour, jvoulé savoir comment configurer un firewall sur ubuntu,jvé lutiliser pour tester snort.. Merci davance..

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jipicy

Logiciel pour labtech webcam pro

 Résolu

Bonjour, Je suis sous linux ubuntu 7.04 et je cherche un logiciel pour ma web cam labtech webcam pro comme j'avais sur windows xp qui me permettais d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeans

Premier jour sous linux

Bonjour, voila je sui debutant sous linux. jai installé ubuntu 9.10 seulement hier soir et jen suis donc a mes premiers pas sous linux. jai essayé de...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nova23

Quelle carte wifi pour une linux debian

 Résolu

Bonjour, Je veux intégrer une machine debian à un réseau Wifi existant à base de PC sous XP. La machine sera cliente. Pas point d'accès. J'ai be...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ovislink

Quel version choisir?

Salut, quelle version utiliser sur un pc portable : Core 2 duo 32bits , carte graphique ati radeon Xpress 1300, (d'origine vista edition familial pre...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
initials 76

[linux] eeepc asus, mot de passe par défaut

Bonjour, je suis nouveau chez linux jviens de m'acheter un eee pc asus et il me dise bienvenue avec mon nom mot de passe: sauf ke je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jipicy

1 go utilisé au lieu de 4go disponible

Bonjour, J'ai un pc de 4 GO avec mandriva 2008 mais seulement 1Go à l'air d' être utilisé. D'après mes recherches, cela viendrait du noyau, il faudr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
takefive
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000