[config smtp] envoi hotmail avec evolution
bonjour, j'ai un problème de configuration du serveur SMTP avec Evolution j'utilise une adresse Hotmail. j'ai correctement configuré le serveur POP...
bonjour, j'ai un problème de configuration du serveur SMTP avec Evolution j'utilise une adresse Hotmail. j'ai correctement configuré le serveur POP...
Bonjour, Je suis en train de développer un intranet avec base de données. Une des fonctionnalités de ce logiciel et qu'il permet de sauvegarder (ba...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un truc vraiment a la c***! et j'aurrais vraiment besoin d'aide svp Je vous explique j'ai sur mon ordi windows xp+l...
Bonjour, Voila, quand je supprime des fichier, ils sont aparement pas supprimer du pc, ils sont dans la corbeille Mais je ne la trouve pas Ou est t...
Bonjour, rien ne s'affiche au bureau sauf le curseur de la souris mon système est xubuntu mon ordinateur est ibook g4 powerpc est qu'il y a une mé...
Bonjour, je voudrais savoir comment on installe un microphone pr skype ou linux svp
Bonjour, Bonjour, je suis etudiante en reseau informatique et je voudrais savoir les points suivantes comment installer BIND9 sous ubuntu avec les...
Bonjour, Je cherche comment peut-on lire un fichier wpl (windows media player list) sous ubuntu. Merci
Bonjour, voila je suis un débutant sur linux et j'aimerai savoir quelle est la meilleure distribution linux; je suis étudiant en info et je l'utilis...
Bonsoir à tous amis Linuxiens, ce soir je me suis décidé à franchir le pas et à passer sous Linux en dual boot : Voici comment j'ai fait mon ins...
Bonjour, comment met-on le module complémentaire Shockwave Flash à jour ? Je suis sous mandriva, version free 2009 spring, architecture 32bits, mer...
Bonjour, je suis sous linux fedora je voudrai installer ubuntu mais j'arrive pas a trouver un logiciel de gravure pour fedora 9 voila si vous pouver ...
Bonjour, j'ai un projet qui consiste à améliorer la commande rm d'unix de façon à ce que les errurs du système soient mes propre msg d'erreurs.. si ...
Bonjour, J'ai 2 pc ( une unité centrale et un portable tous 2 sous Ubuntu J'aimerai créer un serveur NFS pour pouvoir acceder a les documents sto...
Bonjour, JE vous remercie en avance pour votre réponce. j'ai un projet à rendre concernat ces questions quels sont les critères dont vous deve...
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC ne démarre plus, enfait il passe la page de chargement windows puis l'habituel ""Windows n'a pas pu démarré corr...
Bonjour, je recherche une personne habitant dans le coin de bolbec dans le 76 qui pourrait me passer une copie de son cd d installation de linux ubu...
Bonjour, ben voila je suis novice sous ubuntu c hier que je l'ai téléchargeret maintenent je cherche un tuto pour initiation a ubuntu enfin des cours...
Bonjour, voila mon problème, j'ai installé ubuntu 9.10 sur un disque dur de 80go (je l'ai sélectionné dans l'installeur), depuis ma session vista sur...
Bonjour, bon j'ai télécharger ubuntu et je voudrai l'installer sans supprimer mon windows alors si ya des tuto pour ca ben je suis la!
Bonjour, J'ai un vieil ordi portable sans lecteur CD ni disquette, qui n'a pas d'option dans le bios pour démarrer sur clé USB. J'ai installé GAG (b...
Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10. Jai installé le bureau kde via le terminal tout sest bien deroulé. le probleme sest que quand je suis dans la bure...
bonjours a quoi sert linux merci je suis novice
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'a la 1ere colonne du repertoire /dev quand je fais ls /dev merci d'avance
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 et je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo ou de la musique. Y-a-t' il des réglages à faire ? M...
Bonjour, Je suis passé hier sous linux suite à un gros problème sous XP, et n'ayant pas de CD d'installation de Windows, j'ai pas trop eu le choix....
Bonjour, J'ai décidé d'installer Linux en parallèle à window XP. L'installation s'est faite parfaitement. J'ai installé tout les logiciels dont j'...
Bonjour, voila, j'ai un fichier .rar a extraire. Je voudrais savoir avec quel logiciel on peut le faire parce que le gestionnaire d'archive ne "pre...
Bonjour à tout ceux qui prendront le temps de m'aider ! Voilà mon soucis, cela un bon moment que mon PC est en rade et j'ai décidé d'enlever mon de...
Bonjour, Linux sur une clé USB (mandriva)?? comment procédé?
Bonjour, Voila je viens de finir l'installation de mon serveur sous Linux Debian Lenny, je voudrais faire une backup total de mon serveur mais celu...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 sur VirtualBox sur Vista. Tout s'ai bien passé, j'ai ensuite installé les Additions Invitées (sans problème non...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre un mot de passe à certains dossier de mon ordinateurs qui est sur ubuntu 9.10, Je voudrai que l'on me dem...
salut les linuxiens j ai un casse tete a vous explique j ai une carte graphique ati asus a9250 et je voudrai clonner mon ecran d ordi sur ma tele en...
Bonjour, Si vou plait Est-ce-Que linux et Payant ?? Et Commen on fai pour la téléchargé sur la Ps3 ??
Bonjour, j ai ubuntu et quand j essayé d'installer un fichier avec l extension tar.gz le termenal déclaré l erreur suivante; bobo@bobo-desktop:...
Bonjour, que me conseilleriez vous, landiva ou suse. Je ne mi connait pas trop en informatique donc je ne veut pas d'un linux où il faut tout toucher.
Bonjour, Voilà mon problème: Je veux installer Windows Xp grâce a VirtualBox. J'ai tout fait très bien sauf que lorsque je veux l'installer XP je tr...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, et une question existentielle me turlupine et hante mes nuits en ce moment. Je dois développer ...
Bonjour, J'ai télécharger un programme (terminatorX) sur ubuntu et quand j'ai extrait l'archive, elle c'est transforme en dossier mais je ne sais p...
Bonjour,Je viens d'installer ubuntu karmic koala et j'ai un petit problème.Les pilotes de ma carte graphique sont activé mais je n'arrive pas à les ut...
Bonjour, ma machine est installé en dual boot. Depuis un certains temps linux ubuntu 9.10 ne démare pas. Voici le message affiché: usplash: settin...
Bonjour, je voudrai avoir l'ordinateur sur la télé pour regarder des films en famille, pour faire plus vrai ^^ j'ai bien mis mes cordons, mais quand j...
Bonjour, je vais m'expliquer le plus clairement possible et je débute sous Linux donc pour les manip expliquer moi très clairement. J'ai un ordinat...
bOnjOur..AlOrs voila j'ai un probléme lors de l'installation xubuntu 8.10 sur ps3.. L'installation en elle même c'est bien déroulé..A la fin de l'ins...
Bonjour, est-ce-qu'il existe un generateur de sources.list pour debian lenny, comme dans ubuntu??? merci!!
Bonjour, j'aimerais installer skype sous debian lenny, j'ai cherché partout mais en vain, j'espere que je vais trouver un peu d'aide ici!! merci!
Bonjour, Alors avant que j'explose mon ordi , je voudrais savoir quel est le probleme dans cette partition de linux: 1) Partition Fichier : ext4 . Po...
Bonjour, je vais télécharger ce logiciel http://www.ubuntu.com/getubuntu/download Mais je trouve pas si il est gratuit ou non ... svp si il y a que...
Bonjour, J'ai installé BackTrack mais je me rend compte que je ne peut pas ouvrir les deb, vous n'avez pas une solution pour installer des paquets ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.