Les discussions

Je n'arrive pas a installer adobe flash playe

Bonjour, Voila mon probléme je n'arrive pas a telecharger adobe flash player g éssayer par tou les moyens je nyarrive pa quand je v pr faire un jeu i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dada62160

Installer salmone avec xubuntu

Bonjour, je souhaite installer Salmone logiciel de modélisation 3D (CAO et DAO) sur mon ordinateur qui a Xubuntu 9.10 comme système d'exploitation. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
yakou007

Ecraser windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais formatage qui n'a pas été réalisé par mes soins, je suis dans l'incapacité de finir l'installation de xp. Je n'ai accès q...

85 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Lulu8762

Migrer

Bonjour, ubuntu release 8.04(hardy) kernel linux 2.6.24-25-generic gnome 2.22.3 vla ma version de ubuntu et dans cette version je n'ai pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
calvin78

Menu.lst sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 9.10 et J'ai voulu modifier le fichier menu.lst sauf que lorsque je lance la commande gksudo gedit /boot/grub/menu.lst, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zayadi

Problème : une partition pour installer linux

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer récemment et je souhaiterai installer Ubuntu en parallèle avec Window 7. Jusque là, aucun souci, mon disqu...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Cellule de soutien psychologique

Problème réinstallation grub

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows, je dois réinstaller le grub pour accéder à ma partition avec Ubuntu. Comme indiqué dans ce tuto : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
guigus

Autorisation sous ubuntu 9.10

Bonsoir, J'ai fais la mise à jour ubuntu 9.04 ver 9.10, et après avoir graver le cd et redémarrer avec la mise à jour faites, j'ai remarqué qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeremy1991

Comment lancer testdisk

Bonjour,je crois avoir installer testdik mais je n arrive pas a m en servir et j ai vraiment besoin de retrouver des fichiers effaces merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
LOSTY

Windows et ubuntu

 Résolu

Bonjour, jutilise actuélmen Windows Vista et je voudre metre Ubuntu an dual boot avec vista me je voudré savoir si avec le tatouage du disque dur sa a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dada62160

Wine

Salut, J'utilise le logiciel "FlowCode" avec Wine (normalement il est pour Windows). Il me sert à implanter mes programmes dans les microprocess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dada62160

Comment choisir la distrib la plus appropriée

Bonjour, Ayant un peu marre de windows, j'ai envie de tester linux. Pour ce faire, je compte passer par le logiciel unetbootin afin de créer un live ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
linuseiya

Chrome os

 Résolu

Bonjour, Alors voila je n'ai pas vraiment de problème a résoudre mais je voudrait clarifier une chose importante : La sortie de Chrome OS s'est tell...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
marinaruto

J'ai perdu la barre des tâches sur le bureau

Bonjour, j'ai perdu la barre des tâches sur le burerau de mon mini pc surfone, pourriez-vous m'aider svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
exame

Sous kubuntu 9.10 kwin ou compiz fusion??

 Résolu

Bonjour, je voulais faire des animations graphiques et je voulais savoir quel était le mieux a installer sous kubuntu, kwin ou compiz fusion?? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mamiemando

Ouvrir les dossiers d'une session via root

Bonjour, comment faire pour accéder aux dossiers d'une session à travers la session du root ?! merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mamiemando

Prob avec ubuntu 9.10 sur ordi port

Bonjour, j'ai voulus installer ubuntu sur mon ordi portable compaq 610, mais il s'avère que a chaque fois il se met a bloquer une fois installée : l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dada62160

Impossible d'acceder à ubuntu 9.10

Bonjour, voila mon pb, je suis en dual boot (xp+ubuntu 9.10), tout marché bien jusk'a xp plante donc je refais une reinstallation rapide, et au final...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alex59fr

:s réinstallation pilotes audio mandriva2010

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit pépin... Mon son était très bien, mais je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir essayer d'installer les drivers fourni pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
unpseudo

Ubuntu et vista

Bonjour, je cherche a installer ubuntu sur mon ordi tout en gardant windows vista le probleme que j'ai est lors du partitionnement je n'ai pas de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alex59fr

Connection en wifi

Bonjour, Mon pote narive pas a se connecter en wifi avec sa cle wifi de orange apres instalation que squi faut faire? salut je vous explique mon ami...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dada62160

Ouverture des ports avec une neufbox

Bonjour à tous Je possède un pc portable avec linux (ubuntu), sur lequel, j'utilise un logiciel : Transmission. Lorsque je vais sur les préfèrences...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dada62160

Ubuntu et mon yp-q2

Bonsoir voila j'ai un gros soucis: j'ai ubuntu 9.4 et mon baladeur yp-q2 samsung de 8 go , mais ubuntu n'en détecte que 3.5. aidez moi si vous l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dada62160

Repartitionnement gparted(au secoure)

Bonjour,déja partitioné en 3(2 disques de 250go)afin de faire des extension,j'ai voulu les repartitionés avec Gparted,afin d'installé ubuntu en dual-b...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dada62160

Inastallation wakfu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu et je joue au jeu Wakfu, récemment il ya eu une mise a jour et impossible d'y jouer. Je me suis donc renseigner sur le si...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
baba4493

Faire reconnaitre les partition sous ubuntu

Bonsoir, Je souhaite faire reconnaitre les partitions de mon ordinateur pour résintaller Windows XP, car pour la restauration, le CD de restauration ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
calvin78

Problème 403 forbidden , apache2 server

Bonjour, Voila j'ai suivi ces 3 tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/lamp ; http://doc.ubuntu-fr.org/apache2 ; https://openclassrooms.com/fr/courses et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
max1395

Probleme wifi sur asus

Bonjour, voila j ai acheté un pc portable asus eee pc il a un mois avec linux la wifi marché tres bien avec ma neuf box et il a une semaine j ai enlev...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Je n'arrive pas a lancer le cd ubuntu 9.1

Bonjour, Je viens de recevoir mon CD d'installation UBUNTU 9.10 SERVER EDITION. Mon but est de faire un dual-boot avec windows vista, mais lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Lancer un iso , commande marche pas

Bonjour, Voila j'ai un iso et je voudrais pouvoir le le lancer depuis linux car je n'est pas de DVD a porter de main et j'ai vraiment besoin de cette...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Premiere installation lnux

Bonjour a tout le monde je souhaiterais installer linux sur mon pc j'ai donc gravé le fichier iso sur un disque mais j'ai un petit probleme: lors d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jipicy

Pas de son sur internet sur linux 8.04

Bonjour, depuit quelque temps je n'ai plus de son sur internet ??? quelqu'un aurrai t-il une idée merci

41 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
hyste

Installation d'un écran de boot loader

Bonjour, je suis en dut informatique en cours du soir, et j'ai réussi a avoir un cd qui se nomme kaella pour m'entrainer a utiliser linux, le cd marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Rincevent!

Besoin d'aide commande ftp

 Résolu

bonjour alors voila je réalise actuellement un script bash crontab qui permet de sauvegarder le répertoire public_html de mon site en créent une archi...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe de l'adminisrateur ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un assez gros problème j'ai un PC portable sous UBUNTU et me voila face un problème.Je voudrait mettre a jour ma version je fais OK j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
initials 76

Ubuntu 7.10

Bonjour, J'ai graver le fichier ISO sur un CD pour pouvoir l'intaller sur une vieille bécane équipée d'un Intel Celeron processor 64 Mo de RAM. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ptitos

Problème boite envoi courriel evolution

Bonjour, ben voilà quand j'envoi un email sur evolution je reçoit un message d'erreur : L'ajout à mbox:#EVO_USERDATADIR#/mail/local#Sent a échoué :...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bob031

Emule reconnais pas ed2k ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis passer a firefox2 et mes lien ed2k ne sont toujour pas prie en compte les tuto me dise: network.protocol-handler.extrenal.ed2k (v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
larson57000

Ou puis je trouver des script shell linux

 Résolu

Bonjour, je fais une formation d'administrateur linux et j'ai du mal avec les scrit es que vous connaissez un site ou je peux trouver mon bonheur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Kharec

Installer wifi sour backtrack

Bonjour, je suis débutant sur linux ( je l'utilise depuis deux jours ) j'ai la version backtrack que j'utilise avec virtualbox. je souhaite accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Cedricle2905

Hack'n'slash gratuit sous linux

Bonjour, je sais c'est effrayant le nombre de topics que j'ai faits en moins de deux semaines lol ^^ mais cette fois-ci ce n'est pas un problème mais...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
potterman28wxcv

Linux

Bonjour, je souhaiterais me mettre sur linux seulement je ni connais rien est ce quequ'elqu'un peux me dire ou trouver linux et surtout comment ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
karsiflash

Sims 3: veuillez mettre a jour votre carte vidéo

 Fermé

Bonjour, Il me met aussi veuillez mettre a jour votre carte vidéo. Pour les Sims 3. Mais comment faire?Configuration: Windows XP Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
initials 76

Documents sous ubuntu

 Résolu

Bonsoir, par simple curiosité j'ai installé ubuntu sous windows (vista). J'aimerais savoir dans quel fichier sont mes documents que j'ai d'habitude so...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dada62160

Bureau 3d sur kubuntu

Salut tout le monde! Voila, je suis sous Linux et j'aimerais installer un bureau 3d. Mais voila, ne m'y connais pas trop (voire pas du tout), donc si...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nuts

Installer le disque dur

Bonjour, J'ai souvent réinstallé des pc, mais ici, j'ai innové. J'ai repris 2 vieux pc ( un pc avec une carte mère cassée pentium IV 2,8Ghz et un...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
penegal

Nombre de processus crées

 Fermé

Bonjour, je veux savoir le nombre de processus crées?et le nombre de messages affichés de ce programme;merci de me repondre #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jipicy

Peut on enlever mise a jour firefox

Bonjour, voila en lisant les tuto j'ai trouver la soluce pour les liens ed2k mais le prob ces que je suis sur firefox 3 et il me faut le firefox2 (fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
L-A.C

Se déplacer dans écran

Bonjour, j'ai acquis un asus eeepc 701 sur internet, je n'arrive pas à naviguer dans l'écran (voir à droite ou en dessous la partie d'écran invisibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dada62160

Supprimer un logiciel sous mandriva

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprime t-on un logiciel sous mandriva ?? Merci de votre aide :-)

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Macij
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000