Les discussions

Installer yum

Bonjour, Je suis sous redhat 9, et je veux me debarasser de tous ces problemes de dependances lors de l'installation manuelles. Je decide donc de m'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
allezlol1601

Connexion wifi lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon PC, je tourne sur ubuntu 9.04, et ma connexion est un peu lente... sous windows, le wifi se connecte en 11Mbp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Nabla's

Achat clavier lumineux, rétro-éclairé

Bonjour à tous, J'utilise actuellement Kubuntu 9.04 x64 sur mon ordinateur. J'aimerais acheter un clavier avec des touches rétro-éclairé afin d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nono313

Est-ce compliquer ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer avast sur acer limpus lite fedora svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
bob031

Multi boot linux mint / w xp sp3... help !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvel inscrit sur le forum et nouveau nul en informatique ! J'ai récemment essayé d'installer Linux Mint Elyssa en dual boot a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
alaixih

Formatage dd crypté à partir de linux

Salut à tous, je vous explique mon problème : j'ai voulu formater un DD de 160 Go retiré d'un VAIO, et la premiere solution qui m'ait venu a l'esprit...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
ibtor

Alinux

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si alinux es une distribution payante ou pas et si elle est francisée ou pas merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ibtor

Windows detrone totalement linux :)

 Fermé

Bonjour, bon vous l'aurez compris c'est totalement faux, j'espère que certain en voyant ça vont néanmoins me poster quelque remarque pour souligner...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake.linux79

Quelle distribution choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer sous Linux, a cause des bugs récurrents en jeu avec GTA San Andreas. Le problème est que je ne sais pas quelle distributi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Claude Lachance

Ubuntu sur vista comme un simple logiciel ?

Bonjour, Je suis sur Vista , et je suis attiré par la bidouille mais je n'y conait rien ! je voulai savoir si avec le dvd d'installation et tout leu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jipicy

Probleme pour "hiberner" sur kubuntu 9.0

Salut à tous voila j'arrive pas à "hiberner". Quand je clique sur hiberner j'ai un écran noir avec un truck qui cligniotte en haut a gauche sur mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Scrip

Ubuntu jaunty rame!!!!!

Bonjour, j'ai tout fraichement installer mon ubuntu 9.04 et je trouve quelle rame énormément par rapport a la 8.04 !!! est-ce normale ??? par ail...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
AlexViennois

Grub 1.5 loading error 22

 Résolu

Bonjour, J ai un prolème, actueement j'utilise un pc dell avec windows vista. L'année passée j ai installer mandriva en dual boot avec vista pou...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake

Instaler des logiciel sous mandriva

Bonjour, Je débute sous Linux et j'ai une petit probléme : je ne sai pas instaler un logiciel sous linux je n'y comprend rien alors merci d'avance p...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jeanbi

Lecture d'un dvd

Bonjour, J'ai installe xubuntu , mis les mise a jour( avec terminal) et j'ai installe java. et ensuite j'ai entre comme code console : sudo /usr/sh...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
takefive

Déplacement des dossiers...

Bonjour, Je suis débutant sur linux et ma foi pour l'instant je le trouve plutot interressant. Mais je viens de rencontrer un probleme. En effet voul...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Rémyeux

Mode video non supportée sur ubuntu-nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pb avec ma carte video Nvidia Geforce 6600 GT et ubuntu. En effet j ai mis à jour les pilotes de la carte graphique et après avoir...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lulu69

Ubuntu 9.04 wallpapertray

 Résolu

Bonjour a tous.... j'ai cherché dans le forum et dans google pour un probleme avec wallpaper tray... Le logiciel fonctionnait tres bien sur un d...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lulu69

Probleme avec linux

Bonjour, depuis quelques temps j ai fais l acquisition d un eepc sous linux xandros je souaite installer dofus sous cependant j ai eu un probleme av...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
limax

Installer logiciel sous dsl

Bonjour, un deuxième post pour un autre problème sur mon pc Damn Small Linux, je n'ai pas de connxion internet j'ai donc télécharger des archives de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux debutant

 Résolu

Bonjour, je débute avec linux, et j'aimerais savoir comment savoir les pilotes installer ou les trouver j'ai un packard bell R1934 sur tld c'est possi...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Linux72100

[installer et comprendre "linux/unix"]

Bonjour @ tous. Je suis nouveau sur ce site. Voila,je vous expose mon problème : Je veux devenir un 'hacker' et donc commencer a apprendre a p...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mamiemando

Probleme d"installation de lenny

Bonjour, salut jai acquis un nouveau pc et je veux installer lennt la dessus mais depuis 4 h de temps l"installation est resté bloqué au niveau du ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mamiemando

Wifi linux unbutu

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir plutot :) Je vien d'installer linux sur mon ordinateur portable. tout ce passe a merveille, mais je n'arrive pas a me connecter ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mamiemando

[ubuntu 8.04] logiciel montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je possèdes des vidéos que j'ai récupéré sur le net, mais celles-vi contiennent des logos et données inutiles. Est-il possible de modif...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
wumy

Cartes graphiques compatible avec gnu/linux

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique qui passe le mieux sous GNU/Linux ( Mandriva ) entre ces 2 là : - Nvidia GeForce GT 230 -...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mandrake

Réduire la taille d'un file system

Bonjour à tous, j'ai un problème sous Unix: j'ai sur un file system 95% de mon espace qui est inutilisé c'est pourquoi je cherche une commande ou un o...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jeanbi

Instalation du logiciel naviroute sur ubuntu

Bonjour,j'ai un logiciel de naviroute (GPS) et je n'arrive pas a l'installé. il me dit toujours:Une erreur s'est produite durant le chargement de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bob031

Intaller ntfs-3g sur kaella

Bonjour, j ai telecharger ntfs-3g 4.4. donc j aimerais connaitre la manip a suivre pour l installer tout en sachant que le logiciel se trouve dans m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jns55

Install de php 5.3 sous centos

Bonjour à tous, je suis actuellement sous php vers 5.1.6; et je souhaite installer la 5.2 ou 5.3 le souci est lorsque je veux faire la mise à jour av...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jeanbi

Installer un fond ecran

Bonjour a tous. Je voudrai installer un fond ecran pris sur le web.Quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre.Ou faut li placer ce fond d'ecran,...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
hedi69

Démarrer ubuntu 9.04

Bonjour, je vien de télécharger ubuntu 9.04 et aprs m'avoir demander la langue i ne ce passe rien que doit je faire???

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
auttomne

Comment ajouter 2 utili ds un groupe

Bonjour,ajouter semultanement 2 ituli ds un groupe

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
john_doe42

Open_basedire off

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici mon problème ! J'ai un serveur dédié Kimsufi depuis quelques mois, je veux mettr...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
camyzo

Ubuntu

Bonjour, J'ai instaler réçament Ubuntu mais ça ne me plait pas, je voudrais savoir comment le désinstaler, merci beaucoup -- N'oubliez pas de met...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Nic0-

J ai un gros bleme avec kubuntu

Bonjour, voila je viens d installer kubuntu sous xp mais lorsque je modifie les parametres selon ma convenance le system se plante pareil aussi quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Galawin

Installation du flash pour mozilla sous ubunt

Bonjour, J'aimerai beaucoup que vous me disiez comment regarder des vidéos sur n'importe quel site car j'ai cherché pendant 1 heure et toujours rie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
john_doe42

Linux rescue sous mandriva

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer GRUB du MBR de mon portable, j'ai essayé les 3 méthodes : Avec un CD d'install de windows XP: Lorsque je lance la...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roso

Wine & cabextract

Bonjour, svp comment install les paquetages wine et cabextract ?? sous mandriva 2009

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
miramaze

Linux problème connexion wifi(wifi reconnue)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer, ubuntu 9.04, ma wifi est reconnue car je peux voir les réseaux sans fil disponible et il se trouve que au m...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
SageApprentit

Postfix erreur unknown user

Salut à tous. J'ai voulu me faire un serveur mail, j'ai donc cherché un tuto, et j'ai suivi celui ci: https://www.lafermeduweb.net je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
karlito139

Découverte ubuntu

Bonjour,en fait je suis novice sous linux.J'ai une distri ubuntu.Les questions que je vais poser vont vous paraître stupide néanmoins..... 1-je n'arr...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
didishnikov

Eeepc linux, fichier dc et fichier wb

Bonjour, voila j ai un disque dur externe branché sur mon eeepc linux, celui ci contenait des films format avi, et a ma grande surprise il ont dispar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
loli

Distribution

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir yellows dog est elle une distribution pour ps3 ou peut on la mettre sur pc merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Yellowdog

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si yellowdog est francisé?merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation

Bonjour, J'ai un probléme d'installation de mandriva lunix sur windows vista, Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
youlolo

Formation

Bonjour, je voudrais avoir des documents sur linux afin de me former car jai bien lenvie de me le faire comme mon systeme dexploitation.jai dc besoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
jns55

Eeepc asus 900a

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un eeepc asus 900A avec linux et je cherche quelqu'un qui aurais le meme afin d'echanger des infos,je galere pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
durock

Erreur instalation vlc eeepc :(

 Résolu

Bonjour, j'ai bien essayé d'installé vlc a plusieurs reprise mais a chaque fois un message d'erreur :'( le voici : W: GPG error: http://http...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
bob031

Clavier en qwerty

Bonjour, je suis sous debian 5.02 et je souhaiterai mettre mon clavier en azerty. merci pour vos suggestions.

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
initials 76
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000