Les discussions

Imprimante brother sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau Brother DCP-340CW. Elle est bien vue par Ubuntu mais n'est pas dans la liste proposée à l'installation. Sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
bob031

Comment ecouter rtl avec un nux?

 Résolu

Bonjour,je cherche a ecouter RTL mais faut le plug-in firefox de quicktime,et le sous nux je vois pas trop,si on peut m'aider,merci de vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
takefive

C cleaner pour fedora

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir s'ilexiste un logiciel type cclenear pour fedora cordialement Sussi

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
djosfr

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voilà , je cherchais sur le net, des infos, sur linux, ubuntu, les distributions etc .. J'ai eu envie d'installer u...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
cedunik

Partages dossiers linux

Bonjour, Je souhaiterai gérer du partages de fichiers de plusieurs répertoires: dossier1, dossier2 tout en ayant différents utilisateurs user1 et u...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lami20j

Amsn, quel programme?

Bonjour, je possede un ubuntu, et tante de telecharger AMSN , mais mon ordinateur apres me demande avec quel programme lire, ou ouvrir AMSN,....le sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ricou34

Trouverai-je des problemes en migrant..

Bonjour, Je suis trakusus je me pose la question si migrant de windows xp a ubuntu trouverai je des problemes pour s y adapter bienvenus remarques no...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sebsauvage

Probleme linux

Bonjour à toutes et à tous j'ai telecharger sun xvm virtualbox et j'ai fait demarrer une image iso qui est " sidux" et je n'arrive pas a mettre le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange de ping server debian

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Debian 5.0 sans interface graphique sur un vieux pc pour en faire un petit server. J'avais déja réalisé un server...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
woildan

Realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic

Bonjour, j'ai du enlever mon reseau local Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC sur linux sans faire expré et j'arrive pas le remettre je voul...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Masako

Se faire rembourser vista

Bonjour, J'ai acheté un Acer et j'ai demandé le remboursement de vista (70 euros). ACER FRANCE m'ont envoyer un bon pour retour à l'atelier en s'exc...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ricou34

Pourquoi je n'ai pas la page de login?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux (ubuntu) sur mon pc, mais lorsque j'éteins mon pc, et que je le re-allume, et bien je tombe dirctement sur mon de...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
JessayeDeTrouver

Probleme avec g4u

Bonjour, j'essai de faire un ghost avec g4u sur des serveur linux(debian) apres avoir suivit la procedure sur ce site http://www.ibiblio.org/pub/Li...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kakashi05

Pourquoi je ne peux plus poster message ?

Bonjour, j'essayer de poster des messages, mais ça n'affiche pas dans le forum, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
JessayeDeTrouver

Problème vlc

Bonjour, J'ai un souci avec vlc, je l'installe et ensuite je l'ai dans le menu avancé ( j'ai un acer one (linux linpus)) mais quand je veux ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
leloupoup

Cron script javascript ??

Bonjour, Sur un server LINUX, je souhaite planifier l'éxecution d'un script PHP et d'un script javascript périodiquement; Je sais qu'en PHP c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Alion5

Chagement ecran demarrage

Bonjour, je souhaiterais changer mon écran de démarrage sur UBUNTU 9.04 . j'avais KUBUNTU avant et cette option etait possible . malgrés mes recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kiki

Multiboot

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment installer plusieurs linux sur le même disque dur. J'ai déjà installé Linux Ubuntu 9.04 Desktop Edition et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver linux ? (kubuntu)

Bonjour, J'ai récemment tenté une install de Kubuntu 9.04 sur une vieille machine portable, et après maintes erreurs et ralentissements, on m'a aff...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kiki

Samba et postfix

Bonjour, J'ai 2 serveurs HP et je dois les configurer sous linux. En gros, je dois mettre en ligne : - Une application PHP/MYSQL - Un serve...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sob_12

Linux- xp

Bonjour, oui mais comment faire pour les drivers? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
alexis012

Impossible de mettre un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus Eeepc series avec linux et je n'arrive pas à changer de fond d'écran est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?svp merci

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
henri35400

Installation de frozen bubble

Bonjour, J'ai téléchargé ce petit jeu sur mon eeepc 701, je voudrais savoir comment l'installer. Le fichier est en .rpm. J'ai essayé de faire une i...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeanbi

Dual boot bien?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c une bonne ou une mauvais idee de dual booter mon pc (windows xp-linux)?? MERCII

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
durock

Touche de clavier melanger sur linux

 Résolu

Bonjour, les touches de mon pc son melanger comment faire pour les remettres toute a leur place. merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
henri35400

Ubuntu video internet

Bonjour, Bon je sais il y a eu des milliers de questions sur le sujet, je pense que j'ai parcouru pas mal de réponse. J'ai installé plein de truc, co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
linktwo

Adobe linux installation probleme

Bonjour, alors voila jai 1probleme pour installer adobe ( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ) et sur le site les code marche pas donc si...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
[H-B-H]

Probleme touchpad

Bonjour, J'ai un lenovo 3000N200 (une bouse soit dit en passant) . Je cherche désespérément à désactiver le touchpad. Il n'apparait pas dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Pb upadte sous debian

Bonjour, Voilà j'ai un problème quand je lance cette commande sous debian: "apt-get update" La mise à jour se fait jusqu'à 92% puis on m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeanbi

Vlc

Bonjour, voilà j'ai un acer aspire one avec le linpus (dérivé fedora) et je veux mettre vlc dessus, le problème est qu'à chaque fois que je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
xiloa

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si , comme windows , ubuntu ou un linux quel conque peut être installé sur un pc neuf , voilà merci . Cordialement Game...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Gamerpro82

Ma souri n'est pas reonnu

Bonjour, J'ai un problème (mais ça, vous vous en doutez :p) Pour commencer, je débranche (obligation) mon PC la nuit ou quand je ne m'en sert pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
xiloa

Logiciel pour extraire le son d'une video

Bonjour, qui connait un logiciel pour extraire le son d'une video sous linux ?? merci d'avance de vorte aide

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Carte memoire protégée en ecriture

Bonjour, j'ai un linux TZ7 je prends des photos sur une carte memoire. je peux mettre ces photos sur mon ordinateur. après avoir fait le tri lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
luc13

Pb wifi ubuntu atheros

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car ayant windows vista qui marche bien j'ai ubuntu qui lui marche mais pas la wifi alors que sur vista sa marche c'est ...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
initials 76

Création de map sous nagvis

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur nagios (version 3.0.3) avec Ndo(1.4B7) et Nagvis (1.4.3) sous une centos 5.1. le soucis est que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
snmelka

Decodeur pour lire les trucs audio et video

Bonjour, quand je veux ecouter de la musique, linux me reclame des greffons ? Que dois-je faire sachant que j'ai 2 ordi: 1 sous XP avec internet et l...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Chaomega

Enlever les droits de modification de la date

 Résolu

Bonjour, j'ai la session root sous linux je faire une autre session pour un utilisateur sauf que je doit lui interdir de changer la date systeme...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bob031

Comment désinstaller ubuntu et mettre xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien voilà, j'aimerais désinstaller ubuntu 9.05 pour mettre le xp titanium sur mon ordi mais je n'ai plus le mot de passe msdos!!!!! pourrie...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Ipod classic 80 gb,problème !

Bonjour,avec mon IPOD classic 80 GB , j'ai un gros problème ! je branche mon IPOD , je vais sur mon poste de travail , je prend le truc pour IPOD , j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeanbi

[debian]aprés maj bloqué au promp de grub>

Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mon systeme pensant bien faire.... Aprés cet misse à jour j'ai fait un reboot du a une fausse manip. et la ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jujuone

Récupérer le controle d'un programme

Bonjour, voila mon problème: j'ai lancé un programme par ssh je l'ai mis en background "bg" puis j'ai quitté la session dans "ps x" je vois bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nEm3sis

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert ubuntu,et apprndre a m'en servir.merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
LUCIAN02

Back track 3 ne fonctionne pas

Bonjour, La version de back track 3 ne fonctionne pas sur mon pc et une fois ca a fait bugger mon pc(impossibl de retourner sous window). Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
darkmaul03

Installer pilotes nvidia sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer les pilotes pour la carte nvidia geforce 6600 GT sous linux Ubuntu 8.0.4 installé via l'application "W...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Ahima

Problème script shell

Bonjour, Je désespère car je n'arrive pas à exécuter mon script et je dois le faire marcher pour lundi au plus tard. Je pense avoir une idée po...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
dubcek

Comment installer dofus sous ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu j'ai télécharger la version 1.25 de dofus pour linux mais comment l'installer merci

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jeanbi

Cherche bloc note pour linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger bloc note sous linux. Est ce possible? Si oui je vous remercierai de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
xiloa

Aide pour version

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un vieil ordi pour ma fille a l'origine dessus il y a xp pro. je souhaite le virer complètement et mettre une version de lin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Conseils audacity

Bonjour, peut-on enregistrer le son de la carte son avec audacity ? Je ne veux rien faire d'illégal c'est pour récupérer un un passage musicale ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
adrio8854
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000