Gros probleme configuration wifi
Bonjour, Je kiffe trop le systeme Ubuntu karmic Koala de Linux et donc jai decide de le telecharger. Je l'ai fait mais le hic c'est que j'arrive pas...
Bonjour, Je kiffe trop le systeme Ubuntu karmic Koala de Linux et donc jai decide de le telecharger. Je l'ai fait mais le hic c'est que j'arrive pas...
Bonjour, Je ne comprend pas ce qui vient de m'arriver, j'ai d'abord booter sur Windows ensuite j'ai voulu booter sur fedora, grub s'est afficher mais...
Bonjour, Je souhaites ecrire un script en shell qui permet d 'envoyer un message à l'utilisateur si il a depassé 1000 copie d'impression par moi cel...
Bonjour, bon bon bon !!! je shouaite installer vmware workstation sur fedora 12 ... quelque erreur simpose !! le kernel header ? qu...
Bonjour, attaké par un program malveillant a laide svp
Bonjour a tous. J'ai un disque dur partitionné en 2. Sur la premiere partition il y a xp. Sur la deuxieme je voudrais installe centos. Le probleme c'e...
Bonjour, et bon après-midi du jour de repos ! Je voudrais savoir comment ouvrir un fichier sous Linux ? Je voudrais ouvrir le Fichier : /boot/grub/m...
Bonjour à tous, Donc comme l'indique le titre, j'ai quelques questions par rapport a Debian. Je vous met un peut en contexte. Avant je tournais...
Bonjour, J'ai voulu installer Linux Unbutu 9.10 sur mon pc sous windows XP. Je le telecharge, grave l'image sur un CD, lance l'installation. Jusque...
Bonjour! Je possède la version 7.04 d'Ubuntu mais je n'ai pratiquement pas de fichiers .h (pour compiler en c). Je sais que je dois les placer dans...
Bonjour, Je compte achetez un Netbook Pour Noyel. Un Hercules eCAFE 900CL-H160G/V :X Or, c'est écris qu'il est en Linux. J'aimerais changé ce O...
Bonjour, j'ai un acer aspire one avec linpus linux lite. lorsque je veux me connecter à messenger, il me repond "notre protocole n'est pas support...
Bonjour, j"essaie d'installer j2EE mais aprés avoir modifer les droits et lancer la commande ./ voila ce que j'aie nattyseydi@nattyseydi-laptop:~/...
Bonjour, Je veux faire fonctionner un serveur web sur mon PC linux j'ai donc installer xampp et je l'ai ensuite lancer je vais dans localhost et sa...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte SDHC de 4 go compatible avec un cadre photo numérique. Le problème est le suivant: Je souhaite mettre des pho...
Bonjour, je sui débutant sur linux, jai installer fédora 10 sur mon ordinateur virtuel (vmware) mais j'utilise vista sur l'ordinateur principale, le...
Bonjour, j 'ai installer win PX dans le 1er disk dur 80 GB et après j 'ai débrancher le SATA de celui ,et j'ai installer fedora 8 sur le deuxième dis...
Bonjour, Je viens d'installer un imprimante sous linux (distrib ubuntu). J'ai partager cette imprimante sur mon réseaux ou des PC windows tourne Lo...
Bonjour, j'ai un travail a faire je suis debutant sous ubuntu je dois trouvez 60 commandes avec deux options je travail sous ubuntu 9.10 ...
Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger et installer un programme qui viens d'un site Internet. J'ai Mepis 8.0.
Bonjour, Je démarre avec Linux. D un seul coup mon clavier est passe en qw alors qu il fonctionnait en a...
Bonsoir, J'utilise l'émulateur VirtualBox sous ubuntu pour utiliser mon Windows XP. Ça a toujours marché depuis l'installation du système d'exploita...
Bonjour, j'ai écrit un script qui reprogramme la commande ls je l'ai nommais afficher mais je ne sais pas comment l'exécute sans écrire ./afficher ...
Bonjour, jai installé ubuntu sur ma machine tres recemment en dual boot avec vista. Mais avant installation javais 2 autres partitions pour mes donné...
Bonjour, je voudrai savoir ou pourrai je me procurer linux redhat Merci
Bonjour, Je suis aller sur un forum/radio (un site un peu bisare ^^), Le moderateur m'a banni et j'aurais aimé y retourner ... car j'aimais bien c...
Bonjour, oÙ peut-on trouver des disquettes de Linux pour installer sur un très vieil ordinateur comodor portable qui n'a pas de CD ni de prise pour e...
Bonjour, J' ai utilise la commande "mount" pour mounter mon cle USB mais en vain.
Bonjour, Je veux creer un script qui cherche les fichiers dans un repertoire mais sans afficher tout le chemin de fichiers.
Bonjour, Je me suis mis sur noyeau Real Time, hier et mon ordinateur se comportes bizarrement. D'abord: -le son alsa fonctionne jusqu'à ce que je ...
Bonjour, j 'aimerais vous demandez quel l 'ERP le plus utiliseé (open source) et celui que son documentation existe et que l 'on peut utilliser sous ...
Bonjour, Je viens d'installer Debian à 2 reprises, tout simplement à cause d'un paquet installé qui m'a rendu mon Gnome tout moche et je pensais qu...
Bonjour, existe t-il une façon de créer un dossier de partage entre Linux et Mac OS comme on le fait avec Windob
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.10 Gnome en dual boot et au demarrage j'ai le message suivant the init trd is too big en clair qu'est ce que ç...
Bonjour, et bon après-midi, Je trouve que Karmic est lent, GRUB 2 met un temps infini à se charger ! C'est dû à mon ordinateur ? C'est comment pour v...
bonsoirr à tous j'ai un vieux portable compaq armada m700 avec xunbuntu le trackpoint est défectueux et envoie le pointeur de souris un peu partou...
Bonjour, Voila, je voudrai savoir comment on fais pour insstaller vlc sous ubuntu sans etre connecte a un internet
Bonjour, Ce matin j'ai voulu débuter en HTML, j'ai donc ouvert le terminal et lancé la commande "nedit&" (le & je l'ai incorporé afin de garder la ma...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma licence pro RSFS. Et mon stage consiste est mettre en place 2 serveur web ainsi qu'un se...
Bonjour, Je viens de créer 2 partition avec gparted, et j'aimerais savoir comment mettre des fichiers sur la seconde partie, car une fois mon disque ...
Bonjour, je voudrait savoir j'ai entendu dire que depuis la version 9.10 de ubuntu moblin etait dans les paquetages si oui a quel nom ou comment fa...
Bonjour, Je vais devoir laisser ma famille accéder à mon PC, mais je ne leur fait vraiment pas confiance (leur niveau : "ha bon ? j'ai un lecteur C...
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc sous ubuntu 9.10 relié à une alice box v5 sous ethernet. Voici mon problème. Depuis que j'ai fixée mon adresse IP, je...
Bonjour, et bon dimanche, Je voudrais savoir comment créer un lanceur avec KDE sur Kubuntu, pour avoir un icône de commande sur le bureau ? Merci d'...
Bonjour, l;;[[alqvier c4est invers2
Bonjour, comment installez la dérnière version de linux mint, sans pour autant formater? Merci
Bonjour, Voilà, A ma conection sur aMSN mon pseudonyme ne s'enregistre jamais! Mon prénom revien tous le temps est-ce-que quelqun aurait la solut...
Bonjour, je voudrez formater ou désinstaller Linux ubuntu de mon pc pour remettre après Windows xp PS: c'est sur mon 2 eme PC
Bonjour, j'ai un script shell que j'appelle essai.sh, donc si je l'appelle avec plusieurs arguments ça me fait: ./essai.sh arg1 arg2 arg3 arg4 arg...
Bonjour, je possede kubuntu, mais je ne peux voir les videos en streaming que l'on trouve par exemple sur daylimotion. J'ai une version de kubuntu ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.