Netgear wg311v3 avec ndiswrapper

Résolu
Linuxomaniac Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 quer -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'aquisition d'une wg311v3. Comme je suis sous Linux comme d'hab' la galère pour l'installer.
J'ai réussit avec ndiswrapper, mais lors du démarrage le systèm me dit un truck de genre : le driver n'est pas en 64bits.

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

quer

J'ai ce problème, il faut remplacer WG311v3XP.SYS par un fichier des drivers MARVEL

trouvé dans http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2610268
2
Linuxomaniac Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème :
j'ai un système 64bits !
Sur le tuto il y avait marqué que le driver ne fonctionnait pas en 64bits. J'aivais complètement oublié !
J'ai donc installé ma carte sur un ordinateur en 32bits et là : Tadaa ! Cela fonctionne !
Donc je n'ai plus aucun problème, en espérant que cela aide quelqu'un, amicalement, Linuxomaniac.
PS : quelqu'un sait comment faire fonctionner aircrack avec cette carte, car lorsque j'essaie de charger la carte en mode monitor airmon-ng me sort : MONITOR MODE NOT SUPPORTED
Alors que cela fonctionne parfaitement avec ma carte ralink rt61.
Pouvez-vous m'aider encore une fois?
Et le voici le voilà sur vos écrans !!!
1
Frinka

Salut !

Le pilote ndiswrapper ne prend pas en charge le mode monitor de airmon, donc tu ne peux pas.

Estime toi heureux, moi ça fait 4 mois que j'essaye d'installer cette daube sur mon IPCOP.

Ca m'apprendra à acheter du Netgear...
1
Tedrive

est-ce que par hasard tu aurais résolu ton pb avec IpCop ???
Je veux faire un AP avec IpCop et je me suis aussi fait avoir... En plus, j'avais fait attention à prendre une WG311 (j'avais vu qu'elle passait avec IpCop), mais je ne savais pas qu'il fallait une WG311V3 !!!
Dégouté !
0
fd

salut,

sur kubuntu 8.10, aucun probleme de wifi elle est detectée automatiquement.

pour ton probleme je sais pas du tout..

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linuxomaniac Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Il est vrai que la carte netgear est un truck galère a faire fonctionner. Comme un bouffon, j'ai perdu mon antenne et le signal est totalement pourri. Donc en conclusion, c'est une vrai daube.
@@++
Linuxomaniac
0