Boot serveur sans reseau
Bonjour, Je cherche à booter mon serveur debian sans charger le reseau. En effet, celui-ci plante et reste figé sur "eth0 : link up", et je n'ai plus...
Bonjour, Je cherche à booter mon serveur debian sans charger le reseau. En effet, celui-ci plante et reste figé sur "eth0 : link up", et je n'ai plus...
Bonjour, Svp est ce qu'il quelqu'un peut me décrire en détails les etapes d'installation de ns 2.31 sur linux fedora 12, j'ai cherché sur internet ma...
Bonjour, aujourd'hui j' ai installé linux (gnome) sur mon ordinateur et complétement suprimé mon autre OS à part la partition de réstaurati...
Bonjour, Je cherche à faire cela... set -A liste while ((i < 7)) do echo "Entrer le chiffre $i" read chiffre ${liste[$i]} = $chiffr...
Bonjour à tous, J'avais un problème avec mon windows, mon word plantait, et j'avais des virus que je n'ai pas reussi à supprimer, j'ai donc formaté...
Bonjour, Je viens de me procurer un notebook (Dell, inspironMini) qui venait avec la version 8.04 de Ubuntu. Lorsque j'essaie de mettre ma webcam sur...
Bonjour, Je suis sous Linux , impossible de voir les séries ou film sur certains sites comme alloshow avec megavidéo que dois-je faire et pourquoi ç...
Bonjour, J'ai téléchargé startup manager pour changer la priorité du grub et j'ai un petit peu bidouillé dessus sans penser que ça poserait problème....
Bonjour, je voudrais formater un ecafe hercule sous linux pour integré xp l'install commence bien (usb boot) mais quand il arrive au niveau des parti...
Bonjour à tous, voila, j'essaye de configurer mon pc fedora 10 pour qu'il soit un serveur dhcp, j'ai installé tous les paquet ,fourni dans la support...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon apache qui me renvoie des segmentation fault (11) [Thu Feb 18 10:59:46 2010] [notice] child pid 2...
Bonjour cher CCMistes, j'utilise network manager pour ma connexion wifi et : 1-si dans l'onglet ipv4 je configure sur manuel et que je rentre les adr...
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur acer aspire one, nous constatons que le ventilateur tourne mais rien n'apparait sur l'écran (écran noir). ...
Bonjour, J'ai installé Debian en machine virtuelle avec Virtual Box. Le problème est que la résolution par défaut est mal adaptée à mon écran d'ord...
Bonjour, j'ai une sorte de sifflement/bruit qui sort des hauts parleurs de mon MacBook Pro lorsqu'il tourne sous Ubuntu 9.10 (quand il est démarrer...
Bonjour, déja je voudrai avoir quelques retours d'utilisation de Dansguardian couplé avec Squid au niveau de la rapidité d'affichage des pages web lo...
Bonjour, J'ai quelques souci avec le fond de certaines de mes figures EPS. En effet celles ci ont un fond blanc plutôt génant. J'ai réussi avec GIM...
Bonjour, Ayant windows 7 j'aimerai pouvoir mettre linux sur mon ordi vu qu'il est gratuit et apparament plus rapide que windows et aussi pour ma simp...
Bonjour, Je voudrais passer sous linux sur un vieil ordinateur et le faire avec un CD contenant l'image de Kubuntu mais dans mon bios (AMI) je ne tro...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Ubuntu. Il ne veut plus démarrer. Ce problème fais suite à cette requête que j'avais faite. => https://forums.comm...
Bonjour, comment récupérer la performance d'un processeur ,soit une commande unix ou une fonction c ou openMIP . merci.
Bonsoir, Ya t'il un site avec toutes les commandes compiz? Parce que je n'arrive pas a utiliser Animation, celle pour par exemple plier les fenetres...
Bonjour, je suis débutante et j'essaye d'installer le ubuntu 8.04 server edition 64bits. est -ce qu'il faut avoir une machine a 64bits pour instaler...
Bonjour a tous! Toute nouvelle sur ubuntu j'ai un gros souci, il y a plein de fichier que je n'arrive plus a ouvrir en cliquant sur l'onglet, mais sa...
Bonjour, J'ai chercher pendant très longtemps un autorefresh pour warcraft 3 pour linux. J'ai entendu parler de snoopy, mais il n'existe pas pour kar...
salut, svp donne moi la commande pour affecter un un nom à mon pc sous ubuntu. merci.
Bonjour, Mon PC a deux disques durs ,un avec windows 7,partitionné en deux,et un autre qui était également partitionné en deux et sur lequel je voula...
Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu-siemens amilo la 1703 vers noel 2008 et je l'ai récemment mis sous linux mais je n'arrive pas a retrouver le mode...
Bonjour, J'ai reçu un fichier du genre message.ts. Quand j'ai voulu l'ouvrir, Ubuntu m'a dit qu'il allait chercher le logiciel adéquat/ Il a trouv...
Bonjour, Bonjour, salut .je cherche des personne qui travail avec le simulateure leda 4.2 sous linux pour m'aidez pour l'installation????????????...
Bonjour,jai un pc siemens amilo et je utilise un clé wifi pour la connexion a internet,mai lorsque j'ai installé ubuntu le truc ne marche pas sachant...
Bonjour tout le monde Désolé d'embêter tout le monde avec des questions de débutant, mais j'essaie d'installer Linux Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur...
Bonjour, Je voudrais installer Linux ( Damn Small parcequ'il est tres peu gourmand ) sur un UMPC ( 128 de RAM et 266 MHz de proco ) seulement voilà ...
Salut , je suis entrant de construire un reseau local , sous ubuntu 9.10 le probleme est quand je tape cette commande : /etc/network/interfaces au...
Bonjour, Lorsque je lance mon PC (un Toshiba U500-11D) avec kubuntu, j'ai l'impression que tout fonctionne parfaitement mais au bout de quelques minu...
Bonjour, plus mes recherche sur commentcamarche.com et siteduzero.com et google.com je veux de l'aide a propos de linux je suis debutant et je veux p...
Bonjour, voila, j'utilise KDE, et à chaque fois que je veux cliquer sur une icone du bureau ( ou en tout cas presque à chaque fois ), l'écran devient ...
Bonjour, j'aimerai découvrir Linux dont j'entends si souvent parler mais je souhaiterais garder windows 7. Ma requête est donc de trouver un tuto afi...
Salut tout le monde. J'ai ici une telecomande qui me dis que son modele est OVU400103/00 Or, auccune trace de ce modele sur internet. Cest une te...
Bonjour, j'ai acheté un telephone motorola livré avec le cd motorola phone tools, malheureusement compatible avec windows et pas avec linux. est c...
Bonjour, voila, j'ai une ou deux petites questions sur Ubuntu : Je voudrais savoir si c'est un système recommandé pour le dévellopement ( en GTK + ...
Bonjour, écoutez je deviens fou il se passe une chose mystérieuse sur mon pc que je ne comprends pas du tout je cherche depuis des heures et des heure...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un site internet. Je dois créer un lien symbolique pour accéder à un dossier. En local, via ln, je le fias sans ...
Bonjour, Après avoir entré mon login et mon mot de passe, xubuntu démarre puis un écran bleu clair vide apparait en lui et place de xfce. J'ai cherch...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé UBUNTU 9.10, j'ai plus de son sur mon ordinateur. Comment le récupérer? Merci pour vos réponses et c...
Bonjour, Je possède un répertoire "source" contenant plusieurs répertoires et plusieurs fichiers. Je dois copier ce répertoire ailleurs dans "dest...
Bonsoir la communauté, Voici une question qui m'embête : lorsque je rend un fichier texte exécutable (sous Ubuntu), il me demande une confirmation ...
Bonjour, Comment faire pour réduire la taille d'une image ? J'ai l'éditeur d'image GIMP, mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image, co...
Bonjour, Voilà je n'y connais rien à l'informatique et je voudrais savoi comment lire un cd rom sous linux. J'ai lu des tutos auxquels je ne comprend...
kljrùlkjfefer
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.