Les discussions

Pb reinstallation xandros sur asus eee

 Résolu

Bonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fic...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
matoueeepc

C'est surement très simple

Bonjour, Je débute sur Linux (Ubuntu 8.04) et je viens d'installer, sur un DELL inspiron mini (livré avec Linux) une clé 3G+ Orange en m'aidant des i...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jeanbi

Xenomai linux

Bonjour, J'ai installé xenomai 2.3.0 sur Linux 2.6.19 et il marche très bien. J'ai ensuite essayé xenomai 2.4.8 sur Linux 2.6.27 et j'obtiens un re...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[openoffice] erreur basic

Bonsoir, je viens vous soumettre une énigme. J'utilise OpenOffice 2.0.x sur mon AMD64., KDE 3.4, Mandriva 2006. Lors du chargement de certains fichier...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
renardho

Ubuntu (driver pilotes) wifi et son

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows depuis longtemps J'ai installeé sur un ordinateur portable ubuntu grâce au CD recu par la poste Sans aucun problème....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
stivikipirdi

[office 2003 - infopath] demande d'infos !

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai une petite question au sujet de infopath (office 2003). Est-il possible d'integrer les données provenant d'une base ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
upper

Commandes de linux

Bonjour, comment faire pour connaitre les commandes fonctionnelles de linux Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ranger fichier par rapport au nom [bash]

 Résolu

Bonjour, alors je demande de l'aide car desespéré et novice en bash ( ne trouvant pas les tutoriaux necessaires ) afin de ranger des fichiers créés...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
shakou2a

Connexion en ssh avec autre utilisateur

Bonjour, j'ai mis en place un serveur de sauvegarde à l'aide de backuppc et le protocole rsync pour sauvegarder mes machines. J'ai un petit problème....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Flachy Joe

Msn

Bonjour, es ce que msn messenger marche sur linux

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Franzux

Comment entrer

Bonjour, J'ai une carte a puce dans un boitiet relier par un port USB a mon ordi. C'est une forme de sécurité. Je n'arrive pas a acceder a l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
lami20j

Problème de processus lancés plusieurs fois

Bonjour, Après avoir chercher de l'aide un peu partout sur google sans résultat je vous pose mon problème. J'ai installé symantec antivirus sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Norton-Forum-assist

Aide pour créer partitions

Bonjour, J'utilise linux ubuntu, et j'aimerais pouvoir créer, si c'est possible, une partition windows pour pouvoir utiliser certains programmes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jeanbi

Passé de kubuntu a ubudu (kde->gnome)

 Résolu

Voila j'ai installé kubundu (version kde) mais il ne correspond pas a mes attente. Je crois que ubundu (gnome) y correspond mieux et j'aimerais faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
IEEE 1003

Backtrack3 live, effacer un dvd ?

Bonjour, j'ai un CD de backtrack 3 sous la main ainsi que 5 DVD RW que je n'arrive à effacer avec aucune application Windows on m'a conseillé...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jipicy

Impossible de lire des vidéos sous ubuntu8.10

Bonjour, Je suis nul sous linux vraiment je ne c pa m'y prendre et j'ai un probleme tres important, je n'arrive pas à lire les videos sous mon system...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Al-catraz

Backtrack et quad core probleme

Bonjour, j'utilise windows pour mes jeux mais en générale je roule sous linux voila mon probleme depuis l'aquisition de mon nouveau pc avec un quadc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
ProtoVision

Installer et configurer samba sous linux suse

Bonjour, Je veux installer samba sous linux suse enterprise server. Prière de maider c'est urgent, et merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jeanbi

Itunes et ubuntu

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais installer itunes avec ubuntu mais je n'y arrive pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jipicy

Qu'est ce que linux ?

Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce que le système d'exploitation linux. Est ce la même chose que Windows ? Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
XINUL

Mldonkey - serveurs

Bonjour, J'ai installé Mldonkey via synaptic. Lorsque je veux me connecter au noyau, le logiciel me met un message d'erreur : "Connection to th...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
major_zero

Installer amule sur eeepc????

Bonjour, je voudrai savoir comment installer amule sur mon eeepc 701 et si c est possible, qu on me donne la marche a suivre pas a pas pour le tro...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme surement simple

Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER LINUX SUR MON PC, j'ai fai attention de conserver xp mais quand je rallume mon ordi il ne me demande pas si je veu alle...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alaix

La cam s'ouvre dans une fenetre a part

Bonjour,moi j'ai un petit problème avec ma cam sur mon eeepc rien de bien grave mais c'est un petit détail :s en fait quand je suis sur amsn et que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

'starting udev', bloquage a l'installation.

Bonjour, Je souhaite actuellement installer une distribution Debian sur mon HP EliteBook 8530W (certifié SLED 11 d'aprés HP... OpenSuse, censé êtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
alextwister38

Compiz fusion et la 3d

Bonjour, Je suis nouveaux dans le monde de linux et il y a pas longtemps, en allumant mon pc, linux m'a affiché un message me disant que le driver de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
dOcteurdO

Quelque petit probleme avec xubuntu !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous aller bien !! voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] réinstaller grub

bonjour; Suite a une upgrade vers feisty mon grub (gfx-grub) me fait des misères. Il se lance mais ne boot pas les partitions (une debian sous hdb...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Wine pour mandriva

Bonjour, de retour pour une nouvelle question : je vien de telecharger wine sous linux mandriva 2009.1. j'ai telecharger les paquet, aparement je dois...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Mise à jour ubuntu impossible

Bonjour, je vien d'installer Ubuntu 9.04 et installer le Addoncd mais je ne peux plus le mettre à jour ! pouvez vous m'aider, on me dit qu'il ya de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Installation linux

Big salut à tout les linuxiens ! Je voudrais bien migrer de Windows (J'en ai marre de ces problèmes !) vers Linux (Kubuntu pour l'instant)! Et j'en r...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jalobservateur

Partitions

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur de 465 Go et je souhaite réinstaller Linux dessus. Je veux également y installer Windows Xp, ainsi qu'une partition de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Ash38

Impossible de démarrer mozilla ni ie

Bonjour, impossible de démarrer mozilla ni IE, alors que j'ai une connexion. C'est bizarre, je peux aller sur msn . Quelle est la solution à mon pb?...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Prob de configuration pppoe

Bonjour a tous, Bien voila mon probleme c'est que j'ai formaté mon pc depuis pas lgtps et depuis y a plus moyen que j'etablisse la connexion a intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
dimdims

Comment installer kde 4.3

salut je suis a la recherche de KDE 4.3 quekqu'un peu me dire ou je pourrai telecharger et comment l'installer svp j'utilise mandriva powerpack s...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
durock

Difference utilisateur systeme et normal

Bonjour, quelle est la difference entre utilisateur systeme et utilisateur normal, ceci parceque si je fais "sudo adduser -system xxxx" on ne...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
amin

Lire une video sous linux

Bonjour mes amis, c'est la toute premiere fois que je poste sur ce forum, j'espere trouver reponses a ma question. je vous explique : je viens d'ins...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
yanis

Ordre de boot linux/windows xp

Bonjour, juste pour savoir si on peut changer l'ordre de boot entre linux et Windows au démarrage de la machine.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
kentin5601

.scr de windows sous ubuntu ? possible ?

Bonjour, j'ai ,un amgnifque economiseur d'ecran "aquarium" fonctionnant sous windows ... y a t-il un equivalent sous Linux (evt UBUNTU) sin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Installer gnome sur mon kde

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé gnome sur mon kde, et comme ça a chaque foi que je rentre mon login et mdp, je pourrai choisir si je veux démarré sous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Mise à jour open office

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer aspire one A110 (netbook) et j'ai besoin de mettre à jour open office, ceci étant je suis un noob sur linu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
youarelate

Affiché une page réduire

 Résolu

Bonjour, svp comment afficher une page réduire?? Quand j ai réduit mes pages de navigateur et de système .. Ils devenu invisible !! j ai un syst...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

[skype] quel paquet choisir?

Bonjour, J'ai un pc (linux) une fois telecharge skype il faut choisir un distributeur(ubuntu,debian,fedora etc..... mon probleme est la je nesais p...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ProtoVision

Linux sur asus k50in-sx002c

Bonjour, Je suis en passe d'acheter un ordinateur portable puissant mais avec un prix raisonnable pour mon budget. Et j'en ai trouvé un: le Asus K...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Dr Emixam

Téléchargement debian

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger debian mais voila : lors de l'arrivée sur cette page (http://www.fr.debian.org/CD/http-ftp/#stable), je ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Wilf

Question de gros débutant

Bonjour, Je dois créer un fichier relaymailfrom dans le dossier /var/qmail/control/ et mettre dans ce fichier des adresses e-mails mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
N00b

Debian/ubuntu plantage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous debian lenny et j'ai un problème lorsque je l'utilise, il se bloque au bout d'un moment, sous des applications différentes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
webjerome

Ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu

Bonjour, ma webcam light wave ne marche pas sur ubuntu en fait sa marche mais c'est flou on vois rien du tout j'arrive pas à installer le CD,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
big saf

Ecrire date en texte dans ooo tableur

Bonjour, je souhaite écrire dans une cellule du tableur de Open Office sous linux "jeudi 23 avril" OR, le tableur inscrit malgré moi " 23/04/09 " !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
OOoForum

Comment démarrer ubuntu?

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. J'ai 3 disques dure sur mon ordi, le premier ou il y a xp(20go) le troisième qui est un disque de 320 go ou je...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ted1964
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000