Renommer partition ubuntu
Bonjour, voila, j'ai une question toute bete, comment renommer mon disque dur ( je n'ai qu'une seul partition avant j'en avait 3 mais ubuntu a bugger...
Bonjour, voila, j'ai une question toute bete, comment renommer mon disque dur ( je n'ai qu'une seul partition avant j'en avait 3 mais ubuntu a bugger...
Bonjour, ne connaissant pas du tout le fonctionnement d' iTunes sous windows, la récupération des fichiers, leur format, je souhaiterais savoir si c'...
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les fichiers winrar avec ubuntu. Comment faire svp?
Bonjour, Je cherche depuis longtemps sans trouver de solution : j'ai créé un serveur web avec linux (ubuntu), tout marche à part la fonction mail...
Bonjour, help je n'arrive pas a metre ma cam sur messenger avec linux (ecafe)
Bonjour, Je me permet de vous laisser un message, car je suis à la recherche d'une solution pour dialoguer avec un exchange en étant sous linux. Je ...
Bonjour, Je veux installe mandriva et dans le site je trouve plusieurs distributions free , one ,etc ... quelle est la difference entre mandriva on...
Bien le bonjour, Je tourne sous ubuntu 9.04, et j'ai configuré mes comptes de messagerie hotmail sous évolution. Jusqu'alors aucun problème et le v...
Bonjour, tout est dans le titre
Bonjour, Je suis novice sur Ubuntu, je ne sais quoi faire.. Je souhaite installer msn mais je rencontre de petits soucis. j'ai d'abord essayer avec w...
Bonjour, j'ai graver un dvd avec ubuntu et kan je lance wubi comme indiquer la : http://doc.ubuntu-fr.org/wubi Je n'est pas l'option instal insde w...
Bonjour, Je suis récemment passé sous Linux et je souhaiterais pouvoir utiliser mes hauts parleurs normalement. En effet, sous windows je les branche...
Bonjour, salut ls amis,bob je debute avec linux fedora her j'ai voulu regarder un film mais j'ai pas arriver donc on ma dit de telecharger des codec ...
Bonjour à tous, J'ai 2 serveurs sur un même LAN (un Debian/Lenny et un Win2003). J'arrive sans problème via Samba à partager un dossier situé sur l...
Bonjour, g installe ubuntu et je voudrais savoir si il y a des reglage a effectuer apres installation et si il est possible de basculer entre vista e...
Bonjour, je voulais vs demander si vs pouvez m'aider en me donnant les détails du système d'éxpoitation dans son mode de fonctionnement MVS
Bonjour, Comme retrouver un des deux bureaux? Lors du basculement vers le menu classique via le switcher de préférences,au rebootj'ai juste l'imag...
Bonjour le monde, Je suis un débutant avec ldap. j'ai pu installer et configurer mon serveur ldap et tout est bon car j'arrive à ajouter des objets...
Bonjour, j'ai une version debian sur mon poste et le réseau fonctionnait très bien jusqu'à une mauvaise extinction de mon ordi. Le message d'erreu...
Bonjour, j'aimerai installer Linux sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut le télécharger sur internet et après ? Et puis comment faire pour que je gar...
bonjour,j'utilisais mon cd ubuntu en live sans l'installer mais depuis 2 semaines il ne demarre plus après ke j'ai choisi la langue.j'ai esayé une ver...
Bonjour à tous, J'ai télécharger le fichier .deb de la suite Open Office 3.0.1 mais je ne sais pas comment l'installer sous linux ! Le paquet es...
Bonjour, je souhaiterais installer Baldur' gate et ghost recon sur linux, fedora mais je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un siat merc...
Bonjour, je n'arrive plus a acceder aux partitions ntfs de windowsvia linux, car windows c'est arreter apres une coupure d'electricité, alors quand j...
Bonjour, J'ai un problème avec une route. Je m'esplique: J'ai un Pc possédant deux cartes réseaux me permettant de passer du réseau en 192.168...
Bonjour, j'aimerai passer sous lunix, j'ai fait quelques recherches, et apparemment Mandriva correspondrai le mieux a mes demandes (interface graphiqu...
Bonjour, svp aider moi a installer flair
Bonjour, comment installer le logiciel pour mon mobile F 480 PLAYER STYLE samsung JE SUIS SOUS LINUX MERCI
Bonjour, J'ai remarqué que pour, entre autres, l'adaptateur XET1001 de Netgear (https://www.netgear.fr/produits/ft.php?prod=XET1001 il y a marqué : ...
Bonjour, tous le monde mon apprentissage de programmation est en cours alors est il vrai que ce serait mieux de faire mon apprentissage sur linux m...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour bubuntu par manque de mémoire merci
Bonjour, sous debian lenny, machine installée via l'iso netinstall, chez moi, au démarrage, pas de soucis, les résolutions sont toutes dispos le...
Bonjour ou bonsoir a tous ! Je viens de passer sous openSUSE 11.1 après une petite période sur ubuntu, et je cherche a installer GCC 4.3 sur ma mac...
Bonjour, en téléchargent des logiciels sur intenet avec linux, je ne comprend pas trop comment installer le fichier. Quelqu'un pourrait m'aider ? M...
Bonjour, je veux apprendre et comprendre linux, je viens d'installer redhat 8.0. j'ai suivi les procedures d'installation. mais j'avoue que je me re...
Bonjour, tout le monde je vien d'acquerir ubuntu GNOME 9.04 quelque chose comme sa.Qui fonctionne tres bien mais j'ai mon petit frere qui jouai a Nos...
Bonjour, j'ai supprimé directement un fichier (openoffice). Le fichier n'est plus ds la corbeille. Existe t il une méthode de récupération simple et ...
Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE, qui est avec linux, et j'ai un souci avec mon wifi ou la connexion réseau fin bref J'ai en bas un onglet qui me...
Bonjour, Ont a installé linux eeebuntu sur un l'eeepc 701. Tout marché bien. A présent impossible de me connecter. Même après avoir fait fn+f2 la co...
Bonjour, Je navigue pas trop souvent sur youtube, mais aujourd'hui je voulais regarder une vidéo . J'ai commencé à regarder la vidéo mais ça ramait ...
Bonjour, J'ai un net-book sans lecteur cd ; puis-je installer le pack office word/excel/powerpoint dessus mais alors COMMENT , merci pour vos répon...
Bonjour, je voudrais installer linux sur mon ordinateur sans créer de partition car j'en ai déjà faite une via windows. comment faire? et je vo...
Bonjour, alors voila, j'ai acheter un mini-portable dell sous ubuntu (8 Go XD), je me suis démené temps bien que mal a installé un premier logiciel a...
bonsoir a tous. j'ai un problème et je ne suis qu'un débutant. J'ose ésperer que vou me viendrer en aide. J'ai deux machine. nomons pc1 et pc2. pc...
Bonjour, Je suis face à un petit probléme...... Chez moi j'ai plusieurs PC dont un (sous window XP) . Quand je scanne le PC sous windows avec NMA...
Bonjour, j'essaye de me connecter à Internet Via Mandriva 2007 , par l'invite de commande , j'ai tapé mii-tool et ça me donne(quant je branche le cab...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon portable asus A6000, tout fonctionne plutôt bien, mais je rencontre quelques problèmes pour faire fonc...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir de son sur mandriva 2009 .merci
Bonjour, je me suis acheter un pc et je n'ai pas eu le cd d'installation ( au qua ou si je doit le reformater un jour) et je me suis demander pourquoi...
Bonjour, voila j'aimerai que quelqu'un m'aide a découvrir Linux car j'aimerai mettre un 2 ème disque dur dans mon pc pour faire tourner sous Linux mer...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.