Telecharger linux
Bonjour a tous voila je suis entrain de telecharger linux et j'aurais souhaiter quekque renseignement de votre par, jaimerais le mettre sur cd pour l'...
Bonjour a tous voila je suis entrain de telecharger linux et j'aurais souhaiter quekque renseignement de votre par, jaimerais le mettre sur cd pour l'...
Bonjour, Voila j'avais installé sur mon serv debian WebCalendar (appli web). Le dossier était dans /var/www/test et avait pour nom "webcalendar" ...
Bonjour, j'ai une Clé USB 8 go que je souhaite formater en FAT 32 avec Gparted... Mais celui-ci me propose soit l'ext2 ou 3 et le linux SWAP... Je su...
Bonjour, salut je voudrai savoir si il es possible de formater un disque dur depuis un live cd de ubuntu merci
Bonjour, Peut-etre que se sujet existe déjà, je m'escuse alors. Je me pose la question, est-ce que le wifi fonctionne sue l'acer aspire one A150...
Bonjour, Voilà, un ami passant par chez moi à eu le plaisir de m'installer Ubuntu 9.04 en remplacement de windows xp. Très bien et remerciements, mai...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre en oeuvre la routine d'erreur de division par zero sur linux??? et aussi savoir comment aff...
Bonjour, J'ai mis en place un proxy squid pour ma société tournant sous debian, j'ai attribué un identifiant et un mot de passe à chaque utilisateu...
Bonjour, je viens d'acheter un msi windnote notebook sous système linux, et le clavier est en mode bizarre: ce n'est pas un problème d' azerty ou de...
Bonjour a tous, J'ai envie, depuis quelques jours d'installer ubuntu en dual boot sur mon ordinateur, seulement voila, une page de la documentation ...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte son creative audigy se elle a disparue. Ma carte son intégrée a ma carte mère fonctionne elle est la seule dont ...
Bonjour, Voilà mon probleme, je n'arrive plus a jouer a counter-strike avec wine car sans faire expre, j'ai mis à jour wine de la version 0.9 à 1.0. ...
Bonjour, GLPI et OCSInventory sur un debian sarge 2.6.8 : fonctionnement OK MAJ du kernel en stable 2.6.26 : fonctionnement OFF J'ai été obli...
Bonjour, Je suis sur mandriva et je voulais completement suprimer windows XP mais avant ce la je voulais conserver mes fichier video, image, et son...
Bonjour, Suite a une manupilation sur mon pc j'ai perdue mon bureaux graphique . je peut me connecte sur tout les autre terminale sof le graphique ....
Bonjour, je débute avec ubuntu et j'arrive a un probleme suite a des manipulation concernant 'la variable d'environnement PATH" alors voila maintena...
Bonjour,est il possible d'installer ubuntu sur mandriva en le remplacant par ubuntu ?
Bonjour, pourriez vous me dire ou apprendre linux en francais?je ne connais rien en informatique et j'ai une grande soif d'apprendre seulement je ne ...
Bonjour, Une fois un package installé, en quoi est-il utile d'effectuer ses mises mises à jour régulières. Quels problèmes ceci peut-il qu'en même ...
Bonjour, Une petite question pour les utilisateurs Eeepc en Suisse. Je suis à la recherche d'un modem 3G pour mon eeepc, en Suisse nous avons le...
Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10 bureau GNOME, avec le terminal (et ls ) je voit parfaitemenent les dossier en .exe et . rar , mais par contre, su...
Bonjour, Je suis un NEW COMER dans le monde libre Après l'intallation de fedora 10 sur mon PC, il a bien fonctionné, mais lorsque je rallume le PC ...
Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un site qui permet de télécharger des themes pour Mandriva Gnome ??? Sur google je tombe tout le temps sur des t...
Bonjour, quelqu'un connait l'Ordi nommé "Ordissimo" c'est un Ordinateur tres simplifié ,neanmoins c'est sous Linux et Debian...Réçamment j'ai appris q...
Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2010, avec kde . Auparavant , j'avais la 2008.1. J'ai le message suivant : processeur du serveur Akonadi ...
Bonjour, je voudrai avoir mes contacts msn sur mon netbook inos1w seulement sur pidgin il ecrit "utilisateur ou password incorrect" qqun peut il m ...
Bonjour, je vous écris car mon PC est trop... sécuriser je suis ubuntu 9.10 et je voudrait rejouer des script a gimp sauf que quand je mes les sc...
salut j ai un clé usb adapter wireless (d link DWL-g132) et je cherche la méthode de l instalation sous linux ubuntu ?? et merci
Bonjour, je cherche une solution pour avoir un dossier qui n'en ai pas un :D je m'explique, le but est d'avoir un dossier qui pointe sur de mu...
Bonjour, j ai 3 petites videos que j aimerai mettre au bout les unes des autres pour faire film soit sur ubuntu soit sur windows. Qui peut d aider. d...
Bonjour, J'ai installé xubuntu sur un vista, mais au démarrage vista ne demarre plus, et impossible d'y avoir accès depuis Xubuntu. Vous pourrie...
Bonjour, Je m'amuse avec le programme Farmville sur facebook et il me demande régulièrement de rafraîchir ma page. Je ne sais pas comment. Pouvez-vo...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer deux distributions linux, par exemple, Fedora et mandriva, Si je demande cela, si q...
Bonjour à tous. Je suis passé dernièrement à Ubuntu, cette merveilleuse distro chère à mon cœur, mais voila, en bon débutant, j'ai activé sans prob...
Bonjour, j'ai un petit probleme dumoin je crois que c'Est un petit probleme quand j'ouvre un terminal pour marquer sudo -s mot de passe ca...
Bonjour, j'ai telecharge des paquets java 6 depuis impossible de telecharger ou de supprimer des logiciels par gestionnaire des paquets synaptic et p...
Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le système Linux Debian Elive. Il me semble que l'environnement de bureau est Enlightenment. Je ...
Bonjour, Voila, j'ai une install de windows qui ne démarre plus mais je sais quel fichier est la cause de ce probleme. Etant joueur, j'aimerais ga...
salut svp je veux installer un système Linux compatible avec les Spécifications de mon pc p 3 /proc800 / 256 ram / dd 12.6 ??
Bonjour, Je vien telecherger hungry ip scann, je ni connait pas grand chose de linuX. C un fichier .deb ; les paquet se sont télécharger et instal...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows. Je souhaite l'enlever pour installer kubuntu 9.10. Est-ce que ce système d'exploitat...
Bonjour, Je suis viens d'installer Ubuntu 9.10 et puis tout marche nickel juste que il m'affiche les fenetres trop grandes enfaite je veut changer mo...
Bonjour, pouvez-vous vous me dire quelle distribution la plus compatible avec mon pc ? (lenovoG530 vidéo son réseau wifi : Ethernet 10/100 In...
Bonjour, on ma parler de la possibilité d'installer wow sous linux mais comment?
Bonjour, j'ai installer fedora sur mon pc et je voudrai me connecter à un pc distant avec ssh. Après m'être connecté avec la commande ssh -X youpy...
Bonjour, Je voudrais trouver un bon livre ou PDF pour apprendre le Python ... ou bien le Perl ... Merci d'avance, Cordialement, Attaqua
Bonjour, Voilà je suis bloqué sur cette ligne de mon script bash : "compteur" est une variable 1 jusqu'à X de 1 en 1 sed -n '$compteurp' $compteur...
Bonjour à tous, Je me pose une petite question et je pense que vous pourrez m'aider à y repondre. Lorsque j'utilise des applications gourmandes, Linu...
Bonjour, j'ai un eeepc ( 701 sur linux ) et j'aimerais savoir pourquoi certaines des pages que j'ouvre sur internet sont impossibles à visualiser en e...
Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.