Comment mettre a jour mozilla Firefox 3.5

Haus of gaga -  
Haus of gaga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je crois que le 2.0 mais comment mettre a jour mozille firefox 3.5 ça m'énnerve j'ai le Asus Eee 4g 701 (mini pc)

Merci.
A voir également:

10 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

0
enjolras

il n'y a pas de depots officiels ?
0
Haus of gaga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depot officielle c'est koi deja je l'ai telecharger sur le site de mozilla et apres je trouve le lanceur et pour ton lien .exe ça march pas
0
enjolras

attends t'es bien sous linux ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haus of gaga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sous linux
0
laguiguite Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu vas dans la barre où il y a fichier etc...
et tout au bout il y a un "?" click et dedans tu as "recherche des mise à jour..."
0
enjolras

je pense (a mon avis) que la premiere chose que tu dois faire c'est lire LA DOC !!!!!
0

Chez moi l'installation c'est en editeur de texte
0
enjolras

tu ne voudrais pas installer Ubuntu ?????
0

je vérais justement
0