WIFI et linux

Fermé
Joannie W Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 14:04
 Joannie W - 7 janv. 2010 à 21:00
Bonjour,
J'ai un notebook e-café UMPC EC-900-H60G/IA (je ne sais pas si cette description vous aide...) Je l'ai depuis un peu plus d'un an et tout allait bien, le wifi fonctionnait seulement depuis quelques jours, il ne marche plus et je ne sais pas comment faire pour le remettre "en marche", il détecte les réseaus disponibles mais impossible de m'y connecté. Hors qu'avant tout fonctionnait correctement. Maintenant je dois me connecter avec un câble ethernet. Comment faire de façon simple si possible parce que je ne suis pas très douée...?

Un grand merci d'avance


Joannie
A voir également:

1 réponse

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
7 janv. 2010 à 16:27
Bonjour,

il détecte les réseaus disponibles mais impossible de m'y connecté.

un test a-t-il été effectué sur la box du domicile ?
0
Il n'y a pas eu de test parce qu'à la maison, nous sommes sur Belgacom et nous avons donc le notebook et un ordinateur relié aussi par Wifi et celui-ci fonctionne, je pense donc que le problème vient donc du notebook..
0