Les discussions

Afficher en permanence les images

Sous UBUNTU Est-il possible d'afficher les images incluses dans les mails comme sous Windows, de façon permanente ? On peut uitiliser dans affichage...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
swed

Redhat entreprise

 Fermé

je veux télécharger redhat entreprise version 5.3 vous connaissez un site?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jipicy

Convertir clavier qwerty en azerty

Bonjour à tous,j'ai un problème avec mon clavier,en effet,j'ai installé élastix qui permet de faire de la téléphonie sur IP sur mon PC dont le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Nakeur

Porobléme en terminal sous ubuntu

Bonjour, j ai un probléme en terminal sous ubuntu quand j ai lancé le terminal j ai just vu un terminal blane sans parexemple root@localhost et quan...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
anouar

Shell

 Résolu

salut, dans un fichier ll.txt j'ai var="gvh" et je veux changer le contenu de cette variable par aaa par exemple et je ve obtenir comme resulta...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ihssan-flower

Syntaxe nawk

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une commande sympa (récupérée sur CCM) qui permet de faire l'équivalent d'un grep -nombre (lorsque l'option n'est pas dispo...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
unixnewbie

Telechargement !!

Bonjour j'ai achetée mon pc samedi edition linux ( je connaisait meme pas car avant j'avais Windows XP ) J'essaye de telecharger amsn , avast , javasc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kiki

Ecran noir

Que faire pour récupérer une image sur l'écran. La dernière utilisation de linux Linpus indiquait un disque plein. Configuration: Windows XP / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jipicy

Fan (fullly automated nagios)

Bonjour jai une question le FAN (Fullly Automated Nagios) peu etre instalé sur un pc sous ubuntu ou pas merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
KuKrApOk59

Deplacer un fichier vers un repertoire

 Résolu

bonjour je suit aussi novice sur ubuntu mais g google pour m'aider mais g bon essayer tout se que je lis sur les forum je n y arrive pas a deplacer un...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kira79

2 serveurs web 2 domaines 1 ip publique

Bonjour à tous, Je suis face à une problématique j'ai déjà quelques pistes mais j'aimerais être sur la bonne si vous pouviez me confirmer ça serait...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Guigui91

Driver cg sous linux !

Salut ! Voila mon problème , je vien a peine d'installer linux ubuntu karmic koala 9.10 , le probléme c'est que j'arrive pas a trouver le bon pil...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Akkenar

Problème de carte wifi sur debian

Bonjour à tous, Je viens de me monter une petite machine sous debian (lenny) mais voila ma carte Wifi semble ne pas s'être correctement installé. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Cyrilio

Valeur de masque

salut je voudrais savoir quel est la valeur de masque de rw- r-- r-- merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gezaak

Demande de clé wep en boucle

bonjour, j'ai un probleme, je viens d'installer linux sur un autre ordinateur, mais le probleme est que quand je veux me connecter en wi-fi a ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
debianhunter

Impossible de demarrer windows sous grub

 Résolu

Bonjour, Apres avoir réinstaller windows et restaurer mon grub sous ubuntu 9.10 karmic, impossible de démarrer windows. Lorsque je boot sur wind...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pope

Wifi sur xubuntu ?

Bonjours, je suis un débutant sous linux. Et comme mon CD de windows veut plus fonctionné j'ai du instalé Xubuntu sur l'un de mais ordinateur. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kiki

Installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Linux (ubuntu 9.10) et je voudrais installer un logiciel, mais je n'ai aucune idée de comment faire, j'ai fait quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alaixih

Créer un man pour un script

Bonjour, est-il possible lorsque par exemple on a créé un script "test.sh", de voir lorsque l'on tape "man test.sh" une page d'utilisation que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bizon

Problème kubuntu-live

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé l'image de Kubuntu-live sur un CD, là je suis dessus. J'voulais partitionner mon disque dur à partir de Gparted qui est censé ê...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alaixih

Dossier de partage windows xp debian

Bonjour, voila comme l'indique le titre j'essaie de creer un dossier de partage entre Windows XP sur lequel est installé VirtualBox et Debian 5.0.3...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alaixih

Mon gpu assez puissant?

bonjour, ma carte graphique est une nvidia gforce 9600 est-ce que je l'use si j'active certains effets compiz . En particulier les fenêtres qui s'en...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Subversion svn sur mon localhost

Bonjour a tous J'ai un probleme, j'ai installé un serveur svn en local sur mon ubuntu. location pointant vers /svn . J'ai créer un utilisateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
aymbob

Ubuntu sur usb

Bonjour tout le monde Je veux installer ubuntu sur mon ordinateur qui ne détécte que le disque dur ,donc je veux booté sur clé et installer apartir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
hunterxhunter

Linpus

Bonjour. j' ai un Note book AIRIS sous Linpus et je voudrais savoir si je peux utiliser ma clé 3G Orange et comment ? D' autre part comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
durock

Grub error 17 persiste après réinstallation

bonjour, mon fils avait installé ubuntu sur son ordi portable mais après problème pour se connecter internet il a voulu le désinstaller en formata...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Redbart

Restauration systeme linux sur asus eee pc 4g

comment restauré ordinateur de ma fille Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jipicy

Serveur urban terror dédié internet debian

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un serveur d'Urban Terror. J'ai créé le serveur sous Windows Vista, je l'ai lancé, tout s'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
glandux

Installer virtualbox

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8salut je suis nouveau sous ubuntu 9.10 et je voudré installer virtualbox peut-on m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
moebius_eye

Personnaliser gnome ?

Bonjour, voila, je voudrait skinner à fond mon bureau gnome ( sous Mint ), je me suis deja mis un theme d'icone, un theme gtk, j'ai trouver un super ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
initials 76

Code admistrateur sous linux

 Fermé

aidez moi ma fille a mis un code admistrateur est la oublier comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
initials 76

Probleme carte réseau sous linux

Alors voila il y a pas lontemps j'ai changer le système d'exploitation d'un portable et j'ai donc choisi linux.le problème c'est que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
debianhunter

Scaner brother dcp 167 c

scaner brother dcp 167 c comment l'installer ,

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jns55

Comment télécharger en packet linux ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger un fichier mais je veux le télécharger comme un packets car sur le site je clic sur le liens du téléchargement et il c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIRI2577

Jarrive plus a telecharger limewire 4.18.8

Bonjour, Je narrive pllus a téléchargé Limewire4.18.8 comment pourais-je le télécharger.Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Laura

Systeme exploitation

Bonjour, voila, je voudrais avoir a part Win$ws, Linux/Unix, Mac OS, BSD et Solaris, quels sont les autres systemes d'exploitations digne de ce nom ( ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ProtoVision

Menu.lst vide

salut, je viens d'installer Ubuntu et malheureusement, je devrai avoir xp en dual boot. Le problème, c'est que grub n'affiche pas d'autres choix d'os ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jipicy

Pas de son sous ubuntu 9.10

Bonjour Je suis débutante en Linux J'ai installé ubuntu 9.10 sur mon pc. Le problème c'est que je n'ai pasd de son. Quand j'exécute la commande ls...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
matser1973

Brancher un mac sur un pc pour avoir la wifi

 Résolu

bonjour Je vais bientot récuerer un vieu imac G3 sous mac os 9 et je voufdrais le conecter a internet. J'ai un pc juste a coté qui est conécté en wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
bab212

Configuration interace réseau

salut tout, j'ai un problème au niveau de la configuration de pc sous ubuntu 9.10 pour connecté à l'internet à travers le réseau filaire ainsi que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
etd

Multiboot ubuntu

Bonjour Je suis débutante en Linux et j'ai installé ubuntu 9.10 en dual boot. J'ai un problème de son et d'affichage et j'ai parcouru pas mal de foru...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
noona0310

Installation linux

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Salut ; j'aimerai beaucoup installer linux , en dual-boot avec mon xp pro . le problème c'est que...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
relax.

Kubuntu instal adobe flash player

Configuration: Linux / Konqueror 4.3 bojour moi je vien d'installer kubuntu et je ne sais pas coment faire pour metre adobe flash player.j'ai pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alaixih

Problème de démarrage

Bonjour j'ai installé ubuntu sur mn ordinateur en dual boot avec xp mais il ne marche plus. Il démarre puis met de l'écriture trop vite pour qu'on p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alaixih

Meilleure dual-boot w/l

Bonjour, Je vais installer Linux sur mon ordinateur en Dual-boot avec Windows (J'utilise des logiciels comme par exemple Magix Music Maker qui ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dieudivin

Fond decran danimo gratuit et animer

Bonjour, moi je cherche des fonds d'écran de veille d'animaux animer et gratuit , mais je n'en trouve pas !! avez vous des idées et pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
joua

Ao alsa unable to find simple controle pcm 0

Bonjour, Voilà, j'ai gardé des fichiers video sur un disque dur externe de 40 Go en fat 32 et lorsque je lance ces videos la lecture n'est pas po...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
alaixih

Sortie audio ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas lomgtemp j'ai changé d'explorateur de Win Vista a Linux Ubuntu Mais depuis mes sortie audio sont "bizare" quand je branche mes...

29 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
RIRI2577

Prob installation xubuntu

Salut ! Voila j' arrive pas à installer linux. Le problème se situe au niveau du point de montage /cdrom apparemment... J'ai partitionné mon disque co...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Neguety

Videos

salut je viens d'installer linux xubuntut sur mon pc et je voudrais lire les videos . quelle version de flash player me faut-il ? merci Configurat...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
na15
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000