Les discussions

Je n'arrive pas a mettre a jour flash player

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour flash player sur mon linux ! quelqu'un peu m'aider ? j'ai linux xandros. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Cooper1

32 ou 64 bits ?

Bonjour, Comment puis je savoir si ma version ubuntu 9.04 est en 32 ou 64 bits ? Si je fais uname -a, réponse de la console : Linux jean1 2.6.28-...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sartorius1108

Monté un hdd sous linux

Bonjour, je viens de réinstaller linux sur mon pc. j'ai un disque dur avec des données en fat32. seulement linux ne veut pas le lire, si j'ai bon s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
resolv

Wifi sur fedora 10 - comment installer ?

Bonjour, Je me suis procuré un adaptateur USB wifi de marque hercules qui supporte la norme N. Je n'ai aucune idée de comment installer ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation d'asterisk et chan-mobile

Bonjour les amis je travail dans un projet qui consiste a crée une systeme de distribution d'information ciblee par bluetooth je dois pour cela insta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gueyebamba2

Démarrer windows avant linux

Bonjour, voila je dispose d'un pc sur le quel est installé windows xp, windows7 et ubuntu le probléme ces que le pc boot directement sur ubuntu et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
wiwi3d

Test mysql

Bonjour, Comment tester si ma base mysql est bien démarrée sur un serveur distant ? (mysql installé sous debian, ligne de commande suelement) M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeanbi

Ubuntu ou kubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les caractéristiques majeures qui pourraient différencier Ubunbu et Kubuntu ? J'aimerai découvrir Linux, mais je ne sais pas la...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Lulu69

Disque dure non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possède ubuntu depuis plusieurs mois et je me suis rendu compte en branchant mon disque dure que ubuntu ne le reconnaissait pas, une er...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kallydarsal

Unix/script

 Résolu

Bonjour, bon j'ai une question ,pour configurer monDNS, je dois toujours accéder au fichier resolv.conf qui se trouve dans le répertoire /etc et re...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pipich_fab

Comment ajouter fedora au lilo de slackware ?

Bonjour, comme il est indiqué en haut je voudrais avoir une solution pour ajouter fedora au boot loader lilo de slackware quelle est la manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeanbi

Soucis d'installation sur sled 10.2

Bonjour a tous, J'ai depuis peu un HP 2133 mininote avec Suse Linux Enterprise Desktop 10.2. Il marche nickel excepté qu'il manque quelques program...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
darks17

Extraction tar

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise cette commande pour extraire des fichier sous debian "tar -xvjf sZipFile.tar.bz2" J'aimerai savoir comment faire pour ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
must21

Mise a jour opensuse

Bonjour, Je viens de recevoir mon hp 2133 et il est sous opensuse 10.2 ou 10.3 mais je voudrais faire les mise a jour pour passer à la verssion 11.1 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
darks17

Se connecter à un serveur http sous unix

Bonjour, j(ai besoin d'une commande unix pour se connecter à un serveur HTTP//localhost:8080 pour accéder à ma base de données.j'ai fait wget -s HTT...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lami20j

Detection fichier binaire néfaste

Bonjour, voilà, je suis sous Redhat, et j'ai un jolie fichier texte (toto.cc) et kate me le détecte en, fichier binaire. Pourtant c'est un bon fichi...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lami20j

Pb pour installer ubuntu sur mac g3.

Bonjour, J'ai un gros problème pour installer Ubuntu sur mon mac G3 j'ai créer un CD, le met dans le lecteur, ne boot pas mais m'affiche l'Open Firmw...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jjjjjjj

Compteur cyber caffe sous ubuntu

salu je suis gérant d'un cyber caffe et je vien de metre Ubuntu sur toute les machine de mon cyber pour me debarasezr des virus mais jai un autre pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Cooper1

Fichier liste des services-ports

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve dans RedHat EL 4 le fichier contenant la liste de services associée au numéro de ports. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
armeol

Pas de démarrage avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu il y a quelques mois (je ne sais pas quelle version; celle qui est téléchargée par défaut sur le site d'ubuntu) qui a b...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hidodu

Linux menu lancement au demarrage

 Résolu

Bonjour, Debutant sous linux je voudrais savoir s'il y a un menu de demarrage sous linux ubuntu c'est a dire un menu dans lequel je mets la liste de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jann

Impossible d'avoir linux

Bonjour, j'ai chercher à découvrir Linux (sans installer) juste voir à quoi ça ressemble. J'ai voulu testé mandriva 2009 après le chargement j'ai jus...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
niiiico

La configuration d' asterisk et de xlite

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un projet de PFE si qlq peut m'aider j'ai un problem a propos la configuration de asterisk et de xlite, en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lagalaire de stage

Installation de ns2 sur mandriva 2009.1

Bonjour, Je suis nouveau sur linux et je cherche pour le moment à intaller mon premier programme sur linux mandriva 2009.1 qui s'intitule ns2(simulat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
clopinette

Aide copie dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour un pb que je dois réglé. J' ai dans un dossier beaucoup de fichier et jaimerais faire un script pour copier tous...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tapion76

Effacer dossiers (wine)

Bonjour, Je crois que c'est assez simple pour les experts de linux ubuntu: J'utilise Wine pour éxécuter quelques installations en .exe de windows so...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mika125

Comment mettre les webcams avec amsn

Bonjour, je viens de telecharger ubuntu et amsn avec, mais, je n'arrive pas à faire fonctionner les webcams avec. La mienne est integréé dans mon PC m...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
saym

Mise a jour kernel pour suporter grafiq intel

Bonjour, apres des searche sur google jais decouvert que le kernel 2.6.30 ++Nouvelle architecture pour les pilotes Intel (UXA) jais vue qu'il ame...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
balamk2r

Langue ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu mais le probleme est quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13 la plupart du systeme est en Angla...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de configuration dsl svp

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine linux j ai installer linux mint 7 gloria sur mon pc mais je n 'arrive ps a etablir la connection . bi1 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
mamiemando

Probleme ecrasement linux pour autre linux

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un gros probleme avec mon PC bureau. J'ai fait la reinstallation totale de mon PC, je commence par mon windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
mamiemando

Mantis- configuration

Bonjour, Je viens d'installer MANTIS. Non sans mal car je n'y connais vraiment rien en linux et lamp. Bref, maintenant qu'il tourne, je souhaite ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
mamiemando

Utiliser deux moniteurs ubuntu 8.10

Bonjour, un membre de la famille vient de m'offrir un nouveau moniteur. Je fais les branchements et tout, mais je n'arrive pas à le faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Cooper1

Wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Pour installer ma carte wifi sous ubuntu sur mon pc portable j'ai utilisé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configure...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mamiemando

[postfix] : peut pas délévrer les messages

Bonjour les amis. J'ai un grave problème avec notre système de messagerie électronique. Nous sommes connectés à internet. Voila que tt marchait bien e...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
lunixBoy

Devellopment ubuntu

 Résolu

Bonjour, je shouaiterais aprrendre a commencer a developper sous linux crer un site web par exemple aprendre a crer modifier des logiciel jexpliq...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
coco-227

Optiplex gx1 - meilleure distribution

Bonjour, J'ai un PC Dell Optiplex GX1 sur lequel j'ai essayé d'installer un Linux Ubuntu 9.04 malheureusement la carte son n'a pas été détéctée et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fady005

Kde 4.3

Bonjour, j'ai lu sur certain site que KDE 4.3 serait sortie aujourd'hui donc je voulais savoir ou télécharger KDE 4.3

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mum1989

Installer linux sur ps3 par clé usb

Bonjour, Si je prends l'iso d'Ubuntu, que je le copies sur ma clé usb bootable en FAT32, je peux installer Ubunut sur ma PS3 si dans la clé il y a ke ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur 1 to sous linux

Bonjour, je viens de prendre un disque dur LaCie 1 TB, mais je n'arrive pas a le mettre sous linux(version Ubuntu) il me dit qu'il ne reste que 3 mio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
buzz

Dmake en mode verbose

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis. J'ai un warning étrange lors d'une compilation avec dmake et je souhaiterais avoir plus d'output po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jipicy

Gestionnaire de fichiers

hiiiiiii je suis sous ubuntu 9.04 sous gnome apres avoire installer kde et le metre en français movais nouvelle je n'ais plus de gestionnaire de fic...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
balamk2r

Modification du noyau et /boot/grub/menu.lst

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer le noyau 2.6.29.6 grâce à ce tuto... http://www.informatique-inside.com/forum/s169-tuto-changer-noyau-sous-ubuntu.html...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
lami20j

Purge de l'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a vider la memoire tampon de mon imprimante. Quelqu'un peut il me dire comment je dois operer.? Existe t il une routin...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jipicy

Probleme avec la konsole shell backtrack 2

Bonjour, j'ai mis backtrack 2 sur une clé usb d' 1Gb et , je l'ai installer tout marche j'ai mi le login et le mot de passe ok ensuite startx po...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Houari84

I386 ou i686

Bonjour, je voudrai passer a fedora 11 et j'arrive pas a savoir si mon architecture est un i386 ou un i 686 j'ai un un pross intel core2 duo je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mel21lio

Drivers!!

Bonjour, Je vien de passer sous linux, Ubuntu et puis, jusqu'à datte c'est pas si mal! Mais, comment je fait pour installer mes drivers? Par exemple ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Seijuro_2347

Debian message erreur incompréhensible ....

Bonjour, j'ai une debian ( dernière version) Je veux partager plusieurs dossiers mais surtout mes cd et dvdrom afin que je puisse les utiliser à...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Nissart

Root windows xp

Bonjour, J'aimerais savoir comment se connecter en root sous windows. J'ai essayé su mais :'su' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou ex...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
miramaze

Aide pour installer opensuse11.1

Bonjour, Je possède un MSI Wind(netbook) sous Suse Linux Entreprise Desktop 10 et je souhaite passer à Opensuse 11.1. J'ai donc téléchargé sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jaspers
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000