Les discussions

59gerald59 Linux / Unix

Probleme webcam eeepc series sous xandros

Bonjour,j'ai achete un eeepc sans savoir qu'il ete sous xandros alors je l'ai mis sous windows ayan des problem sous windows et avec le conseil d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
59gerald59
azay37 Linux / Unix

Wubi ne s'installe pas

Bonjour, J'ai un portable HP avec XP SP3; Je n'arrive pas à lancer wubi, que ce soit à partir du CD live Ubuntu 9.04 ou Kubuntu. J'ai essayé en allan...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jfbaulme
ublintu Linux / Unix

Dossier vidé en apparence

Bonjour, Suite à une erreur lorsque je copiais un fichier sur mon dd externe, j'ai éteins puis rallumé ce-dernier. Le dossier dans lequel je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Manu
matt Linux / Unix

Mozilla

Bonjour tout le monde ! Alors voila mon problème. Je suis sous ubuntu(9.04) navigateur mozilla(3.0) Et les vidéo sur daylimotion ne s'affiche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
matt
Scorn Linux / Unix

Erreur wine-doors ?

Bonjour, J'ai installé wine tout marche nickel , mon problème est avec wine-doors , quand je lance le programme avec : sudo wine-doors j'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Scorn
patesso Linux / Unix

Extension inconu

Bonjour, voilà j'ai lance téléchargement de ubuntu 9.04 hier mais mais à la fin du téléchargement je vois un fichier ".iso.dap" je ne sais pas ce q...

NeoTux
pacofustier Autres distributions Linux

Wings 3d mandriva

Bonjour, J'ai un problème avec wings 3d sur mandriva, le prog est installé, tout marche bien sauf la selection à la souris. Je m'explique : les facet...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux
LEJARDINERO Linux / Unix

Retrouver xp snif !

Bonjour, j'ai fait une erreur ,j'ai mis linux au démarrage et maintenant je voudrais retrouver xp ,au moins les documents ,j'ai remarqué la présence ...

PyNux
avemowvip Shell

Installation planeshift

Bonjour, Je souhaite installer le jeu planeshift sous ubuntu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je j'ai telechargé installé ubuntu aujourd'hui...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
bob031
dioum Linux / Unix

Ecouteur

Bonjour, j vien d'installé ubuntu 9.04 le son fonctionne mé lorske j mé les ecouteur ca ne paase po coment faire svp

jipicy
nono Shell

Script avec grep

Bonjour, je veux faire un script linux qui ce charge de trouvé une serie de mot ds des fichiers bien precis ,le probleme c ke le nombre de mot a cher...

jipicy
linkzora Linux / Unix

Wat.tv linux

Bonjour,je viens d'acheter un nouveau PC avec linux mais je n'arrive pas a regarder des vidéo sur ce site alors si quel q'un pourait m'aider. Un ...

linkzora
roberto Linux / Unix

Asterisk

Bonjour, mon j'aimerais savoir on peut aussi installer Asterrisk "tribox" sous Windows? Merci d'avance...

BeFaX
lio.mar Fedora

Installation de fedora

Bonjour, Je suis en trains d'installer Fedora 11 sur un PPC, donc j'ai télécharger le DVD d'installation que j'ai gravé et ensuite j'ai réussi à l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeanbi
sehvjyy Linux / Unix

Debut sur linux

Bonjour à tous, Un ami à eu l'idée de me mettre Linux sur mon pc, windows le faisait buguer. C'est la version Unbutu ( ou quelque chose de ce style ...

ricou34
Utilisateur anonyme Shell

Awk

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment dans le cadre de mes études sur le shell. est-ce-que quelqu'un peut peu me donner des liens sur la commande awk...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jipicy
benjamindu58futur11 Linux / Unix

Petit problème avec le terminal kde

Bonjour, J'émule Ubuntu, Kubuntu et Xubuntu (bientôt edubuntu) sur mon PC et j'ai accès à ceux-ci. Mais, pour installer compiz je tape dans le t...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
benjamindu58futur11
isador999 Linux / Unix

Léger problème de boot

Résolu

Bonjour, Je voulais que mon fond d'écran se mette sur le bureau automatiquement au démarrage de mon Ubuntu. Mon fond d'écran ne s'affichait que qua...

foi74
nicochouta Linux / Unix

Comprend pas unix

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur Unix et tous sa, mais je ne comprend rien !!!! Pourriez-vous m'expliquez clairement à quoi sa sert, qu'est-c...

jipicy
CHRIS 2009 Ubuntu

Ubuntu 9.04 + radeon + plantage

Salut à tous, Je viens d'installer ubuntu 9.04 en dual boot sur un Asus M51S Gros problème avec la carte graphique. C'est une ATI RADEON 3400 s...

Galawin
Sarpita Ubuntu

Clé sfr 3g+ sous ubuntu

Bonjour, Maintenant utilisateur de Linux (Ubuntu Jaunty), je m'apperçois qu'Internet m'est primordial sur mon ordinateur. Je dispose également d'u...

Utilisateur anonyme
mannour85 Debian

Debian

Résolu

Bonjour,comment je peut istaller snort et my sql sur la version 5.0 de debian

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
messaS Linux / Unix

Mot de passe incorrect pour mise à jour

Bonjour, J'ai un PC portable WE sous linux; Je ne peux accéder à la mise à jour de logiciels car mot de passe tapé toujours incorrect! Que faire? Où...

durock
xave Linux / Unix

Autre que unrar

Bonjour, y a t il un autre moyen ( moins compliqué) que unrar sous ubuntu pour decompresser les .rar

bob031
dido44 Linux / Unix

Installer xvfb sous linux

Bonjour, j'ai une application java et je veux tout ce qui en principe devrait passer par un serveur X sera redirigé vers un ficher xvfb ( c-à-d t...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dido44
dido44 Linux / Unix

Erreur installation xvfb

Fermé

Bonjour, en fait j'ai essayé d'installer xvfb pour lancer mon applic depuis PuTTy car mon application est en mode graphique? comment tester xvfb ...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
jipicy
xave Linux / Unix

Unrar fichier de destination

Bonjour, j'utilise unrar sous ubuntu et je n'arrive pas a choisir ni trouvé le fichier de destination apres extraction. HELP me

jeanbi
sony-vaio Linux / Unix

Dsl ou slitaz

Bonjour, Tout est dans le titre! Pour un pentium MMX 200mhz, 64mo de RAM EDO, 2Go de DD Merci d'avance

Anonymous
wazomi Linux / Unix

Probleme wifi

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer mon Wifi sous Ubuntu version 8.10 , je n'y arrive pas , je ne trouve pas comment faire !!!! Voici ma co...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
wazomi
syd530 Linux / Unix

Comment mettre unbutu

Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui même l'acquisition d'un PC portable COMPAQ Armada 1700. Et celui ci ne contient pas de BIOS. Il m'est donc i...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Lulu69
B@|-|@N Shell

[linux - bash] explosion chaine de caracteres

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe sous Linux une commande pour exploser une chaine de caractere à partir d'un sépérateur donné et...

Nim65s
doudou Linux / Unix

Comment installer amsn sous linux

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour installer amsn sous linux j'ai essayé de plusieurs manieres entre autre sudo kwrite /etc/apt/sources.list mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
john4537 Linux / Unix

Desert eagle

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais mettre un silencieux sur le desert eagle electrique

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
durock
Mabrouchka507 Linux / Unix

Pas de son avec deezer

Bonjour, J'aimerais écouter de la musique avec Deezer, mais je n'ai pas de son quand je suis sur ce site, alors que le son sur mon ordi fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Mabrouchka507
Mabrouchka507 Linux / Unix

Emule sous linux

Bonjour, Je suis sous Linux,, version Ubuntu, je souhaite installer Emule, pourriez-vous m'indiquer la procedure car apparemment il faut que je telec...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Mabrouchka507
gizella100 Linux / Unix

Cours unix pour débutant !

bonjour.Je suis une informaticienne débutante.Si quelqu'un possède des cours d'UNIX qui soient clairs et bien détaillés,qu'il me les envoient par emai...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Shynaa
j-e-r-e-m-i-e Linux / Unix

Jai un projet mais j'sais pa si c'est légal..

Résolu

Bonjour, voici mon projet: le monde qui veulent se debarasser ou jeter des vieux ordis, ils me les donnent, j'installe linux, et (si par la suite ils...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
j-e-r-e-m-i-e
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Probleme cle usb

Bonjour, Voila sur ma cle usb de 4 Go il y a rien du tout mais le probleme c'est quand je veut mettre une video de 360 mio il me dit qu'il n'y a pas ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
miramaze
matrix1951 Linux / Unix

Vlc avec backtrack 3

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je me suis mis sur linux, je dois dire que la distri backtrack3 pour internet est vraiment top (backtrack 3 sur clée usb boota...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Zestikmou Linux / Unix

Problème son sur linux

Bonjour,il y a peux de temps j'ai réinstaller linux . la dérnière fois que je l'avais installer tout mes fichier audio je pouvais les lire avec vlc et...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob031
yepee Linux / Unix

Problème démarrage pour linux et windows

Bonjour à tous, Je veux en finir avec ces 2 derniers problèmes qui m'énervent beaucoup, je compte sur votre aide ;) Je suis en dual-boot entre ...

miramaze
chlebta*tsotsi Linux / Unix

Installe linux sur ecafe

Bonjour, je voulais change le S.E de mon ecafe ec800 alors SVP la kel du S.E linux est le plus convenable pour cet machine

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe
keny Linux / Unix

Quelqu'un peut me compiler cela svp

Résolu

Bonjour, Quel qu'un pourrait me compiller cela svp ? http://ttf2eot.googlecode.com/files/ttf2eot-0.0.2-2.tar.gz j'aimerais utiliser ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob031
Rouk1 Ubuntu

Demarrer mon pc sous ubuntu mais en usb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon pc (disque dure mort) et je recherche a démarrer mon pc sans le disque dure mais avec une cle usb ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tattookiller70
Talamasca Linux / Unix

Problème gestionnaire de paquets jaunty

Résolu

Bonjour, Voilà dans un premier temps quand j'ai demandé l'ouverture du gestionnaire de paquet synaptique, aprés avoir entré mon mot de passe, un mess...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Talamasca
b2gang Linux / Unix

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour acceder a mes messages si vous pouvez m'aider svp

Gaston_Lagaffe
quentman Linux / Unix

Installe drivers ahci de la p5q sans disquete

Bonjour a tous, voila mon ti soucis je veu installer le ahci n 64 bits de ma carte mere p5q donc je mets le cd fourni par ma cart mere etjesuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
quentman
Gaston_Lagaffe Linux / Unix

Euh... problème !

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous montre un extrait d'un terminal : [lagaffe@localhost ~]$ man ls Il n'y a pas de page de manuel pour ls. [lagaffe@localho...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe
steph Linux / Unix

Wine

Bonjour, j ai telecharger wine et je n arrive pas a le lire il est en compresse et je voudrais installer dofus c es pour mon fils et je suis pas supe...

jeanbi
tattookiller70 Ubuntu

Multi-boot ubuntu-vista

Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu 9.04 installé sur ma machine. Une mise à jour du noyau m'était proposé, alors j'ai cliqué sur Installer les mises à jours, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tattookiller70
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000