Les discussions

Problème démarrage pour linux et windows

Bonjour à tous, Je veux en finir avec ces 2 derniers problèmes qui m'énervent beaucoup, je compte sur votre aide ;) Je suis en dual-boot entre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
miramaze

Installe linux sur ecafe

Bonjour, je voulais change le S.E de mon ecafe ec800 alors SVP la kel du S.E linux est le plus convenable pour cet machine

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Quelqu'un peut me compiler cela svp

Résolu

Bonjour, Quel qu'un pourrait me compiller cela svp ? http://ttf2eot.googlecode.com/files/ttf2eot-0.0.2-2.tar.gz j'aimerais utiliser ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob031

Demarrer mon pc sous ubuntu mais en usb

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon pc (disque dure mort) et je recherche a démarrer mon pc sans le disque dure mais avec une cle usb ma qu...

tattookiller70

Problème gestionnaire de paquets jaunty

Résolu

Bonjour, Voilà dans un premier temps quand j'ai demandé l'ouverture du gestionnaire de paquet synaptique, aprés avoir entré mon mot de passe, un mess...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Talamasca

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour acceder a mes messages si vous pouvez m'aider svp

Gaston_Lagaffe

Installe drivers ahci de la p5q sans disquete

Bonjour a tous, voila mon ti soucis je veu installer le ahci n 64 bits de ma carte mere p5q donc je mets le cd fourni par ma cart mere etjesuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
quentman

Euh... problème !

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous montre un extrait d'un terminal : [lagaffe@localhost ~]$ man ls Il n'y a pas de page de manuel pour ls. [lagaffe@localho...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Wine

Bonjour, j ai telecharger wine et je n arrive pas a le lire il est en compresse et je voudrais installer dofus c es pour mon fils et je suis pas supe...

jeanbi

Multi-boot ubuntu-vista

Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu 9.04 installé sur ma machine. Une mise à jour du noyau m'était proposé, alors j'ai cliqué sur Installer les mises à jours, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tattookiller70

Probleme jeu

Bonjour, voilà j ai Linux mint et je n arrive pas a joue a tux Karte le jeu ne souvre pas de plus impossible d intaller les autre jeu le message suiva...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Wifi sous linux

Bonjour, J'offre un Toshiba NB200 a ma petite fille et je lui mets Edubuntu 9.04 en dual boot avec winXP. C'est très joli sauf que je galère depuis 2...

jipicy

Problème avec wine

Bonjour, j'essaie d'installer un jeux sur Ubuntu 9.04 avec Wine. Et à chaque fois, ce message m'apparaît: ->/media/cdrom0/SCDAAutoRun.exe En...

Galawin

Linux, rien de pire

Bonjour,je commence à en avoir assez de Linux ! J'ai écris que je haissais Linux. J'avoue que ce que j'ai marquée ne sert sûrement à rien, et qu...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
semit-dark

Probleme applications java

Bonjour, J'ai Ubuntu 9.04, et tout fontionnne correctement, sauf les pages necessitant des app. JAVA. J'ai pris et installé le package corresponda...

jeanbi

Plantage installation

Bonjour,je vien de m'offrir un samsung nc100 qui tournai sou xp,jais installer ubuntu 9.04 et paff plantage impossible de démarrer Linux je precise ja...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
foi74

Compatibilité logiciel windows sous ubuntu

Résolu

Bonjour, suite a plusieur probleme rencontré sous windows j'ai envie d'essayé Linux ubuntu mais mon probleme c'est que j'ai un logiciel dont je ne ...

Rouk1

Prblme installation mandriva !

Résolu

Bonjour, j'ai deux machines, une de 2004 sous XP que j'aimerai conserver en l'état (sous windows) et l'autre de 2008 que j'aimerai mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Mot de passe, boot

Bonjour, Vous n' avez pas compris ma question . Le mot de passe boot c'est moi qui l'ai mis, donc je le connais et je ne veux donc pas détourner quo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
meuhlol

Perdu wlan0

Résolu

Bonjour, j ai proceder l ainstallation d ubuntu et j ai telecharger aircrack, je venai juste d activer ma wiifi kan j ai lancer airmon-ng pour voir...

85 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samdu10

Aucune comande ne fonctionne sous ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, J'ai voulu explorer le monde des Linuxiens, j'ai donc telechargé Ubuntu 9.04. L'installation se passe à merveille et je suis heureux ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob031

Probleme mot de passe boot

Fermé

Bonjour, En croyant changer le mot de passe administrateur que j'ai oublié, j' ai mis un mot de passe de boot, en accedant au setup boot. J'aimerai b...

mamiemando

J'ai perdu mon mot de passe ubuntu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe ubuntu y a t'il un moyen de le recuperer?? merci d'avance pour vos reponces :)

bob031

Linux, un peu galère, aidez moi... svp

Bonjour, Je suis sur les forums depuis 15h30 environ, j'essaie de comprendre ce nouveau système qu'est LINUX LINPUS LITE... Mais j'ai quelques problè...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
db1408

Utilisation de la console ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je suis obligé de passer par la console pour faire quelques choses sur ubuntu? Ou si c'est comme sous Windows ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
balamk2r

Installer ubuntu a partir d'un ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine qui ne boot ni avec le port usb ni avec le lecteur qi est foutu impossible d'installer un système j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
miramaze

Ubunut et vista

Bonjour, Voila, j'ai Vista sur mon PC et je veux installé Ubuntu et pouvoir utilisé les 2 systémes d'exploitation. Je sais qu'il faut partitionné m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
babar161

Erreur

Résolu

Bonjour, bon j'ai mis sur mon Ultimate une commende de ce site http://www.breizh-ardente.fr/article/personnaliser-le-systeme#multimedia , le souci c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficulté configuration d'iptables :-s

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai lu quelque tuto sur la configuration d'iptables, mais ca ne marche pas super bien si je peux m'exprimer ainsi. Une f...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Redimensioner les partitions

Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu jaunty sur mon ordinateur, et j'aimerais tester Freebsd. Seulement je ne veux pas perdre toutes mes données et la configuration d...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze

Petite betise avec linux ubuntu ...

Bonjour, j'ai un petit problème que je vais essayer de resumer le plus clairement ci-dessous : j'ai installé Linux Ubuntu en dual boot avec Vist...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam sur amsn sur eeepc 4g 701

Bonjour, g telecharger amsn, g un eeepc 4G 701, quand je veut configurer ma webcam, elle se bloque sur l'assistance audio video; que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
MUMU1970

Est ce vraiment difficile sur linux ?

Bonjour, j'ai installé le ubuntu 8.10 sur un Dell Inspiron 6400 et j'aimerais trouver le driver wireless, sauriez vous m'aider S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zempachi

Aide flash player

Résolu

Bonjour, je me présente chris ,15 ans, je posséde linux (xubuntu) et j'ai un probléme depuis 1 mois j'ai essaye d'installer flash player en vain... A...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
bob031

Comment instaler ubuntu sur un disque dur ?

Bonjour, j'aimerais installer Ubuntu sur un disque dur externe FREECOM HDD 250 GB pour cela, j'utilise un pc virtuel avec WMware Workstation. Leprobl...

dvx68

Liveboxe sous ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon portable qui tourne sous ubuntu malgré le chargement de : pppoeconfig_2.3.17ubuntu1_all.deb pppconfig_1.16...

jipicy

Linux pour les jeux

Salut à tous :) je passe à linux et j'aimerais savoir quel était le meilleur linux pour les jeux, le plus simple...? GTA4 dessus c'est faisable en fai...

51 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
taratata668

Modifier les partitions

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mes partitions depuis xubuntu xfce car j'ai libéré de l'espace depuis ma partitions sous XP et je n'arri...

jipicy

Installation linux sur ordi sans os & pilotes

Bonjour, je vais monter moi même un ordi, et installer Linux dessus ( j'ai déjà le CD que j'avais comandé, c'est la version 8.10 d'Ubuntu). Mais j'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze

Dd iomega 500g

Bonjour, voila mon dd est tombé et maintenant il s'allume avec un drole de bruit puis s'eteint au bout de 2 mn . Je suis sous ubuntu pouvez vous me d...

neya00

Message qui block l'ordi

Bonjour quand je ferme il aparè un message il dit : error 600 You have restart your pc the folder "hutywt" is missing. et je ne p...

jipicy

Besoin daide

Bonjour, mon pc a un probleme commnt on fait pour faire un 3 et un 1 sur un eeepc 701 sans le clavier du haut???

jipicy

Comment formater window vista

Je suis dans forum linux ssé comme ca! Salut ! jé une version d'èssè window vista je veux la formater. keLkun connait Gabin12? SVP!!!

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
louka2

Comment telecharger codec div3

Bonjour, je veus savoir comment on telecharge le logiciel codec div 3 meerci

lunay58

Jeux et linux...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer au jeux récents ( genre call of duty 4,5 et 6 et fallout 3) sous linux tout en n'ayant pas d'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mum1989

Resource sysrme

Résolu

Bonjour,bonjour j'aimerais connaitre le resource systeme (ram, processeur ,carte graphique ,dique dur) pour kubuntu

windows seven

Problème acer one!!

Bonjour, j'ai recement acheté un acer one, qui va très bien et marche sans soucis mais, j'emploi, dans mon travail, des bases des donnés type open off...

miramaze

Hacking sous linux ? sa existe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de hacker sous linux ...

61 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Marvindu17

Problemes de connection wifi

Bonjour, j'ai acheter a mon fils un pc netbooks acer aspire mais nous avons un problémes de connection wifi car je n'arrive pas a me connecter au res...

Slyther314

Distributions linux les plus connues

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les distributions linux les plus connues

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000