Problème avec flash player
Bonjour, j'ai un serieux problème avec les objets flash d'internet ! de plus en plus de site se mettent a jour et nous avons besoin de flash pla...
Bonjour, j'ai un serieux problème avec les objets flash d'internet ! de plus en plus de site se mettent a jour et nous avons besoin de flash pla...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec Kubuntu. Donc j'ai télécharger la version Kubuntu sur le site officiel, je l'ai grav...
Bonsoir, Je voudrais faire une mise à jour de flash player, seulement je ne sais pas quelle version choisir YUM, .tar.gz ou .rpm. Merci d'avance pour...
Bonjour, Je vien ce matin d'installer debian, pour cela j'avais telecharger l'iso "minimal" (soit 180MO). Aprés l'instalation je relance mon PC ...
Bonjour, Comment connaître son IP local sous Ubuntu ? Merci à vous :)
Bonjour à tous. Voila j'aimerai changé de système d'exploitation sur mon deuxième ordinateur qui possède une carte mère msi et 1go de rame ainsi qu'un...
Bonjour, je suis sous Mandriva 2009. Quand j'ouvre mon terminal l'invite de mon compte utilisateur se présente comme ca: [monNom@localhost ~]$ et...
Bonjour,voilà j'ai lu quelque post, tenté des manipulation sans résultat alors je pose ma question .Comment rétablir xp au démarrage voilà une copies ...
Bonjour, J'ai un pc hp mininote 2133, je veux une distribution plus léger que ma ubuntu et je suis tombé sur la sortie de zenwalk : http://www.zenw...
Bonjour, je tourne sur ubuntu 9.04 et j'aimerai bien n'écouter de la musique sans faire chi** mes collègues... Je me suis donc pourvu d'un casque q...
Salut à tous! Je suis un nouvel utilisateur de Linux, je suis sur Ubuntu 8.04 LTS. J'ai remarqué que je ne pouvait pas utilisé 2 application qui dem...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème de configuration wifi... lspci | grep Network 07:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO...
Bonjour, spv quelqu'un peut m'aider dans la configuration d'un vpn avec openswan c'est pour un projet merci
Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe root et je ne sait plus quoi faire. pouvez vous m'aidez, svp ?
Bonjour, j'ai une xbox 360 elite, je veux installer XUBUNTU mais je n'y arrive pas. quand j'insère le Live-CD xubuntu, un message me dit que c'est un...
Bonjour à tous, j’ai moi aussi décidé de me lancer dans l’aventure Ubuntu. Ainsi, je compte installer un dual-boot avec windows XP et Ubuntu 9.04. ...
Bonjour, dans un fichier log je souhaite retrouver toutes les lignes qui commencent par la date du jour. Je souhaiterais donc insérer dans mon ex...
Bonjour, je viens d'installer linux mais je ne sais pas me connecte a internet es que qql peut m'aide
Bonjour, jai installer emerald, je lai activer avec la chose de emerald --replace dans ccsm mais finalement je n'aime pas ca.. je lai desinstaller et...
Bonjour, Quand j'essaie d'extraire un fichier sur mon bureau ou autre, il ne se produit rien. C'est aussi simple que ça, mais c'est très embêttant...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on installe une imprimante en réseau sous Linux. J'ai 2 PC de maison un est sous Vista (Le principale), et ...
Bonjour, est ce que vous allez bien? bon j 'ai installer redhat 9 avec samba. ( je suis un gros noob en linux ) donc j'ai reussi à l installer oua...
Bonjour, j'ai un pc fixe sous debian lenny j'ai installé ce pc chez moi, via l'iso netinstall ( je sais plus le nom exact ^^ ) tout s'est bie...
Bonjour,deja je veut acheter un ordi pour mes divertissement mais pas cher jai voulu achter un imac mais je veut utiliser linux comment faire et leque...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour enlever l'anti virus ou le parefeux sur mon notebook acer pour pouvior telecharger les sites de poker av...
Bonjour, j'ai une machine linux sous Centos avec deux interface reseaux : eth0:10.0.0.1 et eth1 192.168.0.1 sur le terminale je ping les deux i...
Bonjour, voila je vien d'allais cher YOUGS le magasin imformatiqu pour fair changer mon disque dur car il etias HS, il m'ont mis un nouveau disque dur...
Bonjour, Je possède un EeePC 701 sous Xandros (l'os fournie par défaut) et j'ai une question à vous poser. Je souhaiterai passer à un autre systèm...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur Linux - Mandriva One 2008.1 et je ne comprends pas comment configurer les collections dans Amarok. J'ai téléch...
Bonjour, Sur un tutoriel du site du zéro concernant l'installation de Xampp, on ous dit: "Ouvrez la console puis placez-vous à l'endroit où votre arc...
Bonjour, j'ai un pb avec mon serveur de nom. je lai configurer avec bind9, et aussi j'ai suivi un tuto pour y integrer un echange securiser avec r...
Bonjour, j'ai un soucis avec pc portable, j'ai téléchargé toutou linux, comment faire pour trouver les partitions, novice en la matière, merci
Bonjour, J'utilise un EeePC d'asus , un eepc 1005HA-H pour être précis. Donc je n'est pas de lecteur CD. Pour utiliser backtrack j'ai dabord esaill...
Bonjour, j'ai un probleme pour lire les fichiers video sous fedora a chaque foi il m'affiche cet message Une erreur est survenue La lecture de c...
Bonjour, j'aurais besoin de faire un script qui me permette de faire dedans la copie de plusieurs fichiers vers différents repertoire toute les 30 mi...
Bonjour à tous, Ce n'est pas réellement un problème, mais un désagrément dont je n,arrive pas a trouver une sollution. La solution existe, c'est ...
Bonjour, J'ai téléchargé une image iso ubuntu (linux version 2.6.28-11-generic (build@palmer) (gcc version 4.3.3 (ubuntu 4.3.3-5ubuntu4))sur intern...
Bonjour, comment configurer un connection internet avec linux mandriva 2009... -l'indicteur de connection indique une connection normal mais riellem...
Bonjour, voila j ai pc portable hp mininote 2133, systeme d exploitation SUSE novell 10. je dois le vendre ce week end et je ne sais pas comment...
Bonjour, je n'arrive pas à graver avec brasero sous ubuntu, j'utilise gravure de disque brasero mais quand je mets un cd à graver il me mets simulatio...
Bonjour, Je souhaitais ajouter un disque SATA sur mon système Centos 5. J'ai donc ajouté une entrée dans /etc/fstab. Je me suis malheureusement tr...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, pour le traitement d'un fichier csv avec comme séparateur de champ (,) et séparateur de texte ("). ...
Je cherche depuis longtemps le driver de ma webcam ZENITH sans résultat quelqu'un peut m'aider? merci
Bonjour, On m'a fait part, dans ma volonté de changer d'OS, d'essayer unbuntu/ linux toutefois j'ai des questions mineures: Y a t il des problèmes...
Bonjour, Voila depuis une semaine mon pc déconne je suis sous ubuntu donc j'étais venu posté ici pour voir pourquoi il freezait souvent etc... on ...
Bonjour, J'ai choisi de quitter windows pour passer a linux. J'ai choisi aussi Kubuntu car il se rapproche le plus de windows. seulement sur ...
Bonjour, JE Vien d'achet un e café UMPC EC 900 H60G IAW JE VIENS AUSSI D ACQUERIR UNE IMPRIMANTE PORTABL E HP DESKJET 350 LE PROBLEME EST QUE l'i...
Bonjour, Je veux tester un truc de FREE DNS car j'ai un serveur maison et j'ai un ip Dynamique Mais mon routeur est paramétrer en DMZ avec mon Serveu...
Bonjour, j'ai installer xbuntu sur un portable avec wubi depuis une session XP. Tout s'est bien passé sauf que dans xbuntu j'ai un beau fond d'écran...
Bonjour, lors de la création d'un compte utilisateur qu'elles sont les droits des utilisateurs
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.