Extension inconu
Bonjour, voilà j'ai lance téléchargement de ubuntu 9.04 hier mais mais à la fin du téléchargement je vois un fichier ".iso.dap" je ne sais pas ce q...
Bonjour, voilà j'ai lance téléchargement de ubuntu 9.04 hier mais mais à la fin du téléchargement je vois un fichier ".iso.dap" je ne sais pas ce q...
Bonjour, J'ai un problème avec wings 3d sur mandriva, le prog est installé, tout marche bien sauf la selection à la souris. Je m'explique : les facet...
Bonjour, j'ai fait une erreur ,j'ai mis linux au démarrage et maintenant je voudrais retrouver xp ,au moins les documents ,j'ai remarqué la présence ...
Bonjour, Je souhaite installer le jeu planeshift sous ubuntu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je j'ai telechargé installé ubuntu aujourd'hui...
Bonjour, j vien d'installé ubuntu 9.04 le son fonctionne mé lorske j mé les ecouteur ca ne paase po coment faire svp
Bonjour, je veux faire un script linux qui ce charge de trouvé une serie de mot ds des fichiers bien precis ,le probleme c ke le nombre de mot a cher...
Bonjour,je viens d'acheter un nouveau PC avec linux mais je n'arrive pas a regarder des vidéo sur ce site alors si quel q'un pourait m'aider. Un ...
Bonjour, mon j'aimerais savoir on peut aussi installer Asterrisk "tribox" sous Windows? Merci d'avance...
Bonjour, Je suis en trains d'installer Fedora 11 sur un PPC, donc j'ai télécharger le DVD d'installation que j'ai gravé et ensuite j'ai réussi à l'...
Bonjour à tous, Un ami à eu l'idée de me mettre Linux sur mon pc, windows le faisait buguer. C'est la version Unbutu ( ou quelque chose de ce style ...
Bonjour, Je travaille en ce moment dans le cadre de mes études sur le shell. est-ce-que quelqu'un peut peu me donner des liens sur la commande awk...
Bonjour, J'émule Ubuntu, Kubuntu et Xubuntu (bientôt edubuntu) sur mon PC et j'ai accès à ceux-ci. Mais, pour installer compiz je tape dans le t...
Bonjour, Je voulais que mon fond d'écran se mette sur le bureau automatiquement au démarrage de mon Ubuntu. Mon fond d'écran ne s'affichait que qua...
Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur Unix et tous sa, mais je ne comprend rien !!!! Pourriez-vous m'expliquez clairement à quoi sa sert, qu'est-c...
Salut à tous, Je viens d'installer ubuntu 9.04 en dual boot sur un Asus M51S Gros problème avec la carte graphique. C'est une ATI RADEON 3400 s...
Bonjour, Maintenant utilisateur de Linux (Ubuntu Jaunty), je m'apperçois qu'Internet m'est primordial sur mon ordinateur. Je dispose également d'u...
Bonjour,comment je peut istaller snort et my sql sur la version 5.0 de debian
Bonjour, J'ai un PC portable WE sous linux; Je ne peux accéder à la mise à jour de logiciels car mot de passe tapé toujours incorrect! Que faire? Où...
Bonjour, y a t il un autre moyen ( moins compliqué) que unrar sous ubuntu pour decompresser les .rar
Bonjour, j'ai une application java et je veux tout ce qui en principe devrait passer par un serveur X sera redirigé vers un ficher xvfb ( c-à-d t...
Bonjour, en fait j'ai essayé d'installer xvfb pour lancer mon applic depuis PuTTy car mon application est en mode graphique? comment tester xvfb ...
Bonjour, j'utilise unrar sous ubuntu et je n'arrive pas a choisir ni trouvé le fichier de destination apres extraction. HELP me
Bonjour, Tout est dans le titre! Pour un pentium MMX 200mhz, 64mo de RAM EDO, 2Go de DD Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer mon Wifi sous Ubuntu version 8.10 , je n'y arrive pas , je ne trouve pas comment faire !!!! Voici ma co...
Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui même l'acquisition d'un PC portable COMPAQ Armada 1700. Et celui ci ne contient pas de BIOS. Il m'est donc i...
Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir s'il existe sous Linux une commande pour exploser une chaine de caractere à partir d'un sépérateur donné et...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour installer amsn sous linux j'ai essayé de plusieurs manieres entre autre sudo kwrite /etc/apt/sources.list mais...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais mettre un silencieux sur le desert eagle electrique
Bonjour, J'aimerais écouter de la musique avec Deezer, mais je n'ai pas de son quand je suis sur ce site, alors que le son sur mon ordi fonctionne tr...
Bonjour, Je suis sous Linux,, version Ubuntu, je souhaite installer Emule, pourriez-vous m'indiquer la procedure car apparemment il faut que je telec...
bonjour.Je suis une informaticienne débutante.Si quelqu'un possède des cours d'UNIX qui soient clairs et bien détaillés,qu'il me les envoient par emai...
Bonjour, voici mon projet: le monde qui veulent se debarasser ou jeter des vieux ordis, ils me les donnent, j'installe linux, et (si par la suite ils...
Bonjour, Voila sur ma cle usb de 4 Go il y a rien du tout mais le probleme c'est quand je veut mettre une video de 360 mio il me dit qu'il n'y a pas ...
Bonjour, Depuis peu, je me suis mis sur linux, je dois dire que la distri backtrack3 pour internet est vraiment top (backtrack 3 sur clée usb boota...
Bonjour,il y a peux de temps j'ai réinstaller linux . la dérnière fois que je l'avais installer tout mes fichier audio je pouvais les lire avec vlc et...
Bonjour à tous, Je veux en finir avec ces 2 derniers problèmes qui m'énervent beaucoup, je compte sur votre aide ;) Je suis en dual-boot entre ...
Bonjour, je voulais change le S.E de mon ecafe ec800 alors SVP la kel du S.E linux est le plus convenable pour cet machine
Bonjour, Quel qu'un pourrait me compiller cela svp ? http://ttf2eot.googlecode.com/files/ttf2eot-0.0.2-2.tar.gz j'aimerais utiliser ce programme...
Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon pc (disque dure mort) et je recherche a démarrer mon pc sans le disque dure mais avec une cle usb ma qu...
Bonjour, Voilà dans un premier temps quand j'ai demandé l'ouverture du gestionnaire de paquet synaptique, aprés avoir entré mon mot de passe, un mess...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour acceder a mes messages si vous pouvez m'aider svp
Bonjour a tous, voila mon ti soucis je veu installer le ahci n 64 bits de ma carte mere p5q donc je mets le cd fourni par ma cart mere etjesuis le...
Bonjour, Voilà, je vous montre un extrait d'un terminal : [lagaffe@localhost ~]$ man ls Il n'y a pas de page de manuel pour ls. [lagaffe@localho...
Bonjour, j ai telecharger wine et je n arrive pas a le lire il est en compresse et je voudrais installer dofus c es pour mon fils et je suis pas supe...
Bonjour, J'ai Ubuntu 9.04 installé sur ma machine. Une mise à jour du noyau m'était proposé, alors j'ai cliqué sur Installer les mises à jours, puis ...
Bonjour, voilà j ai Linux mint et je n arrive pas a joue a tux Karte le jeu ne souvre pas de plus impossible d intaller les autre jeu le message suiva...
Bonjour, J'offre un Toshiba NB200 a ma petite fille et je lui mets Edubuntu 9.04 en dual boot avec winXP. C'est très joli sauf que je galère depuis 2...
Bonjour, j'essaie d'installer un jeux sur Ubuntu 9.04 avec Wine. Et à chaque fois, ce message m'apparaît: ->/media/cdrom0/SCDAAutoRun.exe En...
Bonjour,je commence à en avoir assez de Linux ! J'ai écris que je haissais Linux. J'avoue que ce que j'ai marquée ne sert sûrement à rien, et qu...
Bonjour, J'ai Ubuntu 9.04, et tout fontionnne correctement, sauf les pages necessitant des app. JAVA. J'ai pris et installé le package corresponda...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.