Connexion au WI-FI sur Ubuntu
KyubiJr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KyubiJr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KyubiJr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après de longues recherches sur de multiples foras, je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec Ubuntu sur Internet, ça ne fonctionne pas non plus en connexion filière...
PS: J'ai vu qu'il faut des "pilotes windows", comment les trouver?
Après de longues recherches sur de multiples foras, je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec Ubuntu sur Internet, ça ne fonctionne pas non plus en connexion filière...
PS: J'ai vu qu'il faut des "pilotes windows", comment les trouver?
A voir également:
- Connexion au WI-FI sur Ubuntu
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
4 réponses
Pour se connecter en filaire, il n'y a besoin d'aucun pilote. On branche et ça marche !
As-tu vérifié si ton cd d'installation ne contenait pas d"erreur ? (option disponible au démarrage du cd après le choix de la langue)
As-tu vérifié si ton cd d'installation ne contenait pas d"erreur ? (option disponible au démarrage du cd après le choix de la langue)
J'ai déjà vérifié, et mon cd ne contient pas d'erreurs. Pour ce qui est de la connexion filière, ça ne marche pas, mais ce n'est pas un problème, je voudrais surtout me connecter en WI-FI!