Bug du "A" sur eee pc 4g linux - Help me

Fermé
lilou97122 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 20 juin 2009 à 00:10
 soooo - 7 janv. 2010 à 13:13
Bonjour,

J'espère que j'arriverai à expliquer le bug avec cohérence.
Sur mon petit portable ASUS eee pc 4G qui fonctionnait super jusqu'à il y a quelques jours, j'ai un bug hyper gavant !

Quand je vais sur n'importe quelle application, (par exemple internet) il y a des "a" ou "A" qui se tapent tous seuls sur la barre de recherche ??? me rendant impossible l'utilisation de l'application ! Si je veux éteindre l'ordi, impossible car la confirmation est sur le "non" et la fenêtre disparait toute seule, et lorsque je vais dans le gestionnaire de fichier, là il me semble que se serai la touche TAB qui empêche d'accéder au noms de fichiers ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? mois je cherche une solution sur le net, je ne trouve pas.
J'ai tenté la restauration par touche F9 au démarrage : ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté la copie du CD de restauration sur une clé USB, ça ne fonctionne pas aussi (après le formatage de la clé, la copie de la restauration plante ). Quelqu'un a une autre solution ?
Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide.
A voir également:

2 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
20 juin 2009 à 17:46
on dirai un pbm de clavier : essaie de démonter, et de nettoyer les contacts
1
jai le meme problème que toi !!!!!! jsuis dégoutée ! il est presque neuf , payé avec mon ptit boulot de cet été et résultat déjà de gros bug !! :(
je ne sais plus quoi faiiiiiiire !!!
0