Webmail pour obm
RésoluBonjour, J'ai installé OBM 3.1 sous debian wheezy, lorsque je fait accès par un compte crée je trouve que le service mail n'est pas fonctionnel, j'ai...
Bonjour, J'ai installé OBM 3.1 sous debian wheezy, lorsque je fait accès par un compte crée je trouve que le service mail n'est pas fonctionnel, j'ai...
Bonjour à tous, Ayant acheté un Asus X550CL avec windows 8 pré-installé j'ai voulu ajouter ubuntu 14.04 en dual boot, le problème est le suivant: lor...
Bonjour, j'installe debian sous virtuelbox et je faire une configuration de snort, au cours de configuration de snort je fixe les addresse en static ...
Bonjour, Comment installer ce thème complet : http://kde-look.org/content/show.php/Arquetype+GNU%2BLinux+Breeze+++-%28Plasma+5%29?content=169879 ...
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais accès à mon serveur à distance en ssh par le biais de PUTTY. Depuis ma dernière installation de exim4 (ce matin m...
Bonjour je suis sous ubuntu 12.04 mon navigateur opera 12.16 se bloque se ralenti et prend beaucoup de mémoire et en processeur, le pointeur de la sou...
Salut a tous, Bon j'ai un souci je n'arrive pas a trouver sur internet comment regarder en streaming des vidéo sur internet (YouTube, france2tv en di...
j'ai un probléme ,la compilation dans linux en utilisant c
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Mcreator pour ubuntu Configuration: Linux / Firefox 37.0
Bonjour, Alors voila je viens d'installer linux ubuntu (en dualboot avec windows7) avec bien du mal car j'ai eu un soucis de grub , j'ai donc exécuter...
Bonsoir,j'ia besoin d'aide ; J'essaye d'installer TeamSpeak CLIENT sur mon serveur debian,mais,une fois installé,il ne se lance pas,sans aucune erre...
Bonjour, j'ai télécharger AUDACITY pour encoder des cassettes audio en MP3, problème l'electro plat je ne sais pas quoi faire??? Quelqu'un peut-i...
Bonjour, amis linuxiens et linuxiennes je suis actuellement sous debian wheezy configuré au petits oignons,et........ "jessie" est apparue,quel...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le programme Peazip sur Suse: Version deb x86-64, ici: http://peazip.sourceforge.net/peazip-linux.html j'...
Bonjour, j'aimerai fait moi meme un programme que doit je faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, merci pour votre comprihension et votre aide j'ai cherche sur le net des réponses et j'ai rien trouvé pour des questions primitif. voici ...
Bonjour, Mon PC de bureau vient de crever, donc, j'ai regarder pour m'en acheter un nouveau. J'ai décider de lacher HP. Donc je me suis orienté vers...
Bonjour, Quand j'extrais plusieurs archive rar, Ark me dit que le fichier existe déjà et me demande d'ignorer ou d'écraser, je clique sur ignorer ...
Bonjour Je viens d acheter un pc portable acer extensa 5220 avec un logiciele linux que je n arrive pas a supprimer pour l installer en windows xp...
Bonjour, aide moi de trouve l'erreur de la script shell suivant #!/bin/sh pp() { i=`expr $i + 1` if test $x -eq $i then return 0 else test ...
Bonjour, Dans un dossier qui contient énormément d'archives, comment trouver, lister toute celles qui ont un mot de passe ? Merci. Configura...
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 systèmes d'exploitation sur mon ordinateur. windows8 et Linux Ubuntu.lorsque mon ordinateur s'allume les 2 systèmes ...
Bonjour, J'ai ubuntu pendant l'installation on ma demander de donner un mot de passe j'aimerai l'enlever et je connais le mot de passe mais je suis t...
Bonjour, j'ai un serveur dédié CENTOS 6.6 x86_64 standard parfois il atteint le maximum d'utilisation de CPU et je sais pas pourquoi, comment puis-j...
Bonjour, j'installe openssl-1.0.2a sous debian-3.0.8 mais lorsque j'éxécute CA.root m'affiche des erreurs root@debian:/usr/local/openssl-certgen/ss...
Bonjour à la communauté des tux, Je galère, je galère!!!! Pourquoi lorsque je tape la commande ci-dessous depuis le terminal TTY1 je n'aboutis p...
Bonsoir, je cherche un bon tuto pour installer un serveur en local sur mon PC sous Debian Squeeze 6.0.2. J'en trouve mais c'est pas top-top. Si que...
Bonjour, J'ai un dossier qui possède de nombreuses lignes. Certaines que je veux et certaines que je ne veux pas. Cependant, certaines de ces lignes...
Bonjour, Je travaille sur un script sh, et fatalement, je me retrouve régulièrement avec les même séries de commandes. J'ai donc décidé d'utilise...
Merci de me conseiller sur l'usage d'Ubuntu. Il permet de travailler en toute sécurité parait-il. Qu'en dites vous ? Quels sont ses usages ?
Bonjour, en migrant de kubuntu a xbuntu, ben j'ai installer le paquet xubuntu, ensuite j'ai procédé a l'effacement de kubuntu, après je redémarré, l'e...
Bonsoir, Voilà quelques jours que je galère avec Teamviewer 10. Plus moyen d'accéder à mon ordinateur distant équipé Linux Debian 7. Sur l'ordina...
salut, j'ai un linux et je n'arrive pas à faire la mise à jour de skype, merci de votre aide.
Bonjour, j'ai un archive tar.gz et je veux l'ouvrir sur windows svp comment puis-je l'ouvrir ou l'extraire. Merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, svp j'ai un hébergement chez ovh chez télécharger mon compte cpanel et je veux l'installer sur un autre serveur. y-t-il une méthode a faire...
Bonjour, il y a quelques temps mon ordi a fait des mises à jour, aujourd'hui il m'en redemande, mais me met un message d'erreur : E:dpkg a été inte...
Bonjour, J'essaie d'installer Linux Mint Debian Édition 201403 sur mon EeePC 701 (4Go de mémoire flash, pas de DD) et je veux formater la partition s...
Bonjour, SVP Monsieur, j'ai besoin des liens pour pouvoir créer mes scripts WiMAX, pouvez-vous m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, ce code n'affiche rien je veux savoir ma faute ls $1 > list a=0 for i in `echo $list` do a= a+ wc -l list done Configuratio...
Bonjour a toutes et à tous , J'ai un souci avec un modem Lg LDU 800 de wana et il n'est pas détecté sous ubuntu qq1 peut me dire comment faire pour l...
Bonjour, bonsoir. Il n'y a pas longtemps, je suis passé sous Ubuntu avec mon PC portable (j'ai complètement supprimer windows 7, je souhaite utilis...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour l'heure de mon serveur Centos par rapport à mon controleur de domaine. Cependant je ne trouve pas les commandes p...
Bonjour, C'est le 3em disque dur qui me rend l'âme, j'en ai marre de perdre tout mon travail. Je voudrais créer une sauvegarde automatique en bas...
Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu 14.04 LTS et j'ai des problémes avec le WIFI qui est trés faible et avec des déconnexions à intervalles t...
Bonjour à tous, Je veux recycler un vieux PC de 300MgHz en 60Mo de RAM, que j'aimerais connecter au net grâce à ma clef Wifi Belkin rt2500 (sur une...
Salut tous le monde! Je suis nouveau dans la communauté car j'ai un assez gros problème avec mon pc .. Et bien en fait tous commence avec l'install...
salut, je fait une recherche sur la génération de certificat j'installe openssl et freeradius, pour la génération de certificat je trouve une difficul...
Bonjour, j'essaye de me connecter a internet haut débit sous ubuntu en utilisant le mac spoofing mai j'y arrive pas.svp aidez moi et merci d'avance...
Bonjour, J'ai récemment réussi à configurer mon Raspberry Pi avec OwnCloud et je peux maintenant m'en servir comme nuage, mais j'aimerais bien savo...
Bonjour, J'installe actuellement un serveur radius, je voudrais générer des certificats. Pour ce faire, j'ai installé OpenSSL et je dois générer...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.