Rwxr-xr-x. c'est quoi le point ?
RésoluBonjour, j'ai des chti problème avec des fichier présentant ces droits sous un ubuntu 10.10 ce qui m'intrigue c'est le petit point (.) a coté ...
Bonjour, j'ai des chti problème avec des fichier présentant ces droits sous un ubuntu 10.10 ce qui m'intrigue c'est le petit point (.) a coté ...
Bonjour, Mon ordinateur sony vaio window vista ne s'allume plus, je ne sais pas quoi faire. Je crois que c'est un trojan qui l'a détruit car sybot...
Bonjour, hello a tous j'aimerais installé msn shadow sur mon ordi linux qui a ubuntu mais je n'y arrive pas , quelqu'un pourrait m'aider svp Confi...
Bonjour, Bonjour, En voulant effacer la partition de linux, j'ai apparemant pas supprimé la bonne... Maintenant mon netbook me dit au démarrag...
Bonjour, Je suis sous Linux et je souhaite utiliser Notepad++ par l'intermédiaire de Wine. Seulement, une fois le .exe de Notepad++ installé, lorsq...
Bonjour, J'ai installé depuis peu sur un autre disque dur Ubuntu 10.04 N'ayant pas encore trop l'habitude de Linux j'aimerais pouvoir utiliser win...
Bonjour, Comment savoir si mon clavier est en chiffre ou en lettre? Pas de témoin lumineux qui me dit Num LK Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, je viens d'essayer Mandriva Linux One 2010 Spring et à l'ouverture de la session on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, si ...
Bonjour a tous! voila mon problème, sur 01.net, j'ai télécharger un jeu pour linux, et j'aimerai savoir comment est ce qu'il faut s'y prenndre! j'a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer les droits sur les clés USB. Quand j'insère une clé USB un répertoire est automatiquement ...
Bonjour a tous, Je viens d'installer Debian Squeeze 64Bits béta 2, tout c'est bien passé, mais une foi sur deux le démarrage plante: http://nsa26.ca...
Bonjour, Afin de centraliser mes données j'ai installé mon localhost sur une clé USB. Ce que je voudrais maintenant c'est un script qui fasse une...
Bonjour a tous, j'aurai besoin d'un petit conseil j'ai un fichier file.conf ainsi que 3 autres fichiers nommés a.txt b.txt c.txt dans un p...
Bonjour, Svp comment configurer l acces internet aves linux unbuntu. J ai un modem sagem fast 800. Merci
Bonjour, J'essaye depuis une semaine, en vain, d'installer Flash Player sur Linux, à chaque fois que je télécharge le fichier (.exe .targ .rpm etc.....
Bonjour, Je souhaiterais installer Linux sur mon Seven 64-Bit. Lors de l'installation avec Ubuntu je voulais savoir les risques d'une installation dan...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon pc sous Ubuntu 10.10 ce met en mode terminal au démarrage en affichant ceci. http://www.hostingpics.ne...
Bonjour tout le monde! voila j ai installé compiz sur ubuntu il fonctionne mais je n'ai pas tout les plugins d'installé, par exemple je n'ai pas cub...
Bonjour à tous!! voilà, je viens d'avoir un Eee pc qui fonctionne très bien, je viens de faire sauter windobe starter pour Mavrick meerkat qui tour...
Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ça : http://www.monsterup.com/upload/1294694588885.gif , en me baladant sur le net, et j'aimerais bien savoir s...
Bonjour à tous, Je suis très surpris de voir que mon ordi ne boot plus ! En effet, je viens d'installer "mon premier linux" à coté de Windo...
Bonjour, Je suis nouveau sous Linux et je galère sérieusement. Je n'arrive à trouver comment mettre en application la distribution car le bureau es...
bonjour tout le monde ça serait pour savoir si vous faites du script shell ici car j'ai bcp de difficulte??????????? merci
Bonjour, Je suis une personne qui aime beaucoup regarder des films, donc je regarde souvent des films mais au bout de 10 minutes, l'ordi se véroui...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec comme programme Linux . Je souhaiterai modifier mon mot de passe mais je ne sais pas comment on fait . Merci ...
Bonjour, j'ai essayé banshee , exaile , rhytmbox , mais aucun des ces lecteur me permet de lire une compilation ex.( topdance 2010 ) à la suite. Je...
Bonjour, Je suis actuellement sous Linux (uniquement) suite à un gros plantage de Vista, et je me demandais si je pouvais retrouver mon ancien OS ...
Bonjour, svp,je doit faire un script shell qui parcourt l'ensemble des processus de l'utilisateur passé en paramettre et qui affiche leur etat res...
Bonjour Je viens d'instaler Ubuntu Studio sur mon ordi pour testé LMMS et sa marche plutot bien mais j'ai plain de craquement. D'où cela peut il...
Bonjour, j'ai installé debian sur mon ordinateur et je n'arrive pas a faire marcher le wifi. j'ai installé ndiswrapper le pilote windows et q...
Bonjour, je veux installer mon modem LG wana sous ubuntu 7.10!!! quelqu'un peut m'aider??? merci
Bonjour, J'ai configurer un serveur debian mais jai un problème. Je suis cappable d'accédé au site ainsi qu'au ftp mais l'utilisateur ftp que j'ai...
Bonjour, Quand je lance la commande suivante : ps | wc -l elle le compte deux processus de plus que le nombre de processus existant au moment de so...
Bonjour, jaimerai savoir comment faire une tour flou car on me la demander pouriez vous m'aider svp merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, j'ai un petit sousi je souhaite utiliser la commande iptable-save > destination dans un scrip ma commande s'execute bien dans le terminal...
Bonjour, Bon je suis une débutante en Linux. J'ai installé Ubuntu 9.0 sur mon PC portable. Mais quand j'ai essayé d'installer un nouveau compo...
Bonjour, j'ai sur mon PC portable un Dual-boot Windows 7 et Ubuntu. Pendant le démarrage du PC il me donne environ 6 choix, 4 pour ubuntu et 2 pour Wi...
Bonjour a tous ! alors voila mon probléme,j'ai voulu installer ubuntu 10.10, quand je l'ai booté sur ma clé usb et redémmaré mon ordi pour commence...
Bonjour, je suis un webmaster j'ai quelque sites, par exemple site1.com,site2.com,... je veux changer mon hébergement vers un serveur, j'ai command...
Bonjour, svp aider moi c urgent je connai pa grd choz sous debian mais quan je double clic sur le volume contenan WINDOWS se message s'affiche "Optio...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable, acer. Au début il y avait windows vista. Puis j'ai installé linux (ubuntu). Sans faire expres j'ai formaté la...
Bonjour, je voudrais savoir si ces les memes procedures pour installer un package sur n'importe quelle distribution de linux.Merci Configuratio...
Bonjour, je souhaite convertir des vidéos flash (.flv) au format lisible par mon téléphone .3gp directement depuis mon poste, c-à-d que je ne souhai...
Bonjour, je voudrais installer des logiciels sur ubuntu et je n'y arrive pas, a chaque fois que j'installe un logiciel que j'ai télécharger il m'aff...
Bonjour, j'ai installé zimbra 6.0 sur ubuntu 8.04 avec un DNS que j'ai mis en place dans un LAN et le tout fonctionne. seulement voilà, je peux envo...
Bonjour, Je travail sur un projet de virtualisation, j'ai installé Oracle VM Server2.2.1, l'installation c'est bien déroulée, le seul problème c'e...
Bonjour, j ai un portable acer aspire 7741G et depuis avant hier sans aucune raison apparente mon ordi met plus de 2 minutes a seulement afficher...
onjour, Nous avons installé il y a de cela 1 an un poste Nagios Ubuntu. Le problème est que la partition / est presque saturée: Filesystem Siz...
Bonjour, je viens de realiser un script QOS qui a pr role de filtrer et prioriser les donnees entrant et sortant dans un serveur linux, et je veux sa...
Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si j'installe Debian Squeeze béta 2, y aurait-il une mise a jour vers la stable quand elle sera dispo? C...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.