Avant Window Navigator

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai telechargé un theme qui necessite pour afficher le dock le logiciel Avant Window Navigator. J'ai tenté de le telecharger depuis un dépôt mais il n'a apparement l'air indisponible (le logiciel pas le depot ^^).

N'étant pas très confirmé dans l'utilisation de linux j'aimerai savoir comment faire pour l'installer d'une autre manière et ou le trouver.

Pour informations je tourne sous une Xubuntu Gutsy Gibbon

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

tonton olive

Salut,

J'ai vu que dans ton méssage tu parles AWN et apparement tu l'as installé sur XP, c'est ce que je veux mettre sur mon ordi mais le problème c'est que j'ai window 7 et ça ne marche pas, car je m'y suis mal pris sans doute.

Peux-tu me dire comment tu as fait ?
Merci
TONTON OLIVE
0
jns55

Heu...
Ici c'est le forum linux !!!!!
0
tonton olive

Merci j'avais compris.

Et je pense être dans le bon forum. Ma question est simple faut il que j'installe à tout prix LINUX pour obtenir la barre AWN ??? Ou alors existe-t-il une solution d'avoir la barre de lancement AWN sous window 7.

Merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
la signature n'a rien à voir avec la question , il faut bien lire ...
a+
0