Les discussions

Supprimer partition multiboot

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en multiboot Seven/Fedora, et j'aimerais retirer fedora et y mettre Mac OS a la place, comment puis-je faire ? Et s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Caeto

Rien ne fonctionne linux firefox

Bonjour, Bonjour, voila bein je viens d'acheter un eeepc 701 d'occase ou j'ai installer la vieille version de linux xandros ...il m'est impossible d'i...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BMMWW

Battlfield 3

Bonjour, Je possède plusieurs jeux sur windows et je voudrais savoir si battlefield 3 (enfin tous les jeux windows) fonctionne sur GNU/Linux. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
killbill

Souris figée linux

Bonjour, Ma souris Nova slider x200 refuse de bouger et de cliquer, autrement dis elle ne marche pas ... Pourtant sous windows elle fonctionne. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
index

Quel distribution choisir

Résolu

Bonjour, ça y est je vais me lancer dans linux sous ubuntu en suivant le tuto du site du zero, mais j'ai découvert qu'il y a en + plusieurs version...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lapsusrevel

L 99 99.. au demarrage

Bonjour, j'ai recuperé un compaq presario 1200,qui a l'origine avait windows millenium, j'ai voulu installer differents sytemes(toutou linux,sl...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
spike19

Installer lightspark et gnash

Bonjour à tous, j'ai essaiyé d'installé flash player ( sur Ubuntu ) mais quand je voulé regarder une video ca fesait buggé mon PC ( j'avais un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BMMWW

Problème boot ubuntu

Bonjour, depuis 2 semaines maintenant, je n'arrive plus à lancer Windows XP sur mon Netbook Acer Aspire One. A priori, ce serait du à un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BMMWW

Ubuntu ne reconnait pas les partitions

Bonjour, Donc, j'ai installé Ubuntu en Dual sur mon ordinateur portable. J'ai suivi la même méthode avec l'ordinateur de bureau, mais alors que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
laoshu

Droit d'éxécution sur une image ?

Bonjour, Il y a une petite question que je me posais. En fait, je travaille a la création d'un site internet, j'utilise Xampp. Aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Télécharger

Bonjour, comment on fait pour télécharger étapes par étapes j'y connais rien et j'ai mandriva 2010.2 Merci . Configuration: Linux / Firefox 12...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zipe31

Équivalent de photofunstudio 6.5

Bonjour, Ayant mandriva linux 2010.2 , j'aimerais savoir comment télécharger mes vidéos AVCHD . J'ai reçu un cd avec mon Panasonic Lumix FZ 150 qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zipe31

Sur linux ... les virus et autres ??

Bonjour, y a t'il des virus ou autres lgiciels mal veillant , ou encore la possibilité de se retrouver avec un ordinateur zombi ??????? Configu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tuxboy

Création de user sans répertoire home

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande pour créer un utilisateur debian : - sans Créer un répertoire personnel dans home . - qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jordanlecarolo

Miroir local ubuntu

Résolu

Bonjour, je posséde un dépot (ubuntu) qui se trouve actuellement sur un disque externe, j'ai bien réussi la configuration d'un petit serveur HTTP a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
badmaniak

Peut on créer serveur cloud sur debian

Bonjour, Peut on créer un serveur cloud avec un serveur vps a la manière de google drive, Skydrive ,dropbox ... c'est a dire créer un fichier so...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lionel53480

[ubuntu] la ram saturé et pc qui rame

Résolu

Bonjour, J'ai un ubuntu 10.04 sur une machine qui a 4go de ram mais j'ai installé un ubuntu 32 bit donc il detecte que 3go de RAM, au lancement la r...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
triblekano

Routage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression sour Mandriva Le serveur est sur le site 1 L'imprimante reseau sur le site 2 La connexion des terminaux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gecho

Probleme installation linux mint 12 lxde

Bonjour, J ai voulu installer linux mint 12 lxde 32 bits en live cd avec Unetbootin puis par la suite faire une mise a jour afin d etre a la derni...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jns55

Bash les fonctions et les variables

Bonjour, J'ai deux questions. J'ai deux fonctions sql5(){ mysql -h "$hote_db" -D "$nom_bd" -u "$login_db" -p"$pass_bd" \ --default-charact...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
xunil2003

Boot impossible linux ibm t41

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ubuntu , kubuntu mais mon ibm T41 refuse de booter dessus il me met un probleme de KERNEL ou de CPU pourtant c'est du 32 bits et ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chuckapple

Ddos sortante

Résolu

Bonjour, Le 13 juillet, mon serveur a subis une attaque DDOS sortante. Voici la trame: 01:35:48.853830 IP (tos 0x0, ttl 64, id 0, offset 0, fl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mamiemando

Configure la carte tv philips 713x sous linux

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: je me suis procuré une carte tv philips 713x , lorsque je l'installe sous Windows, il détecte aut...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mamiemando

Comment mettre une app de mac osx sur ubuntu

Bonjour, Je cherche comment mettre une application de mac osx sur ubuntu 10.04 ppc. c'est possible? Configuration: Pc Windows 7 / iMac g3 Ubunt...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tuxboy

Ubuntu server impossible de supprimer dossier

Bonjour, J'ai un drôle de problème : Je n'arrive pas a supprimer un dossier sous ubuntu server. J'ai essayé de passer en root, mais même après un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jisisv

[virtualbox]vm sur dd externe

Bonjour, je viens de télécharger VirtualBox et je voudrais créer une machine virtuelle et installer l'OS Linux Ubuntu sur cette dernière. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jeanbi

Préparer son installation ubuntu

Bonjour, Le titre est assez explicite, je souhaiterais franchir le pas ^^ tout en conservant windows en multiboot, quelles sont les précautions ou...

50 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
binary-file

Accéder a ses documents windows depuis wubi

Bonjour, Je suis sous ubuntu avec wubi et je n'arrive pas a acceders a mes documents windows que faire svp ? Deuxième question; Je voudrais écout...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

My secure shell

Bien le bonjour ! Est ce que des ici connaissances MySecureShell ? http://mysecureshell.sourceforge.net/fr/index.html parce que là......... j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
galou00

Récuperer des fichiers suprimés sous debian ?

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers sous debian avec la commande rm et je souhaite savoir comment les récupérer ou dans quel dossier les tro...

synopsis8

Joomla:mysql adapter "mysql" is not available

Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière LTS ubuntu en local et dédibox. J'utilise Joomla en version 1.5 Je fais migrer un serveur joomla de mon site...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tibobo_77

Erreur à l'installation wubi que faire svp

Bonjour, Je viens suite à un problème lors de l'installation de Wubi, (pour ubuntu 12.04) voyez vous même : http://www.hostingpics.net/viewer.p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour a tout le monde , j'ai un petit probléme en ce qui conçerne l'installation de Ubuntu en effet, j'ai installer ubuntu depuis l'apllication Wu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
f.overflow

Configuration icinga

Bonjour tout le monde, comme solution de supervision de parc informatique, j'ai opté pour icinga sous ubuntu. après avoir installé cette solution,...

RedOne

Récupérer des fichiers suprimés sous debian ?

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers sous debian avec la commande rm et je souhaite savoir comment les récupérer ou dans quel dossier les t...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
zipe31

Problème idm sous linux

Bonjour, j'ai l'émulateur wine installé dans Linux ubuntu , j'ai installé internet download manager (IDM) a travers le pacquer wine , mais ça marche...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
commentcamarcheeay

Installer firefox linux

Résolu

Bonjour, voila bein je viens d'acheter un eeepc 701 d'occase ou j'ai installer la vieille version de linux xandros ...il m'est impossible d'installer ...

tonytony14100

Probleme avec nmis sur ubuntu

Bonjour, je suis débutant à la supérvision informatique, et ces derniers jours je passe un stage et ils m'ont demandé d'installer NMIS, j'ai comman...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
synopsis8

Son cave avec linux

Bonjour, J'ai tenté le dernier linux en live cd et j'ai remarquer que le son n'était vraiement pas top sur des vidéos de mon ordinateur, le son ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Linux

Résolu

Bonjour, je passe à linux et je veux savoir qu'elle est la meilleur version du systeme d'exploitation. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

Xavstarblues

Probleme techniquee

Bonjour, je fonctionne sous linux, et j'ai un probleme car j'ai un iphone et le iphone ne sert a rien sans itunes pour telecharger des applications so...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le code source en sudo

Bonjour, Je veux modifier un petit gadget qui affiche une horloge sur le bureau, j'ai le code source, mais je ne peux sauvegarder dans gedit, je m...

mamiemando

Linux usb pour entretenir windows

Bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit tellement la question englobe de sujets, mais ici me parait le plus évident. ce n'est pas un probl...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
daruthin

Linux =>voip: ldap_add: invalid syntax (21)

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année, je travaille sur l'installation d'un système VOIP]. Et pour cela j'ai mis en place un serveur LDAP et un se...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bixma

Comment installer lightspark

Bonjour à tous, j'ai essaiyé d'installé flash player ( sur Ubuntu ) mais quand je voulé regarder une video ca fesait buggé mon PC ( javais un pc co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tatolescrago

Empathy msn

Bonjour, empathy n'affiche plus mes contactes msn, j'ignore pourquoi et celà depuis mon upgrade Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

Swiss Knight

Changer d'os (windows vers lunix)

Bonjour, Comment changer d'OS sans redémarrer l'ordinateur ou la session? Est-ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Menu de boot introuvable

Résolu

Bonjour, je désire passer mon netbook eeepc sous XP vers ubuntu 12.04, j'ai alors créé une clé USB avec UNetbootin (qui marche bien,je l'ai essayer ...

ccnoa

De 11.04 à 9.04 ??

Bonjour, Disque dur encombré ++, c'est sûr !! J'ai eu essayé de supprimer les anciennes versions mais sans résultat probant ; alors, j'ai tout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CaMarche!

Copier une partition sous linux ( zimbra)

Résolu

Bonjour, je vous explique mon entreprise a un serveur dédier chez OVH pour faire tourner zimbra jusque la tout va bien le problème est que la p...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zipe31
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000