Les discussions

Amsn sous lunux

Bonjour, ça fait plusieur fois que j'essaye d'installer amsn sur mon ordi mais a chaque fois que le telechargement est terminer le gestionnaire d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Roundcube

salu svp pui j avoir une aide sur la configuration de [/download/telecharger-34090039-roundcube roundcube sous centos 5 je suis bloquer a cet point do...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kadar12

Problème accès ftp sur serveur perso debian

Problème accès FTP sur serveur perso Debian Bonsoir a vous tous, Je monte un serveur Debian à l'aide de ce tutos : https://openclassrooms....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tuxboy

Configurer le wi-fi sous linux

Bonjour, Je viens vous voir, car j'ai un problème, j'ai installé Linux - Ubuntu, ensuite, quand je vais sur Linux, je n'arrive pas à me connecter ...

56 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
vingaros

Configurer wine sous ubuntu 21.04

bonsoir svp comment configurer wine sous ubuntu 12.04 pour installer les logiciels windows? merci à l'avance.

suroy06

User avec droit limité sur un dossier

Bonjour, Je souhaite faire en sorte qu'un utilisateur(USER1) puisse se connecter à un dossier(TEST) via ftp mais que ce dossier reste accessible à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jx657

Quelle version mint?

Bonjour, Étant donné que je rencontre de gros problèmes avec Ubuntu à cause de la carte ATI, j'aimerais me tourner vers Mint. Quelle version ...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Non2

Dolby home theater

Bonjour à toutes et à tous. Débutante sous Linux j'ai constaté une grande différence de rendu de qualité sonore entre Windows et Ubuntu. En ef...

Macha

Problème carte wi-fi usb wn111 ubuntu

Bonjour à tous! J'ai eu un souci avec un ordinateur il y a quelque temps, et il a du dormir dans un placard jusqu'à hier soir. Quand je l'ai allum...

jns55

Supprimer windows 7

Bonjour, j'ai Windows 7 et linux sur le même pc mais je ne souhaite garder que linux comment je supprime Windows ? Configuration: Windows 7 / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jns55

Plantage disque sous solaris

Résolu

Bonjour, J'ai une station SUN qui se sent mal ; apparemment un problème disque. Voici le message : Warning :/pci@id, 700000 /scsi@4/sd0, 0 (sd0) :...

Titi-21

Installer format factory

Bonjour, j'ai recommandé format factory à une amie. Moi je m'en sers et c'est vraiment un logiciel facile mais je suis sous windows. Elle m'a di...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeanbi

Le langage d'opensuse

Bonjour, je voudrait savoir dans quel langage est programmé OpenSUSE ? Parce que je veux démarré en programmation d'OS ... Configuration: Pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zeremy22

Demarrage apache

Résolu

Re maintenant que j'ai installer XAMPP, c'est apache qui ne veut pas demarrer comment puis je faire ?? SVP venez a mon secours merci

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
AndyBogart

Problème avec libreoffice

Bonjour, j'ai un problème avec LibreOffice sur Ubuntu. J'essaye de lancer un des logiciels de la gamme, et tous m'affichent le splash screen de charge...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tuxboy

Jai un portable 7 pouces cest un minibook

Bonjour, mon portable il est en anglais jaimerais savoir siquelqun la en francais je ny connais rien en anglais merci davance jattends votreinformati...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jns55

Ordinateur tatouée

Bonjour, Je pense installé linux ( ubuntu ) mais après avoir lu un tutoriel je me demande bien si mon ordinateur est tatoué ! Je possède un HP PAVILL...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
christo470

Script pour action journalier

Bonjour, je poste aujourd'hui pour savoir si c'est possible de créer un script pour : que tout les 3 jours il supprime un fichier qui se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jordanlecarolo

Linux

Bonjour, j'aime bien le systeme lynux mais je veux que quelqu'un me donne une astuce afin de mieux l'utiliser!!! Configuration: Windows 7 / S...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Swiss Knight

Cohabiter windows 7 et linux

Résolu

Bonjour, Je veux installer linux en dual Boot avec Windows 7 sur deux partition de 50go (chacune). Sur le reste de mon disque dur(400 go), je...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lionel-DIL

Connexion wifi sous debian

Bonjour, Je viens d'installer debian sur ma tour et impossible de démarrer en mode graphique... Je ne peux installer aucun paquets, car je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jisisv

Linux installation

Bonjour, aujourd'hui, j'ai acheté un e-book intitulé "reprenez le contrôle avec linux" sur ma kindle. J'ai déjà un cd d'ubuntu 12.04, je fais donc...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
atome

Fédora

Bonjour, comment donner l'autorisation d'installer et de désinstaller des logiciels pour un utilisateur donné sous fédora Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
combe_6

Probleme avec xampp sous linux

Bonjour, Je suis passé à Linux il y a moins d'une semaine, et j'ai voulu continué le codage de mon site web. J'ai donc suivit l'installation de XA...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
phanoss

Ubuntu 10.10+ incompatible?

Bonjour, J'utilise Ubuntu depuis Intrepid Ibex (8.10) et actuellement je roule Lucid Lynx (10.04 LTS), lorsque j'Essaye de mettre à niveau vers le...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mamiemando

Problème de démarrage : booting has failed

Résolu

Bonjour, ma copine a un ordinateur qui tourne uniquement sous linux. Tout marchait jusqu'au moment où de nombreuses fenêtres se sont ouvertes. Ell...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mamiemando

Supprimer partition multiboot

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en multiboot Seven/Fedora, et j'aimerais retirer fedora et y mettre Mac OS a la place, comment puis-je faire ? Et s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Caeto

Rien ne fonctionne linux firefox

Bonjour, Bonjour, voila bein je viens d'acheter un eeepc 701 d'occase ou j'ai installer la vieille version de linux xandros ...il m'est impossible d'i...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BMMWW

Battlfield 3

Bonjour, Je possède plusieurs jeux sur windows et je voudrais savoir si battlefield 3 (enfin tous les jeux windows) fonctionne sur GNU/Linux. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
killbill

Souris figée linux

Bonjour, Ma souris Nova slider x200 refuse de bouger et de cliquer, autrement dis elle ne marche pas ... Pourtant sous windows elle fonctionne. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
index

Quel distribution choisir

Résolu

Bonjour, ça y est je vais me lancer dans linux sous ubuntu en suivant le tuto du site du zero, mais j'ai découvert qu'il y a en + plusieurs version...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lapsusrevel

L 99 99.. au demarrage

Bonjour, j'ai recuperé un compaq presario 1200,qui a l'origine avait windows millenium, j'ai voulu installer differents sytemes(toutou linux,sl...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
spike19

Installer lightspark et gnash

Bonjour à tous, j'ai essaiyé d'installé flash player ( sur Ubuntu ) mais quand je voulé regarder une video ca fesait buggé mon PC ( j'avais un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BMMWW

Problème boot ubuntu

Bonjour, depuis 2 semaines maintenant, je n'arrive plus à lancer Windows XP sur mon Netbook Acer Aspire One. A priori, ce serait du à un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BMMWW

Ubuntu ne reconnait pas les partitions

Bonjour, Donc, j'ai installé Ubuntu en Dual sur mon ordinateur portable. J'ai suivi la même méthode avec l'ordinateur de bureau, mais alors que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
laoshu

Droit d'éxécution sur une image ?

Bonjour, Il y a une petite question que je me posais. En fait, je travaille a la création d'un site internet, j'utilise Xampp. Aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
synopsis8

Télécharger

Bonjour, comment on fait pour télécharger étapes par étapes j'y connais rien et j'ai mandriva 2010.2 Merci . Configuration: Linux / Firefox 12...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zipe31

Équivalent de photofunstudio 6.5

Bonjour, Ayant mandriva linux 2010.2 , j'aimerais savoir comment télécharger mes vidéos AVCHD . J'ai reçu un cd avec mon Panasonic Lumix FZ 150 qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
zipe31

Sur linux ... les virus et autres ??

Bonjour, y a t'il des virus ou autres lgiciels mal veillant , ou encore la possibilité de se retrouver avec un ordinateur zombi ??????? Configu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tuxboy

Création de user sans répertoire home

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la commande pour créer un utilisateur debian : - sans Créer un répertoire personnel dans home . - qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jordanlecarolo

Miroir local ubuntu

Résolu

Bonjour, je posséde un dépot (ubuntu) qui se trouve actuellement sur un disque externe, j'ai bien réussi la configuration d'un petit serveur HTTP a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
badmaniak

Peut on créer serveur cloud sur debian

Bonjour, Peut on créer un serveur cloud avec un serveur vps a la manière de google drive, Skydrive ,dropbox ... c'est a dire créer un fichier so...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lionel53480

[ubuntu] la ram saturé et pc qui rame

Résolu

Bonjour, J'ai un ubuntu 10.04 sur une machine qui a 4go de ram mais j'ai installé un ubuntu 32 bit donc il detecte que 3go de RAM, au lancement la r...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
triblekano

Routage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression sour Mandriva Le serveur est sur le site 1 L'imprimante reseau sur le site 2 La connexion des terminaux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gecho

Probleme installation linux mint 12 lxde

Bonjour, J ai voulu installer linux mint 12 lxde 32 bits en live cd avec Unetbootin puis par la suite faire une mise a jour afin d etre a la derni...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jns55

Bash les fonctions et les variables

Bonjour, J'ai deux questions. J'ai deux fonctions sql5(){ mysql -h "$hote_db" -D "$nom_bd" -u "$login_db" -p"$pass_bd" \ --default-charact...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
xunil2003

Boot impossible linux ibm t41

Résolu

Bonjour, j'ai essayé ubuntu , kubuntu mais mon ibm T41 refuse de booter dessus il me met un probleme de KERNEL ou de CPU pourtant c'est du 32 bits et ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
chuckapple

Ddos sortante

Résolu

Bonjour, Le 13 juillet, mon serveur a subis une attaque DDOS sortante. Voici la trame: 01:35:48.853830 IP (tos 0x0, ttl 64, id 0, offset 0, fl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mamiemando

Configure la carte tv philips 713x sous linux

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: je me suis procuré une carte tv philips 713x , lorsque je l'installe sous Windows, il détecte aut...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mamiemando

Comment mettre une app de mac osx sur ubuntu

Bonjour, Je cherche comment mettre une application de mac osx sur ubuntu 10.04 ppc. c'est possible? Configuration: Pc Windows 7 / iMac g3 Ubunt...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tuxboy
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000