Les discussions

Caractères absents du clavier

Bonjour, Sur mon clavier français je ne trouve pas moyen d'entrer certains symboles fondamentaux comme "plus grand que" pour la redirection de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
dubcek

Localhost ne fonctionne pas sous fedora 16??

Bonjour, j'utilise la distribution fedora16, j'ai installé LAMP et ça a bien marché, puis j'ai essayer d'installer wordpress mais j'ai pas réus...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
a7lanooz

Programmeur

Bonjour, je Voudrais télécharger Toutou Linux

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gnome sous debian

Bonjour, recemment sur mon debian squeeze , je n'arrive plus à obtenir l'interface graphique. j'ai essayé avec la commande startx néanmoins j'o...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mamiemando

J'ai pérdu mon mot de passe administrateur

Bonjour, je vs explique j'ai perdu mon mot de passe administrateur sur UBUNTU et je voudrai le récupéré car j'ai entendu dire que c'est possible !...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Nombre de ligne

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nombre de ligne dans un fichier ayant le libelle suivant 'RUE' suivant de n 'importe quelques caracteres sau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Problème grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma machine est bloquée: Hier j'ai fait une grosse erreur de débutant: Mon PC a deux partitions une sur seven et une s...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Oh rage Oh desespoir

Création d'un rpm et script de post install

Bonjour, J'utilise un script pour générer automatiquement un rpm Je l'ai modifié pour rajouter des commandes de post install qui sont les suiva...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cestrade

Sauvegarde

Bonjour, peut-on sauvegarder windows avec sbackup ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
zipe31

Grub rescue backtrack

 Résolu

Bonjour, J'avais, anciennement, installé BackTrack en plus de ma version de Windows XP. Je ne voulais plus de BackTrack et là, erreur ! J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
liquidus88

Explorateur en mode root sous fedora 10 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous fedora 10 et comme vous le savez surement, on ne peux plus y ouvrir une session en root. Personnellement, ça me va tres bien,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
globtrotteuz

Écran noir à la place du choix des sessions

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12.04 via le CD d'installation, mais à l'allumage de l'ordinateur, après le grub, à la place du choix des sessions, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
natheon

Mettre un film ( avi) sur mon ipod 4g

Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon ipod 4G mais le problème c'est que je suis sous UBUNTU et donc c'est la galère quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Colbi97

Linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux l'installer completement a la place de windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
hadji

La derniere version noyau linux

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la derniere version du noyau linux-source pour copmiler mon noyau Linux. Cordialment Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jisisv

Ré installation ubuntu

Bonjour, Bonjour, J'ai Ubuntu 12.04 LTS qui ne démarre plus du tout, j'ai tout essayé même démarrer par une version précedente, rien n'y fait. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Offre serveur dédié

Bonjour, Je recherche un serveur dédié ayant comme processeur un AMD (4 cores), 4GO de RAM (2x2go), 400GO de Disque Dur(2x200go) et/ou SSD (2x80go) a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamiemando

Partitionner le disque dur d'un pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Asus avec Windows 7. Je voudrais partionner le disque dur pour installer Debian. Quel utilitaire Linux (qui fonction...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
artagon7

Partition ssd linux / windows 7

Bonjour chers forumates ! Je vous écris après avoir écumé une grande partie de la doc 'officielle' d'Ubuntu.org, et quelques forums, sans trouver d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Installation complete de linpus linux sur ace

Bonjour, je viens de faire lacquisition d un acer aspire 7250 seulement il est sous linpus linux je n y connais rien en ordianteur et il faut que ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Pourquoi libreoffice en anglais sous xubuntu

Bonjour, libreoffice est en anglais sous Xubuntu.Comment faire pour le mettre en français?Je précise que la prise en charge des langues est bien rég...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Installation complete de linux a la place de

Bonjour, pui-je recuperer windows 7 avec mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
zipe31

Telechargement sous centos 6.2

Bonjour tout le monde Je viens jsuet de commencer à manier les serveurs, et là j'ai le CentOs 6.2 installé comme serveur, je n'arrive pas à telechar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ijlal

Installation linux en dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai installé complètement linux Unbutu et la bien... Mon ordinateur ne m'offre pas le dual boot je suis donc obligé d'utiliser Window 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cadet-ski 0814

Créé ma partition recouvry hp

Bonjour, Je possède un HP est j'ai installé linux dessus et enfaite j'ai sauvegarder le fichier recouvry de la partition si je créé une partition re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Ldap sous ubuntu server 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer et configurer ldap sur mon serveur ubuntu et ajouter des client windows. SVP aidez moi car tous les tutos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Ronieee

Config tcp/ip en installation centos 6.2

Bonjour, voilà, je dois installer CentOs 6.2 sur une partition de mon DD, j ai fais une USB bootable avec une image iso: CentOS-6.2-i386-bin-DVD1 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ijlal

Créer un script

Bonjour, c'est mon premier message que je poste sur un forum, je suis tout nouveau dans le monde de la programmation. Je suis actuellement en stag...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
dubcek

De windows retour sous linux

bonjour à tous, j'étais sous Ubuntu 10.11 ensuite j'ai voulu tester Windows 8 je l'ai installé et la je voudrai pouvoir revenir sous Linux je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Adel

Problème écran bug résolution

Bonjour, voila j'ai installé Debian Squeeze et les pilotes catalyst por mon ati... Tout marchait bien mais j'ai redemmarer et la que de bugs .. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cmoi

Windows xp disparu de grub

 Résolu

Bonjour, C'est ENCORE moi et encore avec un problème de grub. Bon cette fois ci j'ai réinstallé windows xp sur un pc muni de debian (je ne sais pa...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lionel-DIL

Minecraft serveur problème

 Fermé

Bonjour, Je vien de créé un servuer minecraft qui fonctionne super mais le problème Ses que je n'arrive pas a me connecter decu mes ami y arrive mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
LeChikito

Serveur minecraft linux aide

 Fermé

Bonjour, Je viens de créé un serveur minecraft qui marche parfaitement Tous mes ami peuvent se connecter deçu Mais sauf moi ... Il me dise ""échec de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
zipe31

Impossible de réinstaller ubuntu 12.04

Bonjour, a tous j'ai tenté de réinstaller Ubuntu mais à chaque fois lors de la copie des fichiers toujours le même message "Le programme d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jns55

Dual boot linux ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé linux sur une partition d'environ 25 go du disque principal de windows. L'installation a bien été faite, je ne vois plus la...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Thelodger

Impossible de démarrer ubuntu 11.10

Bonjour, a tous j'ai tenté une mise a jour hier vers Ubuntu 12.04 alors que j'étais en 11.10. Mais voila au stade de l'installation des nouveaux paque...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
liquidus88

Gros probleme de wifi livebox 2

Bonjour, je viens de changer de offre internet orange, et depuis le wifi est médiocre, c'est a dire, a 4-5 mètre le la box je fait que du 65 mbit/s, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boucle while script shell

Bonjour, Venant tout juste de commencer le scriping shell, j'ai fait un petit script qui teste si ma machine a une connexion internet en effectua...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox connection ssh par un ordinateur d

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais ma question touche tout de même Linux. J'aimerais savoir comment faire pour me con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
liquidus88

Divers soucis chrome et autre

Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome il se lance et ensuite disparait il a bien été lancer car les proccesus de google chrome sont bien pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
etienne

Commande pour fedora 10

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher les ligne de 15 à 20 de fichier /etc/passwd; quel est la ligne de commande? ! ! ! Un grand merci pour ce qui va répond...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichasoft

Projet a realiser

salu svp j'ai un projet a rendre dici dansa quelque semaine sa concerne mettre en place une liason entre (DNS,DHCP,SAMBA,roundcube,postfix,,courrier) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kadar12

Problème d'instalation de ubuntu

Bonjour, J'ai 2 cd identiques d'installation d'ubuntu et quand je lance le fichier setup il ne démarre jamais. J'ai cliqué des dizaines et des diza...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mamiemando

Mysql-server

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer les paquets suivants par la commande: sudo apt-get install apache2 php5 mysql-server libapache2-mod-php5 php5-mys...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mamiemando

Quelle distribution ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'aventurer dans Linux, j'ai testé ubuntu et il ne m'a pas déplu malheureusement il n'est pas a mon goût ( trop lent). Je recherch...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
liquidus88

Eee pc 1015

Bonjour, j'ai un Eee PC 1015 et je n'arrive pas a mettre de fond d'écran. Pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Xalerderf

Une preocupation

Bonjour, comment mettre sur pieds une messagerie interne sous linux Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
thony8

Jeux videos sur ubuntu 11.10

Bonjour, Le jeu auquel je joue le plus souvent est Aion . Est-il possible de pouvoir jouer a Aion free to play sur ubuntu 11.10 ? Merci de me rep...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
TB222

Pubs intempentives

Bonjour, j'ai essayé à maintes reprises à enlever les pubs de mon PC sans y arriver . J'espère qu'avec celui-ci cela va marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jns55

Equivalent preg_match_all[php] en shell

Bonjour, Je recherche une commande qui pourrait être équivalent à la fonction preg_match_all de PHP. Mon but est de convertir tout mon site en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
[Dal]
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000