Amsn sur ubuntu

mohus Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu et juste aprés la configuration de la connexion internet j'ai installé amsn mais à l'execution j'ai eu le msg suivant:

"there's problem loading a module of amsn(TkCxImage)coudn't load file....."

pouvez vous m'aider s'il vous plait à corriger ce probleme

merci
A voir également:

5 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu l'a installer avec synaptic ou tu l'a télécharger sur internet ?
0
mohus Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'é télécharger sur internet sur "www.clubic.com"
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

il faut l'installer avec synaptic tu doit etre habituer à windows je pense supprime ta version et lance un terminale apres tu tape sudo apt-get install amsn (je crois que c'est ça )
0
mohus Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je suis en train d'installer vlc avec cette methode alors dès que je termine avec vlc je vai faire comme ça avec amsn merci "my sql"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était un plaisir ^^
0