Les discussions

Ie empêche l' installation flash player

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l' installation d' Adobe flash player, Explorer me dit rencontrer un problème et doit fermer. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
durock

Problème de connexion wifi sous ubuntu ps3

Salut à tous ! Voilà je sollicite l'aide des linuxiens car j'ai un petit problème avec ubuntu que j'ai installé hier sur ma ps3... Hier je l'installe ...

dada62160

Téléchargement et après ?

Bonjour, je viens de télécharger FreeCol pour mon fils, j'ai le fichier qui apparaît mais sans lancé le jeu, je suppose que c'est normal, quil faut f...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
anonyme

Question asus eeepc

Résolu

bonjour,je viens d'achetez un eepc asus 4 go ,et il commence a ramer grave !n'ayant pas l'habitude de linux dont je ne connais meme pas la version exa...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fantasio2a

Dualboot

Bonjour, je vient de passer plus de 12h sur l'ordi pour chercher une solution mais sa ne marche jamais alors je fais appelle a vous noble internaute ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
little joker

Quel linux?

Bonjour, Je souhaite passer à Linux mais dans un premier temps pour que la transition se fasse tranquillement, je souhaite l'installer sur une autre ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
durock

Problème à la fin de l'installlation d'ubuntu

Bonjour à tous, J'ai décidé de me mettre à Ubuntu sur une vieille machine qui commence à faiblir avec XP (Seulement 239MO de RAM), je l'ai formater i...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Corentin64

Double boot

Bonjour, Sur recommandation d'un ami j'ai installé linux Ubuntu Le Héron - A ce moment j'avais la double option soit Windows XP soit Linux (sur pag...

jipicy

Lire une partiton lvm de puis windows

Salut tout le monde! J'ai récemment installé fedora et windows XP sur mon DD de 320 Go. J'ai partitionné de la manière suivante : -un LVM avec /, /h...

orange

Erreur script sh

Bonjour, je devellope un script shell qui doit émuler les les fonctionalité simple d'une base de donnée mais 2 probléme se pose a moi je vous les expo...

touillettes

I386 et amd64 sous ltsp ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire marcher simultanément les machines i386 et amd64 sous un seul serveur LTSP. Si oui c'est quoi la conf...

sles84

Probleme avec ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger ubuntu sur le site officiel mais a chaque fois que je le grave il ya des erreur sur le cd quand je le check(4erreur) alors ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu

Bonjour, j'aimerai installer ubuntu sur mon ordi, et j'aimerais savoir les étapes néssaissaires pour ça (s'il faut créer une partition...) et j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows a la place d'ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu et souhaiterai reinstaller Windows XP (j'ai le cd) j'ai lu sur un forum qu'il suffisait de modifier des parametres SATA ...

xiloa

Instalation de linux impossible

Bonjour,je vient donc de telecharger linux jai donc crée un partition par le partionnage de vista ensuite j'ai lancer l'instalation je les instaler...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jipicy

Comment installer menara sur ubuntu

Bonjour, comment installer menara sur ubuntu?. jé un modem ADSL (sagem 80) de menara de maroc telecom.j vx l'installer sur mon pc avec un systeme li...

jipicy

Pb affichage

Bonjour, j'ai fait un mauvaise manip sur ubuntu 9.10 et je ne sais plus comment revenir en arrière. J'ai voulu avoir un plus petit affichage et je...

Macij

Ipod touch sur linux mandriva

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, J'ai acheter un Ipod Touch hier. Tout se passe bien jusqu'au moment ou Mandriva me mets mon iTouch en t...

Jarhead

Probleme virtual box

Bonjour, j-ai-telecharger-virtual-box-mais-ne-fonctionne-pas ,je pense que j'ai besoin d'integrer les fichiers kernel pour monter les disque sur lin...

jipicy

Comment se servir d'openvpn afin de surfer ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur OpenVPN sur un PC sous Ubuntu. Le serveur est configuré en mode tunnel sur UDP. J'ai installé le client Open...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
chatutchak

Connexion wifi routeur type "livebox"

Bonjour à tous voila, je sais que le problème a été posé pas de mal de fois, mais j'avoue que je suis un peu perdu. J'ai installé ubuntu sur ma ...

le rochelois

Afficher la liste de tous les fichiers

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer sous forme de fichier texte ou autre la liste de tous les fichiers d'une partition avec les informatio...

dubcek

[debian] flashplayer alsa + vieille carte son

Résolu

Bonjour, Type du message : procédure pour obtenir du son via firefox (Macromedia flasphplayer) distribution debian etch noyau 2.6.18-5-486 m...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bob031

Mandriva vs kubuntu

Bonsoir. J'ai testé il y a quelques temps Mandriva KDE 2009.1 et j'ai été un peu déçu... Donc je pensais me tourner vers Ubuntu, ou plutôt Kubuntu...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eeepc 901 installation de linux

Résolu

Bonjour, Je posséde un EEEPC 901 acheté avec windows XP (je regrette maintenent), et je me demandé si il été possible d'installer Ubuntu sur ce même ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
coco21

Jre sous linux

Bonjour, Je dois pour un cours installer java sous linux mandriva. Pourriez-vous me dire comment faire dans les détails. J'ai essayé et dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mamiemando

Wifi ubuntu pas de wlan0

Bonjour, après quelques heures passées sur ubuntu et google afin de résoudre mon problème je me permet de vous posser ma question. Voila j'aimer...

mamiemando

Problème de wifi avec kaella knoppix 3.1.1

Résolu

Bonjour, tt le monde voila mon problèmr , j'ai telechargé linux ( kaella knopppix 3.1.1 ) j'ai gravé mon live cd , jai reussi a demarrer mon pc avec...

mamiemando

Completion avec tabulation dans le terminal

Bonjour, Lorsque j'essaie de compléter les commandes ou noms de fichiers via la touche tabulation, ça ne marche que lorsqu'il n'y a pas d'ambiguïté...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Wikimig

Ubuntu avec flah player

Bonjour, alors j'essie d'installer le flash player mais je ne sais pas c'est quoi le terminal? merci de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ben13010

Dernières version de logiciel sous debian

Bonjour, J'ai Debian Lenny, et je souhaite installer certains logiciels via Synaptic, mais ces logiciels ne sont pas dans leur dernière version, je v...

initials 76

Redamarer xo pro a zero

Bonjour, je voudrais formater windows xp pro 2000 quelle est la procedure merci

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
calvin78

Installation rpm

Résolu

Salut à tous ! Je sollicite l'aide des utilisateurs de linux, car j'ai un problème avec yellow dog. Quand j'installe un package .rpm, l'installateur d...

dada62160

Mettre à jour yellow dog

Résolu

Salut à tous ! Voila je m'adresse aux utilisateurs de Linux : j'ai installé Yellow Dog sur ma ps3, maintenant j'aimerai installer une autre version ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
dada62160

Grub

Résolu

Bonjour, jé deux partion sur lesquel jé instalé pour :(une pour XP,l'autre pour fedora10) , apres jé suprimer la partion du fedora et je lé formaté ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
abdo19

Localhost???!!!!!

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2009 et après avoir mis mon login qui est amine et mon mot de passe je reçois ce si [amine@localhost], et la ç...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
goldfinch

[shell] afficher la longueur d'un parametre

Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire un petit script sh qui afficherais le nombre de caracteres du premier parametre que prends ce script. Par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Cocoggu

Commande tr

Résolu

Bonjour, comment faire pour remplacé tt les 'g' par des 't' et les 't' par des 'g' en une seul fonction tr ?? mais pour faire les 2 ?? merci d...

intelman

Msn sous ubunu

Résolu

Bonjour, comment je pourais insatllée msn sur ubuntu???

Me--and--Me

Mysql et sa librairie

Résolu

Bonjour, je veux compiler gateway-1.4.2 et voila ce qui passe quand je tape la commande ../configure -with-mysql -with-mysql-dir=/usr/lib/mysql ...

vicky993

Linux ubutus probleme d'affichage ..

Bonjour , ma sœur viens d'installer linux ubutus , mais depuis elle n'arrive plus a lire des vidéo sur youtube et n'arrive plus a aller sur les je...

ben13010

3lumierre march plus depuis ubuntu

Bonjour, Javais installer ubuntu mais depuis j'ai a chaque fois mes trois lumierre au dessu du clavier (Num Lock,Caps Lock, Scroll Lock) marche plus ...

frans003

Pb terminal administrateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai de veritable problèmes avec Ubuntu 8.04. Je ne peux plus faire des mises à jour Le son ne marche plus J...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Adi

Iptables : pb avec le module physdev

iptables : pb pour utiliser le module physdev Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser le module physdev avec iptables ! root@viellepe:/proc/n...

lami20j

Problème avec "/etc/apt/sources.list"!

Résolu

Bonjour bonjour, je me présente sur ce forum pour vous énoncer mon problème, qui pour certain doit être assez simple ! (enfin j'èspere ^^) J'ai sui...

komsa

[how to] monitor arp traffic

Bonjour à tous, je cherche un logiciel, un outil quie me permets de monitorer, gérer le traffic arp sous linux. Je veux être capable par exemple...

Barichon

Voir les vidos d'émissions tv en différé.

Bonjour, Je viens de télécharger Flash Player d'Adobe sur Ubuntu 9.4. J'ai redémarré l'engin. C'est pour visionner des vidéos d'émissions TV à part...

oby one

Mon dd ne lit pas les films dl sur linux

Bonjour, Mon DD multimédia ne vois pas les dossier crée sur linux, en gros sur le pc sa marche, mais une fois connecter a la télé ils n'apparaisses p...

memel55

Script shell

Résolu

Bonjour, je suis débutant en shell et je cherche à faire a cherche à faire un script de comparaison , je m'explique , j'ai un fichier texte du gen...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mithandrir

Mysql librairies clients

Bonjour, je suis en train de faire une configuration de kannel sur redhat 5 je prepare la compilation de gateway-1.4.2 avec la commande suivante: ....

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
vicky993
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000