Les discussions

Où trouver et telecharger gnome?

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à trouver Gnome, de manière simple, en un fichier .iso... pouvez vous m'aider, s'il vous plait? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
dada62160

Les processus sous linux

 Résolu

salem,j'ai un TP en système d'exploitation (les processus sous Linux) je trouve un probleme :on a un programme on doit l'exécuter plusieurs fois et on...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
biyebe

Solaris 10

Bonjour,je me présente je suis étudiante en 3eme année insat spécialité réseau et télècommunication svp si quelqu'un a des documents ou comment confi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
13031984

Boot==>config_sysfs_deprecated

 Résolu

Salut à tous :) Au boot de Debian j'ai un message d'erreur qui me demande de désactiver l'option du noyau: CONFIG_SYSFS_DEPRECATED Qu'il se peut ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bob031

Lire des films avec linux par clé usb ou film

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui marche avec linux mes qui n'a pas de lecteur dvd n'y de lecteur cd et j aimerai savoir comment je peu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ProgramFiles

Help probleme au demmarage eeepc 701

Bonjour, suite a une erreur de ma part en modifient les synaptic de mon eeepc 701, mon ordi bug au démarrage au moment ou cela affiche "Starting sys...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jns55

Commande shell, copier fichier dans un autre

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait si il existe une commande shell permettant de copier le contenu d'un fichier dans un autre svp? Je parle ici de...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bernard

Problème dual boot ubuntu/xp

Bonjour, J'ai un problème, car en fait je voudrais faire un dual boot ubuntu/xp.donc j'ai désinstaller xp media center pour installer ubuntu 9.1...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bob031

Boot sur live cd backtrack 4

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier iso de backtrack ici : http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/fb1fbaa3-48e6-11ea-8594-0ac37a316ed3?camp...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Dieu Singe

Télécharger adobe flash player sur ubuntu one

Bonjour, Jai un ptit problème Jai installer ubuntu 8.4 et jai installer adobe flash player... et 2 ans après jai télécharger ubuntu one. Et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Baalan

Mise à niveau

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer de ubuntu 9.10 à ubuntu9.04 sans réinstaller entièrement et donc effacer mes documents ??? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Jcdu94

Pes 2010 linux

Bonjour, Bonjour, je souhaiterias l installer pro evolution soccer 10 (dvd rom officiel), sur mon ordi (linux ubuntu 9.10). j'ai installé wine et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
eltsar33

Dual boot vista/ubuntu

Bonjour, Je suis en Dual Boot Vista/Ubuntu 9.10 et suite à une gourde de ma part, il m'est impossible de démarrer Vista. La gourde : Après l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Akkenar

Serveur fichier linux

Bonjour, Je voudrais créer un petit serveur de fichier ( photos, vidéos, musiques) sous Linux (Ubuntu) pour m'amuser. Il y a beaucoup de tutoriels ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sumoelpadre

Probléme de connection du modem sch-u209

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu linux 7.10 mais impossible de connecter le modem Samsoung 3G SCH-U209 qui n'est reconnu sous ce système que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
az22

Linux ou solaris

 Fermé

Bonjour, Les systèmes open source sont-ils plus performants que les systèmes propriétaires? Lesquels sont les plus faciles à maitriser? Lesquels so...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
le hollandais volant

Problème de fond d'écran

Bonjour, j' ai un ordinateur eeepc series j' essaie de mettre un fond d' écran mais je ni arrive pas je ne sais pas si j'ai besoin d'un moniiteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Akkenar

Commande

Bonjour, quelle commande permet de connaitre les fonctions definies dans l'environement qui ne sont pas des fonctions propres au bash? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
dubcek

Tutorial sur la distribution solaris de sun

Bonjour, je cherche des cours ou tutorial en francais sur la distribution solaris de sun. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jipicy

Ipcop image

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de faire une image de son ipcop ou bien de sauvegarder les addon ainsi que leur configuration aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jipicy

Emplacement fichiers téléchargés

Bonjour, J'aurais aimé connaitre le répertoire dans lequel se trouvent les fichiers téléchargés du net sous Debian Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cec

[eeepc] messenger marche pas

Bonjour, j'AI ACHETE IL Y A UN ANL'EEE PC D'AESUS. j'AI MESSENGER MAIS DEPUIS DEUX JOURS JE ME CONNECTE MAIS NE PEUT PAS DIALOGUER LE MESSAGE D'ERREU...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
athena223

Pas de sons avec amarok

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sons avec Amarock 2.0.2, je n'ai pas de sons (sauf les flux radio). Après des recherches j'ai changer de packet sous Syna...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mamiemando

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi: je n'arrive pas a me connecter à ma Bbox depuis mon poste fixe en wifi. Quelqu'un aurait il une idée pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
linux786

Intallation de debian

Bonjour,je veux installe debian sur mon PC, et j'ai deja installe windows, par contre j'ai pas partitionne le HDD. Keske je dois faire pr installe ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéos internet sur ubuntu 9.10 x64

 Résolu

'lut, Impossible de lire les vidéos sur ubuntu 9.10 en 64bits, j'ai pourtant flash et java installés. J'ai pensé au navigateur qui serait en 64bit...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jalobservateur

Installer vlc avec ubuntu,

 Résolu

Bonjour, Ma version est linux ubuntu 9.04 (gnome) je n'y connais rien, c'est un ami qui me l'as mis car mon ordi buggait completement avec xp; seule...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jalobservateur

Demarrage a partir de linux

Bonjour, je ss sur windows xp et je viens dinstaller ubuntu 9.10 en paralelle .. mais au moment du demarrage je n'ai plus la main de choisir entre xp...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sinzo

Mettre en reseau familial

Bonjour,j'ai un pc sous linux fedora et j'aimerais le mêtre en reseaux avec un pc sous win xp par le biais de ma life box de chez orange une sagem ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sussi

Simple

Bonjour, pour les linuxien il y a autrement le alt gr +s = ß

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bob031

[shell] script pour deplacer des fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un script en shell mais je ne m'y connais pas trop, je sais faire des boucles assez simples et des choses basiques mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jipicy

Configuration clavier

Bonjour, j'utilise ubuntu derniere version je n'ai jamais réussi à configurer le point décimal du pavé numérique, je suis obligé de jongler entre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mamiemando

Lin-x

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouvez Lin-X Lin-X une distribution basée sur Ubuntu sorti en Mars 2009 ça particularié es d'avoir un loock resemblant a Mac o...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
xine

Ubuntu 9.10 , ralink rt73

Bonjour à tous ! J'ai installer depuis peu Ubuntu 9.10 (Karmic Koala - i386) et Aircrack-ng 1.0. Je posséde une carte réseaux Intel Wifi Link 51...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kiki

Lire un fichier .disk

Bonjour, J'ai un fichier .disk contenant des données que j'avais sur une machine linux. Or je ne sais pas comment les lire. Cela étant un disue vir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kiki

Solution optimale pour gestion d'utilisateurs

Bonjour, Si on a une salle de M machines , et un nombre d'utilisateurs potentiel de ces machines= N avec n>m pour gérer efficacement les utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kiki

Sauvegardes périodiques

Bonjour tout le monde, J'ai deux petites questions à vous poser Primo: Si o na un système de données importantes et on veut effectuer des sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kiki

Pblm installation librairies

Bonjour, j'essai d'installer un serveur freeradius en suivant un tuto mais j'utilise une version differente (fedora) je dois installer les paque...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bob031

[ubuntu] problème après maj...

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Ubuntu sur mon PC (Vista) avec Wubi. Tout marchait très bien jusque aujourd'hui (et là, c'est le drame...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mamiemando

Amsn pour linux

 Résolu

Bonjour, comment telecharger amsn sur linux , pour l'enregistrer pas de probleme mais il ne peu l'ouvrir, comment faire

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jalobservateur

Console windows/linux

 Résolu

Bonjour, est ce que les consoles de linux et Windows ont les mêmes commandes? merci -- Doucement.. mais surement !

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
seljazou

Installation lg 900 wana sous ubuntu 9.04

Bonjour,qui pouvez m'aider a installer un modem LG wan sous ubuntu 9.04,que mon pc detecte sous forme de masse de stockage. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jns55

Probleme config samba etrange. (oubli ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de setup samba et je compte sur votre aide. La configuration : Debian 5 hébérge 2 partages avec des quotas de 3Gb ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
francoisp31

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué. Je ne sais pas ce qui m'a pris, moi qui ai horreur de l'informatique autant que de la mécanique, j'ai voulu ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ricou34

Liste des users qui ont le droit du root

Bonjour, je veut savoir comment lister les comptes utilisateur qui ont le droit su root

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
temanizied

Creer cle usb bootable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc acer one sans lecteur de disque, et il a planté. il demarre et s'arrete en boucle. Donc je voudrais y installer dessus ub...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jalobservateur

Plusieurs systemes d'exploitations

Bonjour, quel est le nombre maximum d'os qu'on peut installer sur une meme machine? au cas où on a plusieurs systèmes installés peut on basculer i...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
xfred

Logger machine linux sur active directory

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider dans ma démarche. Pas mal de personnes m'ont dis que c'était possible de se logger a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
darkdede

Conseil d'installation linux

Bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils d'installation pour Linux en dual boot avec windows, en effet je vous avourais que j'hésite depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Rincevent!

Backtrack

Bonjour, j ai telecharger backtrack 4 je crois je l ai mis sur cd comme c dit dans le tuto je le lance et je rentre les code root toor et sartx et la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Rincevent!
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000