Les discussions

Reconfigure l'écran ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, lors du démarrage, j'ai deux bandes noires sur le côté. C'est donc un soucis de résolution, voici l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais un peu d'aide, car depuis peu j'ai des soucis avec mon pc. La clef Wifi doit être entrée à chaque démarrage.... J'ai aus...

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Permission pour root

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 7.0.1 j'ai Ubuntu 11.10 et ma session qui est administrateur pourquoi j'ai pas la permission v...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jisisv

Fichiers invisible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian sur mon pc et j'utilise le navigateur Epiphany mais inpossible de voir mes fichiers que je télécharge normale...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
messorama

Installation de fedora

Bonjour, je viens de télécharger fédora et de le graver sur un cd voila maintenant je me retrouve avec 3 fichier: EFI isolinux liveOS Q...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zipe31

Probléme avec freenas

Bonjour, J'ai installé freenas récemment et j'ai un problème je ne peut pas y'accéder depuis une autre connexion internet bien que j'ai ouvert les...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fm825

Nom de machine sous red hat???

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le fichier ou est renseigné le nom de machine....? Quelqu'u peut il m'aider? Merci d'avance. Stephane

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ichigo-rachid

Demarage sur lubuntu probleme ?

Bonjour, Je suis sous "lubuntu 11.10" puis ce matin j'ai voulu voir si il avais le démarrage sans échec juste comme ca et je sais pas ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ddyyllaann

Ubuntu avec xp

Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu avec XP j'ai installer XP ensuit j'ai installé Ubuntu sur une partition avec XP. après formatage de la parti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Folla

Lsmod non identique pour même compilation

salut , je voudrai une explication de ce problème: Vous avez deux ordinateurs, qui ont toutes deux mères identiques et lecteurs de DVD. Les deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
zipe31

[ubuntu] instal windows --> instal partition

Bonjour, J'ai installé UBUNTU 10.04 en installe DANS widows vista et je voudrais passer à une installe sur une partition dédié (dur le même DD) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
unholy

Urgent password inconnu

Bonjour, je m'appelle Seth et je suis novice sur zabbix,voilà,je viens de télécharger une nouvelle version 1.8 avec l'extention "vmdk".alors j'ai char...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
messorama

Linux sur mac

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller, voilà j'ai un MacBook avec Mac OS x Lion mais il rame trop a mon gout donc je connais bien Linux j'avait dif...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Propos du servuer de messagerie

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un serveur de messagerie qui tourne sur RedHat et le client outlook ou alors outlook est ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lami20j

Architecture hybride

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si on peut avoir un serveur qui tourne sur RedHat et un poste client qui tourne sur windows et si a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lami20j

Propos de euid et uid

Bonjour, s'il vous plait savoir sur un system linux distribution REDHAT quelles difference entre les variable EUID et UID merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lami20j

Lpic

 Résolu

salut , SVP, j'ai besoin de connaitre que le ou les fichiers que vous pourriez modifier pour changer les options qui sont automatiquement transmis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mamiemando

Config dhcp(ubuntu) pour 2cartes reseaux

Bonjour, Je dispose d'un serveur hp installé avec Ubuntu server 11.04 Je dois configurer un 1ier dhcp sur le eth0 se connectant sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bibabs

Ubuntu software center

Bonjour, j'ai installe ubuntu sur mon PC, tous marche bien sauf que j'ai un petit problème avec "ubuntu software center", en fait lorsque j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
francko_med

Émulateur mac os ?

Bonjour, Est il possible de fair fonctionner des logiciels pour Mac OSX avec un émulateur comme on peut le faire avec wine pour les logiciel Windo...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kola

Trousseau de clé, comment l'obtenir?!

Bonjour, Un ami m'a installé Linux il y a peu, j'ai essayé de le connecter à internet, il me demande le d'abord code de la box, je lui donne et ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Franzux

Xm/xm.h not found

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de compiler le package openprs l'erreur suivante apparait: op-structure.h:40:19: fatal error: Xm/Xm.h: aucun fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sya

Comment activer ma webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam integrèe a' mon portable sur Linux mais je n'arrive pas a' la faire fonctionner. Qui peut m'aider? Merci beaucoup Co...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
darkalex68

Video en ligne debian

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon PC sous debian avec KDE mais je n'arrive pas à lire certaines videos en ligne. Je n'arrive à lire que les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
adrien

Installation interface graphique

Bonjour, Hier, j'ai acheté un serveur VPS. Je voudrai bien y installer l'interface graphique (le temps de configurer 2-3 truc) et y accéder par VNC....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
upper

Appareil photo non reconnu

Bonjour, je suis sous la distribution mandriva 2010 gnome et mon appareil photo n'est pas reconnu. Tous mes autres periphériques usb fonctionnent e...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mika125

Photos perdues et qui apparaissent en thumbs

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 7.0.1 comment faire pour récupérer les photos qui apparaissent seulement en thumbs?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Marc02

Partage vidéo freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Win XP et souhaite passer sous Ubuntu. Certaines de mes vidéos sont placées sur un disque dur qui s'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mayuri

Logithèque ubuntu qui rame fort

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Unity 11.03 (ou 04 je ne sais plus :p) et j'en suis énormément satisfait. Souci, quand je clique sur la lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tael

Pas de réseau depuis la vm crée sous vmware

Bonjour, comment dois je faire pour créer une VM ayant une plage d'IP diffèrente de celle de ma machine hôte sous Vmware. Je m'explique : M...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pcsystemd

Probleme d'execution d'un logiciel

Bonjour, j'ai un probleme d'execution d'un logiciel que j'ai crée.Au fait je ne parviens pas à exécuter le logiciel sous linux mais linux voit le cd...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
le-geek

Creation administrateur egroupware

Bonjour, je plante depuis un moment sur le problème de création du compte d'administration dans egroupware (dernière étape pour pouvoir démarrer e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
queencymy

Ré-installation d'ubuntu sur ubuntu-wubi.....

 Résolu

Bonjour, Profitant de la prochaine version d'ubuntu je souhaite ré-installer ubuntu sur mon ordinateur. Problème : étant un fainéant lors de la p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
john86580

Page de demarrage firefox sous ubutu 9.04

 Résolu

Bonjour, j'apprends petit à petit ubuntu.Je voudrais savoir s'il y a unmoyen de changer la page de démarrage firefox /google est mettra la place,par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
X------X

Probleme de desinstallation!!! t-t

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai voulu desinstaller un logiciel sur ubuntu 11.04 mais je ne c'est pas pourquoi mais il a desinstaller plusieurs programme qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tony-01

Problème connexion wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype sous ubuntu en live USB le temps que je répare le disque dur et j'ai constaté qu'a chaque fois que je le démarre le v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mamiemando

Questions sur le partionnement

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Ubuntu 11.10, que j'ai chargé sur ma clé USB avec Unetbootin. Je viens d'apprendre qu'on ne pouvait p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
messorama

Logiciel ,windows sous fedora14

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai bien savoir ect ce qu'il est possible d'installer des logiciel windows sous fedora 14 tout comme ubuntu !? C...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
schoooow

Problème de boot usb

Bonjour, J'ai installé récemment multisystem et lubuntu sur clef usb mais je n'arrive pas a booter dessus Le problème est que dans le menu de boo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
yannick292

Configurer network manager pour point d'accès

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner la structure suivante pour distribuer internet par wifi : livebox portable ubuntu 10.04.3 LTS avec network...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mamiemando

Linux ,modification ordinateur

Salut à tous ,je m'appelle pierre ,j'ai 12ans .Il se trouve que j'ai une passion peut commune pour mon age ,l'informatique .Oui ,l'informatique ,mais ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Franzux

Chef de projet open source

Bonjour, Voila je vient d'obtenir ma licence administration et sécurité des réseaux,et je vient d'être contacter par une grosse boite qui cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
joukov

Activer les logs mysql

Bonjour Ma question n'est pas tres compliqué mais je ne trouve pas la réponse. Comment active t'on les logs de mysql. Je voudrais récupérer des infor...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
koned

Problème désinstallation linux

Salut à tous, J'ai installé linux en dual boot sur un PC récemment acheté. J'avais donc créé une partition linux pour l'installer, ce que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kiki

Sos aider moi pour demarrer mon pc

Bonjour, je voudrai savoir comment demarrer mon ordinateur que je vient d'acheter qui a le logiciel d'exploitation lunix Configuration: Windows...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
andrea35240

Apprendre

Bonjour, Je viens d'installer opensuse11.4 sur ma machine et j'aimairais installer OCS inventory server sur machine,aidez moi a trouver un bon tut...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Trying2

Problème d'installation windows sur linux.

Bonjour, J'ai un problème pour installer windows sur mon ordi. Pourtant, j'ai le cd et j'arrive pas à lancer le disque pour installer ... Comment...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
tribun

Refuser connexion tpc au serveur x

Bonjour, Voilà je suis débutant sous Linux et je souhaite faire une installe d'ORACLE. Dans le tuto il est mentionné de Refuser les connexions T...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
carbon6

Booter linux usb

 Résolu

Bonjour,je suis sous windows et je cherche à mettre ubuntu, aprés des heures de recherche, je n n'y arrive pas. j'ai utilisé les logiciels de http:/...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dadou_9101

Est ce que je peux installer linux avec windo

Bonsoir à tous Est ce que je peux installer Linux avec Windows? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
antipolis a
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000