Les discussions

Owned by root

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie "owned by root" ?? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Lo

Lancer script demarrage

Bonjour, Alors je sais que ce sujet fut traité plusieurs fois dans ce forum et d'autre cecpendant je n'ai pas trouver mon bonheur, et surtout, je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Me

Backtrack crash handler

Résolu

Slt a tous, Il m'arrive d'avoir ceci de tps a autre :: OS : backtrack 4 [...] (no debugging symbols found) [Thread debu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamiemando

Plantages iceweasel 3.5.16

Résolu

Bonsoir, j'ai un message après plantages réguliers iceweasel 3.5.16 Erreur : formatURLPref: Couldn't get pref: app.vendorURL Fichier Source : file...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mamiemando

Serveur ftp sous distrib ubuntu

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mister-chikite

Installation apache

Bonjour, Je rencontre un souci lors de l'installation de mon serveur apache, quand j'execute la commande, j'ai un message d'erreur ci dessous: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ajokci

Opensi sous ubuntu

Bonjour, S'ils vous plait, vous pouvez m'aider à trouver un lien pour Télécharger logiciel OpenSI de comptabilité . Je veux l'installer sous Ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Non2

Commande dans bash

Bonjour, comment je peut définir cette phrase en bash saisi de la variable si la variable saisi existe dans ce dossier alors ça doit re...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zipe31

Video connection

Bonjour, j ai un linux quand je me connete sur msn j'envoye l invitation pour la video et automatiquement on me dit que la personne a refuse l invi...

mamiemando

Debian + icone et menu connx reseau disparue

Bonjour, mon icone réseau et mon menu preférences : connexion réseau ont disparu pfft cette infidélité est notoire chez $ mais ici sur squee...

mamiemando

Création de pont réseau sur macbook pro

Bonjour, je désire me procurer un macbook pro pour mes études en informatique (Licence PRO) et j'ai besoin de pouvoir créer des machines virtuelles (3...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Twanou

My-sys

Bonjour, j'ai un soucis en voulant installer ms-sys. j'ai extrait le contenu de ce que j'ai téléchargé (ms-sys-2.2.1) et lors du make ça m'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mamiemando

Separation majuscule minuscule

Résolu

Bonjour tous le monde, Es ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème. je vous explique. j'extrais des infomations de ma base de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lefreeman63

Changement fond d'écran kde 4.6 fedora 15

Bonjour, Voilà je viens de passer sous Fedora 15 et je suis perdu ... Je n'arrive pas à changer le fond d'écran du burau, le truc tout bête mais ...

Fuujin

Erreur emacs

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne d'érreur qui apparait dans le terminal quand j'utilise emacs: (emacs:1977): CRITICAL **: murrine_style_draw_box: assert...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kirua-93

Hercule e.café, besoin d aide svp

Bonjour, besoin d' aide pour repasser en mode intuitif svp je vous expose mon probleme: apres une erreur de manip, je me retrouve en mode expert...

jns55

Les fenetres sous kubuntu 9.10

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Cici

Probleme installation

Bonjour, j'ai installer ubuntu avec wubi est j'ai réinstaller Windows toute a coup mon ubuntu ne marche plus au démarrage il n'affiche rien com...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zipe31

Installer le navigateur web opera sous ubuntu

Bonjour, je débute sous ubuntu (je l'ai installé il y a 2 jours), et j'aimerais savoir : comment dois-je faire si je veux installer le navigateur web ...

stanislas

Questions au sujet de linux

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de windows xp et word puis je sans risque de l'endommager installer +Linux ? Et comment faire ? Merci pour vos rép...

I1I2I3I

Sos créolinux

Bonjour, effectivement c'est trés mal expliquer désolé! Alors la région nous à offert des ordinateurs portables (pop) , et j'aimerai savoir quel v...

Utilisateur anonyme

Mises à jour ubuntu

Résolu

Salut à tous ! J'utilise Ubuntu 7.10 et comme tous les matins en allumant mon ordinateur il y a des mises à jour à faire... Je lance donc le gestion...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Franzux

Etat bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai un système Suse Linux Entreprise server 11 chez un client. Il y a un problème au démarrage. En ce qui concerne la tolérance de pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mamiemando

Redémarrer

Résolu

Bonjour, Habitué de windows, je ne vois pas de commande "redémarrer" ??? Ne me dites pas qu'avec Linux, on ne peut pas redémarrer son ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
noctambule28

Unbuntu 11.04 install impossible

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 11.04 de Ubuntu, j'ai vérifié l'emprunte de mon image ISO téléchargée avec MD5 Checker, elle est OK J'ai g...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pirate18

Convertir .avi en mp3

Résolu

Bonjour, Je suis en Ubuntu 11.04 et je recherche un logiciel de conversion qui permettrait aux vidéos de devenir des fichiers mp3 (genre "Quick Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tael

Wifi ubunto

Bonjour, A TOUS j'ai grraannnd besoin d'aide , alors voila je vous explique, j'ai installé ubunto sur mon ordinateur mais maintenant je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
PH03NiX

Problème de boot entre fedora et windows

Résolu

Bonjour, Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
moviez

Plantage de pc, impossible de formater.

Bonjour, Je suis sous iPhone je vais expliquer mon problème en bref. Bonjour, j'ai un PC portable, il était sous Ubuntu 11.04 (la dernière). J'a...

Passio

Ecrans partagés bureau étendu

Bonjour, bonjour à tous !! je cherche quelqu'un capable de m'aider pour la configuration d'ubuntu afin d'étendre le bureau sur deux écrans ! j...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tooy

Arrêt intempestif avec emulateur

Résolu

Bonjour, J'utilise des emulateurs (Fusion, Snes9x, etc...). Je tiens à préciser que j'ai les consoles et les jeux chez moi... ... Quand je joue...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tael

Comment installer pilote nvidia?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un espoir pour un débutant sur linux debian d'installer le pilote de ma carte graphique d'une façon simple. J...

marcel

Visionner des videos !

bonjour !. je suis sur debian 5.0 et j aimerai ou on peux trouver les codecs pouvoir visionnez des videos ou des films ?, sur mon pc: packard bell et ...

thesurfeurdargent

Configuration d'une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER-290C; linux la reconnait mais ne peut imprimer car j'ai le message suivant: un filtre d'impression est manqua...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zipe31

Pb termcap database

Bonjour, après avoir installé le package tclserv et eltclsh et exécuté les commandes: tclserv, eltclsh -package genom en ordre l'erreur suiva...

Barbie

Quelle distribution la plus perfectionnée?

Résolu

Bonjour, Je teste depuis plusieurs semaines des distributions linux. J'en ai testé une bonne vingtaine, de même que FreeBSD. J'ai l'inten...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios sous suse

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un HP625 d'occasion à un particulier, lorsque j'ai acheter il était sous SUSE, je me suis dit c'est pas grave on mettra wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lepro412

Boucle for dans un script bash

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon script bash que je vous expose. j'ai le fichier monfichier.txt contenant ceci : client : un site global...

pcsystemd

Mon backtrack5 ne se connecte pas sur le wifi

Bonjour, j'ai exploré Ubuntu et maintenant de souhaite me projeté dans une autre plateforme Linux qu'est backtrack.je souhaite testé la vulnérabili...

zipe31

Linux/mac/ubuntu ace of spades

j'arive pas a lancer le jeux a cause de la commande aos .... svp aidez moi https://www.buildandshoot.com/ Configuration: Windows 7 / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mamiemando

Problèmes des touches "€" et "$" sous ubuntu

Bonjour, Mes touches "€" et "$" au-dessus des touches directionnelles ne fonctionnent pas. Est ce qu'il y a un moyen de les remédier à ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mamiemando

Sauvegarde des impression sous linux ?

Bonjour, Est il possible, sur un serveur d'impression, (linux ou windows), d'avoir une sauvegarde des fichiers imprimé dans l'entreprise ? ...

zipe31

Linux

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice a faire je demande de l'aide et merci d'avance. Que le ou les fichiers que vous pourriez modifier pour changer les opti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mais où est donc la mémoire cache

bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir ou se trouve la mémoire cahce sous ubuntu ???? merci pour vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
walidou

Installion multifonction scx3200 sous linux

Bonjour, Le mutifonction scx3200 de samsung fonctionne t-il sous linux ubuntu 9.10? si oui, quelle est la marche à suivre pour installer le driver...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zipe31

Problème ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zafnore

Urgent! aidez_moi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer un serveur de messagerie avec mercury/32 sous windows et je voudrais le transférer sous redhat. Alors j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kutakin

Script shell

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un script qui me permet de comparer l'ID d'une clé USB avec l'ID d'une clé que j'autorise à monter sur ma station...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pharaon44

Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
killbill

Netstat -a

Bonjour à tous, j'ai un travaille sous Linux de distribution Ububtu... let mon problème alors que je ne sais l'équivalent de netstat -a (windows)...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
saber
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000