Les discussions
Owned by root
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie "owned by root" ?? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Lancer script demarrage
Bonjour, Alors je sais que ce sujet fut traité plusieurs fois dans ce forum et d'autre cecpendant je n'ai pas trouver mon bonheur, et surtout, je n'a...
Backtrack crash handler
RésoluSlt a tous, Il m'arrive d'avoir ceci de tps a autre :: OS : backtrack 4 [...] (no debugging symbols found) [Thread debu...
Plantages iceweasel 3.5.16
RésoluBonsoir, j'ai un message après plantages réguliers iceweasel 3.5.16 Erreur : formatURLPref: Couldn't get pref: app.vendorURL Fichier Source : file...
Serveur ftp sous distrib ubuntu
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...
Installation apache
Bonjour, Je rencontre un souci lors de l'installation de mon serveur apache, quand j'execute la commande, j'ai un message d'erreur ci dessous: ...
Opensi sous ubuntu
Bonjour, S'ils vous plait, vous pouvez m'aider à trouver un lien pour Télécharger logiciel OpenSI de comptabilité . Je veux l'installer sous Ubunt...
Commande dans bash
Bonjour, comment je peut définir cette phrase en bash saisi de la variable si la variable saisi existe dans ce dossier alors ça doit re...
Video connection
Bonjour, j ai un linux quand je me connete sur msn j'envoye l invitation pour la video et automatiquement on me dit que la personne a refuse l invi...
Debian + icone et menu connx reseau disparue
Bonjour, mon icone réseau et mon menu preférences : connexion réseau ont disparu pfft cette infidélité est notoire chez $ mais ici sur squee...
Création de pont réseau sur macbook pro
Bonjour, je désire me procurer un macbook pro pour mes études en informatique (Licence PRO) et j'ai besoin de pouvoir créer des machines virtuelles (3...
My-sys
Bonjour, j'ai un soucis en voulant installer ms-sys. j'ai extrait le contenu de ce que j'ai téléchargé (ms-sys-2.2.1) et lors du make ça m'affiche...
Separation majuscule minuscule
RésoluBonjour tous le monde, Es ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème. je vous explique. j'extrais des infomations de ma base de donnée...
Changement fond d'écran kde 4.6 fedora 15
Bonjour, Voilà je viens de passer sous Fedora 15 et je suis perdu ... Je n'arrive pas à changer le fond d'écran du burau, le truc tout bête mais ...
Erreur emacs
RésoluBonjour, J'ai une ligne d'érreur qui apparait dans le terminal quand j'utilise emacs: (emacs:1977): CRITICAL **: murrine_style_draw_box: assert...
Hercule e.café, besoin d aide svp
Bonjour, besoin d' aide pour repasser en mode intuitif svp je vous expose mon probleme: apres une erreur de manip, je me retrouve en mode expert...
Les fenetres sous kubuntu 9.10
RésoluBonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...
Probleme installation
Bonjour, j'ai installer ubuntu avec wubi est j'ai réinstaller Windows toute a coup mon ubuntu ne marche plus au démarrage il n'affiche rien com...
Installer le navigateur web opera sous ubuntu
Bonjour, je débute sous ubuntu (je l'ai installé il y a 2 jours), et j'aimerais savoir : comment dois-je faire si je veux installer le navigateur web ...
Questions au sujet de linux
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de windows xp et word puis je sans risque de l'endommager installer +Linux ? Et comment faire ? Merci pour vos rép...
Sos créolinux
Bonjour, effectivement c'est trés mal expliquer désolé! Alors la région nous à offert des ordinateurs portables (pop) , et j'aimerai savoir quel v...
Mises à jour ubuntu
RésoluSalut à tous ! J'utilise Ubuntu 7.10 et comme tous les matins en allumant mon ordinateur il y a des mises à jour à faire... Je lance donc le gestion...
Etat bizarre
RésoluBonjour, J'ai un système Suse Linux Entreprise server 11 chez un client. Il y a un problème au démarrage. En ce qui concerne la tolérance de pa...
Redémarrer
RésoluBonjour, Habitué de windows, je ne vois pas de commande "redémarrer" ??? Ne me dites pas qu'avec Linux, on ne peut pas redémarrer son ordinateu...
Unbuntu 11.04 install impossible
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version 11.04 de Ubuntu, j'ai vérifié l'emprunte de mon image ISO téléchargée avec MD5 Checker, elle est OK J'ai g...
Convertir .avi en mp3
RésoluBonjour, Je suis en Ubuntu 11.04 et je recherche un logiciel de conversion qui permettrait aux vidéos de devenir des fichiers mp3 (genre "Quick Me...
Wifi ubunto
Bonjour, A TOUS j'ai grraannnd besoin d'aide , alors voila je vous explique, j'ai installé ubunto sur mon ordinateur mais maintenant je n'arrive pas a...
Problème de boot entre fedora et windows
RésoluBonjour, Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. ...
Plantage de pc, impossible de formater.
Bonjour, Je suis sous iPhone je vais expliquer mon problème en bref. Bonjour, j'ai un PC portable, il était sous Ubuntu 11.04 (la dernière). J'a...
Ecrans partagés bureau étendu
Bonjour, bonjour à tous !! je cherche quelqu'un capable de m'aider pour la configuration d'ubuntu afin d'étendre le bureau sur deux écrans ! j...
Arrêt intempestif avec emulateur
RésoluBonjour, J'utilise des emulateurs (Fusion, Snes9x, etc...). Je tiens à préciser que j'ai les consoles et les jeux chez moi... ... Quand je joue...
Comment installer pilote nvidia?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un espoir pour un débutant sur linux debian d'installer le pilote de ma carte graphique d'une façon simple. J...
Visionner des videos !
bonjour !. je suis sur debian 5.0 et j aimerai ou on peux trouver les codecs pouvoir visionnez des videos ou des films ?, sur mon pc: packard bell et ...
Configuration d'une imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER-290C; linux la reconnait mais ne peut imprimer car j'ai le message suivant: un filtre d'impression est manqua...
Pb termcap database
Bonjour, après avoir installé le package tclserv et eltclsh et exécuté les commandes: tclserv, eltclsh -package genom en ordre l'erreur suiva...
Quelle distribution la plus perfectionnée?
RésoluBonjour, Je teste depuis plusieurs semaines des distributions linux. J'en ai testé une bonne vingtaine, de même que FreeBSD. J'ai l'inten...
Mot de passe bios sous suse
RésoluBonjour, j'ai acheter un HP625 d'occasion à un particulier, lorsque j'ai acheter il était sous SUSE, je me suis dit c'est pas grave on mettra wind...
Boucle for dans un script bash
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon script bash que je vous expose. j'ai le fichier monfichier.txt contenant ceci : client : un site global...
Mon backtrack5 ne se connecte pas sur le wifi
Bonjour, j'ai exploré Ubuntu et maintenant de souhaite me projeté dans une autre plateforme Linux qu'est backtrack.je souhaite testé la vulnérabili...
Linux/mac/ubuntu ace of spades
j'arive pas a lancer le jeux a cause de la commande aos .... svp aidez moi https://www.buildandshoot.com/ Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Problèmes des touches "€" et "$" sous ubuntu
Bonjour, Mes touches "€" et "$" au-dessus des touches directionnelles ne fonctionnent pas. Est ce qu'il y a un moyen de les remédier à ce problème...
Sauvegarde des impression sous linux ?
Bonjour, Est il possible, sur un serveur d'impression, (linux ou windows), d'avoir une sauvegarde des fichiers imprimé dans l'entreprise ? ...
Linux
RésoluBonjour, j'ai un exercice a faire je demande de l'aide et merci d'avance. Que le ou les fichiers que vous pourriez modifier pour changer les opti...
Mais où est donc la mémoire cache
bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir ou se trouve la mémoire cahce sous ubuntu ???? merci pour vos réponse
Installion multifonction scx3200 sous linux
Bonjour, Le mutifonction scx3200 de samsung fonctionne t-il sous linux ubuntu 9.10? si oui, quelle est la marche à suivre pour installer le driver...
Problème ubuntu 11.04
RésoluBonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...
Urgent! aidez_moi
RésoluBonjour à tous, J'ai installer un serveur de messagerie avec mercury/32 sous windows et je voudrais le transférer sous redhat. Alors j'aimerais sa...
Script shell
RésoluBonjour à tous, J'essaye de faire un script qui me permet de comparer l'ID d'une clé USB avec l'ID d'une clé que j'autorise à monter sur ma station...
Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....
Netstat -a
Bonjour à tous, j'ai un travaille sous Linux de distribution Ububtu... let mon problème alors que je ne sais l'équivalent de netstat -a (windows)...