Linux, possible de jouer comme sur Windows ?
Résolu/Fermé
nicolas54136
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
17 janv. 2012 à 17:58
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 17 janv. 2012 à 19:01
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 17 janv. 2012 à 19:01
A voir également:
- Xvideoservicethief 2018 linux hdd usb ports not working windows 7
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb non reconnu - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Yvance77
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
21
17 janv. 2012 à 18:58
17 janv. 2012 à 18:58
Salut,
Non Linux et les jeux cela ne le fait pas. Ô ce n'est pas la faute à Linux, mais plutôt aux créateurs de jeux qui ne jurent que par la daube vérolée.
Même avec wine ou autres émulateurs il y aura toujours des bugs des freeze et j'en passe.
Donc trois solutions :
- Ou tu ne joues pas
- Ou tu trouves une licence sur la toile, c'est gratos dans ce cas... mais c'est illégal (enfin quand on pirate un produit de m**** je me demande si c'est si illégal en fait)
- ou tu supportes les bugs
Quant à photoshop, si tu as un usage limité du soft, comme la majorité des cas, tu trouveras sous Nux des produits faisant le taf basique, et correctement. Car faut pas délirer qui utilise les ressources complètes de Photoshop (hormis les professionnels et aficonados )
Bye
Non Linux et les jeux cela ne le fait pas. Ô ce n'est pas la faute à Linux, mais plutôt aux créateurs de jeux qui ne jurent que par la daube vérolée.
Même avec wine ou autres émulateurs il y aura toujours des bugs des freeze et j'en passe.
Donc trois solutions :
- Ou tu ne joues pas
- Ou tu trouves une licence sur la toile, c'est gratos dans ce cas... mais c'est illégal (enfin quand on pirate un produit de m**** je me demande si c'est si illégal en fait)
- ou tu supportes les bugs
Quant à photoshop, si tu as un usage limité du soft, comme la majorité des cas, tu trouveras sous Nux des produits faisant le taf basique, et correctement. Car faut pas délirer qui utilise les ressources complètes de Photoshop (hormis les professionnels et aficonados )
Bye
17 janv. 2012 à 19:01
Merci de ta réponse :)
17 janv. 2012 à 19:01