Les discussions
11.10 et je vue revenir a la version 10.4
?bonjour a vous chére amis , je voulais savoir comment revenir a la version précédente ubuntu sans perte de donnée, je suis sur la 11.10 et je vue rev...
Copi de fichiers dans répertoire admin ubuntu
Bonjour, Comme dit dans mon titre je veux copier des fichiers , des images plus précisément , dans un répertoire administrateur (qui nécessite en to...
Formater un acer sous linux
Bonjour, J'ai besoin de grand coup de main. J'ai installer Linux Mint dernièrement sur mon ordinateur Acer et je veux maintenant revenir à Window ...
Souris marche+ apres installation de linux
RésoluBonjour, j'ai un emachines e525 sous win7 quand j'ai installé ubuntu 10.4 dans la meme partition ma souris ne fonctionne plus dan windows comme dan...
Aide pour personnalisation
Bonjour, J'ai utilisé un programme nommé Compiz pour modifier l'apparence de Ubuntu, le problème est qu'essayant de reproduire certains effets (réa...
Probleme sous linux
FerméBonjour, comment faire monter un modem dans une virtuel box srtt dans linux ???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Debconf clignotant
RésoluBonjour, Lorsque j'installe un paquet .deb via la logithèque il y a une petite fenêtre au nom de Debconf qui vient et réapparaît sans cesse (clign...
Ubuntu xfce barre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un groupe de fenêtres (tous d'un même programme) sous un bouton sur la barre de tâche c...
Backtrack,ubuntu et w7 ensemble
Bonjour, je voudrai seulement savoir s'il étai possible de mettre ubuntu et backtrack ensemble et tri boot. j'ai installé W7 en dual boot avec ubun...
Iomega home media network
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais bien savoir comment est ce que je pourrais avoir access a mon serveur Iomega a partir d'Ubuntu. Il est branche...
Mode d'emploi camescope canon mv530i
Bonjour, Tout est dans le titre ... Merci beaucoup ... Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22
Mots passe oublier
Bonjour, jai linux comme system dexploitation et jai aucune idee de le coment debloquer le compte dadministrateur il atil une facon de fai...
Graver une iso de windows 7 depuis ubuntu
Bonjour, cela fait plus de trois jours que je cherche une réponse sur internet, et pour une fois, google n'est pas mon ami ... J'ai un hp pavilion ...
Erreur grub
Bonjour, J'ai supprimer manuellement mes partitions linux ubuntu qui etait installé en dual boot avec XP. Tout cela sur un netbook sans lecteur CD...
Je n'arrive pas a installer emacs sur linux!
Résolubonsoir, j'arrive pas à installer emacs sur linux... j'ai fai la methode ./configure make make install ça ne marche pas... c'est la premiere fois ...
Traceroute
RésoluBonsoir, svp traceroute x.x.x.x on lunx svp comment merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Debian squeeze sur raid 0
RésoluBonsoir à tous... Apres lecture de noooombreux sujets en français et anglais à propos de l'installation de Debian 6.0 Squeeze sur du RAID Zero "logic...
Monter une cle usb avec linux
Bonjour, mon pc n'arrive pas à voir ma clé usb? Je voudrais de l'aide§ Merci.
Problème linux image 2.6.38.11 generic
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC hier en Ubuntu 11.04. Une fois installé, on m'a proposé des mises à jour et il y a eu une erreur lors de l'install...
Problème d'installation linux
Bonjour, Je souhaite installer linux sur un pc avec disque vierge non formaté ( ntfs, fat16/32, etc ) Mais impossible, j'ai pour tant éssayer U...
Configuration d'imprimante
Bonjour, j'ai un system Kubuntu sur un eee pc un peu vieux mais ca fonctionne, je viens d'avoir une imprimante HP officeJET 5505 all-In-One mais je ...
Installation ubuntu
Bonjour, j'ai graver l'image iso de Ubuntu sur un CD, et quand je veut lancer l'assistant d'installation de Linux sa fonctionne pas sa ouvre juste en...
Chroot+no space left on device
Bonjour, J'ai créer un system Debian dans mon system que je peux chrooter avec la commande debootstrap. jusque là tout va bien! Sur le nouveau r...
Mon ubuntu démarre en session root
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé (pas avce moi en tout cas) mais depuis peu mon ubuntu démarre en session root, et je n'arrive à rien ...
Wireshark interface non listée
Bonjour, j'ai eu à installer wireshark et j'ai suivi les indications (à cette adresse=>"http://wiki.wireshark.org/CaptureSetup/CapturePrivileges")...
Backtrack 5
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.23 boonjours mr mme je viens d'installer il n'y a pas longtemps ubuntu je dois dire que j'a...
Migrer de php 5.2.6 a php 5.2.11 minimum
Bonjour, j'ai une de mes machines sous Lenny avec PHP 5.2.6 et j'ai besoin pour pouvoir installer un CMS de passer en 5.2.11 minimum. Je souhait...
Script shell et xdialog
RésoluBonjour, En ce moment, j'essaie de faire un script qui doit m'afficher un message box d'information avec xdialog. Le script fonctionne parfaitemen...
Partition étendue !
RésoluBonjour, Voila, mon disque dur contient une partition principal dont UBUNTU est installé + une partition étendue dont s'installent 3 lecteurs logi...
Linux
Bonjour, voila je suis nouvelle sur linux depuis peu et je n'arrive pas par exemple a jouer sur internet le message suivant est : /com/gree...
Clavier ne fonctionne plus au démarrage
Bonjour Je viens de téléchahttp://www.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13/newrger la nouvelle version de Kubuntu, mais en redémarrant j'ai un gro...
Cherche tuto
Bonjour, Bonjour, aider moi a trouver un tuto d'ocs inventory server sous opensuse 11.4 j'ai deja installer: Lighttpd With PHP5 And MySQL Su...
Quel version choisir ?!!
Bonjour, J'aimerais télécharger linux mais je ne sais pas quel version choisir j'ai télécharger mandriva mais je ne suis pas sûre que sa soit la vers...
Owned by root
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie "owned by root" ?? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Lancer script demarrage
Bonjour, Alors je sais que ce sujet fut traité plusieurs fois dans ce forum et d'autre cecpendant je n'ai pas trouver mon bonheur, et surtout, je n'a...
Backtrack crash handler
RésoluSlt a tous, Il m'arrive d'avoir ceci de tps a autre :: OS : backtrack 4 [...] (no debugging symbols found) [Thread debu...
Plantages iceweasel 3.5.16
RésoluBonsoir, j'ai un message après plantages réguliers iceweasel 3.5.16 Erreur : formatURLPref: Couldn't get pref: app.vendorURL Fichier Source : file...
Serveur ftp sous distrib ubuntu
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...
Installation apache
Bonjour, Je rencontre un souci lors de l'installation de mon serveur apache, quand j'execute la commande, j'ai un message d'erreur ci dessous: ...
Opensi sous ubuntu
Bonjour, S'ils vous plait, vous pouvez m'aider à trouver un lien pour Télécharger logiciel OpenSI de comptabilité . Je veux l'installer sous Ubunt...
Commande dans bash
Bonjour, comment je peut définir cette phrase en bash saisi de la variable si la variable saisi existe dans ce dossier alors ça doit re...
Video connection
Bonjour, j ai un linux quand je me connete sur msn j'envoye l invitation pour la video et automatiquement on me dit que la personne a refuse l invi...
Debian + icone et menu connx reseau disparue
Bonjour, mon icone réseau et mon menu preférences : connexion réseau ont disparu pfft cette infidélité est notoire chez $ mais ici sur squee...
Création de pont réseau sur macbook pro
Bonjour, je désire me procurer un macbook pro pour mes études en informatique (Licence PRO) et j'ai besoin de pouvoir créer des machines virtuelles (3...
My-sys
Bonjour, j'ai un soucis en voulant installer ms-sys. j'ai extrait le contenu de ce que j'ai téléchargé (ms-sys-2.2.1) et lors du make ça m'affiche...
Separation majuscule minuscule
RésoluBonjour tous le monde, Es ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème. je vous explique. j'extrais des infomations de ma base de donnée...
Changement fond d'écran kde 4.6 fedora 15
Bonjour, Voilà je viens de passer sous Fedora 15 et je suis perdu ... Je n'arrive pas à changer le fond d'écran du burau, le truc tout bête mais ...
Erreur emacs
RésoluBonjour, J'ai une ligne d'érreur qui apparait dans le terminal quand j'utilise emacs: (emacs:1977): CRITICAL **: murrine_style_draw_box: assert...
Hercule e.café, besoin d aide svp
Bonjour, besoin d' aide pour repasser en mode intuitif svp je vous expose mon probleme: apres une erreur de manip, je me retrouve en mode expert...
Les fenetres sous kubuntu 9.10
RésoluBonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...