Les discussions

Plugin pour wat tv sur linux

Résolu

Bonjour,je cherhce se qu'il fo instaler sur linux pour pouvoir lire les video heberger sur wat tv quand je dit plugin ses tous se qu'il faut si pos...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
alex59fr

Erreurs fin d'installation kubuntu 9.1

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec Kubuntu, mais je pense avoir fait une petite bêtise quand même. Donc le truc c'est que j'avais wind...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cantat

Mao linux

Bonsoir, smartscore est un logiciel de mao qui reconnait les partitions: à partir du scanner, il reconnaît la partition, l'enregistre aussi en midi...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cltof13

Aide debian

Bonjour, salut tous le monde j'ai telechargé debian depuis ce lien: http://gensho.acc.umu.se/debian-cd/5.0.3/i386/iso-cd/debian-503-i386-CD-1.iso ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Linux sur ps3, concrètement ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, une petite précision de première minute s'impose : J'ai débuté sur Ubuntu il y a environ 4 mois , je ne connais don...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
NewBryce

Pidgin : modifier avatar et message perso ?

Résolu

Bonjour, Pidgin m'a séduit par son coté sobre, mais je ne trouve pas dans ses options quelques détails gênant ^^" Voici ce que je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Yatnu

Jeux sur notebook

Bonjour, J'ai un note book ecafé sous linux mais je n'arrive pas à lire les jeux qui sont sur une clé USB. Y a t'il un programme à installer pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
DeX

Installation amsn sur aspire one sous linux

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, malgrè pas mal de recherche je n'arrive pas à installer amsn sur mon nouveau netbook acer one qui est sous l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dav98

Mandriva 2009 vers 2010

Bonjour, sur un vieux pc j'ai installé mandriava 2009 free. Je souhaite basculer vers 2010 free. Comment faire? merci!

cltof13

Pas de son avec amsn

Bonjour, ça y est enfin amsn fonctionne sur mon acer one linux litle. pour info: il faut créer un compte en hotmail.fr, perso j'essayé de me co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dav98

Probléme en instalation linux

Bonjour à tout le monde, bon mes amis j'ai un probléme sur ma machine ( acer extensa 5630Z) ou il est installé un system d'exploitation vista 64 bit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tech-info

Comment activer cube 3d sous ubuntu 9.10

Bonjour a tous, je suis nouvelle dans le monde de linux donc je m'y connais pas trop ! je viens d'installer ubuntu 9.10 et je veux activer ce fameux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ThreeDayGrace

Pas le droit d'ouvrir /home/user/usb msdc

Bonjour, J'ai un souci concernant l'import de photos sur mon netbook asus (xandros). impossible d'ouvrir le dossier de mes photos, car il me dit "Vou...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kat

Probleme drivers

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable (wiwdows 7) et j'ai voulu installer mon imprimante d'un notre PC (WIWDOWS XP) une canon MP360 mais le p...

jeanbi

Reinstallation vista aprés ubuntu

Bonjour, t'ai un ordinateur Acer 2920 Z originellement sous vista mais à présent sous ubuntu 9.10 et j'en suis trés content. Mais je souhaitais le don...

durock

Télécharger msn!

Bonjour, J'ai version LInux sur mon ordi et je narive pas a télécharger msn , Comment faire ¿

durock

Programmation shell sh

Bonjour, j'essai d'écrire un script qui affiche un menu et qui en cas d'erreur sur le choix du menu retourne un message d'erreur voici mon code ...

lami20j

Déplacer grub

Résolu

Bonjour, Je suppose que la question a dû être posée maintes et maintes fois, mais je me risque quand même, ayant parcouru le site sans trouver de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Non2

Problème au boot

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je me casse les dents depuis deux jours sur une vieille (pas tant que ça en fait, 2005) machine remontée de la cave : un...

Dsd1

Ubuntu 9.10 problème avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probème, quand j'etait sur Vista je jouais souvent aux echecs sur https://www.echecs-online.fr/ Mais depuis que je s...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alex59fr

Dde 500g : synchroniser ou boot externe ?

Bonjour @ tous, Je vous explique ma situation. Je possede un eeePC équipé d'un systemes linux nommé "XANDROS". Ce systeme est bourré de bug -un fi...

Sayu

Kubuntu kde 7.9 adobe flash player

Bonjour, et desole si cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'ayant satisfait, je vous pose directement la question. J'ai Kubuntu ...

durock

Instal windows sur eee pc 701 4g

Bonjour, je voudrais installer windows XP sur Eee PC 701 4G INFOS SYSTEME : VERSION DU BIOS : 1302 DATE DU BIOS : 03/11/2009 version d...

trauqnej

Problème connexion internet sous ubuntu 8.04

Bonjour, je recherche le code pays (côte d'ivoire) pour la connexion internet sous ubuntu 8.04 (hardy) avec un modem usb sagem. pouvez vous m'aider ?

MAG1980

Comparaison entre fichier de linux et micros

Bonjour, je suis entrain de préparer un exposé sur les caractestiques de systemes de fichiers sous deux plates formes j'aimerai savoir la coparaison...

trauqnej

Alternative à windows media center

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'aimerais savoir si il existe une alternative à windows media center pour se connecter à la xbox en réseau local ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
wolidou

Comment booter avec 2 disc durs

Bonjour, jai intallé unbutu sur mon pc et j ai un deuxieme disque dur avec lequel je voudrais avoir la possibilité de rebooter. ma question est comm...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Non2

Desistallation de linux pour passer a window

Bonjour, j'ai eu pour noel un net-book - surfone - INOS1W - 400Mhz il est sur linux, et, etant habitué a windows j'aimerai le passer sur window. q...

benjydu25

Comments faire pour booter un iso sur une usb

Bonjour, voila, j'ai telecharger ubuntu, et je voulait l'esseyer, donc j'ai pas de cd, et je me demandez si vuos pouvais me donnez les detaille pour ...

MAG1980

Mozillia firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mozillia en page d'accueil aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
olegna

Documentation sur lunix

Bonjour, je suis étudiante en informatique(3eme année) et mon theme vas porter sur les grille,j'ai besoin de la documentation sur lunix,et surts quel...

abla28

Probleme de linux

Bonjour, moi j'ai un pc portable de la marque accent tenara p 9100 et j'essaye d'insatller le systéme d'exploitation linux fedora ou ubantu mais il a...

nadirnho

Icones karmic

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir, dans le dossier personnel sous karmic, il y a des dossiers Documents, Images, Vidéos, Téléchargement...etc Et je ...

Wamaw

Msn sr eee pc 4g linux

Bonjour, ça va faire un moment que j possède un Eee Pc 4G linux le probleme c que je n'arrive pas a utiliser le messenger (msn).A chaque fois que j'a...

jeanbi

Commande tar

Bonsoir à tous, est-il possible d'ajouter des fichiers à une archive tar déjà existante? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
djmic

Besoin d'aide. quitter windows pour linux

Bonjour, Je souhaite quitter définitivement Windows, car j'en ai raz le bol de la lenteur, des virus. Des amis ont installés sur leur PC Linux, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Macij

Adobe flash player pour linux

Bonjour, cc comment télécharger adobe flash player pour linux dans le navigateur opera?????? merci :)))))

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Pierrecastor

Antoine

Bonjour,je suis un enfant .Comment ont n'astalle dofus

GreatGuy

Realcrypt pour mandriva 2010 !!!!

Résolu

Bonjour, j'étais sous mandriva 2008, j'avais le RealCrypt pour crypter des dossiers et des partitions. quand j'ai installé la mandriva 2010, je ne ...

medbo

Un live-cd contenant realcrypt

Bonjour, Je cherche un Live-CD qui contient RealCrypt "TrueCrypt" mais je n'en trouve pas. est ce que qqn en connait un ? -- c'est en s'entre-a...

medbo

Problème de son sous unbuntu 7.04

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un problème de son et on n'avait pas réussi à régler le souci mais je viens de me rendre compte que quand j...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Magister95

Commande unix

Bonjour, ou puis-je trouver les codes sources des commandes unix en langage c; j'en ai vraiment besoin pour mon projet j'avance bien sur ce projet ...

miramaze

Installer ubuntu 9.10

Bonjour a tous, voila j'ai windows xp pack 3 sur mon ordinateur portable et je veux installer dessus ubuntu 9.10...je l'ai telechargé hier et comme j...

lusitanio

Installez ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'explique ma situation , jai eu un ordi a noël (portable ) qui est doté de deux disque dur ( (OS):C DE 116Go et un D: de 334Go ) ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
initials 76

Dual boot windows 7 et ubuntu 9.10

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je posséde windows 7 sur mon probook 5310m. Hier j'ai voulu installé Ubuntu, pour cela j'ai créé une une pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Rayns

Gestionnaire orange

Bonjour, quelqu'un aurait il une méthode pour installer le gestionnaire orange sur un PC dont l'OS est ubuntu (9.1) ? Parce que sous windows, mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
celuiquifumeplein

Mandriva

Bonjour, j'ai un petit problème, avec un pc " ecafé " je n'arrive pas a mettre a jour mon anti-virus, il veux que je sois identifier comme utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Sombrelys

Mot de passe perdu sur eee pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Asus eeepc 701 sous linux ( pas de lecteur CD, juste 2 port USB ). Je n'ai qu'une session protégée avec un mot de passe que j'ai p...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jipicy

Problème pidgin

Bonjour, j'ai eu un pc portable a noel avec comme systeme d'exploitation Linux, pour ce qui est de la wifi c'est ok , mais j'ai le logiciel pidgin et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
le hollandais volant

Flashplayer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de disque dur donc je ne suis plus que dans la version d'essai d'ubuntu 9.1 est-il quand même possible d'après vous d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mamiemando
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000