Les discussions
Plugin pour wat tv sur linux
RésoluBonjour,je cherhce se qu'il fo instaler sur linux pour pouvoir lire les video heberger sur wat tv quand je dit plugin ses tous se qu'il faut si pos...
Erreurs fin d'installation kubuntu 9.1
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec Kubuntu, mais je pense avoir fait une petite bêtise quand même. Donc le truc c'est que j'avais wind...
Mao linux
Bonsoir, smartscore est un logiciel de mao qui reconnait les partitions: à partir du scanner, il reconnaît la partition, l'enregistre aussi en midi...
Aide debian
Bonjour, salut tous le monde j'ai telechargé debian depuis ce lien: http://gensho.acc.umu.se/debian-cd/5.0.3/i386/iso-cd/debian-503-i386-CD-1.iso ...
Linux sur ps3, concrètement ?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, une petite précision de première minute s'impose : J'ai débuté sur Ubuntu il y a environ 4 mois , je ne connais don...
Pidgin : modifier avatar et message perso ?
RésoluBonjour, Pidgin m'a séduit par son coté sobre, mais je ne trouve pas dans ses options quelques détails gênant ^^" Voici ce que je voudrais faire...
Jeux sur notebook
Bonjour, J'ai un note book ecafé sous linux mais je n'arrive pas à lire les jeux qui sont sur une clé USB. Y a t'il un programme à installer pour le...
Installation amsn sur aspire one sous linux
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, malgrè pas mal de recherche je n'arrive pas à installer amsn sur mon nouveau netbook acer one qui est sous l...
Mandriva 2009 vers 2010
Bonjour, sur un vieux pc j'ai installé mandriava 2009 free. Je souhaite basculer vers 2010 free. Comment faire? merci!
Pas de son avec amsn
Bonjour, ça y est enfin amsn fonctionne sur mon acer one linux litle. pour info: il faut créer un compte en hotmail.fr, perso j'essayé de me co...
Probléme en instalation linux
Bonjour à tout le monde, bon mes amis j'ai un probléme sur ma machine ( acer extensa 5630Z) ou il est installé un system d'exploitation vista 64 bit ...
Comment activer cube 3d sous ubuntu 9.10
Bonjour a tous, je suis nouvelle dans le monde de linux donc je m'y connais pas trop ! je viens d'installer ubuntu 9.10 et je veux activer ce fameux ...
Pas le droit d'ouvrir /home/user/usb msdc
Bonjour, J'ai un souci concernant l'import de photos sur mon netbook asus (xandros). impossible d'ouvrir le dossier de mes photos, car il me dit "Vou...
Probleme drivers
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable (wiwdows 7) et j'ai voulu installer mon imprimante d'un notre PC (WIWDOWS XP) une canon MP360 mais le p...
Reinstallation vista aprés ubuntu
Bonjour, t'ai un ordinateur Acer 2920 Z originellement sous vista mais à présent sous ubuntu 9.10 et j'en suis trés content. Mais je souhaitais le don...
Télécharger msn!
Bonjour, J'ai version LInux sur mon ordi et je narive pas a télécharger msn , Comment faire ¿
Programmation shell sh
Bonjour, j'essai d'écrire un script qui affiche un menu et qui en cas d'erreur sur le choix du menu retourne un message d'erreur voici mon code ...
Déplacer grub
RésoluBonjour, Je suppose que la question a dû être posée maintes et maintes fois, mais je me risque quand même, ayant parcouru le site sans trouver de ...
Problème au boot
RésoluBonjour à tous et à toutes, je me casse les dents depuis deux jours sur une vieille (pas tant que ça en fait, 2005) machine remontée de la cave : un...
Ubuntu 9.10 problème avec shockwave flash
RésoluBonjour, Je vous expose mon probème, quand j'etait sur Vista je jouais souvent aux echecs sur https://www.echecs-online.fr/ Mais depuis que je s...
Dde 500g : synchroniser ou boot externe ?
Bonjour @ tous, Je vous explique ma situation. Je possede un eeePC équipé d'un systemes linux nommé "XANDROS". Ce systeme est bourré de bug -un fi...
Kubuntu kde 7.9 adobe flash player
Bonjour, et desole si cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'ayant satisfait, je vous pose directement la question. J'ai Kubuntu ...
Instal windows sur eee pc 701 4g
Bonjour, je voudrais installer windows XP sur Eee PC 701 4G INFOS SYSTEME : VERSION DU BIOS : 1302 DATE DU BIOS : 03/11/2009 version d...
Problème connexion internet sous ubuntu 8.04
Bonjour, je recherche le code pays (côte d'ivoire) pour la connexion internet sous ubuntu 8.04 (hardy) avec un modem usb sagem. pouvez vous m'aider ?
Comparaison entre fichier de linux et micros
Bonjour, je suis entrain de préparer un exposé sur les caractestiques de systemes de fichiers sous deux plates formes j'aimerai savoir la coparaison...
Alternative à windows media center
Bonjour, je suis sur ubuntu et j'aimerais savoir si il existe une alternative à windows media center pour se connecter à la xbox en réseau local ainsi...
Comment booter avec 2 disc durs
Bonjour, jai intallé unbutu sur mon pc et j ai un deuxieme disque dur avec lequel je voudrais avoir la possibilité de rebooter. ma question est comm...
Desistallation de linux pour passer a window
Bonjour, j'ai eu pour noel un net-book - surfone - INOS1W - 400Mhz il est sur linux, et, etant habitué a windows j'aimerai le passer sur window. q...
Comments faire pour booter un iso sur une usb
Bonjour, voila, j'ai telecharger ubuntu, et je voulait l'esseyer, donc j'ai pas de cd, et je me demandez si vuos pouvais me donnez les detaille pour ...
Documentation sur lunix
Bonjour, je suis étudiante en informatique(3eme année) et mon theme vas porter sur les grille,j'ai besoin de la documentation sur lunix,et surts quel...
Probleme de linux
Bonjour, moi j'ai un pc portable de la marque accent tenara p 9100 et j'essaye d'insatller le systéme d'exploitation linux fedora ou ubantu mais il a...
Icones karmic
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir, dans le dossier personnel sous karmic, il y a des dossiers Documents, Images, Vidéos, Téléchargement...etc Et je ...
Msn sr eee pc 4g linux
Bonjour, ça va faire un moment que j possède un Eee Pc 4G linux le probleme c que je n'arrive pas a utiliser le messenger (msn).A chaque fois que j'a...
Commande tar
Bonsoir à tous, est-il possible d'ajouter des fichiers à une archive tar déjà existante? Merci
Besoin d'aide. quitter windows pour linux
Bonjour, Je souhaite quitter définitivement Windows, car j'en ai raz le bol de la lenteur, des virus. Des amis ont installés sur leur PC Linux, j'ai...
Adobe flash player pour linux
Bonjour, cc comment télécharger adobe flash player pour linux dans le navigateur opera?????? merci :)))))
Antoine
Bonjour,je suis un enfant .Comment ont n'astalle dofus
Realcrypt pour mandriva 2010 !!!!
RésoluBonjour, j'étais sous mandriva 2008, j'avais le RealCrypt pour crypter des dossiers et des partitions. quand j'ai installé la mandriva 2010, je ne ...
Un live-cd contenant realcrypt
Bonjour, Je cherche un Live-CD qui contient RealCrypt "TrueCrypt" mais je n'en trouve pas. est ce que qqn en connait un ? -- c'est en s'entre-a...
Problème de son sous unbuntu 7.04
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un problème de son et on n'avait pas réussi à régler le souci mais je viens de me rendre compte que quand j...
Commande unix
Bonjour, ou puis-je trouver les codes sources des commandes unix en langage c; j'en ai vraiment besoin pour mon projet j'avance bien sur ce projet ...
Installer ubuntu 9.10
Bonjour a tous, voila j'ai windows xp pack 3 sur mon ordinateur portable et je veux installer dessus ubuntu 9.10...je l'ai telechargé hier et comme j...
Installez ubuntu
RésoluBonjour, Voila j'explique ma situation , jai eu un ordi a noël (portable ) qui est doté de deux disque dur ( (OS):C DE 116Go et un D: de 334Go ) ...
Dual boot windows 7 et ubuntu 9.10
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Je posséde windows 7 sur mon probook 5310m. Hier j'ai voulu installé Ubuntu, pour cela j'ai créé une une pa...
Gestionnaire orange
Bonjour, quelqu'un aurait il une méthode pour installer le gestionnaire orange sur un PC dont l'OS est ubuntu (9.1) ? Parce que sous windows, mon adr...
Mandriva
Bonjour, j'ai un petit problème, avec un pc " ecafé " je n'arrive pas a mettre a jour mon anti-virus, il veux que je sois identifier comme utilisate...
Mot de passe perdu sur eee pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Asus eeepc 701 sous linux ( pas de lecteur CD, juste 2 port USB ). Je n'ai qu'une session protégée avec un mot de passe que j'ai p...
Problème pidgin
Bonjour, j'ai eu un pc portable a noel avec comme systeme d'exploitation Linux, pour ce qui est de la wifi c'est ok , mais j'ai le logiciel pidgin et ...
Flashplayer
RésoluBonjour, j'ai un problème de disque dur donc je ne suis plus que dans la version d'essai d'ubuntu 9.1 est-il quand même possible d'après vous d'ins...