Les discussions

Resolution ...

Résolu

Bonjour, Je sais que les post de se genre sont tres nombreux... Mais j'ai vraiment besoin de votre aide a tous ! :/ Il y deux jour de cela j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
domifist

Effets 3d

Bonjour, j'ai mandriva avec le bureau gnome;j'ai vu que j'avais les options de graphisme grisees pour l'effet 3D y a t il possibilité avec gnome d...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Franzux

Aucune connection reseau

Résolu

Bonjour, tout le monde! je suis un bleu sur Linux. je viens d'installer linux fedora sur mon portable (Acer aspire 5100). je n'arrive pas a me connec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mamiemando

Accés à un répertoire par apache

Bonjour, Je suis débutant sur ubuntu donc de l'indulgence s'il vous plais (et de la pédagogie) ;) J'ai un problème d'accès à un sous répertoire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
benjamin

Suppréssion programme

Bonjour à tous, svp pourrez-vous me dire comment supprimer un programme (*.tar.bz2) qui a été installé sur fedora 4 et qui n'a pas fonctionné afin d'...

Non2

Diver nvidia pour xen kernel

Résolu

Bonjour, je galère; je n'arrive pas à trouver un driver NVIDIA supportant la variante Xen du kernel de la Mandriva 2008.1 si quelqu'un sait q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
medbo

Commande pour ouvrir "mes documents"

Salut, j'essaie de faire un raccourcis clavier avec compiz pour ouvrir /media/xxx/Documents and Settings/xxx/Mes documents mais il pas l'air d'...

jizz

Boot pour installer linux

Bien le bonjour, J'ai recuperer recsemment d'anciennes pièces detachées pour monter un nouvelle ordinateur, aprés avoir donc tout monter, heureux d...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Execron205

Utiliter de la comende grep

Bonjour,j'ai unproblemme sur une similation G.S.M. en effet j'airerais savoire comment suprimer le contact d'un correspondant se trouvant dans le fi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Faire cohabiter windows et ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai reussi a faire cohabiter ubuntu et windows, mais pour l'instant, l'ordi me propose de faire un choix au demarrage. Serait-il possible q...

xiloa

Ubuntu ne reconnait pas mes dd interne

Bonjour,je voudrai installer Linux sur mon disque D:\ ,es ce que s'est possible?J'ai 2 DD de 250 go chacun, partitionés en 3, le C:\ posséde 50 go.Aut...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
okokko

Voir ses donnees via un cd live knoppix

Bonsoir, J'ai pas mal cherché (peut être mal, hein...) de réponse sur le net mais je n'ai rien trouvé du coup je poste ici. Mon ordi portable (vie...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Question > qu'est ce que la memoire swap

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la mémoire swap, car malgrès mes lecture, j'ai toujours pas compris. Pouvez-vous m'expliquer par des exemples ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jeanbi

Peut-on jouer sous linux ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ! Peut-on jouer à des jeux puissants (crysis, farcry, diabloIII) sur une machine dont l'OS est Linux ? Merc...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
le hollandais volant

Problème linux wifi/installation de programme

Bonjour, il se trouve que j'ai quelques petits soucis en se qui concerne linux ubuntu. Hier j'ai installé la version ubuntu de linux et j'ai donc f...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
PHIX

Remplacer linux par xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut remplacer linux par xp et comment faire merci à tous

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
bab212

Afficher path

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher la variable d'environnement PATH. Merci d'avance

jeanbi

Nouveau thème pour yakuake

Résolu

Salut à tous, Je suis content, pour une fois j'ai une question criante de simplicité. Comment fait-on pour installer de nouveaux thèmes pour yak...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipicy

Comment installer kde4.3 sous mandriva

Bonjour, je cherche kde 4.3 pour l'installer sur mandriva 2009.1 ou je pourrai le telechager svp ?

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
le_marin2

Connecter un poste suse 10 r2 sur un serveur

Bonjour, je veux installer un client léger (Dell) sur un serveur win 2003. Le client léger tourne sur novell suse 10 R2. Actuellement je peux pin...

fred46

Hylafax pour envoyer de vrais fax...

linux HYLAFAX bonjour à toutes et à tous je suis sous ubuntu 904 et je cherche à configurer Hylafax pour envoyer des mailing fax donc RTC et non...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ANONYMUS

Lancement d'une application windows avec wine

Bonjour, voila, j'essaye de lancer plusieurs logiciels ( qui fonctionnent exclusivement sous windows) avec wine. Quand j'ouvre le logiciel, rien ne ...

Richard.M

Comment installé flash player?

Bonjour, jaimerai installer flash player mais sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider? merci

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Franzux

Problème linux et sockets udp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner un programme client et un programme serveur exploitant les sockets en C sur deu...

gosseyn_omega

Mot de passe ssh

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur ssh sur lequel plusieurs personnes (sous kubuntu) peuvent se connecter. Ces personnes n'étant qu'utilisatrices de kubuntu ...

jipicy

Simple linux de base

Bonjour à tous, Voila je voudrais savoir si il existe une distrib linux de base sans dérivé de quoique ce soit. Juste le system linux de base -...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Franzux

Problème sous ubuntu 8.04

Bonjour, J'ai un problème sous Linux et j'espère que vous m'aider. D'habitude mon pc fonctionne trés bien sous ubuntu mais il y'a quelques jours j'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
xiloa

Driver son supprimé

Bonjour tout le monde ! J'avais quelques problèmes de son sous Fedora 11, (à chaque nouvelle lecture les enceintes faisaient un joli "prôôt" comme ...

personne3000

Firewall

Bonjour, faut cocher la case enabled de firewall aveclinux mint gloria? merci bonne journee

sixmaurice

Comment installer vlc media player

Résolu

Bonjour, je voudrais installer vlc media player mais impossible ! je suis nouveau sur linux et n'y comprends rien du tout ! j'ai regarder sur google ...

gennek

Pas de son sous debian.

Bonjour, je suis sous Debian et j'ai pas de son "No such device", alolrs il me manque le driver pour la carte son, j'ai lu sur l'unité centrale Mod...

fifreline

Probleme démarage xubuntu

Résolu

Bonjour, Après avoir créé une nouvelle partition et installé Xubuntu (télécharger via le site de Xubuntu) dessus, au moment d'allumer l'ordinateur c...

Nukynuk

Linux comment faire ?

Bonjour, je suis sou Windows vista et j'aimerais essayer Linux. mais je ne sais pas comment faire. j'ai un disque dur externe alors est-ce qu'il...

alaixih

Je n'arrive pas à le servir de mon acer aspir

Bonjour , jé un acer aspire one sous linux linpus & com je ne mi conai pas vu ke jé été abitué a windows , je ni compren rien du tou :( Je n'arrive a ...

alaixih

Probleme ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur (acer aspire 3100). Mon voisin me l'a donner car il ne s'en sert plus. IL l'a pas allumé depuis 2 ans. Au démarrage...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
alaixih

Itunes sur ubuntu 9.04, comment faire?

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre itunes sur ubuntu mais je n'y arrive pas, mon iphone abesoin de ce logiciel pour faire les mises à jour. Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nukynuk

Probleme avec ubuntu fedora et le grub...

Bonsoir, je voudrais actuellement installer ubuntu 9.04 « Jaunty Jackalope », sachant que j ai déja une fedora (et que mon asus M60Vp qui est recent d...

Minipopov

Probleme démarage

Bonjour, JE ne retrouve plus ni mon mot de passe ni le nom d'utilisateur. Je voudrais savoir si c'est possible de les retrouver ? Je n'ai au...

pastrana199

Une entreprise qui loue des serveurs dedie

Bonjour, je cherche adresses d entreprises qui loue des serveurs pour héberger des sites web pour mes clients

Utilisateur anonyme

Reparer erreur 22

Bonjour, j'ai une PC portable window xp et j'avai installer Ubuntu à coté de windows.Après je voulas supprimer la partition de Ubunto .mais le maint...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
rimad

Ubuntu portable sans installer

Bonsoir, Je faisais des rechercehs sur le net et j'suis tombé sur ce site http://telecharger.logiciel.net/portable-ubuntu-114.htm Pour ceux qui ve...

cheick_hd

[kde] barre des tâches modifiée

Bonjour, je crois que j'ai fais une bétise j'ai fait une mauvaise manip et l'interface de mon linux kubuntu c'est modifier enfin la barre des taches s...

allinwan

Php kill en ssh

Salut a tous, j'ai besoin de tuer un process à l'aide d'un bouton php. En php, je fais un petit shell_exec pour obtenir le numero du process et un a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Flo

Problème graphisme (thème)

Résolu

Bonjour, J'essais depuis pas mal de temps de mettre un theme sur mon pc qui est sous Ubuntu 8.10... Donc j'ai fait tout ce qui dois ètre fait (téléc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nukynuk

Retour en arrière paussible sous ubuntu ?

Bonjour, J'ai fait quelque petites erreur et j'aimerais faire un play back ... Je voudrais revenir au moin 1 jour en arrière, je sais que c'est poss...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Nukynuk

Problème wifi sur linux avec p5q3 deluxe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus P5Q3 Deluxe Avec wifi-AP integré. Le problème c'est que Linux ne détecte pas cette carte intégrée. Sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Tag mp3, pochette..

Bonjour, je teste actuellement Ubuntu pour me passer définitivement de windows, et j'avoue que j'en suis plutôt content, à part ce petit détail (assez...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Installation xp et mandriva sur le meme dd??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer mandriva sachant que xp est déjà installé sur le disque dur. J'ai un deuxième disqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Installation opera

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger sur 01net, Opéra 9.52, L'archive en une extension en .deb quand je clique dessus, il me l'installe alors après je vais voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
oby one

Pb installation mandriva free 2009.1

Résolu

Bonjour, MANDRIVA 2009 Pentium IV KDE 4 Quand j'installe la version Mandriva linux Free 2009.1 Spring à partir d'un CD ( issu de 2 magazines ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
psgp60
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000