Cherche distribution linux
Bonjour, j'ai un petit projet électro-informatique-domotique ^^, assez evolutif dans le temps. en fait, j'ai pas mal de vieux PC, qui ne servent a rie...
Bonjour, j'ai un petit projet électro-informatique-domotique ^^, assez evolutif dans le temps. en fait, j'ai pas mal de vieux PC, qui ne servent a rie...
Bonjour, mon mot de passse ne fonctionne pas sur amsn et facebook sur ubuntu ou linux stp je veut une solution urgente
Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04 par defaut je suis sous gnome mais jais telecharger kde (sudo apt-get install kde) mais voilla au demmarage je n...
salut, je tourne sur linux mint et vraiment rien a dire sur cette distrib basée sur ubuntu intrepid, c parfait tout fonctionne a merveille, sauf ma...
Bonjour, slt tous le monde plaise je me suis bloqué dans l instalation d un logiciel ki s appel linux-pam il est en forma de tar.bz2 é je c pa com...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.04 en dual boot avec Windows Xp, je ne connais pas trop Linux et j'aurais besoin de quelques informations: - Win...
Bonjour, Je suis actuellement sous Debian sans interface graphique et je souhaiterais en installer une. J'ai donc décidé d'installer xorg puis icew...
Bonjour, mes chers amis dans le fichier hosts de windows: 127.0.0.1 localhost AdresssIP ww.exemple.com s'il vous plait, je dois mettr...
Bonjour, Je n'arrive plus a configurer plusieurs bureaux sous ubuntu GNOME. ca doit etre tout bete, mais je sais pas ou c'est. qqn peut m'aider...
Bonjour, es que le protocol ftp est il sécurisé?
Bonjour, après quelque recherches sur google , je ne trouve pas une commande qui permetrait de trouver tout les fichiers donc un utilisateur choisi...
Bonjour, existe t il des cles 3 g internet compatibles sous linux si oui lesquelles merci
Bonjour, J'ai télécharger une image .iso 9.04, je l'ai placé sur ma clé usb. Je possède un asus 900 qui avait l'ancienne version 8.04 mais l'installa...
Bonjour, je dispose d'un serveur ubuntu 9.04 en production. pour des raison de test, je souhaiterais convertir l'intégralité de l'os en fichier VMX a...
Bonjour, voici mon problème j'ai plusieurs serveurs sur un site distant : je me connecte à l'une d'elle par ssh via internet jusque la pas de problè...
Bonjour, Alors j'arrive pas a entrer dans mandriva,j'avais dejas poster le message concernant se sujet,mais maintenant je demande esque c'est possi...
je suis une etudiante en informatique je cherche des informations à propos extrem programming et rapide applications dévelopement.les informations qui...
Bonjour, mon problème et que des que je clic sur ajouter/supprimer des programme mon ordie me demande mon mon de passe je le met et puis valider et p...
Bonjour, Voila je viens vous exposer mon probleme Il y a deux jour j ai reinitialiser ma livebox et es perdu tout mes parametres J ai deux pc...
Bonjour, Comment on fait pour désinstaller Linux ?
Bonjour, j'ai un PC HP 6730s j'ai installé fedora 10, mais il n'a pas détecté ma carte réseau merci
Bonjour, Comment faire pour avoir mon son en stéréo sous Mandriva 2009 avec Kmix par exemple. Lorsque je bouge le curseur(Ansoniq AudioPCI) dans Km...
Salut à tous ;) Je vais vous expliquer mon problème en commençant par le début afin de ne négliger aucune piste. Lorsque j'étais en Debian Lenny...
Bonjour, Je suis en train d'installer ubuntu j'ai donc créé ma partition avec montage "/" puis celle d'échange swap, et j'ai gardé dans une autre par...
Bonjour, J'ai kde - fedora et je ne sais pas comment copier des fichiers sur une clé usb ou sur un disque externe. Par ex: j'ai kmymoney et je voud...
Bonjour, Je doit faire un TP ( je le fini chez moi car pas terminé en cours) et je doit utilisé la fonction sort. sauf que justement je ne m'en sort ...
Bonjour, Jai un ASUS Eee PC series Les sites internet sollicite la mise à jour d'adobe flash player Les étapes 1 et 2 (télécharger et enregis...
Bonjour,à toutes et à tous ! Je viens par le présent message,suite à l'appel que j'avais lancé au sujet des Bugs ! Il m'a été répondu,que je ne dev...
Bonjour, J'ai un probleme. Je viens de passez sous ubuntu et je n'arrive pas a écouté ma musique. je lance le lecteur audio, j'ai telecharger les c...
sa y'est mugen marche mais il n'y a pas de son c'est obligé comme sa ou il faut faire un truc merci d'avance
Bonjour, Je suis en train d'installer Ubuntu 9.04 en dual boot avec mon epc asus muni de xp. Je dois donc créer une partition racine " / " , une par...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une mini PC @cube nomad KPC 566 (sous linux), je souhaite me connecter à internet via le wifi de ma freebox, ho...
Bonjour, Je cherche à ouvrir un logiciel gratuit (earth google) qui se trouve sur le bureau et qui refuse de s'ouvrir et il en va de même pour le l...
Bonjour, voici le message que je recois pendant la procédure de démarrge de mon serveur e je ne sais quoi faire! merci de m'aider: Your /etc/fstab...
Bonjour, Je suis recemment venu mettre un post ici, helas resté non resolu. Il s agit d un probleme de recuperation de données sous windows (des...
Bonjour; comment faire marcher le cd windows vista stp extreme urgence . et eseke jaurais tj mon mandriva ? merci
Bonjour, je ne parviens pas a installer flashplayer sous firefox 3.5. Lorsque j'utilise la version 32bit il plante, et avec la version 64 j'ai droit...
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles (mais impossible de trouver leur date donc info peut etre obsolete) je me demandai donc si le NTFS etait desormai...
Bonjour, Je suis etudiant informaticien (actuellement en licence pro info option reseaux et telecom) et souhaite me lancer serieusement sur linux pou...
Bonjour, Je souhaiterai remplacer le dernier octet d'un adresse IP à l'aide d'un script. J'ai par exemple un fichier contenant 192.168.1.0 19...
Bonjour, j'ai monté un serveur vsftpd sur fedora 10 et il fonctionne, youpi. Mais, ya toujours un Mais, j'aimerais pouvoir creer des lien http ve...
Bonjour, alors aujourd'hui j'ai rencontré un nouveau problème inexplicable j'essaye de lancer un programme et il me répond qu'il n'existe pas je ci...
Bonjour, Je dois donner le choix d'imprimer sur deux imprimantes selon le login dans une application. Nom des imprimantes : brs91 et brsnot Voilà l...
Bonjour, J'ai réussi à configurer un VNC sur ma Debian à l'aide d'un tunnel ssh. J'utilise vnc4server. J'arrive donc à correctement ouvrir une n...
Bonjour, J'ai fais un petit script en bash qui récupère des images sur le net. Je souhaiterai rassembler 4 (par exemple) images en une image finale...
Bonjour, je n'arrive pas a instaler vuze sur mon portable c'est un eepc et j'ai linux dessue comment je dois faire je galere vraiment merci ps je s...
Bonjour, Etant un tout nouvel utilisateur de linux (Gnome), je rencontre certains problèmes plus ou moins génant : _ En premier : j'ai un dual scr...
Bonjour, j'ai une question toute bête mais dont je ne connais pas la réponse. Je gère un serveur qui est sous RedHat. Je cherche la commande qui me...
Bonjour, Resalut, g un tres gros probleme ac mon ordi .... c un window vista acer aspire 5315 carte graphique intel celeron. mon probleme c ,...
Bonjour, J'ai un problème, j'espère que je trouverais la solution ici :) J'ai un script sur mon dédié qui doit être lancer toutes les 6 minutes,...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.