Les discussions

Passer de fedora à xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui marche sous linux fedora mais je ne m'y fait pas... J'ai les CD d'installation de windows XP (originaux) et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Frezi

Cycle de vie linux

Bonjour, Je recherche activement et sans résultat à la bibliotheque le cycle de vie de linux , je parle bien sur d'economie , sous forme de tableau...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux live cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Linux live cd ! Pourriez vous me donner un lien svp ? merci -- By DigsaW_- / Keassad !

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Aid moi

Bonjour, j ai un lecteur ISM Jukebox 37.2 GO ,j 'ai formaté après ne march plus ,quand j'ai play il ma dit non formatted. alor stp aid moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nabla's

Connection en root, impossible?

Bonjour, j'ai 2 petits soucis en rapport avec la connection en root: 1.J'ai souhaite modifié le fichier de configuration de grub, menu.lst, le tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
éric

Instaler linux a la place de mac

Bonjour, VOILA J AI UN I MAC G5 ET JE VOUDRAI METTRE LINUX MINT CAR LE DISQUE EST VIERGE ET JE N AI PAS DE MAC OS ? MAIS VOILA JE NE SAIS PAS COMMEN...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bouckaert

Installation fedora

Bonjour, ou je pourrais une bonne version de Fedora avec la possibilité de l'installer an parallèle avec Windows XP. Merci d'avance; @cotta

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
corentin**

Masquer contacts amsn

Bonjour, J'utilise aMSN sur Ubuntu 8.04, et je cherche a masquer les contacts hors-lignes? Mes contacts sont actuellement trier par leur groupe. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Densetsu

Driver tp-link tl-wn727n for linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour TP-LINK TL-WN727N usb wi-fi le driver pour Linux. Quelqun peut m'aide ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
la quiche

Linux ou windows ? dual boot ?

Bonjour, déjà je me présente, je suis tout nouveau sur le forum, je ne suis pas là de passage pour poster un sujet et partir une fois que j'ai ma répo...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Non2

Données perdu aprés instalation de ubuntu :(

Bonjour, J'ai un un big probléme :'( je vous resume j'ai un disque de 500 giga qui a dessus ou qui avait 4 partition Une de 390giga avec un windows ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zebra-13

Win 7 et linux

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse au linuxiens toujours plus nombreux, j'aurais aimer connaitre quelques avis ou impressions sur ce sujet: https://www.numerama...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
corentin**

Avg et ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir désinstaller AVG 8.5 ( en .deb ) de Ubuntu 9.04 mais je ne suis pas capable. Il n'y a aucune icone nulle part du progr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
js_theking

Clee usb sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous ubuntu et je viens d'acheter une clée usb "smcwusb-g" et ubuntu ne la reconnait pas. Le cd fournit avec est uniquement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bab212

Grub loading, please wait error 22

Bonjour, 1) j'avais 2 partitions : c ( avec Vista dessus ) d ( rempli de dossiers) 2) j'ai intallé Ubuntu avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jeanbi

Depanage de ma cle usb

Bonjour, je dispose d'une clé usb. a un cours de linus /UNIX j'ai insérer ma clé afin de pouvoir pouvoir travailler avec elle . une fois les exercic...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jeanbi

Plantage windows vista-ecran figé

Bonjour, Je possede depuis 10 mois un Pc Acer 6930 avec Windows Vista.Et depuis 2 jours, au bout de 10-15 min d'utilisation,l' ecran se fige et je ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Pierrecastor

Installer xp a partir de ubunto

Bonjour, je veux est ce qu'on peu installer xp a partir de ubunto car dans mon pc portable je n'arrive pas installer xp car il contient ubunto

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ricou34

Problème de son

Salut , j'ai pas de son dans les jeux , https://www.playok.com/ et sur skype et aMSN , suis sous ubuntu 9.04 , par contre je peux écouté la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
figman

Linux sauvegarde serveur

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des sites proposant des tutoriaux ou alors des informations à me donner concernant la sauvegarde sur serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
likopa

Verifier le fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, hier j'ai téléchargé la version beta de ubuntu 9.10 mais il parait que le fichier .iso que j'ai téléchargé ai des problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jipicy

Lancer un programme au démarrage

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour qu'un programme qui n'est pas dans init.d se lance à chaque démarrage ? Est-ce qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jipicy

Debian squeeze install radeon 9600

Bonjour, j'essaye d'installer la debian sqeeze sur mon pc qui etait sous debian lenny. l'accélération graphique marchais impécable (j'avais suivis...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pouic

Awstat problème perl lwp

 Résolu

Bonjour, je viens de tenter d'intaller la package awstats-6.9-1.noarch.rpm (sur centos 5.3) et voici le message que j'obtiens ? erreur: Dépendan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
davidlinux

Accéder a un serveur dhcp

Bonjour, j'aimerais accéder a un serveur dhcp, celui de mes profs? sans qu'il le sache

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
waldner77

Help !! wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon bleme. Je suis en dual boot Vista/Ubuntu. J'ai un adaptateur WIFI PCI 54 MBPS de bluestork ( Celui-ci : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bizonjah

Impression ok en solaris 5.10 ko en 5.8

Bonjour, J'ai installé une imprimante RICOH MP171 sur 2 serveur UNIX sous Solaris 5.8 ca ne marche pas sous Solaris 5.10 ca marche Qui peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
dubcek

Copie intégrale d'un répertoire

Bonjour, La commande cd -R copie-t-elle tous les fichiers, y compris les fichiers masqués, c'est à dire dont le nom commence par un point

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
persol

Les fonds d'écran dans debian

Bonjour, je souhaiterais savoir dans quel dossier sont les fonds d'écran pour debian lenny j'aimerais supprimer ceux de base et en rajouter merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
kiki

De l'aide pour ordi ecafé sous linux et entiv

Bonjour, je ne peu rien installer sur mon ecafé qui et sous linux ni naviguer tous neuf que je vien d'acheter merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
kiki

Demande d'aide sur informix et aix

 Résolu

slut tt le monde , ba je suis nouveu ici , et j'ai besoin des documentation concernant un SGBDR qui est INFFORMIX et le systeme d'exploitation AIX 5....

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bonetbien

Backtrack3

Bonjour, je voulais savoir si sous backtrack3 je pouvais etre affecter par un virus ou autre sur internet etan donner que je demarre bt3 par une clef...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
kiki

Recuperer permissions sur un dossier partagé

salut a tous. j'ai crée un reseau entre mon pc sous linux et mon pc sous xp. j'ai donc mon dossier vidéo (sous linux) qui est accessible depuis xp. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Thèmes sous linux

Bonjour, voilà j'ai un problème avec linux j'arrive pas à installez des thémes voilà les messages d'erreure Gtk-WARNING **: Impossible de trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Orace

Les jeux sous linux

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux, trés sympa, mais je voudrai télécharger des jeux et je n'y arrive pas, voulez-vous me donner des tuyaux, merci, au plais...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
katochedu49

Droits par défaut à la création de repertoire

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ont peux dire que tel utilisateur à tel groupe en priorité afin que lorsqu'il créer des dossiers, ils app...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
dubcek

[debian] demarrage: windows n'apparaît plus

Bonjour, debutant en linux, j'ai acheté un pc avec vista fourni avec et j'ai installé ubuntu en dual boot jusque là tout allé très bien. Mais je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mamiemando

Probleme instalation

Bonjour, s.v.p jai telécharger flach player mais avec quoi doit etre ourir

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation

Bonjour, Est-il possible d'installer un IDE Netbeans sous Mandriva 2008.1 One version en Français i586 ? Merci pour toute réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
10000hours

Veux récupérer partition ubuntu sur windows

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur une partition pour l'essayer mais maintenant je voudrais récupérer cette partition sur Windows (des GO de texture...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lauriedam

Impossible de réinstaller vista: gruberror 22

Bonjour, J'ai décidé de formater mon pc portable (ASUS X59SL). Ce dernier a un disque dur partitionné d'origine en deux partions une C:\ avec l' O...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Don-Bastiano

Amilo l 3720 ubuntu 3d

Bonjour, J'ai installé sans pb Ubuntu sur mon portable. les mises à jour ont été faites. tout marche sauf le 3D ? le parrametrage de systeme af...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tomate Joyeuse

Ubuntu 9.10 et carte atheros

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma carte, ni à installer madwifi. Je suis novice linux, et sur le portable concerné je n'ai pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sylsun

Installation de wine

Bonjour, je suis sur solaris 10 avec sparc comme processeur. je veux la procedure d'installation de wine sur solaris 10

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
calvin78

Amsn v 0.95 : probleme de webcam

Salut Je viens d'intaller la derniere version de aMsn (celle qui permet la visio ) je n'arive pas a ouvrir une session web cam pourtant je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
fleur42

Téléchargé des jeux sous linux comment faire

Bonjour, j'ai un ordinateur sous linux et je n'arrive pas à jouer avec les jeux que je télécharge, pouriez vous m'éxpliqué comment faire. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Non2

Ubuntu/wow

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais télécharger WoW sans CD sur Ubuntu ? Si oui pouvez vous mindiquer comment je dois mis prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Marsidox

Logiciel pour apprendre à tapper au clavier

Bonjour, Je recherche un bon logiciel pour apprendre à taper au clavier. Est-ce qu'une personne peux m'aider ? Merci par avance pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion windows a oracle linux

Bonjour, comment allez vous? voila j'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'en sortir. voila j'aimerais me connecter a une base oracle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kiki

Changer distribution

 Résolu

Bonjour, une partie de mon DD est dediee a linux ou je veux tester les differentes distributions sur DD pour voir les performances de chacune d'el...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
timouthi
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000