Les discussions

Firefox 5.0 : passer en français ss réinstall

Résolu

Bonjour, Existe il un script ou un tweak permettant de passer un Firefox 5 en VF sans réinstallation ? On me tanne pour l'avoir dans la langue de...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
makvito

Problem de adsl sous backtrack 5

Bonjour, Les amis je suis nouveau sur backtrack 5 je l'ai installer sur mon pc en dual boot avec XP , maintenant je désire configurer ma connexion...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
chemar

Probleme mise a niveau ubuntu

Bonjour, bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et quand je fais la mise a niveau vers la version suivante pour moi tester l'interface unity il me dis de le red...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
synopsis8

Titre...linux instalation

Résolu

Bonjour, je ve savoir la procédure pour instaler un serveur linux Configuration: / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kevin76110

Projet logithèque sur le web en + grand

Bonjour, voila j'ai un projet de site internet. Le projet en gros est de faire le logitech d'umbutu mais plus grand avec beaucoup plus de logiciel ...

yahoobing

Installer debian sur virtualbox

Bonjour, je voudrais installer une machine virtuelle sur un DELL LATITUDE D600, et sur cette machine installé Débian 6.0 iso ou 5.04 iso et j'ai t...

Utilisateur anonyme

Partition en ext4 ou ntfs ?

Bonjour, je vais bientôt particionner mon disque dur ainsi : une partition linux, une autre windows (équipée d'un logiciel permettant de lire l'ext4) ...

Utilisateur anonyme

Télécharger skype sous archlinux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger Skype sur Archlinux Merci! Hotaru21

Utilisateur anonyme

Probleme avec evolution

Bonjour, J'utilise Evolution comme messagerie et dpuis hier impossible de l'utiliser, Evolution passe un temps fou dans la "génération de la liste d...

Utilisateur anonyme

Installation de périphérique sur xubuntu ?

Bonjour , J'ai un soucis : Je veut brancher mon tel sur mon ordi (cable usb) mais quand je le met ben il ne se passe rien , Pouriez vous m'aider ? ...

ddyyllaann

Ubuntu server 10.10 http

Bonjour, Hello a tous ! j'ai un petit soucis , je vien d'installer ubuntu server 10.10 64bits et je voudrais en faire un serveur HTTP serveur i...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Script0r

Bureau ubuntu

Bonjours, Je n'arrive pas à déplacer un raccourcis qui ce trouve dans "application" vers le bureau de Ubuntu. Un message s'affiche avec "Erreur lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lys

Problème connexion adsl

Bonjour, je voulais installer la dérnière version de la distribution wattOS R4 qui est basée sur Ubuntu 11.04. Il embarque le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mamiemando

Swapoff: vous n'êtes pas le super-utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai installé bleachbit pour netoyer mon ordinateur,ça marche bien, mais comment faire pour le lancer en super-utilisateur. merci à...

mamiemando

Counter strike sur linux

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas bien dans le monde de linux et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Counter Strike ou Half life 2 sur un vers...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Remscompany

Barre de surf sous linux fonctionne pas

Résolu

Bonjour, a tous je vien de me metre sur unclicenor ses marquer dessus que cette barre de surf fonctionne sous linux mais je n'arive pas la l'install...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jonathan1991

Il me manques une fenêtre

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer freeBSD sur mon pc avec l'utilisation de mon disque en entier, je configure alors les partition mais il me manques...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
master_pc

[sed]-supprimer des codes ascii

Bonjour, comment faire pour supprimer la chaine composée des deux car hexa 5C et 0A... sed "s/\x5c\x0a//" ne fait pas le boulot demandé. Il n'a pas ...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31

Debian squeeze avec intel wifi link 5100agn

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous préciser que je débute sous Linux, donc veuillez m'excuser par avance si je ne comprend pas certaines ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer vidéo en direct sur le web

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer des émissions qui sont diffuser en direct sur le web. Présentement j'ai essayé avec "VLC" et ça fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
fionasara11

Problème flash player linux

Résolu

Bonjour, je suis sous linux et j'ai un problème, j'ai installé google chrome , mais lire les videos de youtube m'ai impossible. J'ai que une archive...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
0Albert0o

Probléme de lancemant de la virtual box

Résolu

Bonjour, Je suis sous mandriva, et lorsque je lance virtual box j'obtiens: Could not load the settings file '/home/luciol/.VirtualBox/VirtualBox.x...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
assasin

Code d'erreur: ns_error_failure (0x80004005)

Bonjour, Lorsque je veut ouvrir une machine virtuelle créer sur virtualbox, j'ai deux messages d'erreurs : 1er: Échec de l'ouverture de la se...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
assasin

Plantage de wow après connexion au personnage

Bonjour, poblème graphique après la barre de chargement en entrant dans le jeu, il y a toujours du son mais l'ecran deviens rouge puis jaune. ...

mamiemando

Limitation de l'internet entre 2 sessions

Bonjour, je suis sous Ubuntu 11.04, j'ai deux session: la session 1 est administrateur la session 2 est utilisateur J'ai été voir dans les paramè...

mamiemando

Problème d'arrêt le pc avec ubuntu 11.04

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installé ubuntu 11.04 , mais il ya un problème lors de l'arrêt du pc l'lorsqu'on clique sur le bouton arrêt...

mamiemando

Dual boot windows 7 et ubuntu

Bonjour, Comme je le disais plutôt, j'avais un dual boot ubuntu 11.04 et Windows 7. J'ai tenté de d'ésinstaller unbuntu en formatant la partition ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
combatant96

Linux probleme datas

Bonjour, j'ai mis linux avec mais je narrive pas a transferer mes dossier image etc.. dui windows a linux pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
jamayj

Personnalisation ubuntu

Bonsoir tout le monde :) J'ai nouvellement installé Linux, et cherche à modifier son apparence première. Malheureusement, mis à part quelques appli...

synopsis8

Ubuntu 11.04 et mon pc

Bonjour, je suis débutant sur les systèmes Linux, j'ai choisie d'installé la distribution Ubuntu 11.04, bien sur après avoir bien l'essayer sur une...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
akram

Carte wifi atheros ar5001 non-fonctionnelle

Bonjour, Après plusieurs tutoriels conçernant cette p***** de carte wifi, là je cale, même les tutos en anglais, ils y sont tous passés, cela fais...

77 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sous linux

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle imprimante multifonctions fonctionne le mieux sous Ubuntu 11.4. Merci Configuration: Linux / Firefox...

zipe31

Samsung s plus reconnu sur natty ?

Résolu

Bonjour, J'etais recement sur la derniere LTS et lorque je branchais mon telephone, Kies s'activais et mes 2 memoires externes et internes aparais...

savanpa

Sarg: file not found: /var/log/squid/access.l

Bonjour, je suis étudiante en informatique je dois installer et configurer un proxy squid sous ubuntu j'ai installé et configurer squid sans prob...

mamiemando

Pc accessible de n'importe ou.

Bonjour, J'ai un PC fixe sous Fedora 15 connecté à Internet en Wifi et j'ai 3 personnes qui ont des PC sous Windows (mais je voudrais que sa fonc...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque dur sous linux

Bonjour, J aimerai savoir svp comment formater un disque dur sous linux. Je suis assez novice dans la matière et apprecierai grandement toute aid...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jns55

La commande make

Bonjour, les gars s'il vous plait à quoi servent les commandes suivantes make,./configure make install Configuration: Windows XP / Firefox 6....

zipe31

Linux et unix

Bonjour, quel est le mieu entre linux et Unix, pour programmer en, C,C++, Java, Python, aussi en html, css, php etc ..... Merci de vos reponses ...

theo-fr

Faire fonctionner une appli sur linux...

Bonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vos lumiéres car j'ai un souci avec une appli qui refuse de fonctionner sur Seven 64 bits. Ell...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jns55

Linux-restricted-modules

Bonjour, Est-il vrai qu'il n'existe pas encore de support pour linux-restricted-modules-2.6.38-10-generic ? Si non, y'a t-il un moyen de l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
js_theking

Faire cohabiter linux et windows

Bonjour, 'aimerai savoir comment faire, pour cohabiter Linux ubuntu et mon Windows qui est déjà présent. Et y a t-il des risques ? Merci de votr...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Accès a linux impossible après réinsta. w7

Bonjour, je voudrais accéder a linux après la réinstallation de W7. Voici l histoire: j ai crée deux partitions puis j ai installé linux sur la 2nd ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
u

Installer clé 3g alcatel sous linux (centos)

Bonjour, je viens d'installer un serveur Linux (distribution CentOS) dans notre entreprise, et comme on ne dispose pas encore d'une connexion ...

synopsis8

Demande de logiciel ubunt 11.04

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il existe un logiciel pour créer des calendrier avec photo sur ubuntu 11.04 merci a tous Configuration: Linux...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
synopsis8

Debian + freebox + cam via ftp

Bonjour, problematique je ne trouve pas de tuto pour faire ça : d'une capture de camera ip passer la freebox aller sur mon compte p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
voilivoilo

Installation linux un peu compliquée...

Bonjour, J'ai à ma disposition un PC Dell Optiplex 745 avec windows installé dessus. Je voudrais installer Linux par-dessus... Oui mais voilà, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
popeye

Probleme avec debian

Bonjour, j'ai installer debian 6 sur un laptop DELL D600.Mais après installation j'obtiens: -GRUB loading. -Welcome to GRUB! -error: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation préparer les partitions

Résolu

Bonjour, Lors de mon installation linux (dernière version, 11.04), je ne peux pas l'installer car il me dit qu'il me faut au moins 4Go sur l'esp...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lucas01

Lmde sur vieux pc

Bonjour, je possede un vieil ordinateur equipe de 256mo de ram et d'un Intel pentium M. Il est actuellement sous une mini install de ubuntu avec lxde ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
zeboss74

Problème fedora

Bonjour, J'ai un soucis quand j'installe Fedora sur mon PC. Je l'ai fais pas USB, je suis passé par le Bios et niquel, l'installation marche. Q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pastrana199
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000