Les discussions

Config

Fermé

Bonjour, je veu la configuration de samba sous linux mandrake 9.2 et les client

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
zipe31

Carte sd ne marchant pas !

Bonjour, j'ai acheté une carte sd mais quand je la met sur mon ordi portable il y a deux signaux sonore et puis plus rien, aucune page s'ouvre, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jns55

Office 2010 ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer office 2010 sur mon ubuntu 11.04 sans passer par wine. Merci pour votre aide ;)

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
chillers

Mirorer sous linux redhat

Bonjour, Je dois voir si les disques de mon serveur linux sont mirorés ou pas, mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vous me dire comment m...

kiki

Bash : valeur de var en/hors boucle while

Résolu

Bonjour à tous, Petite question par rapport à un bout de code [code tronqué] lignefich="${g:4}" #commence la variable avec le nom de fich...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
IvyAlice

Restauration

Résolu

Bonjour comment faire pour restaurer mon windows a partir de ubento, qui redemarre sans cesse suite a une mis a jour de de sp2 a sp3 , Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mamiemando

Explication sur awk

Salut à tous, je comprends mal le fonctionnement de awk, plus particulièrement pour cette commande qui permet de tuer l'ensemble des processus zomb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mamiemando

Supprimer mot passe internet

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on supprime le mot de passe pour se connecté a internet sous Ubuntu, merci de vos réponses, Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
boly38

Problème doc aion

Bonjour, J'essaye d'installer le jeu Aion, à l'aide de la doc ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/aion Mais je bloque pour editer le fichier je sais...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lexco

Script

Bonjour, s'il vous plait quelq'un m'aider d avoir la solution de cet exercice : Vous devez lister sur la sortie standard l'ensemble des dossiers du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
boly38

Sauvegarde bases ocs / glpi vers windows !

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai faire un script bash qui sauvegarderai mes bases de données d'OCS et de GLPI. Pour le script, en lui-même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vava

Les commande set et env

Bonjour, Quelles sont les différences entre les commandes set et env? merci d'avance

boly38

Apprentissage script création d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je m'essaie dans la création de script et je suis tombé sur un exercice que j'aimerais bien que l'on m'aide à résoudre avec des commande...

jivef

Problem avec back track 5

Bonjour, j'ai la distribusion back track 5 (32bit) et un pc hp q 610 le problem est que cette ditribution ne peut pas detecter wifi , b...

jivef

Ubuntu 11.04 sur samsung n150 d'un usb

Bonsoir, j'ai un n150 samsung un petit netbook et j'aimerais mettre le système d'exploitation ubuntu 11.04 dessus car je l'ai mis sous clé usb mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ralph de boissy

Le volume racine du systeme de fichiers

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui apparait a l'ouverture de mon debian "Le volume racine du systeme de fichiers n'a plus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cherifa

Mettre enmarche des servers sous ubuntusrver

Bonjour, je vx mettre en marche un antivirus une gateway et un proxy...et d autre serveurs sous ubuntu server je fé comn svp Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
angella36

Comptes linux

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous prévenir : j'ai déjà fait des recherches sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponses. Alors voilà, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bob031

Airolib-ng

Résolu/Fermé

Bonjour, dans BT4 (backtrack) voilà je narrive pas à comprendre pourquoi j'ai toujours ca quand jecris: airolib-ng nom --stats : there are 1 essi...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Géca

Ubuntu 11.04 : qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre : " Ubuntu 11.04 : Qu'en pensez-vous" Qualité/Défauts, Est-il mieux que le 10.04 ? Mon problème est que j'hési...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
You-Buntu

Unbuntu: grub error

Bonjour, J'ai le problème "Minimal BASH-like line editing is supported. For the first word, TAB lists possible command completions. Anywhere close ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
le hollandais volant

Boot entre windows xp, 7 et ubuntu

Bonjour, j'avais Windows XP et seven en dual boot j'ai installer ubuntu 11.04 sur une partition à part. Au démarrage le grub me propose ubuntu pui...

mamiemando

Interprétation résltats de ddrescue

Résolu

Bonjour, j'ai lancé ddrescue pour copier le dd d'un portable d'un parent. Le dd étant endommagé ,j'ai tenté d'utiliser photorec.Cependant la progre...

mamiemando

Problème de clavier ubuntu 10.10/ qwerty

Bonjour, étant donné que j'aime bien la langue de Goethe, j'ai installé mon ubuntu en Allemand. Tout est parfaitement opérationnel, à un détail p...

boly38

Problem grub.

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un disque dur externe de 80Go je l'ai placer puis pour installer dedans Debian toute est normal ,j ai mis 3 partition (/...

ricou34

Lemonldap::ng

Hello tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mis en place un SSO au sein de son entreprise sous linux. J'ai entendu parler de lemonldap, si vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
yanis952011

Re probleme d'ordinateur

slt j'ai un petit brobleme si vous aver lus ma dernier question voila mon ordis personnel est mis sur linux pr mon pere et j'aimerez savoir comment de...

Utilisateur anonyme

[virtualisation] no bootable device

Résolu

Bonjour, Sous Fedora 14, j'essaye d'utiliser une image virtuelle fournie par un fabricant pour tester le produit (un firewall qui tourne sous FreeB...

Tchupacabra

Probleme de son ubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu sur mon pc portable en complément de windows 7 mais problème, il n'y pas de son Ma carte son est cell...

laoshu

Packages se désinstallent au redémarrage

Bonjour, Configuration: Linutop 3.0.1 / 512MB Ram, Memoire flash 1GB / Firefox 3 Lorsque j'installe des packages pour l'installation de zon...

zipe31

Probleme de variable

Résolu

Bonjour, j aimerais variabilisé un whoami WHOAMI=whoami quand je fais un echo $WHOAMI il affiche betement whoami Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zipe31

Logiciel pour changer la voix linux

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait changer la voix (voix de robot, d'homme , femme , enfant troll et etc...) et de faire des effets changer ...

Bogomips

Problème linux => xp

Bonjour, Voila on m'a apporté un pc portable où il y a "trixbox CE" installé. Personnellement, je n'en avais encore jamais entendu parlé, mais bon...

SPEUTA

Dual boot

Bonsoir, j ai windows 7 et j aimerai installer ubuntu en dual boot c est a dire que j aimerai choisir au demarrage 7 ou ubuntu. Je sais qu il est poss...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
atyap

Cree une partition

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment reduire une partition sur linux j'ai ubuntu la derniere version ! c'est pour faire une partition swap ; ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gm

[ubuntu 11.04] des bugs incohérents !

Résolu

Bonjour, je n'étais déjà pas tombé amoureux de la dernière version d'Ubuntu à savoir la 11.04, mais je n'est peut-être pas tout vu de négatif. En effe...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gm

Driver pour hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien qui me permet de télècharger le driver sous ubuntu 10 pour imprimante HP. merci d'avance. Configuration: Linux / F...

Josef

Pfsense vs endian firewall ??

Bonjour, je veux déployer une solution open source regroupant un package d'outils sécurité-réseaux firewall, ids, antivirus, antispam, proxy, super...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dsy73

Probleme swap !

Résolu

Bonjour, question , j'ai installer le swap sur linux car quand je met de la musique mon pc redemare :( maintenant il beug seulement mais imposible...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
fxms

Mot de passe requis pour ubuntu lucid lynx

Bonjour, j'ai installer ubuntu 10.4 sur un laptop et lors de l'installation je n'est indiqué aucun mot de passe pour me connecter ni pour faire au...

l'ivoirien

Installer ubuntu 10.04/11.04 sur dd externe

Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu 11.04 ou 10.04 sur un DD Externe. Je précise : J'ai un PC avec Windows Vista dessus (pré-installé). Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Web.

Msn ou asmn sur eeepc ???

Bonjour, j ai un eeepc depuis peu, et je galère, je suis archi nul en info, donc c est assez compliqué... Voilà mon soucis, j ai installer msn, mais...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Lili

Migration unix (abal) vers linux

bonjour, est-ce que je peux faire une migration d'applications (données,programmes sources et exécutables d'un environnement abal sous UNIX se trou...

ammagui

Windows 7 ne veut pas s'installer

Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un message apparait des le demarrage : bootmgr absent CTRL + ALT + SUPPR pour redemarrer...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
celuiquifumeplein

Telecharger module apache2

Bonjour, Bonjour, je veux faire une authentification CAS+ldap(annuaire ) tout en utilisant apache , je crois qu'il faut telecharger un module p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
yanis952011

Macbook pro avec ubuntu et les driver?

Bonjour, j'ai un Macbook Pro 13" j'ai installé la dans Windows 7 et Ubuntu 11 Le probleme c'est que je ne trouve pas les drivers de Macbook dans ub...

jypyx

Mot de passe pour commande su

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci lorsque j'utilise la commande su sous UBUNTU. En effet lorsque je tape la commande, on me demande mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Leviathan49

Problème commande rpm

Bonjour, J'utilise actuellement, via une machine virtuelle, le système CentOS 5.6 que je souhaite utiliser pour héberger un serveur d'entreprise; ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
boly38

Énième question xp/mandriva

Bonjour, J'ai décidé d'installer linux sur ma machine (mandriva), mais j'ai divers problèmes, comme redimensionner la seule partition que j'ai . ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
MrSpeech

Cron et script php

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux avec un truc pourtant tout bête. Je cherche à lancer un script php toutes les 5 minutes sur mon serveur. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gm
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000