Accents systemrescue

guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai un vieux ordinateur avec windows xp et comme les sessions étaient protégées par des mots de passe j'ai dû supprimer les mots de passe avec systemrescue mais un des noms contient un accent.

Donc j'aimerais savoir comment on tape un accent dans systemrescue .

Merci de vos futures réponses.

4 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

[...] mais un des noms contient un accent.

De quel nom parles-tu ? D'un login ? Qu'est ce que tu cherches à faire ?

Bonne chance
0
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui un login contient un accent et je veut suprimer le mot de passe.
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ben le problème est sans doute là, sous linux un login est sensé être une suite de lettres minuscules et sans accent. Par exemple "Éric" deviendrait normalement "eric". Tu ne peux pas changer le login ?
0
guillaumealiasgros Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je ne sais pas comment le changer (etan donner que je n'ais pas accè a la session).
0