Installer click modular sous linux-2.6.24.7 ?

Bonjour,

j'essaye de suivre les étapes du fichier readme pour installer la version 2.0.1 du routeur click modular
(http://read.cs.ucla.edu/click/click) sous ubuntu patché avec le patch de click "click-2.0.1/etc/linux-2.6.24.7-patch" mais la compilation et l'installation des modules linux "click-2.0.1/linuxmodule " ne me cree pas le fichier "click-install" sous /usr/local/sbin (10eme etape de la partie LINUX MODULE du fichier INSTALL)
mon systeme ubuntu n'est pas installé directement sur mon ordinateur j'utilise virtualbox
je ne sais pas si c la machine virtuelle qui pose probleme ou si j dois encore installer d'autres modules

4 réponses

  1. Modérateur
    Peux-tu nous reporter le message d'erreur lié à la compilation / l'installation ?

    Bonne chance
    1. en fait, la premiere installation a reussit a creer le fichier click-install sous /usr/local/sbin et l'execution de l'instruction :

      /usr/local/sbin/click-install /click/config a provoqué le warning:

      /click/config warning : empty configuration


      mais l'execution de la commande suivante : make install-man ou de make-install provoque l'erreur :

      modification of a read-only value attemped at ./click-elem2man line 231

      make [1] :*** [install-man] erreur 25

      click-elem2man se trouve sous click/doc

      j refais l'installation mais les fichier click-install et le repertoire /click n'ont pas été crées ,
      l'execution de /usr/local/sbin/click-install /click/config
      rapporte l'erreur que le fichier /usr/local/sbin/click-install est introuvable
      1. Modérateur
        Mmmh apparemment c'est un bug dans le script, si tu copies colles le message d'erreur dans google, tu verras que tu n'es pas la seule personne à avoir le problème.